Commentaires sur l'établissement Hotel Hermitage 4 étoiles

S.S. 476 Km 18, 73013 Galatina, Italie

#26 sur 33 hôtels à : Galatina

Personnel très froid (spécialement les deux dames qui s'occupaient du petit-déjeuner !). Chambre franchement vilaine, lit plutôt confortable mais frigo hyper moderne qui fait un bruit de dingue et la climatisation qui plante au milieu de la nuit. Gros bémol pour la piscine car pas très grande et ouverte au public, ce que je trouve très limite pour un hôtel 4*. Et le petit-déjeuner était franchement nul (très peu de choix, personnel antipathique).

Lors de notre arrivée, la réceptionniste qui était présente a été très sympathique. Elle parlait très bien le français ce qui nous a facilité les choses et nous a permis de discuter un peu.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

hôtel vétuste contrairement à ce que montrent les photos!

Piscine et jardin agréables

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

L'emplacement, déprimant, a côté de la zone industrielle. Chambre très moche, carrelage de la salle de bain avec des moisissures, aucun d'entre nous n'a voulu y prendre de douche, extrêmement bruyant (Fiesta étudiante jusqu'à passé minuit au rdc), petit déjeuner miteux (distributeur de café et de jus de fruit concentré) pas de pain, pas de salé... Après réclamation du fait du bruit, une ristourne de 10% nous a été accordée mais franchement, passez votre chemin !

Rien, mérite à la rigueur 2 étoiles mais certainement pas 4 !

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

A côté d'une usine.Piscine accessible aux jeunes de la ville, bruyants et qui ont eu une attitude inacceptable avec des jeunes clientes de l'hôtel sans que personne n'intervienne alors que deux membres du personnel étaient présents.C'est dommage !

Au coeur des Pouilles, accueil en français, belle piscine, petit déjeuner copieux.