Commentaires sur l'établissement Hotel Il Giardino 3 étoiles

Via Baldassarre Peruzzi 33, 53100 Sienne, Italie

#33 sur 51 hôtels à : Sienne

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« J’y retournerai »

L’emplacement l’accueil parle français italien anglais chambre de qualité piscine et parking belle vue et petit balcon je recommande à toutes et tous 5⭐️Sur 5⭐️

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Situation géographique pour visiter sienne  »

L établissement devrait préciser qu'il peut fournir un repas à midi

Situation géographique pour visiter sienne Le parkig Petit déjeuner avec vue sur la ville historique

« ravis, à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Booking n'informe pas sur le fait qu'il n'y a aucune chaine francaise à la TV. On parle Italien ou Anglais.

Affaire tenue par une famille très sérieuse, professionnelle et agréable, parking gratuit, visite de Sienne très façile à pieds, nous avons eu l'impression d'être reçus chez des amis. Parfait pour nous.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Un hotel " familial " , un bon accueil, des chambres agréables..What Else ?... »

Je ne vois pas ! vraiment un hotel très sympa avec des prix plus que corrects et des services au top .

Très bon hotel , tout près du centre ( piazza del Campo 1 km ! ), 400 m de la première porte de la ville ! Les chambres sont agréables . Nous avons eu la chance d 'avoir une chambre au RDC avec une petite terrasse et juste à quelques mètres de notre voiture.. Le Parking est privé, surveillé et GRATUIT ! peu d 'hotels offrent ce service à Sienne ! Il y a une très belle piscine ... le prix est très correct en cette saison incluant donc le parking privé et le petit déjeuner ! Un accueil agréable dans un hotel familial !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Petits déjeuners devant une vue magnifique de Sienne »
    • Chambre Familiale Standard

L'hôtel mériterait un peu plus de modernité. Mais cela augmenterait son prix, très raisonnable pour les prestations qu'il offre à 2 pas de Sienne.

Idéalement situé à 15 minutes à pied de la place du Campo, l'hôtel a une vue magnifique sur la vieille ville. Personnel très agréable et aidant. Petit déjeuner très complet digne d'un établissement de catégorie supérieure. Chambres simples et fonctionnelles.

« une véritable arnaque »

tout est a améliorer

La salle de bain était ds le couloir alors que rien ne le précisez , un cendrier aves des mégots de cigarettes étaient sur le balcon de la chambre , la nappe de la table salle , il y avait une odeur de naftaline , le petit déjeuner a été un café et une viennoiserie

« Très bien pour visiter Sienne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La piscine fermait à 18h30 et nous n'étions jamais rentrées si tôt... Nous aurions souhaité qu'elle ferme un peu plus tard.

La proximité avec le centre de Sienne, le petit déjeuner avec des fruits, la gentillesse du personnel, la chambre confortable etc.. on a passé un très bon séjour. Je recommande cet hôtel

« L’accueil très sympathique (et avec un français impeccable... »

Nous avons pris la chambre avec vue. La chambre était tout à fait conforme aux photos mais franchement la vue ne vaut pas les 20€ de plus par rapport à la même chambre sans vue.

L’accueil très sympathique (et avec un français impeccable en plus ! ) avec les conseils pour aller dîner : c’est vraiment agréable en arrivant. La piscine avec vue sur la ville : la piscine est partagée avec un autre établissement donc il y avait un peu de monde néanmoins c’est très agréable pour se rafraîchir , c’est un vrai plus !

« Il Giardino d'Eden »

Du jus de fruit frais au petit déjeuner serait un plus.

L'emplacement, à environ 800 mètres du centre de Sienne, le calme, l'accueil comme si nous étions des habitués de cet établissement. Une grande piscine pour profiter du soleil en toute quiétude.

« Adresse a recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un petit frigo aurait été appréciable dans la chambre pour avoir de l eau fraîche.

Personnel très agréable faisant l effort de parler français.belle et grande piscine très bien entretenue.petit déjeuner copieux.emplacement idéal aux portes de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bien  »

Le lit double au lieu de lits jumeaux comme demandé. La climatisation qui ne fonctionnait pas très bien. La douche très vieillotte . La piscine partagée manifestement avec des personnes qui n'étaient pas clientes de l'hôtel.

La piscine grande et agréable. Le parking gratuit et l'emplacement à 20 mn à pied de la piazza del campo. La gentillesse de l'accueil. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Qualité de l’accueil. »

Piscine accessible aux clients des autres hôtels (sans piscine) moyennant finance. Donc pas de sunbed dispo pour les clients et piscine sur-peuplée.

Qualité de l’accueil. Rapport qualité-prix. Proximité d’une porte. Parking.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« BOn établissement poir son accueil et sa situation »

Rien tour etait bien

L emplacement proche du centre Le parking gratuit La jolie vue de la piscine L amabilité de la patronne La jolie vue de notre chambre Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Super accueil et la piscine est un plus après une journée de... »
    • Chambre Familiale Standard

Dommage que le restaurant ferme à 21h... un bon petit digestif le soir dans le jardin serait juste parfait

Super accueil et la piscine est un plus après une journée de marche à travers Sienne! Accueil parfait, personnels accueillants et très sympathiques

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« l'accueil et la disponibilité de la propriétaire qui... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'accueil et la disponibilité de la propriétaire qui parle un bon français, le parking gratuit, pouvoir aller dans Sienne à pied, la propreté et la dimension de la piscine

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« un excellent souvenir de Sienne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

les restaurants un peu éloignés et l'impossibilité de boire chaud en rentrant le soir(une bouilloire dans la chambre serait bienvenue), le manque de pression à la douche (pas de douchette)mais ce sont de petits détails

la vue de l'hôtel sur Sienne ,la piscine , l'accueil , la literie , le petit déjeuner panoramique ,les conseils en français ,la proximité de la ville à pied , le calme , le parking

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pour moi c'est parfait, je ne vois pas trop ce qui pourrait être amélioré. On nous propose des vélos pour aller en ville, que demander de plus.

L'accueil très convivial et la grande propreté des lieux. La salle de bain superbe. Cette chambre d'hôte se situe à 20 minutes à pieds du centre historique de Lecce. Situation parfaite. Nous avons pu profiter de la piscine et le petit déjeuner était très copieux. Je le conseille pour une étape ou un séjour à Lecce. De plus, il y a un parking gratuit et sécurisé. Le propriétaire est super sympa.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bon séjour dû en partie à la qualité de l'accueil et... de l'établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pour améliorer : Empoisonner les chiens du quartier qui aboient le soir et obligent à fermer les fenêtres !

Les croissants n'étaient pas chauds (pas grave !) mais le lit est très confortable. Le plus : l'amabilité de la dame de l'accueil (la patronne ?) qui parle français, se montre très à l'écoute et dispense conseils et informations très utiles !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La situation par rapport au centre historique est parfaite. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il faudrait d'avantage insonoriser les chambres car c'est un problème lorsqu'il y a des clients bruyants à côté.

La situation par rapport au centre historique est parfaite. La salle du petit déjeuner avec une vue sur la vieille ville est magnifique. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est agrémenté de plusieurs terrasses où il fait bon se reposer et admirer la vue.

« Meilleur séjour qu'espéré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il manque peut-être la possibilité de se faire une tasse de thé ou de café dans la chambre

L'accueil vraiment chaleureux, l'excellent français des propriétaires, leur sourire, leur disponibilité, leurs conseils pour trouver un restaurant, un excellent petit déjeuner avec une vue "imprenable" sur la ville de Sienne

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Hotel familial sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre qui est petite et d’un style désuet. La literie inconfortable.

Le personnel sympathique et à l’écoute du client. La localisation de l’établissement (aux pieds des remparts qui délimitent le quartier historique de la ville). La propreté de l’établissement (chambre et parties communes)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Accueil sympa, parking sur place (et gratuit), vue splendide depuis la salle du petit déjeuner ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La douche n'était pas top (chambre 32)

L'accueil, la vue splendide depuis la salle du petit déjeuner, le jardin, le parking sur place (et gratuit), la grande piscine (même si c'était trop tôt pour en profiter)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hotel calme, placé en dehors du centre Ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hotel calme, placé en dehors du centre Ville. Taxi indispensable pour accéder au centre ville et retourner à l'hôtel (pas cher 7 € par course) Accueil charmant et de bon conseil.

Le petit déjeuner était correct (avec du salé, gâteaux) mais il faudrait proposer du pain et pas seulement du pain de mie.

Hotel pas très loin à pied du centre historique (10 mn). Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Séjour agréable à Sienne »

Nettoyage plus soigneux de la chambre.

Accueil adorable de nos hôtes. la chambre est au calme. cet hôtel a un charme d'antan très appréciable. d'ailleurs de la salle dédiée aux repas, la vue sur sienne est exceptionnelle. nous y reviendrons avec plaisir. merci encore pour tout.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Grande déception »

Première nuit on a dormi dans le froid L'eau était presque froide Dans la réservation c'était inclus le spa or le monsieur a nié complètement

La salle qui offre une vue panoramique de la vieille ville de sienne et le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Agréable, bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les chambres sont mal insonorisées, ce qui a atténuer la qualité de nos nuits et une odeur de cigarette était aussi très présente dès que nos voisins de chambre fumaient à leur fenêtre ...

Le personnel de l'hôtel était très accueillant et parlait très bien français ce qui était pour nous très appréciable. La situation géographique est excellente (à peine 15min à pieds d'une des portes de la ville) et le petit déjeuner était bon, complet et la vue qu'offre la véranda le rend encore plus agréable !

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Acceptable pour un séjour de courte durée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre petite et au décor vieillot. Salle de bain petite et surtout mal aménagée.

Sa localisation, près du centre historique de Sienne. Déjeuners agréables et servis avec le sourire. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« AGREABLE »

LA PLUIE

meilleure chambre pour notre anniversaire de mariage avec les bisous de la patronne excellent petit déjeuner café servi à table et des bons conseils pour visiter Sienne encore merci et nos salutations d'AIX EN PROVENCE

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« je recommande cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

accueil excellent, chambre modeste en insonorisation mais propre, bien équipée . petit déjeuner excellent service parfait; emplacement de l'hotel tres bien aux portes de la ville, parking immediat tres bien,

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Sienne est magnifique et tous ses environs aussi. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain de 2m carrés , dans l'ancienne partie de l'hôtel.! L'insonorisation insuffisante. Les escaliers étroits, avec des marches trēs hautes. En l'absence d'ascenseur, pas facile avec les bagages... Penser que la chambre sera dans la partie décrite et se sentir lésé à l'arrivée...

L'avantage de disposer d'une salle de bain de 2m carrés est qu'on ne risque pas d'oublier quelque chose... La partie moderne de l'hôtel semble trés bien, mais elle n'est pas proposée à tout le monde... Il faut peut-être essayer de demander une chambre dans celle -ci.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Une situation très pratique à deux pas de la vieille ville et son parking sont de vrais atouts. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Salle de bain (douche en particulier) nécessitant d'être rénovée.

Localisation très pratique et parking. Conseil pour trouver un restaurant. Piscine dont on n'a pu profiter.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Nous avons apprécié la proximité de l'hôtel au centre historique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Dans la chambre il manque un petit frigo. La salle de bain aurait besoin d'être rénovée.

L'accueil était correct. Nous avons été bien conseillé pour la visite du centre historique.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La moisissure des joints dans la douche, le ménage journalier dans la chambre, le sourire de certaines personnes du personnel de chambre, la fermeture du bar un peu tôt pour nous.

La situation géographique, la vue sur Sienne depuis la salle à manger, la piscine, les équipements sportifs, la gentillesse de la patronne, la disponibilité des personnes s'occupant du bar.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Déçu ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il faut refaire les chambres au-dessus de la réception.

J'avais séjourné en 2014, j'avais alors été séduit par cet hôtel à 200m de la porte Pispini pour entrer dans la vielle ville, j'occupais alors une chambre dans l'extension. Mais en 2017 la chambre (12) que nous avons occupée dans l'ancien bâtiment au-dessus de la réception était d'une médiocrité consternante.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Globalement satisfaisant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le confort de la chambre (n° 13 dans la partie ancienne) ne correspondant pas à un3 étoiles : La salle d'eau petite et douche vieillotte, l'insonorisation très insuffisante.

On a aimé l'accueil et la disponibilité des hôteliers et du personnel, Le petit-déjeuner, la situation de l'hôtel, La vue.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

l' acceuil très souriant et personnalisé, et en plus ils parlent français. Petit déjeuner parfait, complet avec fruits frais et choix de café très bons conseils pour la visite de la région.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Très beau cadre pour profiter de Sienne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La décoration de la chambre

Le parking privé, la piscine, l'emplacement près d'une porte de la ville, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel, le cadre accueillant, la vue sur la ville

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« la situation géographique,l 'accueil chaleureux en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

chambre et salle de bain vieillottes mais calme et bonne literie

la situation géographique,l 'accueil chaleureux en français bon petit déjeuner avec superbe vue sur Sienne

« L'hôtel est bien positionné à proximité d'une porte... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Jacuzzi payant 10€/15min. Chambre vieillotte bien que très correcte dans le bâtiment principal.

L'hôtel est bien positionné à proximité d'une porte d'entrée de la ville et possède un parking privé gratuit. Belle vue de l'hôtel sur Sienne et piscine ensoleillée.

« La mocalisation, le parking, e calme, la piscine,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les chambres sur le Pkg , alors qu' au 1er elles offrent une très belle vie sur Sienne, la cabine de douche toute petite et les joints à revoir.

La mocalisation, le parking, e calme, la piscine, l'accueil en français parfait

« la situation géographique, très proche de la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous n'avons absolument pas aimé la literie de la chambre 14, de très mauvais matelas à ressorts fatigués, nous avons eu l'impression de dormir sur des pommes de terre

la situation géographique, très proche de la ville. Le petit déjeuner est excellent et copieux de bons produits

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très belle vue sur Sienne depuis la salle du petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Oreiller plat et dur. La chambre elle-même est très simple mais fonctionnelle.

Très belle vue sur Sienne depuis la salle du petit déjeuner (buffet varié) et certaines chambres. Agréable piscine pour se rafraîchir en milieu de journée (ferme à 18h30). À 5' à pied d'une porte, permettant de visiter Sienne à pied tout en se garant gratuitement sur place.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

Excellent établissement, une vue sur Sienne à couper le souffle, belle piscine, tout près des Remparts, une propriétaire adorable Et qui parle volontiers Français ! Bref...tout y est parfait ! Bravo

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« personnel de l,hôtel , du bar de la piscine, du petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la décoration des chambres l'insonorisation .

personnel de l,hôtel , du bar de la piscine, du petit déjeuner très sympathique ! :) :) déco des chambres un peu vieillotte mais hôtel hyper bien situé pour visiter SIENNE à pied petit déjeuner très bon escalier peu pratique avec des valises et sonore quand des personnes peu "soucieuses" de faire du bruit rentrent de leur sortie nocturne je n'évoque que la partie de l'hôtel situé au dessus de la réception il y a peut être une partie plus récente idéal pour une ou deux nuits

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« J'adore »

La porte du bâtiment donnant sur l'extérieur claque quand les gens ne la retiennent pas. Un réglage serait bienvenu.

Nous avons passé un très bon séjour. En panne de véhicule à notre arrivée nous avons pu bloquer la chambre pour une éventuelle 2nde nuit. Le propriétaire nous aidé à traduire les informations du garagiste cer nous ne parlons pas du tout italien. Personnel très gentil et prévenant. Le piscine est très agréable. Hôtel idéalement situé. Si nous revenons dans la région nous y reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Personnel accueillant et emplacement parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Notre chambre était très vieillote, la salle de douche très moyenne et un peu sale. ( Moisissures, mauvais écoulement de la douche).

Le personnel très accueillant et disponible. J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel par rapport à la vieille ville, la piscine et la qualité du petit déjeuner.

« Emplacement de choix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Salle de bain à rénover, 1 des 2 matelas à remplacer, sèche-cheveux obsolète.La chambre est trop ordinaire pour un 3 étoiles dans le bâtiment ancien réservé certainement au client booking.

Emplacement idéal, chambre spacieuse, personnel sympathique, la piscine, le petit déjeuner avec une vue superbe.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Chambre tres mediocre par rapport au prix mais gde piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lit peu confortable, tele minuscule. Des fourmis se baladaient Dans la chambre et le lit. Toilettes petites. Pas d'air conditionnée. Par rapport au prix nous sommes vmt decus.

Belle et grande piscine. Emplacement parfait pour visiter sienne (10 mn a pied du centre). Endroit calme.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Emplacement de l'hôtel avec vue imprenable sur Sienne ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Ménage un peu "rapide" Accès en ville sur bord de route un peu étroit (indépendamment de l'hôtel !)

Choix des viennoiseries, lit très confortable, chambre avec vue imprenable sur Sienne : magnifique !

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Accueil sympathique de l'ensemble du personnel qui parle... »

Accueil sympathique de l'ensemble du personnel qui parle bien français. Hôtel bien équipé, très propre. Bien que situé à l'extérieur de Sienne, nous nous y sommes rendus à pied facilement et rapidement.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Le personnel est charmant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel est charmant. Un accueil très chaleureux. L'hotel dispose d'une assez grande piscine, très agréable pour se relaxer après une journée à marcher dans sienne. Il est à l'extérieure des remparts de Sienne mais l'hyper centre se trouve à 15 minutes à pieds seulement de l'Hotel . Le petit déjeuner est bien et il y a la possibilité de prendre un verre en terrasse toute la journée. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Personnel sympathique situation géographique top bonnes vacances »

Douché très glissante

Bon petit déjeuner Bon café Bonne literie Par contre on ne peut pas faire de repas ou snack après 18h ni profiter de la piscine .

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Il est rare que nous donnions d'aussi bonnes notes a un... »

Rien!

Il est rare que nous donnions d'aussi bonnes notes a un hôtel! Mais il y a rien que nous n'ayons pas aimé! L'hotel est juste en-dehors de la vieille ville de Sienne mais le centre est facilement accessible à pied (10 minutes de marche). Le cadre est magnifique, dans le calme et avec vue sur le ville. Notre chambre était propre et pleine de cachet. Le staff (familial) est top! Bref, nous recommandons fortement cet hôtel!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« La situation géographique : Proximité de la vieille ville de... »

Confort moyen Petits déjeuners moyens Horaire d ouverture de la piscine trop limitants (fermeture à 18h30)😭😭

La situation géographique : Proximité de la vieille ville de Sienne Gentillesse de la patronne, qui de plus parle le français Vue sur Sienne magnifique

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Charmant hotel avec piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit dejeuner n'est pas mal mais mériterait un peu plis de variété.

Bonne situation geographique avec possibilité de se garer gratuitement. A seulement 15 min a pied du centre ville

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Seulement bien visiter Sienne et pour la piscine... Only good to visit Sienna and for the swimming pool...  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil, impossible de disposer de la télécommande de la climatisation pour la régler (on a refusé de nous la donner), la chambre standard assez vétuste. The welcoming of the hosts wasn't very nice. In particular, the refused to give the remote control of the AC system. The standard room was poor quality.

L'emplacement et la piscine. Le petit déjeuner était simple mais correct. It is well-located, and the swimming is quite big. The breakfast was simple but correct.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« La situation, relativement proche du centre historique,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit (chiens de propriétés avoisinantes jusqu'à 1h du matin et dès 6h, motos et voitures dans le parking qui est sous les fenêtres), la piscine qui est plutôt la piscine municipale qui accueille dès 11h beaucoup de monde de l'extérieur et cela toute la journée : on est loin de la piscine tranquille d'un hôtel. Peu de fruits, pas de légumes pour le buffet.

La situation, relativement proche du centre historique, grande chambre, air conditionné très silencieux. Grande piscine de 18m

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« vaut le détour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

seul bemol l'insonorisation des chambres pas au top quand voisins bruyants

l'accueil parfait, la localisation et surtout les aménagements de l’hôtel on est vraiment dans une ambiance jardin avec une vue superbe sur Sienne.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre sommaire, kitch et pas isolé. Peu d'équipements et douche spartiate.

Bon hôtel pour une nuit, bien situé à 15 minutes à pied du centre historique. Propriétaire tres accueillant et piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« L'emplacement idéal avec une superbe vue sur Sienne, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un manque de propreté notamment dans la salle de bains

L'emplacement idéal avec une superbe vue sur Sienne, la gentillesse du personnel, la piscine au top, le parking privé

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« bon rapport qualité prix »

Bruit le soir notamment des chiens aboyent chaque soir jusque 1 heure du matin

La situation près de la ville et facilité pour garer la voiture. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement mais vu le prix c'est tout à fait correct.

Hôtel très bien situé à 15min à pied du centre de Sienne. Parking gratuit parfait. Accueil super!! La vue sur la ville depuis la chambre était un plus très appréciable.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Idéalement placé, calme, et tres accueillant »

La connexion Wi-Fi ne fonctionne pas très bien. L isolation phonique entre les chambres est à revoir .

L'emplacement est très agréable et à côté de la veille ville de sienne.le calme , la vue , le jardin tout est conforme à la description .l accueil est chaleureux .

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Situation agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Mal isolé, donc Le Bruit de l'accueil et dès que les locataire bougent, et de Pas de produits du toilettes et du bain

Situation agréable Petite maison de famille

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« parfait pour nous qui voulions aller dans Sienne à pied ( 100m ) »

la chambre "économique "est spartiate

son emplacement géographique et la salle de restaurant donnant sur Sienne (magnifique ).La piscine est belle mais ce n 'était pas la saison .Quant à la salle de sport , nous n'avions pas le temps d'y aller

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre et la salle de douche que nous avons eu étaient vieillottes

Accueil chaleureux Parking gratuit Hôtel situé à 15 minutes à pied du centre Je le recommande pour des séjours d'une journée

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Hébergement très sympa, avec un personnel attentionné et qui... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre simple mais confortable.

Hébergement très sympa, avec un personnel attentionné et qui parle français. Proche du centre de Sienne à pied, environ 15 Mn jusqu'à la place du palio.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Il faut découvrir Sienne et l'hôtel il Giordino »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Vue fabuleuse sur le vieux Sienne. Accueil excellent. Petits déjeuners buffets excellents également. Proximité à pied du centre historique. De bons conseils touristiques par la Direction

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« La vue de la chambre sur toute la ville historique. »

Le matelas pas trop confortable.

La vue de la chambre sur toute la ville historique. Les propriétaires sont sympa. La proximité à pied du lieu des vistes .

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Très belle étape à Sienne »

Petit hôtel familial à 15 minutes à pied du centre ville, parking gratuit. La vue panoramique sur Sienne est superbe ! Très très bel accueil des propriétaires (merci!) avec des conseils avisés de circuits dans la région du Val d'Orcia et d'adresses de restaurants à Sienne. Ne manquez pas l'Antica Trattoria Papei à Sienne, nous nous y sommes régalés!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Bon hotel à la fois proche de la ville et au calme »

Bon buffet petit déjeuner, patron très gentil et serviable et parlent tous un très bon français ce qui est très agréable Hotel près de la ville tout en étant au calme avec vue sur la ville Piscine bien exposée au soleil Parking devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« très bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre que nous avions avait certes une jolie vue mais sa déco et son ameublement dataient de l'époque de la création de l'hôtel. Il n'y avait pas de savon individuel et autres produits de toilette. Le wifi existe mais ne fonctionne pas bien du tout.

L'emplacement idéal pour aller balader à pieds à Sienne, la gentillesse de la dame à l'accueil, le petit déjeuner, la vue depuis la chambre sur la ville, le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« hôtel agréable, bien situé, bon petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la chambre aurait besoin d'un petit coup de propre !

le jardin, la belle piscine avec une vue magnifique sur la ville le petit déjeuner buffet copieux dans une salle avec vue sur la ville, très agréable les patrons qui parlent le français....

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« L'accueil très personnalisé et chaleureux, le cadre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très calme durant notre séjour, le couloir reste néanmoins très sonore (résonne) et l'hôtel doit être assez bruyant lorsqu'il est complet.

L'accueil très personnalisé et chaleureux, le cadre exceptionnel et la situation ainsi que la commodité de stationnement. Et essentiel : la literie était parfaite. Excellent rapport qualité / prix