Commentaires sur l'établissement Hotel Il Girasole 3 étoiles

Via Linciano 47, 80071 Anacapri, Italie

#13 sur 17 hôtels à : Anacapri

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Trop loin de tout... »

La chambre . Les lits: vieux et inadmissibles pour un hotel 3 étoiles , tout est à refaire , la déco, la salle de bains des années 1980.... Loin de tout 10 à 15 minutes de l'entrée de la ville, après le resto le soir il faut revenir par un sentier lugubre dans le noir.... Petit déjeuner dans une partie du hall de l'hôtel ...

La navette gratuite du port à l'hôtel et de l'hôtel au port. La vue. Petit déjeuner très bon , fruits frais et jus en boîte pas chimique et très bon.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Havre de paix sur l'île de Capri »

Le petit bémol serait le manque d'isolation phonique.

Service de navette gratuite depuis et vers le port. La vue, le calme, la piscine, les fleurs... un havre de paix. A moins de 10 min à pied du centre d'Anacapri, terminal du bus à 3 min, pratique ! Personnel extrêmement sympathique !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« rapport qualité prix insuffisant. pas un 3 étoiles. »

Chambre trop bruyante et très mal isolée. Difficile de se reposer la nuit car les murs laissent passer les sons de la télévision et des conversations.

l'emplacement est situé à côté du terminal des bus ce qui permet de faire des visites sur Capri de manière très facile. Il n'est pas situé trop loin du centre de Anacapri.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« petit dejeuner super, piscine avec jolie vue, navette pour... »

petit dejeuner super, piscine avec jolie vue, navette pour venir et repartir au port, situation géographique au top et pleins de conseils pour visiter capri :)

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Super hôtel à Anacapri à l'écart de l'agitation de... »

Super hôtel à Anacapri à l'écart de l'agitation de Capri. La navette vient vous cher et vous ramène au bateau. Personnel adorable et de bons conseils. Nous avons eu la bonne suprise d'être upgradé: passant d'une chambre standard à une suite vue sur mer. Une piscine avec dès transat le tout surplombant la mer

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Un endroit exceptionnel!  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L’insonorisation entre les chambres pourrait être un peu mieux mais nous avons quand même très bien dormi

La gentillesse du personnel a rendu notre séjour incroyable! La vue de la terrasse est magnifique! Bon petit déjeuner et chambre très propre. Petit bar sur le bord de la piscine avec service très apprécié! Il y a une navette gratuite depuis le port sur réservation! Nous y retournerions sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Pour un séjour agréable à Anacapri !! »

Manque une bouilloire dans la chambre .

Accueil chaleureux ; La gentillesse du personnel ; Chambre très propre ; Piscine agréable ; Petit-déjeuner de qualité ; La vue sur la mer .

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Séjour parfait »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Très bon séjour à Il Girasole. La navette est venue nous chercher au port de marina grande sans soucis. Et Le personnel de l'hôtel est très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner copieux et surtout la vue sur la mer est à couper le souffle.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Agréablement surprise, encore plus beau que je pensais! »

J’ai tout aimé.

L’endroit est absolument magnifique, avec une vue sur l’île d’Ischia. L’établissement est un hôtel avec les services d’un hôtel: réception 24 heures, casse-croûte près de la piscine avec alcool et nourriture, terrasse de la piscine absolument magnifique, piscine très propre, hôtel calme, chambre et lit confortable, belle décoration, correspond aux photos, petit-déjeuner à l’intérieur ou l’extérieur, buffet correct. Près de la station de bus, marche agréable dans un petit sentierr, 300 m pour s’y rendre et c’est très bien indiqué. Je recommande fortement. J’y retournerai si je vais à Capri.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Sejour dans un petit coin de paradis. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel est accueillant. Le site est splendide avec chambre vue sur mer. Le petit dejeuner est copieux avec fruit frais, croissants, gateaux et jus de fruit.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Superbe emplacement, vue sur la mer depuis la terrasse et la... »

Chambre insuffisamment insonorisée

Superbe emplacement, vue sur la mer depuis la terrasse et la piscine. Calme. En quelques minutes à pied de la station de bus qui dessert toute l île . En 10min à pied au centre d’Anacapri. Navette gratuite du ferry à l hôtel. Personnel disponible et très agréable

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Très bon accueil , très bel emplacement avec vue imprenable. À refaire certainement. »

Manque de modernité pour les dessus de lit et les rideaux des chambre. Un fer à repasser mis à disposition serait utile. ( Pas cher ) Il faudrait peut-être proposer des salades de verdures ou composées au bord de la piscine. Accompagner les Spritz de toasts seraient bienvenus.

L’accuil Chaleureux du personnel toujours à l’ecoute , la navette qui vient vous chercher au ferry pour vous transporter à l’hotel avec le sourire et la bienveillance de Domenico toujours au Top , merci encore Domenico.

« Calme a Anacapri »

La salade câpres pourrait être plus élaboré étant donné le prix.

La prise en charge a l'arrivée du bateau. La gentillesse du personnel Les chambres vue mer. La piscine. Le snack au bord de la piscine avec des produits du jardin.

« Au calme sur l’île de Capri ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Belle vue. Bien situé, proche de l'arrêt de bus. Transport depuis le port et retour (en téléphonant avant), c'est très pratique. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« En haut de Anacapri. Vue splendide à 10mn du village à pied. »

Un hotel plein de Charme avec une vue absolument magnifique. Bon petit déjeuner et copieux. Personnel ADORABLE ET DISPONIBLE. On s'y sent chez soi. Navette pour le port très pratique. Remerciements particuliers à Angela qui parle Français et à Domenico. Y a tutti GRAZIE MILLE

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Très bon séjour, je recommande. »

La navette qui est venue nous chercher au port. Personnel très accueillant et disponible. Une personne parlant français nous a donné toutes les indications utiles pour visiter l'île. Petit-déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Anacapri endroit de rêve bercé par la douceur du climat avec des vues magnifiques. »

RIEN À REDIRE....

Superbe vue sur la mer depuis la chambre et la piscine. Bonne exposition.Endroit très calme.La gentillesse et la disponibilité de Dominique qui a fait l effort de parler français.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« visite touristique capri et anacapri »

décoration des chambres

hôtel éloigné et difficile d'accès pas très indiqué aux personnes à mobilité réduite décoration sobre avec peu de goût petit déjeuner parfait et personnel aimable

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Dolce vita à Anacapri »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

la chambre pourrait êtreorganisée différemment pour accueillir le lit d'une troisième personne plutôt que collé à l'autre lit

Les petits plats familiaux préparés au bord de la piscine, la gentillesse du personnel,la navette pour la marina, la vue. anacapri plus authentique que Capri. 10 min de marche pour se rendre au centre d'Anacapri et le bus à 500 m qui nous emmène au phare ou à capri

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Calme et parfait. »

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel et je n'en retiens que du positif !! Idéalement situé à Anacapri dans un endroit calme, l'hôtel est facilement accessible par le bus mis en place sur l'île (de la marina de Capri jusqu'à l'hôtel à peu près 20min). Nous sommes arrivés avant notre Check in et avons pu déposer nos bagages à la consigne. Le personnel est extra ! Sûrement le meilleur accueil que nous ayons reçu durant l'ensemble de notre séjour en Italie. Nous avons reçu des conseils de leur part pour visiter l'île et même pour louer un scooter la journée. Un service de navette est mis en place pour venir vous récupérer/vous emmener jusqu'au ferry. Enfin la vue est à couper le souffle : nous avons pu profiter du coucher de soleil sur la baie. Magnifique ! Nous recommandons cet hôtel et remercions vivement le personnel qui s'est montré très accueillant, à notre écoute, gentil et très serviable !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Ballade »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue

Installation un peu vétuste, mais c'est aussi ça le charme de Capri.

Le service aux clients ainsi que l accueil. La piscine est très agréable avec une vue magnifique sur le couché de soleil. Bon petit déjeuner en terrasse.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Happy »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Site magnifique et personnel très sympathique et accueillant. Piscine agréable et calme rendu exceptionnel par les chants des oiseaux et le parfum de jasmin. Petit déjeuner avec pâtisseries napolitaines et tomates délicieuses. Les personnes de l'accueil nous ont aussi donné de très bons conseils.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« A la réception l'hotesse parle le français, très belle... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

problème d'insonorisation (bruits de télé, et climatisation) au petit déjeuner pas de fruits frais (salade de fruits en boite)

A la réception l'hotesse parle le français, très belle vue sur ISCHIA,bus au pied de l'hotel(pratique pour aller a CAPRI)

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Pour une jolie parenthèse a Anacapri »

un établissement de qualité, propre et tous confort. Personnel super accueillant et vraiment a l'écoute. Une très belle piscine et une incroyable vue sur la mer. Nous conseillons ce joli établissement fait autant pour les amoureux que pour les familles.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Premium »

Le petit déjeuner même si ce dernier était copieux par rapport aux autres hôtels essayés en Italie

La décoration de la chambre (suite) La propreté du lit et des serviettes de salle de bain Le personnel accueillant et sympathique, grande pensée pour Dominico et Mario qui était au petit soin pour nous ! La situation géographique et la piscine en terrasse La navette gratuite à l'aller et au retour du port de ferry

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Un paradis sur Capri »

L'hôtel se trouve sur Anacapri et non capri, du coup, c'est un peu plus long pour s'y rendre, mais la vue et le paysage en vaut le coup. L'aménagement des chambres et des espaces communs est très bien organisé. Séjour d'une nuit seulement, mais très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Un havre de paix »

Tout était parfait !

La gentillesse et disponibilité du personnel, notamment Dominique, qui s'est chargé de nous chercher de la Marina grande à l'hôtel et nous a ramenés de la même manière le jour du départ au port, ses informations très utiles sur les transports possibles sur l'Ile et les points d'intérêt. Le cadre idyllique et reposant de l'hôtel, un havre de paix ... La station de bus est à 300 mètres à pied (balade très agréable) Une chambre familiale bien confortable (nous avons bénéficié de la suite) Le plus : la piscine !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Bon rapport qualité prix pour cet hôtel un peu à l'écart mais seulement à 10 minutes à pied du centre d '... »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Cloisons de séparation un peu minces

La navette gratuite (à condition de bien les appeler en partant du point de départ), la belle vue de notre chambre 12, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Vue paradisiaque/situation idéale/accueil chaleureux »

La décoration des chambres mériterait un petit coup de neuf ...mais cela ne gâche rien

La situation et la vue magnifique, le personnel charmant, serviable et devançant nos questions sur les points d'intérêts, les horaires des bus etc ... la navette gratuite est un plus Le petit déjeuner tout à fait varie et copieux. Magique : nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Service irréprochable dans un cadre reposant avec une vue superbe »

Point d'amélioration: internet fonctionne à partir des parties communes et il serait appréciable de bénéficier du même accès dans la chambre.

Nous avons été accueillis par un personnel très dévoué qui est venu nous chercher et nous a reconduit à Marina Grande avec un service de navette gratuite fort appréciable au vue des conditions de circulation sur l'île de Capri. La localisation de l'hôtel est idéale, à 10 minutes à pied du coeur d'Anacapri par un chemin très mignon. L'équipe a pris un soin particulier à nous présenter tous les points d'intérêt de l'île. Nous avons été surclassé dans une très belle chambre spacieuse avec une décoration d'époque et un mobilier qui nous a fait voyagé dans le temps. Le petit déjeuner était bon toujours avec cette belle vue. La piscine se trouve dans un cadre superbe sur le flanc des montagnes et avec la vue sur Ischia.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Excellent accueil , bel environnement. »

La salle de bains limite .

L accueil à 21h30.On nous a proposé une livraison de pizzas à cette heure là,ce que nous avons bien apprécié. La navette vers Capri. La terrasse avec superbe vue.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Agréable séjour au calme à Anacapri »

La décoration des chambres à moderniser

La gentillesse du personnel, la situation de l'hôtel, la vue sur mer, le petit-déjeuner, le service de navette.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Trés bon sejour neanmoins car personnel trés agreable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Décoration de la chambre hôtel un peu perdue pas très bien indique salle de bain limite

Belle vue grande terrasse bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L’emplacement, la vue »

Les tons (couleurs) de la chambre

L’emplacement, la vue

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Superbe vue,silencieux, plutôt 2 »

Trop cher ne correspond pas à un 3*

La vue Petit dej excellent

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le petit déjeuner et la vue sur mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel éloigné du centre-vile d'Anacapri (10min environ à pied - route très passagère)

Le petit déjeuner et la vue sur mer

L'accueil et le logement. Personnel très accueillant. Petit déjeuner avec un plus pour l'ananas frais!

« Accueil parfait site au calme »

Insonorisation insuffisante

Le site et l'accueil

« Tres agréable »

Chambre spacieuse et propriétaire de bains remarquable et petit déjeuner offrant beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

Belle vue, petit déjeuner sympa et un super emplacement pour rayonner à pied dans l'île.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Très bon séjour, nous retournerons volontiers dans cet hôtel »

La vue sur la mer, l'attention du personnel, les lieux...

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Hôtel Girasole à capri »

Gentillesse du personnel Piscine agréable Vue magnifique Très bien place : 10 mn de marche pour le village

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Service navette gratuit (port /station des... »

Le ménage de la chambre (innombrables cheveux/poils au sol) Pas de balai ? La réceptionniste nous a conseillé 2 restaurants =l'un des deux était infect (j'ai pris une photo de ma pizza cramée et infâme) le vin très mauvais, s'en parler du service. Une prise de courant au dessus du pommeau de la douche= très dangereux. Bac à douche = bouché VMC = HS ou trop bruyante= trop d'humidité. Petits déjeuners = rien de frais , même pas la salade de fruits??? pourtant vous pourriez en faire avec les fruits frais que vous disposez dans une coupe. Les jus de fruits= pas naturels(poudre) et on voit des citrons/oranges/clémentines partout??? La literie qui mériterait d'être changée = trop dure et un creux au milieu. Trop de marche pour atteindre l'établissement ou alors il faut avertir. Donc le prix pour la chambre n'est pas correct (95€) vu tous ces inconvénients.

Service navette gratuit (port /station des bus/centre) . Accueil à notre arrivée et service bar. Confort des communs intérieur et extérieur et la piscine (mais non chauffée) Vue mer garantie de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« personnel très sympa  »

il vaut mieux se faire conduire par l'hotel car accès pas évident

personnel très sympa viennent vous chercher / déposer au port si prévenu à l'avance vue superbe sur la mer bus à <10mn pieds bon peti dej

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« 1 personnel au petit soin . »

Le petit bémol la situation géographique

1 personnel au petit soin . Domenico nous renseigne sur les petits coins à visité. A la réception 1 personnel avec le sourire constamment.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« Hôtel accueillant avec une très belle vue (coucher de soleil... »

Un peu excentré mais dans un coin très calme.

Hôtel accueillant avec une très belle vue (coucher de soleil notamment). Confort correct dans les chambres. Nous n'avons pas testé la piscine Quelqu'un de l’hôtel est venu nous chercher et nous a déposé au port de Capri. L'hôtel est à 10min du centre d'Anacapri mais on y accède par un petit chemin sans circulation et il est près du terminus de bus pour ceux qui veulent se rendre à Capri.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« L'accueil, la vue, les explications pour visiter la... »

Un peu excentré mais la présence d'un service de bus permanent permet de remédier à la distance et en échange un point de vue magnifique.

L'accueil, la vue, les explications pour visiter la ville, l'accueil au port par une charmante jeune fille et le retour des bagages au départ du bateau.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2015

« la vue »

Un peu excentré géographiquement. Nous avons découvert qu'il y avait une navette de l'hôtel depuis le port ...en arrivant à l'hôtel, après avoir payé un taxi fort cher. Nous avons up-gradé notre chambre sur Bokking.com et l'hôtel n'était pas au courant... L'accueil était vraiment quelconque. Toujours "pendu au téléphone" lorsque nous avions un renseignement à demander. Nous avions l'impression de les déranger. Accueil vraiment minimaliste. Pas méchant, mais juste pas impliqué dans le bien-être de ses clients.

la vue

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« Vue de l'hôtel est superbe. »

Le lit un peu dur mais c'est une question de goût.

Vue de l'hôtel est superbe. Le personnel très aimable, on nous a remis une carte avec toutes les attractions recommandés.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Le transfer pour le port est offer par l'hôtel. »

L'hôtel se trouve un peu loin du centre ville.

Le transfer pour le port est offer par l'hôtel. Mais cette facilité n'est pas mentionné dans la réservation par booking.co, en revanche c'est bien précisé sur le site de l'hôtel. Le cadre général est bien avec la belle vue. La piscine est appréciable.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2016

« Vue superbe au couchant sur la Baie de Naple. »

Vue superbe au couchant sur la Baie de Naple.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« service situation »

chambre humide en ce mois d'avril piscine non chauffée

service situation

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Très bon accueil, chambre spacieuse bonne situation! »

La piscine très froide et non remplie

Très bon accueil, chambre spacieuse bonne situation!

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« La vue sur la baie de Naples, la piscine, le calme... »

Le réveil par la basse court.

La vue sur la baie de Naples, la piscine, le calme d'Anacapri, la navette gratuite pour le port.

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Le personnel vient vous chercher au port pour vous amener à... »

Connexion WiFi défaillante !

Le personnel vient vous chercher au port pour vous amener à l'hôtel ! Pareil pour le retour

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« Great view from the swimming pool. »

No wifi on the bedrooms.

Great view from the swimming pool.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2015

« Situation très pratique à Anacapri et pour descendre visiter... »

Situation très pratique à Anacapri et pour descendre visiter Capri

• Commentaire envoyé le 16 avril 2015

« La localisation un peu à l'écart  »

La localisation un peu à l'écart La vue depuis la chambre Le service de navettes gratuit