Commentaires sur l'établissement Hotel Italia 3 étoiles

Viale Camillo Benso Conte di Cavour 67, 53100 Sienne, Italie

#9 sur 51 hôtels à : Sienne

bon acceuil , personnel très agréable, chambre supérieure conforme à notre attente , petit déjeuner très correct, mais un peu monotone.Tres bon rapport qualité prix.Il ne manquait rien pour un 3 etoiles.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Standard (1 Adulte)

L emplacement la disponibilité du personnel et la chaleur de son accueil.. La propreté et l élégance des lieux. Ai été gêné par un bruit continu du au système de climatisation.

• Chambre Double Exécutive

Nombre de places de parking insuffisant. Stationnement dans la rue sur places blanches gratuites mais faire attention aux interdictions certains jours. L'hôtel donne sur 2 rues passantes, demander les chambres qui donnent sur le côté

Personnel accueillant et disponible pour nous conseiller. Belle salle de bains et propreté excellente. Bon couchage.

• Chambre Double Exécutive

La chambre donne sur la rue principale, très fréquentée (heureusement très bonne insonorisation).

Chambre très spacieuse comme la salle de bain. Une literie de qualité.

Dommage l'hôtel est situé assez loin du centre de vie de Sienne, notamment de la Piazza del Campo (30 minutes à pied)

Excellent Accueil, propreté irréprochable, petit déjeuner top...

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Pas de places de parking (parking existant mais complet et tout petit). Manque de joint d’étanchéité pour la douche

La gentillesse et disponibilité de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Parking cher et petit même prix que pour voiture alors que nous étions en moto Chambre petite

Buffet sympa le matin mais endroit exigu, si tu as la table prés de la machine à café c'est pire) Le personnel professionnel et attentionné.

Le lit était trop mou, matelas à ressort. La salle de petit déjeuner était très bruyante: bruit de vaisselle, résonance du local et des clients très bruyants.

La situation est intéressante, le personnel accueillant et prévenant.

Je n'ai pas de critique.

Personnel charmant et efficace, chambre simple mais impeccable, placement très bien pas loin du centre, aucune difficulté pour se garer derrière l'hôtel. Tout était bien pour une agréable visite touristique à Siennes.

l'accueil professionnel tout en étant sympathique et chaleureux. La situation de l'hôtel par rapport au centre historique l'équipement de la chambre, le petit déjeuner.

Personnels très agréables, à l’écoute du client. L’hôtel se trouve à proximité de la gare par une succession d’escalators. J’ai même eu droit à utiliser un jet d’eau sur le parking pour nettoyer mon vélo après la Strade Bianche.

Le petit déjeuner est excellent ! une seule remarque pas de jus du fruits frais

Très bon lit ! / Jolie salle de bain / staff excellent toujours à l'écoute idéal pour notre séjour en famille / Junior Suite pour 4

• Chambre Triple Standard

Nous n avons pas aimé la douche ... nous avons un petit garçon de deux ans et c’est galère . Douche à l ancienne ... et aucune isolation en plus du bruit des voitures le froid passe par les fenêtres

Nous avons aimé les réceptionnistes très gentilles et disponible .. le parking .

Le changement de prix sur booking paye 120 euros alors que le jour meme ç était 85 euros la meme chambre

La gentillesse du personnel le petit déjeuner et gode chambre

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Un vitrage anti bruit sur les chambre donnant sur la route serait un plus indéniable

Bien place à côté de la gare. Accueil très chaleureux. Propreté impeccable . Chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Le parking trop étroit, aucune insonisation.malgre notre départ à 5h du matin,on nous avait promis une petite collation,mais la personne de garde très très désagréable ,n'a rien servi,à part un café .salle de bain très petite,douche pour nain, robinetterie archaïque.bref,si vous réserver cet hôtel,ne partez pas trop,et faite un petit régime pour pénétrer à l intérieur de la salle de bain .lorsque le parking est complet,on vous propose un emplacement gratuit dans un autre hôtel a 600m?

Déjeuner copieux propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

La chambre était un peu surchauffée

Nous sommes marcheuses ma fille et moi alors marcher au Resto pour souper ou marcher pour aller davantage dans la partie historique nous convenait parfaitement

Parking dans un autre hôtel du groupe à 20 minutes à pied. Localisation de l'hôtel à 1600 mètres du Campo.

La qualité des petits déjeuners, de l'accueil et des chambres

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

La douche dans la baignoire n'était pas idéale, l'eau coulait de la vitre à la bordure de la baignoire et se déversait sur le carelage. Gare aux inondations!

Hotel sympa, propre et bien situé. Excellent personnel et buffet petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Il nous a manqué au petit déjeuner des fruits, la salle de bains à mon gout était un peu petite, et il manquait du rangement.

Nous avons été très bien accueillis, et les personnes de la réception étaient toujours disponibles.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Standard (1 Adulte)

Le bruit. Hotel bruyant. Obligé de changer de chambre en raison d'un bruit infernal. Le personnel a gentiment accepté de changer la chambre le lendemain. Au 4 étage : bruyant quand même dû à la rue et à une mauvaise isolation : bruit du voisinage, bébé etc Il semblerait que certains hotels réservent leur plus mauvaises chambres ou chambres avec inconvénient à booking.com . Ainsi, nous réservons un hôtel qui semble correct mais finalement nous ne sommes pas toujours bien servi . Cet hôtel est l'exemple typique. En effet, le prix de la chambre affiché est de 250 €. Booking le proposait à 90 €. Je ne connaissais pas cette différence. Aussi l'hôtel ne m'a pas donné ce que je pensais avoir réservé au vu du site. Dernière remarque: l'hôtel est assez loin du centre de Sienne où sont les sites à visiter. Les nombreuses auberges ou resto de qualité ouverts le soir sont plutôt dans le centre ville. Retour du soir à l'hôtel un peu long

Petit déjeuner très correct et complet.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Petit déjeuner très varié, il y avait même une machine à pancakes. L'accueil très chaleureux et gentillesse du personnel. Très bonnes indications pour visiter la ville. Literie parfaite.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Peut-être un plus grand choix de "pain" au petit dej. Revoir la robinetterie de la salle d'eau un peu vieillotte

Le confort de la chambre le calme (114) la gentillesse du personel la proximité du centre de Sienne en gros 15mn à pieds , sinon arret de bus au pied de l'hotel 1.20€ le billet aller.

Le personnel à l'accueil était très sympathique et rendant service. Le petit déjeuner était sous forme de buffet avec énormément de choix, excellent. La chambre était très spacieuse ainsi que la salle de bain. Proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

J'ai apprécié la proximité de l'hôtel par rapport à la vieille ville. Il est situé à quelques pas seulement. Très beau établissement avec un personnel très sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner très copieux et varié. Les chambres sont confortables, grande salle de bain et l'environnement autour de l'établissement est très calme. Super hôtel et un grand merci pour l'amabilité du personnel. A recommander.

Tout était parfait.

Accueil, personnel très souriant, poli, aimable, hôtel très propre, ambiance cosy, petit-déjeuner fabuleux. Place de Parking gratuites juste derrière l'hôtel. À 10 minutes à pied de l'entrée de ville.

Le lit était très confortable. Le buffet continental pour le petit déjeuner extra! Il y avait des desserts fait maison, des confitures idem. Tout était varié et délicieux. Le personnel était aux petits soins pour nous.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Quelques produits locaux pour le petit déjeuner auraient avantageusement conclu la très bonne impression pour cet Hotel, mais ne vous arrêtez pas à ça, très bien quand même

Hotel très bien placé pour visiter le centre historique de Sienne avec une grande salle de bain, une literie confortable et des personnes accueillantes et disponibles. Parking à l'hôtel sinon on vous propose le grand parking de l'hôtel "partenaire " gratuitement à 500 m Petit déjeuner avec beaucoup de choix Nous conservons cette adresse pour un éventuel retour à Sienne

La sympathie du personnel qui parle français, la déco générale de l'établissement,le très bon petit déjeuner, la propreté générale de l établissement et de la chambre.l'emplacement près du centre ville. C'est le meilleur hôtel que nous avons eu d nos 15jours passé en Italie

La salle du petit déjeuner est pas assez grande. Avec tout ce monde, elle devient vite bruyante et c'est pas agréable d'y déjeuner.

Bel établissement à proximité de l'enceinte de la vielle ville, de la gare mais aussi du centre commercial qui est sur le chemin de la gare. Les chambres dans l'annexe sont confortables et surtout tranquilles.

Accueil chaleureux et compétent, hotel idéalement situé, confortable, petit déjeuner festif, même seule... Super, super, et je ne le dis pas à la légère

chambre non insonorisée / on entend les conversations des voisins de chambre salle de bain disproportionnée par rapport à la taille de la chambre

l accueil du personnel très agréable. Hôtel bien situé géographiquement

Hôtel très confortable et calme. Personnel charmant. Petit déjeuner copieux. Parking complet à l'arrivée mais il y avait des places dans la rue à proximité, rue tout à fait calme et résidentielle, sinon l'hôtel nous a proposé d'utiliser le parking de l'hôtel partenaire à quelques minutes de marche.

Un peu bruyant (chambres pas très bien isolées des bruits des chambres voisines). Salle de petit déjeuner (au demeurant très bon) un peu petite au regard du nombre de clients.

Tout ou presque. Personnel à l'accueil parfaitement francophone, et extrêmement sympathique : Bravo. Situation proche du centre historique avec parking facile !

Un bon petit déjeuner continental ,des produits fait maison, très agréable , le personnel très sympa et à l'écoute. Belle vue sur la Toscane , chambre et toilletes très ensoleillées , et pas de bruit le soir. J'y retournerai Jose

Rien à redire !

Excellent : accueil chaleureux et personnalisé, situation très pratique pour visiter Sienne, petit déjeuner très varié, copieux et sain ... Une merveille !

Hotel incroyable avec un personnel d'une extrême gentillesse. Excellent accueil, lit très confortable, et chambre spacieuse. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Les places de parking (en option payant) sont très petites et difficile d'accès.

La literie est très confortable et nous avions deux chambres contiguës nous permettant d'avoir nos enfants à proximité.

Nous nous y sommes rendus lors du Palio mais nous avons tout de même trouvé des places à proximité donc un très bon point

La situation de l'hôtel est formidable juste en dehors de la ville historique mais à deux pas et l'hôtel est merveilleux avec une formidable équipe

Emplacement idéal pour visiter le centre historique de sienne.accueil hyper pro : le réceptionniste est à féliciter. ...conseils précieux recommandations importantes et surtout très prévenant et attentionné. Seul bémol au petit déjeuner : des jus de fruit chimique ...dommage

Proximité de l'autoroute mais situation calme et silencieuse. Propreté. Personnels disponible, courtois et professionnel. Parfait pour un arrêt reposant.

• Chambre Triple Standard

Il faut payer un surplus pour le parking, mais il y a des places publiques gratuites et le personnel à l'accueil nous aide à trouver une solution si l'on ne veut pas payer ce supplément.

L'accueil était très chaleureux, avec un personnel parlant français. Chambre propre avec salle de bain correcte. L'hôtel est situé juste à la limite de la ZTL de Sienne, donc on a l'avantage de ne pas avoir à se préoccuper de l'autorisation de passage et en même la proximité du centre historique. Petit-déjeuner convivial et délicieux.

Parking ne disposant que de 8 places donc très vite complet mais stationnement gratuit dans les rues avoisinantes

Bonne situation géographique proche du centre historique. Petit déjeuner parfait

• Chambre Triple Supérieure

La chambre côté boulevard assez bruyante et le prix de la taxe de séjour. La plus chère en 10 jours 15€ pour 3 pour 2 nuits.

La situation géographique et l accueil en français et très souriant.

Climatisation très bruyante, fuite d'eau conséquente sur carrelage au moment de la douche. Ceci étant propre à notre chambre... des "réparations" voire "améliorations" seraient à prévoir sur ces 2 seuls points ce qui rendrait le séjour parfait !

Très bon accueil, petit déjeuner très varié et copieux sous forme de self-service, possibilité gratuité parking (600m env), grande chambre, grande salle de bain, grand écran TV... Très bon séjour au calme !

• Chambre Triple Supérieure

Une bouilloire dans la chambre serait un petit plus

Tout !!! Les employés, le petit-déjeuner, la chambre, Parking et piscine gratuits à 10 minutes à pied (hôtel Garden)

super accueil, super emplacement géographique, petit dej copieux. parking payant ou possibilité de garer la voiture dans un hotel partenaire à environ 10' à pied. Très chouette.

L'accueil a été très chaleureux (le personnel parle aussi français). Les chambres sont spacieuses et modernes. Nous avions réservé une place de parking à l'hôtel, ce qui est très pratique quand on ne connaît pas. Cet hôtel nous a été recommandé et nous le recommanderons à notre tour!

Séjour très agréable, personnel charmant, chambre propre et spacieuse. Le petit déjeuner est abondant et vraiment délicieux, avec plein de produit faits sur place et aussi une option vegan et/ou gluten free qui était savoureuse. Le plan et des conseils de visite qui nous ont été donnés à l'arrivée nous ont bien servi. L'hotel se trouve à 10 minutes à pieds du centre ville et tout près de l'escalator qui permet d'accéder à la gare. Les restaurants/boulangerie dans la rue sont très bien. Je recommande!

Pas grand chose, petit-déjeuner correcte pour l'Italie mais trop de produits industriels (oeufs brouillés ! )

L'emplacement, le personnel et les chambres confortables. Parking dans l'hôtel. Qualité/prix

A un bon 15/20 min de marche du centre historique. Parking à 10€ par journée (un peu cher?)

Les produits de toilettes de bonne qualité. La douche très agréable. Le petit déjeuner pantagruélique. Le personnel très accueillant et qui parlait français.

attention mieux vaut être dans une chambre rénovée sinon pas top du tout!! le parking est cher 10€ par jour !!!surtout qu'il n'est pas entièrement sécurisé car le portail reste ouvert tout le temps et n'importe qui peut rentrer (à pieds) dans le parking.

le personnel est très sympathique. Le coin petit dej est très bien de même que ce que l'on y mange(petit dej copieux).l'emplacement est très bien car à 10 mn à pieds on est dans le centre historique.

L'hôtel se situe à 10 mn à pied du centre historique. La chambre est calme et bien climatisée. Le personnel est charmant et aux petits soins pour les clients.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Petit parking, donc nous n'avons pas eu de place ( erreur à la réception ) mais nous avons été dirigé plus loin dans le parking gratuit de leur hôtel 4* et nous avons du coup été surclassé pour la chambre

Emplacement au top près de tout ce qu'il y a à voir, personnel compétant et sympa, qui parle un peu français Un plan de la ville avec tout ce qu'il faut visiter, très bien détaillé est fourni le gros plus c'est le petit déjeuner hyper complet il y a des boissons detox des aliments sans gluten et sans lactose ,bio et la cerise sur le gâteau une machine à faire les pancake!!!!! Sinon la chambre est très propre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

un parking privé est disponible mais on ne sait pas combien de place ni si la réservation est effectué, ni le prix

personnel tres sympa, parlant francais

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Exécutive

La vue de la chambre donnait sur un mur, mais nous savions dès le départ que cet hotel était en ville.

Nous avions une suite exécutive , très calme, bien décorée et assez grande. Petit déjeuner très bien, personnel très gentil. Facile de garer la voiture dans la rue derrière l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

La situation de la chambre. J'avais réservé une standard double j'ai eu une triple, jusque là c'est positif, néanmoins la chambre se trouve "en dehors " de l'hôtel, de plus nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée, vue sur le parking. Résultat impossible d'ouvrir la fenêtre le matin sans que quelqu'un vous voir et d'autre part nous avons respiré tous les gaz d'échappement des motos qui étaient garés juste en face.

L'accueil, le personnel, la chambre et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Triple Standard

Rien : notre petit séjour fut parfait.

Le petit déjeuner était copieux et varié. Le personnel était à notre écoute. La chambre était spacieuse et bien équipée. L'accès à l'hôtel depuis la gare était très pratique via plusieurs escalators et tapis roulants. Nous étions à une petite quinzaine de minutes à pied du centre historique.

Il faut aimer les lits dures (très confortable à mon goût), un peu excentré du centre de Sienna.

Accueil de Giulia et de sa collègue, propreté de l'établissement, le pdj (juste terrible).

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double Exécutive

Superbe hotel. Le personnel est aux petits soins pour vous. Il est note 3 mais en meriterait 4. Attention que seules les chambre exécutive ont été rénovées pour le moment. Celles-ci méritent clairement 4 étoiles. Nous ne pouvons pas dire pour les autres. En tous les cas nous avons passé un excellent séjour!! Le petit dej est très complet et délicieux lui aussi.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Personnel à l'accueil ainsi qu'au service en salle de petit déjeuner très souriant, agréable et de bons conseils. Ayant réservé une chambre 2 personnes, une suite jouxtant l'hôtel m'a finalement été attribuée. Super surprise. Tout est beau et propre. Et le petit déjeuner au top. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Juste un petit souci avec la température de la douche le 2ème matin

Super accueil, tout le personnel est adorable, belle chambre, belle salle de bains, très bonne literie, petit déjeuner très correct...tout était vraiment parfait !

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double Exécutive

Le personnel était très sympathique et très accueillant, certain membres parlent le français. L’hôtel est situé à 200-300 mètres de l'entrée du centre historique de Sienne. Il proposait une place de parking dans la cours de l'hôtel pour 10 euros la nuit. La chambre était rénovée, très propre et la literie très bonne. Le petit déjeuner était également excellent très fourni. Nous avons vraiment passé un excellent séjour à Sienne.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Un peu excentré du centre historique de Sienne

Sympathie du personnel, propreté, produits de toilettes complets et de bonne qualité, petit déjeuner exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Triple Standard

La décoration de la chambre est un peu passée (rideaux et couvre-lit) et tranche avec la décoration très épurée et moderne de l'hôtel. Mais cela n'est peut-être pas le cas de toutes les chambres.

Le personnel est très sympathique, accueillant et parle français, notre chambre était grande et confortable (très bonne literie), le petit-déjeuner est exceptionnel (buffet avec un très grand choix, la première fois que nous voyions un appareil à pancakes!), la situation géographique est idéale (à quelques minutes à pied du centre historique).

• Chambre Triple Standard

Ronflement continu, a priori de la chaufferie (chambre au rez-de-chaussée)

Très bons petits déjeuners. Très bon accueil (en français). Bonne situation (15 min. à pied du centre historique)

Un peu loin du centre (deux portes avant d'arriver et non une comme indiqué)

Excellent petit déjeuner. Originalité de la décoration. Vue sur la Toscane (chambre à l'arrière de l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Le parking est exigu et certaines places difficiles d'accès à des véhicules de taille moyenne.

Tout était bien , voire excellent , en particulier l'extrême amabilité de l'ensemble du personnel , tant des réceptionnistes que de la femme de ménage et des serveuses de la salle de déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Super emplacement de l'hotel; Accueil parfait" tres bon francais de la receptioniste :)"; chambre très propre; super rapport qualité prix; petit déjeuner très variées et très bon tous était parfait très bon séjour a refaire

la disponibilite du personnel surtout kristina le jour de notre arrivee avec le plan.resto pounts de repere a visiter..personnel pt dej tres souriant et aimable

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

On peut toujours faire mieux mais pour moi ça va très bien le petit déjeuner impeccable le personnel toujours À votre service que de plus j'ai passé 2 Belle journée

Le service la cueille le personnel super surtout à la remise des clefs très professionnel enfin tout le personnel que j'ai côtoyé très poli la femme de ménage très bien On reviendra sans problème je remercie beaucoup encore le personnel. M.D....

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double Exécutive

Compte tenu de l'excellent niveau de la prestaion, le petit déjeuner pourrait être amélioré avec des produits locaux et des jus de fruits frais.

Rien à dire si ce n'est que tout était super! Merveilleuse halte hôtelière à Sienne.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Triple Supérieure

Attention au stationnement. Indispensable de réserver une place de parking à l'hôtel. Sienne n'est pas du tout fait pour le stationnement. Petit conseil : Quand vous arrivez sur Sienne, ne cherchez pas à vous garer en ville, visitez la ville et prenez votre chambre après. Allez plutôt directement à l'hôtel, prenez votre stationnement privé à l'hôtel, et allez à pied jusqu'au centre historique, vous gagnerez votre temps. Si votre chambre n'est pas encore prête vous pourrez laisser vos bagages dans votre voiture, le parking et très bien sécurisé, aucun souci.

Très bon emplacement. On peut aller à pied de l'hôtel jusqu'au centre historique de Sienne. Personnel très professionnel.

Chambre et salle de bain très jolies. Personnel accueillant et serviable, possibilité d'imprimer des documents gratuitement et conseils sur la ville. Hôtel très propre et bien placé. Petit plus pour le petit déjeuner parfait !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive

Le petit déjeuner ( ignoble, désespérant , un jus de fruit au goût d un médicament , des gâteaux sans goûts et resservie d un jour à l autre ) Le personnel au dessous de tout La température de l hôtel ( plus de 26 degrés dans la chambre la nuit ) sans possibilité de mettre la climatisation. Êt impossibilité d ouvrir les fenêtres avant minuit et après 6 h du matin à cause de la rue qui est très passante et bruyante Le rapport qualité prix. La différence entre les photos sur booking êt la chambre

La propreté La terrasse La réactivité de l équipe d entretient suite à un problème de douche