Commentaires sur l'établissement Hotel Jane 3 étoiles

Via dell'Orcagna 56/58, Lungarno del Tempio, 50121 Florence, Italie

#250 sur 392 hôtels à : Florence

Basée sur 1954 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Hôtel de qualité mais ne pas prendre de chambre économique. »
    • Chambre Double Économique

Problème de stationnement. La première nuit on a pu laisser la voiture car il ne restait que 2 heures avant le stationnement autorisé pour la nuit. On a pris une chance. Après il a fallu aller stationner la voiture dans un stationnement payant qui prenait la clientèle de l'hôtel. Cela devait être 10$ par nuit. Mais ils ont considéré que notre voiture était intermédiaire (Renault Capture) et nous avons payé 15$ par nuit. Également notre chambre était "économique". Pas de problème pour nous. Mais surprise, très belle chambre comme les autres mais tellement petite qu'on ne pouvait bouger à deux et la salle de bain minuscule. Cela ne devrait jamais être proposé pour 2 personnes, seulement pour une personne et encore. Chambre vraiment trop petite.

Très bel hôtel. Belle décoration. Installation sanitaire de très belle qualité. Personnel serviable. Excellent petit déjeuner. À 20 minutes à pied du coeur de Florence et de toutes les visites.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Florence est une ville trés belle si tout est ok derrière cela n a pas été le cas pour nous. »

la surprise lorsque je suis rentré chez moi j ai constaté qu il n y avait plus dans le coffre de ma voiture (restée dans un garage recommandé par l hotel au prix de 18 euros) la disparition de mon k way marque tbs rouge et un bas de jogging noir adidas avec bande grise sur le cote. alors si vous y allez videz votre voiture petit déjeuner pas du tout bon a par l expresso et la salade de fruits frais. le reste pas bon chambre supérieure petite au 1er étage pas trop bruyant mais l esperez pas avoir une seule chaine francaise vous n en aurez pas!!! quoi en gros hotel a eviter mieux vaut payer un peu plus cher croyez moi!!!

l emplacement

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Sa situation à côté des principaux monuments et du centre ville .15’ environ »
    • Chambre Double Économique

Un petit déjeuner moyen sans trop de choix. Propre et literie confortable mais Chambre minuscule et salle de bain vraiment trop petite sans place pour poser une trousse de toilette . Pas de parking pour cause de travaux.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bien saul prix élevé »

Le rapport qualité /prix est très moyen 402 € à 2 pour 3 nuits, c'est un peu cher pour un hôtel somme toute de moyenne gamme, équivalent à un 2 étoiles français.

tranquillité de la chambre donnant sur cour Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« bon petit hôtel en dehors du centre mais au calme. »

le petit dejeuner

bon petit hôtel en dehors du centre mais au calme. 20 minutes à pied du centre historique et du forum Nelson Mandela, bus a proximité accueil sympa, grande propreté de l'hôtel

« Visite à florence »
    • Chambre Double Économique

Salle de bain vraiment petite

Le personnel très agréable qui fait beaucoup d effort pour parler francais et de bon conseil pour la visite de florence

« tres bon sejour bel hotel bon accueil du patron a conseiller belle ville florence eternelle »

rien tout etait parfait

tres bon accueil du patron tres professionnel il nous a garde la place devant pour la voiture ca fait beaucoup dans le voyage nous avons adore bien situe pas loin du centre villetres belle ville a voir absolument

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Double Économique

Le personnel ne parlent pas anglais ni français, salle de bain minuscule, petit déjeuner très basique, 3km à pied du centre ville.

Les réceptionnistes sont très sympas, bon prix pour Florence. Lit confortable. Propreté

« Bon hôtel à Florence »

L'impossibilité de réserver le parking à l'avance (n'ayant pas de place dans le parking de l'hôtel la première nuit, le personnel nous envoyé dans un autre parking pour 5€ de plus). Se garer devant l'hôtel pour décharger ou charger les bagages est un peu difficile... L'hôtel est un peu à l'écart du centre, il faut compter 20 min de marche.

L'amabilité du personnel (certains parlent même français). Le petit déjeuner copieux.

« Excellent  »

Douche un peu petite

Accueil, sympathie du personnel, confort de la chambre, propreté, emplacement, petit déjeuner. Sincèrement pour passer quelques jours à Florence superbe adresse.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Florence est suffisamment belle pour en faire oublier les nuits un peu courtes »
    • Chambre Double Économique

Les.chambres sont très mal insonorisées. On entend chaque souffle des voisins.

À seulement 15 minutes du centre à pied. Parking gratuit devant l'hôtel (5 places pour 30 chambres!)

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« nickel »
    • Chambre Double Économique

Chambre ou du moins salle de bain un peu exiguë

Accueil agréable et professionnel. Hôtel situé à 25 minutes du centre à pied mais nombreuses explications de la responsable pour nous indiquer les bus ou les circuits proposés en ville. Petit déjeuner correct et copieux

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Superbe »
    • Chambre Double Économique

Le bruit des voisins la nuit. Les chambres pas très isolés.

J'ai aimé la place et la position géographique. Le personnel était de bon conseil pour les restos et les excursions.

« Si c'était à refaire je serais partant. »

Rien n'était suffisamment mauvais pour être relevé.

La situation de l’hôtel permet de visiter facilement le centre de Florence et les sites alentours : jardins, musées, marchés. la chambre est de bonne qualité avec une salle de bain un peu petite, le personnel parle français et satisfait à son rôle petit déjeuner assez moyen, le soir c'est calme pour le repos. Pour l'auto je conseille de la laisser dans un garage situé à 2 pas pour 72 € du mardi soir au dimanche matin car il est difficile de circuler et stationner dans Florence.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Bon rapport qualité /prix »

Le manque de respect de certains clients qui se croient seuls et perturbent par leur hauteur de voix les résidents qui veulent se reposer.

L'accueil, le confort de la literie, la propreté de l'hôtel et de ses équipements notamment la salle de bain. La bouilloire électrique à disposition. L'insonorisation parfaite des chambres avec l'extérieur et la clim qui fonctionnait. (ce n'est pas toujours le cas), la proximité des commerces, restaurants...

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« A déconseiller »

Accueil pas des plus sympathique. Sèche-cheveux et frigo en panne. Pas de renouvellement des produits de douche (1 petit flacon par personne pour 3 jours). Qualité du buffet petit-déjeuner médiocre. Chambre bruyante. A déconseiller.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Situé à 25 mn du centre à pieds. »

Insonorisation insuffisante des chambres. L'hôtel est très sonore, on entend clairement les conversations des chambres voisines et même de la chambre du dessous si la personne parle un peu fort ! Ascenceur trop petit: 2 valises et 2 adultes maxi. Peu de choix pour le petit déjeuner.

Situé à 25 mn du centre à pieds.

« Séjour agréable dans cet hotel malgré quelques problèmes d'insonorisation entre les chambres »
    • Chambre Double Économique

On entend tout ce qu'il se passe dans la chambre à côté et le couloir.

Personnel très accueillant, chambre propre et confortable. Nous avons pu laisser notre voiture devant l'hotel pendant 3 jours gratuitement. Petit déjeuner copieux et varié. Hotel situé à 20min à pied du centre. Restos conseillés par la personne à l'accueil, proches de l'hotel, très bonss et moins chers que ce que l'on peut trouver dans le centre.

« tres belle balade à florence »
    • Chambre Double Économique

La dame du petit déjeuner pourrais être un peu agréable. Machine a café automatique à revoir

hôtel sympa avec un coté retro. 20 mn de marche du centre par passage dans de petites ruelles très agréables. Petit déjeuner correct et chambre confortable. Personnel a l accueil sympa.

« J’y retournerais »

Le déjeuner était varié et excellent le personnel dynamique et une réceptionniste qui parlait français et était contente de le parler et de nous aider

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Je ne recommanderai pas cet hôtel compte tenu des tarifs pratiqués, Cat 3 étoiles ??? »

Chambres propres, calmes mais assez exigües (photos trompeuses), rapport qualité-prix très insuffisant compte tenu du tarif des chambres !!!! petit déjeuner buffet correct sans plus, centre historique à 20 mn à pied ....

chambres calmes

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Hôtel bien placé »
    • Chambre Double Économique

Insonorisation très moyenne. Nous entendons les autres chambres

Bien situé pour visiter Florence à pieds, quartier sympa le soir pour restaurants et bars. Salle de bains petite, mais complète et agréable.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Bon hotel pour une visite de Florence »
    • Chambre Double Économique

Hôtel situé dans une rue calme distant de 15 à 20 mn à pied du centre de Florence. Possibilité de stationnement dans la rue à proximité l'hôtel ou pour 10 euros dans le garage de l'hôtel. Chambre assez petite et mal insonorisée. Personnel parlant le Français , très sympathique. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« hôtel sympa mais très bruyant »

hôtel bruyant chambres pas insonorisées travaux à proximité

accueil à l'arrivée petit déjeuner varié et complet situation géographique propreté

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très bel hôtel. »

Très bel hôtel. Place disponible devant l hôtel . Très bon restaurant à une petite rue très bon et très bon prix. Petit déjeuner très copieux. Très bien.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Agréable et tranquille »

Quelques petits détail techniques, et surtout le manque d'insonorisation (on entend le bruit des couloirs et des autres chambres

Bon quartier, accueil agréable, petit déjeuner varié, quoiqu'un peu répétitif sur les 7 jours

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très bon accueil, parking à proximité payant très bien. »

Un peu loin du centre ville si on fait plusieurs aller-retour (compter 30 à 35 min). Petit déjeuner simple, peu de pain...! Salle de bain très petite. Pallier bruyant.

Très bon accueil, parking à proximité payant très bien.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Hôtel très convenable  »

Porte d'entrée mal insonorisées .

Accueil chaleureux et personnel agréable. Chambre confortable et propre. Bon petit déjeuner .L'hôtel se trouve à moins de 20 minutes du Dôme.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Séjour très interessant point de vue culturel mais faut prévoir assez d argent car tout est payant »

Néant

Mademoiselle Sofia a l accueil etait très sympa nous a très bien renseigné sur la ville et les transports et sa maman qui nous a servi au déjeuner était géniale

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Centre historique un peu loin pour des gens âgés, mais Florence est une grande ville et il y a beaucoup de choses à voir !!! A signaler, mais pas grave

Le personnel, et petits déjeuner excellents !! Notre voiture garée devant la porte de l’hôtel gratuitement !!

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Chambre très petite et équipements vieillots »
    • Chambre Double Économique

Chambre très très petite 11 m² Sdbains vieillotte et très mal éclairée, un pommeau de douche entartré, rien de moderne. Fenêtre opacifiée privant de lumière naturelle.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« L"accueil est agréable, le personnel disponible et... »

Le petit déjeuner est copieux mais de qualité moyenne. Le café est mauvais.

L"accueil est agréable, le personnel disponible et chaleureux, la chambre très calme.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Location de vélo possible  »
    • Chambre Double Économique

L'annonce dit qu'un parking gratuit est à disponisition, il s'agit en fait de 2-3 places de livraison devant l'hôtel. Heureusement que nous sommes arrivés tôt et que nous avons pu nous garer.

Location de vélo possible Bon petit-déjeuner avec du choix

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Séjour agréable dans l'ensemble et très bon rapport qualité / prix. »
    • Chambre Double Économique

Dommage que le Wifi fonctionne si mal. Impossible de naviguer sur internet pendant tout le séjour ! Le petit déjeuner et l'insonorisation des chambres pourraient également être améliorés.

Bonne situation géographique à proximité du centre et des principales attractions à visiter. Personnel très accueillant et très aimable, qui nous a donné beaucoup de conseils.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Séjour de 4 jours à Florence »

Petit-déjeuner et en particulier le pain. Wifi avec débit descendant très très lent au 4ème étage. Le faible nombre de places de parking gratuit devant l'hôtel. L'obligation de trouver un garage (18 €) dans la nuit de jeudi à vendredi pour permettre le nettoyage hebdomadaire de la rue.

La propreté et l'équipement dans la chambre. Situation de l'hôtel proche du centre ville historique.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Jolie halte à Florence »
    • Chambre Double Économique

Facilité pour circuler et se garer à 20 minutes à pied du Duomo. Accueil sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. À recommander pour un séjour à Florence. Nous y avions déjà séjourné et nous y reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hotel correct : personnel agréable, chambre propre mais très petite. Hôtel bien situé. »
    • Chambre Double Économique

La petitesse de la chambre et de la salle de bain (chambre pour 2 personnes).

La situation de l'hôtel, à l'extérieur du centre de Florence sans en être trop éloigné.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

Loin du centre à pied, mais access par le bus n°14

Très bon petit déjeuner,la jeune femme a l'accueil très bien , elle a tout fait pour nous libérer une place de pkg .

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« A proximité du centre historique, hotel agreable »

Isolation phonique' on entend bien les wc de la chambre voisine, les voisins bruyants et les bruits de la rue a partir de 6h45 du matin jusqu a 9h. Rue calme après cette heure

Parking réservé juste devant l hôtel, accueil avec des efforts en français des 4 personnes vues a l accueil, chambre agréable. Petit déjeuner buffet très complet

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Hôtel bien placé pour visiter Florence. »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain trop petite.

La proximité du centre historique de Florence. La possibilité de se garer gratuitement devant l'hôtel. La gentillesse du personnel parlant Français.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très bon choix à Florence  »
    • Chambre Double Économique

Un peu excentré par rapport au centre historique(15/20minutes de marche). Coussin trop dur.

Chambre petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner varié et bon. Très bon rapport qualité prix. Parking gratuit devant l'hôtel. Lit confortable. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Trés bien mais regret pour l'éloignement du centre historique »

L'emplacement! Les avantages (calme et stationnement) sont contrebalancés par l'éloignement du centre historique. On fait tout à pied mais comptez bien 30 minutes mini de marche pour accéder aux sites. C'est un choix mais nous pensions être plus prêts. La répétition des AR sous la chaleur est à prendre en compte.

Hôtel propre et moderne avec un bon rapport qualité prix pour Florence. Situé dans un quartier de résidents avec stationnement gratuit et facile. Quand on trouve une place, on la garde tout le séjour et même possible devant l'hôtel. Personnel gentil, super petit déjeuner buffet. Bel accueil, ascenseur et confort. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Chambres correctes propres calmes et climatisées

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Tres BOn hôtel  »
    • Chambre Double Économique

Juste deux petits points à savoir ; Climatisation pas assez forte quand grosse chaleur À 20 Minutes à pieds du centre

Très bon hôtel Propre Chambre confortable avec Belle douche Bonne literie balcon Lit bebe mis à disposition Ascenseur Petit déjeuner excellent !!!!! Explications et plan donné à l'arrivée Frigo

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bruyant et pas digne d'un 3 étoiles »
    • Chambre Double Économique

Nous avons réservé une chambre économique. Très très bruyant. Les murs étaient si fins qu'on entendait les discussions des voisins, lorsqu'ils ouvraient des tiroirs ou rigolaient. Il y avait des FOURMIS autour de la nourriture au petit déjeuner.

Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Excellent hôtel ! »

Juste une petite fuite d'eau de la cabine douche mais rien de bien méchant.

Accueil en français et élégant. Un quartier calme. Une salle de petit déjeuner très agréable. Un vrai charme pour cet établissement très bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Excellent hotel! »

Le déjeuner était très bon, le personnel très serviable et sympathique. Très propre, chambre très bien équipée ( air climatisé, coffret de sureté. mini-frigo, 3 lits.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Très bon rapport qualité-prix. »

C'est un peu loin du centre historique.

Les déjeuners étaient succulents. Le personnel à l'accueil était très agréable. Une des employés parlait 4 langues dont le français. Chambre très confortable. Frigidaire dans la chambre apprécié. Bonne grandeur de chambre pour l'Europe. (Si vous n'êtes jamais allé en Europe ne vous attendez pas à des formats de chambre nord-américain. C'est à dire petite chambre mais plus grande qu'ailleurs.)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Hôtel agréable dans un quartier calme, un peu loin cependant du coeur historique de la ville »

Si les réceptionniste étaient souriants et dévoués, par contre, la personne faisant office de gardien de nuit peu sympathique et "à côté de ses pompes"

Chambre spacieuse et confortable Réceptionnistes serviables Calme de l'établissement et du quartier, en général

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Le lit était confortable, le petit déjeuner pas mal de... »
    • Chambre Double Économique

La douche très petite, les toilettes collés à la douche difficile de rester dans l'alignement pour les grands gabarits et deco vieillotte mais c'est aussi ça l'Italie

Le lit était confortable, le petit déjeuner pas mal de choix, très propre, personnel sympa

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« très belle ville , agréable pour les sites (musées et églises ) . Je pense y revenir . Merci ! »

peut être la climatisation qui était irrégulière , peut être dû aussi a la chaleur .

personnel tres sympathique et près a rendre service . petit déjeuner très performant .

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« personnel aimable et de surcroit, parlant français. »

La situation géographique n'est pas idéale (Ceci dit, l'hôtel n'est pas "loin" de la cité!)

personnel aimable et de surcroit, parlant français.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bien mais... »
    • Chambre Double Économique

La chambre qui nous a été attribuée était bien plus petite que ce qui apparaît sur les photos. La salle d'eau était minuscule, cabine de douche d'un peu plus de 50 cm de large dans laquelle il n'est pas commode de se mouvoir avec une douche fixe qui atterrit assez haut sur vous, il faut couper le jet qui va directement sur la cloison, pas commode pour les petits, ou pour les gros… Je pense que les autres chambres sont plus vaste que celle qui nous a été attribuée (N°36), du moins c'est ce que j'ai pu constater en glissant un coup d'œil dans celles qui étaient ouvertes au moment du ménage. Donc pas exclu que nous revenions dans cet établissement, si nous pouvons éviter cette chambre.

Bien situé, à une vingtaine de minutes du centre à pieds en empruntant un axe piéton sur la quasi-totalité du parcours. Etablissement agréable. Rien à dire. Tout était bien, le personnel serviable et souriant.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« 2 jours 1 nuit a Florence »
    • Chambre Double Économique

R.A.S. excepté que l'hotel est a 15/20 min des principaux lieux de visites (toutefois le chemin par une rue commercante est agréable)

Un hôtel efficace. Chambre et sdb propres, confortables et de maniere generale un soin apporté à la decoration. Petit déjeuner buffet copieux et de qualité. Quelques places de parking gratuites devant l'hôtel sinon le personnel saura vous aiguiller.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Bon emplacement, bel hôtel , propre »

Mauvaise insonorisation dans les chambres. Bruit venant de la rue et des chambres voisines, dommage !

Bien placé nous n'avons pas touché à la voiture pendant les 2 jours et il est facile de visiter Florence à pied à partir de l'hôtel. Très bons restaurants à proximité également. Chambres propres et bonne literie

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Hôtel recommandable »
    • Chambre Double Économique

Il faudrait rénover les chambres notamment changer les rideaux! Les chambres ne sont pas insonorisées au point d'attendre les ronflements dans la chambre voisine ou pire!...

Accueil chaleureux et propreté des sanitaires.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Une étape agréable à Florence. »

L’hôtel est parfait pour une visite de quelques jours sur Florence. L'emplacement assez proche du centre. L’accueil sympathique et le déjeuner diversifié. Ce n'est pas une chaîne donc c'est plus convivial .Pour ceux qui ,dans les commentaires, énoncent le bruit il fallait demander les chambres avec vue sur le parking et n'oubliez pas que vous êtes en ville ....

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Parking non compris (meme si des places sont vacantes devant l'hôtel!) »

Insonorisation inexistante : on entend TOUT ce que font les voisins et TOUS les déplacements dans le couloir. D'ailleurs on voit aussi la lumière dans le couloir par le jour de 4cm sous la porte.... Parking mentionné dans l'annonce s'avère indisponible a l'arrivée. Il est apparemment possible de le réserver mais pas pour nous (nous avons eu des explications floues a ce sujet). Nous avons du ajouter 45€ a la note pour 3 nuits dans un garage privé partenaire : il faut clarifier la mention de parking compris dans l'annonce ! C'est mensonger et très décevant. Pour nous ce fût un facteur de décision qui s'avère etre un facteur de mécontentement à l'arrivée.

Le petit déjeuner est tres bien fourni. La proprete est celle qu'on attend d'un hotel de cette catégorie. Bonne literie , meme celle d'appoint pour mon jeune garçon.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« literie parfaite ! »

rien hormis peut être que je suis fumeuse et qu'il m'a fallu me conformé aux règles... ceci dit, ce désagrément pour moi n'a pas été et de loin redhibitoire! L'Art déployé dans cette ville et la qualité des guides en matière d'Art que nous avons rencontrés ont gommé ce petit désagrément de cigarettes! Sachez que vous pouvez reserver un guide Français en en vous adressant directement à Florence.pass : les guides sont à la hauteur en matière d'histoire de l'art : bellissimo...GALLERIE DES OFFICES ET PALAIS PITI

literie parfaite !!! J'ai connu mieux en ce qui concerne le petit déjeuner! mais cela reste très correct....Les Florentins ont le goût du sucre et pour mon goût, croissants trop sucrés!

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Décus »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner Les oreillers beaucoup trop durs Aucune insonorisation on entend TOUT des voisins dès le matin tôt ou le soir tard. Ils prennent nos clefs dès qu'on sort... Il faut avoir confiance

La localisation

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Très bon hôtel à 10min à pied du centre »
    • Chambre Double Économique

l'insonorisation inexistante , et la décoration de la chambre un peu dépassé de quelques années,

Le personnel de l'accueil très à l'écoute, de très bon conseils autant pour les visites que pour les restaurent , la propreté et le petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Personel peu qualifié sauf la responsable »
    • Chambre Double Économique

la dame du petit déjeuner à tout gâché avec son accueil non chaleureux

L'accueil bien au départ mais après le lendemain au petit déjeuner la dame n'avez pas l'air enchantée de voir des clients la patronne n'aurait pas aimé la voir se comporter de la sorte. Il ne fallait pas la déranger et surtout ne rien lui demander ensuite un jus de fruit en machine pas bon alors qu'à cette période on peut proposer du frais mais bon je m'arrête la

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« bon sejour »

belle chambre dommage qu' il n y avait pas sky sport (chaînes tv) pour regarder les matchs de foot....et il manque un petit frigo dans la chambresinon pas mal

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

• Chambre Double Économique

La literie était un peu dure mais pas gênant pour une nuit

La sympathie du personnel ainsi que l'accueil. Des notre arrivée on nous a conseillé et remis une carte de la ville. Chambre propre Tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« avons beneficié d'une promotion - bonne literie-... »

sommes restées peu ds l'hotel - l'essentiel 'etait d'y trouver le repos - le confort -et l'amabilité pour un prix très raisonnable

avons beneficié d'une promotion - bonne literie- ensemble tres correct. Autobus direct pour aller au duomo et a la gare centrale

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Personnels agréables  »
    • Chambre Double Économique

Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre permettant de se préparer un café ou un thé Très mauvaise insonorisation des chambres

Personnels agréables Chambre correcte et confortable

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Bon hôtel. »

Le niveau d'insonorité est très bas, on entend très bien les voisins!!!

Très bonne situation géographique, proche du centre historique et des commerces. Quartier calme.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Le parking gratuit. »
    • Chambre Double Économique

La dame du déjeuné (blonde décolorée d'une cinquantaine d'années), fortement désagréable !

Le parking gratuit. Le fait de pouvoir prendre son chien et de ne pas payer de supplément.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Bon choix, nous avons pu tout faire à pied »

Le réceptionniste de jour rejette les questions . Pas d'insonorisation entre les chambres.

Les 2 dames réceptionnistes parlent français et donnent de bons conseils . Rue calme et proche des restaurants et centre historique.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Hôtel agréable pour séjourner au calme en vue d'une visite de Florence »

Hotel bien situé et calme. Accueil très agréable. Petit-déjeuner assez abondant et particulièrement peu coûteux

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« hotel tres bien a 10 mn a pied du centre ville »

chambre pas d' insonorisation....on entend tout....

le petit dejeuner sympa.....hotel propre...

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« j aurai prefere payer par carte bancaire »

j aurai prefere payer par carte bancaire

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Hôtel Jane »

Parking non disponible Insonorisation

Confort Proximité Propreté

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Chambre et calme. »
    • Chambre Double Économique

Chambre et calme. Personnel agréable et emplacement bien. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Le personnel très sympathique et très serviable ; »

Bruyant le soir jusqu’à tard ; Insuffisamment insonorisé ;

Le personnel très sympathique et très serviable ;

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L'accueil et la gentillesse de tout le personnel. »

Dommage que l'on entende un peu le bruit des douches voisines.

L'accueil et la gentillesse de tout le personnel.