Commentaires sur l'établissement Boutique B&B Vintage

Via Bottai 30, La Kalsa, 90133 Palerme, Italie

#213 sur 401 B&B et auberges à : Palerme

Basée sur 94 commentaires sur le B&B

9,8

« Le b&b pour un w e a palerme »
    • Chambre Double Classique

Nous n'avons pas réussi à faire fonctionner la clim Et la lunette des toilettes était plus petite sur la cuvette (bizarre)

La déco et le style, le service souriant et plein de bons conseils

« Ce B&B nous a permis de visiter toutes les curiosités de Parme a ne pas manqué et le tout à pied! »

Comme nous aimons dormir la fenêtre ouverte on a un peu souffert du bruit. par contre si on ferme la fenêtre on entend rien.

Emplacement idéal et accueil très chaleureux

« Un hébergement situé dans un quartier au calme, agréable, avec des hôtes attentionnés. »

Peut être augmenter un peu la chaleur de l'eau chaude de la douche Une desserte dans la salle d'eau serait la bienvenue (difficulté à poser ses affaires de toilette) Peut être juste un peu moins de bruit le matin entre 8 et 9 heures lorsque la mise en place du petit déjeuner s'effectue Voilà.... enfin, ces petites choses à améliorer ne sont vraiment que des petites choses et cela n'enlève rien à la qualité de cet hébergement

Situation géographique Bonne insonorisation vis à vis du bruit de la rue La grande amabilité des hôtes Le fait que les hôtes s'expriment aisément en français Le fait que les contacts directs par mails avec les hôtes soit aisée, rapide et pertinente Le faible nombre de chambres (petite structure) La présence d'un petit coffre-fort dans la chambre Les conseils donnés par les hôtes sur la ville et sur les renseignements pratiques Le fait que malgré l'heure tardive d'arrivée, nous ayons quand même été accueillis La qualité de la literie Le petit déjeuner de qualité, avec surtout un excellent caffè espresso

« Bon emplacement du B&B en lisière du quartier historique... »

Salle de bain un peu désuète, mobilier certes un peu vintage mais assez quelconque, déco moyenne.

Bon emplacement du B&B en lisière du quartier historique, accueil et contact sympathiques de la part de l'équipe du B&B. Chambre spacieuse et calme grâce aux vitrages (quid en été ? car il y a des restaurants sous les fenêtres de la chambre 102 qui donne sur la rue, ce qui est peut-être quand même mieux que celles qui semblent donner sur des cours intérieures). Petit déjeuner correct et dans la bonne humeur.

« Passez votre chemin ! »

Nous avons fréquenté 7 B&B lors de notre séjour en Sicile et celui-ci est de loin le moins recommandable. Chambre et salle de bain vétustes, aucune solution sérieuse pour le parking n'est proposée et les réponses aux questions sont évasives. Le petit déjeuner est médiocre et servi dans une salle petite et surchauffée. De plus la rue est extrêmement bruyante toute le soirée jusque tard dans la nuit (le samedi pour nous).

Pas grand chose à vrai dire.

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique

Un peu long pour avoir de l'eau chaude dans la douche

Belle chambre, bon déjeuner copieux et personnel très gentil. Calme et bien situé dans la Kalsa.

« Nos chambres n'étaient pas du tout semblables à celles... »

Nos chambres n'étaient pas du tout semblables à celles des photos, en particulier les salles de bains où la propreté y était relative. Nosu étions à rue d'où provenait un vacarme assourdissant des alentours. De plus, nous avons dû quitter le matin à 6h30 pour prendre notre avion mais il nous a été impossible d'y déjeuner (trop tôt !?) et rien ne nous a été proposé en échange pour ces trois petits déjeuners pourtant inclus dans le prix...

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Un séjour agréable »
    • Chambre Double Classique

Le coût élevé du voiturier

La situation géographique du B & B en plein centre ville, l'accueil et la serviabilité des propriétaires, la proximité de bons restaurants

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Un excellent choix! »
    • Chambre Double Classique

Rien à redire, tout était parfait

Le personnel extrêmement sympathique et attentionné (petite bouteille de proseco avec des fraises dans la chambre). Le personnel parle français. Le petit déjeuner est succulent! La situation est idéale près d'une place avec un parc et un très beau palais, en plein centre, on a pu visiter tout à pieds. Le quartier était très sûr.

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double Classique

Bonne situation, accueil très bon avec conseils pour le reste de nos vacances.

« Merci pour cet excellent accueil ! »

Merci pour cet excellent accueil ! Ce séjour dans un cadre superbe a été très chaleureux ! On reviendrait avec plaisir !