Commentaires sur l'établissement Machiavelli Palace 3 étoiles

Via Nazionale 10, San Lorenzo, 50123 Florence, Italie

#277 sur 389 hôtels à : Florence

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« séjour culturel et culinaire très agreable! »

seul le petit déjeuner pourrait être un tout petit peu plus varié mais cela est tout de même très satisfaisant !

Excellent rapport qualité prix, décoration authentique, propreté et aimabilité du personnel impeccable, situation geographique parfaite!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Déprimant... »
    • Chambre Simple Standard

Ça pue les égoûts dès que l'on entre, c'est vieux, aucun investissement visiblement, petit, pas accueillant, déprimant, personnel exécrable, petit-déjeuner minable...

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« A quelques petits détails près, bonne appréciation de l'établissement à tous points de vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas de mon lit a entraîné un mal de dos. La porte de l'armoire ne restait pas en position ouverte. La porte d'entrée de la chambre ne fermait pas très bien et nous l'avons trouvée une fois ouverte à notre retour en fin de journée. Aucun programme télévisé en français

La propreté de la chambre et de la salle de bains. Le petit-déjeuner. Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Assez déçu par l'hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la décoration des chambre, les photos qui ne ressemblent en rien à la chambre romantique que nous avions demandé

Petit dejeuner tres correct, bien situé par rapport au centre mais la chambre triste sans charme, murs blancs, la salle de bains triste qui ne ressemble pas aux photos, peu pratique, literie excelente et grand placards

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Je retournerais dans cette hôtel avec grand plaisir »

L’emplacement et aussi pour notre voiture un parking payant mais dans la même rue que l’hotel.. une terrasse sur le toit de l’hotel vraiment une vue sublime. Franchement tous était parfait Merci

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On a dû demander à la femme de chambre de nettoyer le haut de la porte de la salle de bain, car la saleté dégoulinait avec la vapeur. Le lavabo était désuet, usé, et le séchoir vraiment désuet. J'avais choisi cet hôtel principalement pour la terrasse, mais elle était décevante. La porte de notre chambre restait bloquée, il a fallu faire venir deux fois le personnel pour la débloquer.

Le petit déjeuner était très bien, copieux, les croissants délicieux et chauds, mais il manquait souvent d'ustensiles. Le personnel agréable, on nous a fait des recommandations de restaurants.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Belle chambre spacieuse avec une grande terrasse, et calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Belle chambre spacieuse avec une grande terrasse, et calme. Services et propreté très corrects, bons petits déjeuners. Enfin, hotel proche de la gare, à côté des rues piétonnes, des nombreux restaurants et du centre historique.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Excellent séjour agrémenté par la loggia située sur le toit »

L'absence de douche mais la Direction s'en est expliquée par le fait que la situation de l'établissement dans le quartier historique ne permettait pas ce genre de travaux.

Personnel prévenant avec ma fille handicapée et son accompagnatrice. Qualité et variété des petits déjeuners Propreté apportée à la tenue des chambres

« Personnel accueillant et disponible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

au petit dejeuner, Les jus de fruits ultra sucrés, chimiques. J'aurais aimé qu'il y ait des jus frais!

Personnel accueillant et disponible. Chambre spacieuse et propre. La décoration de l'hotel est sympa, tout comme la salle du petit dejeuner. A 5 min du duomo. Bon rapport qualité/prix. Le must, la Superbe terrasse qui offre une vue sur Florence !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bien pour un court séjour »
    • Chambre Simple Supérieure

. J'avais demandé une chambre à l'étage et loin des ascenseurs (j'ai eu l'étage loin de l'ascenseur principal mais à côté de l'ascenseur de service et le soir vers 22h30/23h00, bruit de bouteilles qu'on traîne). J'ai ouvert la porte et ai vu un garçon d'étage qui avait un sac poubelle et qui utilisait l'ascenseur de service !! . Manque isolation couloir et chambre. Porte de la chambre moderne mais on voyait la lumière du couloir tout autour de la porte (gênant pour moi pour dormir). . Chasse d'eau qui fait un bruit infernal (pression très forte) et qui réveille la nuit quand les voisins vont aux toilettes !! . SDB minuscule et la douche plus que minuscule (on ne peut même pas se tourner dedans !!) . Sèche-cheveux plus qu'archaïque (modèle des années 90 !!). Pas de réglage possible et brûlant que ce soit la partie plastique ou le tuyau. . Un ravalement et quelques travaux intérieurs ne seraient pas du luxe (peinture défraîchie sur la porte de la SDB …) . Pas d'étagères pour mettre ses affaires dans l'armoire. Il n'y a qu'une penderie (obligée de mettre un sac plastique au bas de l'armoire et mettre mes affaires !!!. Pas top pour un 3*). . Pas de sèche-mains dans les toilettes du rez-de-chaussée (papiers toilette en guise d'essuie-mains !!) . Pas de chaînes françaises à la TV (alors qu'une russe, américaine et chinoise présentes !!!) . PDJ correct mais les jus de fruits sont de l'eau goût orange ou ananas hyper sucrées.

. Personnel qui parle le français et très serviable. . Chambre en étage (côté rue mais une fois la fenêtre fermée moins de bruit de la rue). . Petits gâteaux de bienvenue et petites bouteilles d'eau. . Belle vue au dernier étage . Bon emplacement géographique (près de la gare routière pour une arrivée via Volainbus de l'aéroport et voie ferrée (pour visiter Pise et/ou Sienne). Près du Duomo une merveille même de nuit !! Beaucoup de petits restos à proximité pour tous budgets. . PDJ correct (café très bon ainsi que Capucchino) . Personnel du PDJ souriant et efficace

« Ouf j en suis partis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel type hotel de passe déguisé en hotel propret. Les couloires sont particulierement sordides. L accueil vaguement aimable avec une incapacite a régler les probleme avec amabilité.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Mon séjour s'est plutot bien passé dans l'ensemble »

-l'accueil dans l'établissement. En effet l'hôte et l'hôtesse d'accueil nous ont a peine calculé lors de notre arrivé. De plus ils ne répondait même pas à notre bonjour et bonsoir durant les 3 jours de mon séjour et j'ai trouvé cela très impoli et irrespectueux. En revanche le bagagiste, les employés qui travaillent dans le bar du toit de l'hotel et les femmes qui s'occupent du petit dej et du ménage eux ont été plus accueillant.

-la propreté de la chambre -le petit déjeuner complet -la présence d'un bar sur le toit de l'hotel avec une très belle vue (notamment sur le Dôme)

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hotel confortable, tranquille et central avec une belle terrasse sur la ville »

peu d'indications pour se repérer dans les couloirs. La vue sur le dessus de la verrière au 1er étage, sale et peu engageante. L'accueil un peu froid à l'arrivée (on me prend mon passeport pour le scanner sans même me saluer ou me sourire et puis on me donne froidement mon numéro de chambre). Chambre un peu sombre

Le fait qu'il y ait des chambres triples avec un très grand lit pour les parents. La terrasse avec vue sur la ville !! Les peintures anciennes sur les murs. Le personnel disponible et serviable une fois dans la place. La tranquillité de la chambre par rapport à l'animation du quartier

« Excellent rapport qualité/proximité/prix, avec une terrasse vue sur Florence et le Duomo superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle du petit déjeuner, sans fenêtre, un peu oppressante.

Localisation excellente, à proximité de la gare et du Duomo. Une rue piétonne et animée (la 1ère à droite en sortant de l'hôtel) avec beaucoup de restos, très agréable. Et une terrasse au 6ème étage avec une vue exceptionnelle sur le Duomo pour prendre l'apéro en fin de journée à l'abri de la foule

« Hôtel idéalement situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie (matelas) devrait être renouvelée et la télévision de qualité médiocre.

Hôtel idéalement situé. Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres. Le petit déjeuner buffet, parfait. Tous les jours des bouteilles d'eau au frais et une bouteille de vin en remerciement de la Direction. Le personnel est extrêmement aimable et attentif.

« L emplacement et la terrasse au dernier étage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Équipement vétuste , salle de bain en mauvaise état, moyennement propre, petit déjeuner moyen. Ascenseur très lent

L emplacement et la terrasse au dernier étage. Personnel très accueillant

« Des plus et des moins »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain très petite: les toilettes sont encastrées dans un petit recoin et la douche est tellement petite qu'il est difficile de s'y mouvoir. Le lit n'est pas très confortable et la clim assez bruyante. Le tout est assez vieillot.

Le petit dejeuner très correct. L'emplacement: l'hôtel est très bien situé. La propreté de la chambre. Le personnel agréable. La terrasse de l'hôtel avec sa vue sur la ville, appréciable pour boire un verre le soir bien que les prix y soient un peu élevés.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« bonne situation à florence ! »
    • Chambre Simple Supérieure

la mauvaise insonorisation de la chambre par rapport à la chambre voisine et au couloir. je pensais que la chambre serait un peu plus grande.

le côté pratique de la situation non loin de la gare SMN et non loin du centre

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« aie retrouvée florence avec bonheur malheureusenemt toujours aussi sale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les fenetres des chambres donnant sur un mur interieur vue tres limitée sur l'échafaudage. l'information tardive pour les soirées sur la terrasse Entrée de l-hotel minable, on croirait entrer dans un bouis bouis.

L accueil agreable, la situation, la terrasse qui domine la ville , petit dejeuner correct , propretée de la chambre endroit recommandé pour visiter florence.

« Excellent séjour dans cette magnifique ville de Florence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas grand chose Odeur parfois dans salle de bains

La proximité de la vieille ville Le personnel très gentil Le petit déjeuner(sauf jus de fruit) La terrasse du 6e étage avec très belle vue

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La proximité des sites à visiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Baignoire catastrophique sale isolation aucune télévision en panne et pas chaînes satellites Emplacement très bruyant Dommage

La proximité des sites à visiter

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très belle ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la quantité des gels douches et shampoing, une petite fiole pour 3 jours et à 2 il semblerai que tous ses hôtels ce ressemble

L’accueil en français, la propreté, Très bien situé, a coté de la gare et du terminal de la navette bus aéroport A coté des monument (5min à pied) La garde des valise en journée pour le retour

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Hôtel très propre, chambre spacieuse , très proche du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit des chambres voisines, douche WC très audible depuis notre chambre et gênant la nuit et le matin très tôt. La vue sur Florence de la page d’accueil très loin de notre vue sur court en travaux avec échafaudage !!!

Hôtel très propre, chambre spacieuse , très proche du centre historique

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout concerne la salle de bains, -son exiguïté - le rideau de douche plus ou moins coincé - une légère odeur désagréable

La serviabilité de M. Maurizio à la réception, la terrasse au dernier étage avec une vue splendide et d’excellents cocktails et un excellent petit déjeuner !!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Hôtel confortable bien localisé. Chambre 507 donne une vue imprenable sur le Duomo. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La musique sur la terrasse sur le toit était inappropriée et le volume trop fort. Café du matin pas terrible.

Notre chambre située au 5ième étage offrait une vue imprenable sur le Duomo et le marché Central. La localisation de l'hôtel près de la gare et de toutes les attractions de la ville était idéale

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Dans l'ensemble, bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche et l'ascenseur étaient désuets.

L'établissement est très bien situé. Beaucoup d'opportunités et d'accommodations aux alentours. Les déjeuners étaient bien.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Personnel sympathique et efficace, hôtel tout près de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre donnant sur une rue très bruyante, fenêtres très peu efficaces contre le bruit

Personnel sympathique et efficace, hôtel tout près de la gare, petit déjeuner très correct. Soirées sympa sur le toit de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Bon séjour en gros avec toutefois les remarques notées plus haut »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche dans une baignoire super glissante pour des personnes comme nous d'un certain âge (70 et 75 ans ) Le mini écran tv avec en plus une très mauvaise réception ; une mauvaise réception wifi ; un ascenseur unique très peu disponible

L'emplacement qui permet de tout visiter à pieds et rapidement ; la gentillesse du personnel ; le service "garage " pour la voiture, bien qu'un peu onéreux

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Pour la terrasse privée et le petit-déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y avait une drôle d'odeur dans la chambre, comme si on avait désinfecté avec du vinaigre. Heureusement c'est parti après avoir beaucoup aéré. L'ascenseur était vraiment lent. Endroit quand même cher par rapport aux autres villes où nous avons séjourné en Italie.

Le petit dejeuner était excellent. Notre chambre au 5e étage avait une superbe terrasse privé avec vue sur la ville.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« La situation de l'hôtel les draps changés tous les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel doit être rafraîchi les peintures la moquette dans les couloirs et les salles de bains. La terrasse est inexploitee n'est pas éclairée la nuit pas de possibilité de prendre un verre dommage...

La situation de l'hôtel les draps changés tous les jours et les croissants frais

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Mauvaise surprise, établissement à rénover »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hotel est vétuste, mal nettoyé et pas entretenu. Il y avait des travaux dans le bâtiment d'à côté. Il ne correspond en rien aux photos affichées sur le site. Les lits de médiocre qualité, salle de bain vielles et joins noircis, le petit déjeuner est une infamie pour un pays dans lequel on mange pourtant si bien ! A fuir.

Rien si ce n'est l'emplacement. personnel serviable

« Très bon emplacement entre la gare et le Duomo, proche du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un bémol concernant les bruits de tuyauterie et de chasse d'eau très gênants et très sonores. On entend les chasses d'eau (trop de pression?) du dessus et des chambres voisines.

Très bon emplacement entre la gare et le Duomo, proche du marché. Personnel à l'écoute. Belle terrasse pour voir les toits de Florence au coucher du soleil.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Que les prix affichés dans la chambre correspondent à la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Que les prix affichés dans la chambre correspondent à la réalité : le garage prix annoncé et facturé à 41 € la nuit, vous n'avez pas le choix... Dans la chambre dans les documents mis a la disposition des clients, vous trouvez le garage conventionné au prix de 23 à 33 euros Quid de la différence, Réponse : c'est un vieux document Oui mais le 5 mai 2018 il est dans la chambre. Mauvaise foi, incompétence du personnel... En France le prix affiché est le prix facturé. Il y a tellement de concurrence a Florence que vous pouvez éviter cet établissement, mais dans le pire des cas cela ne vous gâchera pas le séjour.. .

« La localisation ideale pour decouvrir Florence ainsi que la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Menage plutôt approximatif (grosse trace sur la table que le personnel a prefere cacher en tirant la tv). TV 4/3 sans cable mais bon on etait pas la pour cela mais qd meme... Plomberie tres bruyante la chasse d eau (et celle des voisins aussi du coup) reveille l etage. Mieux vaut etre matinal...

La localisation ideale pour decouvrir Florence ainsi que la gare tte proche pour aller a Pise ou Sienne. Petit dej très correct. Vue sur le dome de la chapelle des Medicis depuis la chambre.

« Bien. La ville est incroyable. Un monument a chaque détour de rue et le duomo en point de repere »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L insonorisation des chambres et le manque de double vitrages des fenêtres. (le quartier est bruyant). L accueil un peu froid de certains membres de l accueil

La proximité des sites touristiques et de la gare. La rue commercante,les restaurants en bas de l hotel

« Malgré ces petits inconvénients, nous y reviendrons avec plaisir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La porte des toilettes, en bois très léger, si elle n'est pas fermée ou totalement ouverte, produit un grincement continu qui dure une demi-minute - mais qui pourrait intéresser des musiciens minimalistes. La chasse d'eau à bouton unique (et dur) est sonore comme les chutes du Niagara et réveille tout l'étage, ce qui peut être gênant la nuit. L'interrupteur de ces mêmes toilettes se trouve derrière la porte et non à côté (je veux dire qu'il faut la refermer pour pouvoir allumer), le système d'allumage vestibule-lampe de bureau est incompréhensible même pour un bricoleur. La sonorisation des chambres laisse à désirer.

Le côté désuet de cet hôtel, avec ses multiples niveaux, le dédale pour rejoindre notre chambre, la hauteur du plafond et la loggia, l'ameublement ancien de la chambre. Le petit cadeau d'une petite bouteille de vin. La réduction de 10% dans un restaurant voisin - restaurant au personnel plutôt boudeur du reste. Extrêmement bien situé, au centre, près de la gare et à deux pas de Santa Maria Novella et du Dôme.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« L emplacement et le toit terrasse sont un plus appréciable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle d eau était petite. Bruit du chantier de rénovation à proximité. Hôtel qui mériterait une meilleure insonorisation. Le chauffage fonctionnait en permanence et il faisait trop chaud dans les chambres.

L emplacement et le toit terrasse sont un plus appréciable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Petit déjeuner copieux et plutôt bon »

En travaux, réveil par une disqueuse à 7h , Pas d’aération ni de climatisation,trop chaud, Intérieur et deco trop vieux, téléviseur petit(30 cm), Salle d’e Sans rangement, ni de quoi poser nos affaires. Poussières....on ne reviendra pas

Petit déjeuner copieux et plutôt bon

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Hôtel déplorable auiveau bruît impossible de se reposer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Malgré un accueil sympathique la chambre était déplorable: aucune insonorisation, nous entendions les chasses d'eau, le raclement des chaises a l'étage supérieur , le voisin à côté tirer la chasse d'eau et faire ses besoins, se moucher, sans parler du bruit sur la rue ! Les fenêtres sont totalement inefficaces nous n'avons pas dormi, endormissement vers minuit et réveil a 6h lorsque se sont mis à parler les voisins !!! HORRIBLE, cloisons inexistantes entre les chambres. Bruit infernale de toutes les chasses d'eau nous n'avons jamais connu cela alors que nous avons souvent voyagé!!! Le commentaire sur votre page ne correspond pas à la réalité et cela rend notre choix vicié. C est dommage car la ville de Florence est très belle.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Hotel avec chambres sur la rue très bruyante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre donnant sur la rue très très bruyante Des travaux à proximité de l'hôtel , une rue allant à la gare avec bus, voitures , taxis ....

« Séjour Florence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner pas assez varié, chasses d eau trop bruyantes , manque bouilloire ds les chambres pour thé ou café

Propretée de la chambre , amabilité du personnel , emplacement

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« rapport qualité prix un peu cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bruyant la journée car travaux dans la rue et dans l'hôtel Très mauvaise connexion wi-fi Pas de chaîne française et réception télévision de mauvaise qualité

Bonne localisation près de la gare. Personnel serviable

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lits trop durs. Les couvertures de lits ça fait sales,il serait préférable de mettre des couettes lavantes cotons.

La situation géographique: proche de la navette aéroport et du marché centrale. Tout se fait à pieds. Salle de bain propre. Le prix pour Florence!!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Très belle ville. À faire »

Attente pour l’ascenseur

Très bon accueil. Belle chambre, bonne literie, petit déjeuner correct. Hôtel calme et très bien situé. Tout près du centre touristique.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Parfait pour un court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bains propre mais cabine de douche un petit peu petite. la traduction des informations écrites très peu souvent en français.

Hôtel très proche de tous les sites à visiter ainsi que de la gare où arrivent les bus en provenance de l'aéroport. Nous avons bénéficié de la chambre 506 avec terrasse et donnant sur la ville (identique à la photo de présentation de l'hotel sur booking). Malheureusement la météo ne nous a pas permis de profiter de la terrasse. Les petits-déjeuners sont copieux , variés, et ce qui est très appréciable c'est qu'entre chaque personne qui vient les nappes sont changées. Le couchage est très bon (sommier à lattes et matelas ferme). Agréable surprise en rentrant le 2° jour: un petite bouteille de vin et 2 verres nous attendaient sur le bureau avec un gentil petit mot de la direction de l'hotel. Réceptionnistes très accueillants et de bon conseil pour les restaurants. Pour nous séjour très agréable

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Nous n'avons pas regretté notre choix »

L'isolation phonique.

La situation de l'hôtel, la gentillesse du personnel à la réception (problème du chauffage résolu de suite notamment) et au petit déjeuner, les petites attentions (biscuits à l'arrivée, vin au départ).

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

• Chambre Simple Supérieure

Que l'application de français ne soit pas très claire...

Le petit déjeuner et le français n'est pas très clair. Mais dans l'ensemble bien..

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Très correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'établissement est assez vétuste par endroits, l'insonorisation n'est pas idéale, la télévision est trop ancienne pour être utilisée, le wifi fonctionne par à-coups.

Le petit déjeuner est top (pour l'Italie), l'ensemble est très correct, c'est très bien placé entre gare et Duomo, le personnel est attentif, la vue sur la ville est très bien au cinquième étage.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Super séjour de 4 jours à Florence, je recommende l'hotel Machiavelli Palace »
    • Chambre Simple Standard

La salle de bain : la douche est trop petite et pas pratique

L'emplacement de l’hôtel Le petit déjeuner La propreté La sympathie du personnel de l'hotel La grande terrasse avec vue sur le dome

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« La 1 ere chambre ou nous sommes restés 2 nuits était sans... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une des hôtesses parfaite . autres moyens.L emplacement est par contre TOP

La 1 ere chambre ou nous sommes restés 2 nuits était sans vue sur un cul de sac et la douche avec un filet d' eau sans pression.Le petit déjeuner limite et plus rien 1/4 h avant l 'heure de fermeture

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Bonne situation geographique mais qualité des services à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Certains membres du personnel n'étaient pas très agréables, peu informatifs et peu arrangeant. Le premier soir nous avons eu un problème d'eau chaude qui n'a pas été résolu avant le lendemain matin, la salle de bain était assez obsolète (joins de douches sales, rideaux de douche vieux et abîmés, chasse d'eau qui fuit, très peu de pression d'eau dans la douche et eau très longue à chauffer). Par ailleurs, quand nous avons demandé le code wifi de l'hôtel qui d'après l'annonce détient une wifi gratuite, la réceptionniste du jour nous a répondu qu'il n'y avait pas de wifi et était très peu aimable. Concernant la chambre, seul point négatif, elle était très mal insonorisée et nous pouvions suivre les discussions de nos voisins...

La situation géographique de l'hôtel était parfaite pour parcourir la ville magnifique de Florence à pieds, dans le quartier San Lorenzo et proche des autres monuments emblématiques de la ville. La chambre était propre, la literie de bonne qualité (sauf oreillers un peu durs) et spacieuse. Le petit-déjeuner était de bonne qualité, varié.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Hôtel très bien situé, en plein centre de Florence, donc... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bien situé, en plein centre de Florence, donc possibilité de laisser la voiture et de tout faire à pieds. Quartier très bruyant par contre, rue très bruyante, notre chambre donnait sur l'avant de l'hôtel et le bruit des voitures et des passants est fort désagréable. Chambre correcte, literie très dure et oreillers pas au top, mais nous avons demandé deux autres oreillers et la dame d'étage nous les a apporés à la minute. Toujours quelqu'un à l'accueil, personnel gentil et accueillant, petit déjeuner correct et varié (sucré/salé) avec machine à café à disposition. Rapport qualité/prix tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Hotel tres bien situé, propre et calme. Personnel à l'écoute. Je recommande vivement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous avons effectué le voyage en hiver (Novembre 2017), il faisait très froid dans la chambre la nuit

personnel à l'écoute, qui parle Francais (appréciable). dès notre arrivée, nous avons reçu un plan et des explications sur comment rejoindre le centre de Florence. nous avons eu un problème avec la salle de bain; le personnel est intervenu dans les 10 minutes. la chambre est grande et tres propre. Hotel tres bien situé. petit dejeuner varié.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Lit confortable, la propreté de la chambre et de la salle de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil des réceptionnistes, le petit déjeuner bas de gamme

Lit confortable, la propreté de la chambre et de la salle de bain, la proximité du centre

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« La première chambre qu'on nous avais donné était... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La première chambre qu'on nous avais donné était franchement laide et en très mauvais état. Par la suite, nous avons fait la demande de changement et avons obtenu une bien meilleure chambre.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Localisation idéale, les produits de toilettes agréables à... »

Isolation phonique inexistante aussi bien extérieure qu'intérieure. Rue extrêmement circulante. Personnel d'accueil ne parlant quasiment qu'italien. Demande de règlement en espèce. literie de mauvaise qualité.

Localisation idéale, les produits de toilettes agréables à utiliser

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Très bon séjour. L'hôtel est idéalement situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La position de l'hôtel est parfaite. Les chambres sont confortables et possèdent une très belle vue sur Florence. L'hôtel est charmant et simple, le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« l'emplacement et la grandeur de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'accueil tres impersonnel a la limite de la politesse (sauf en ce qui concerne le personnel de la nuit)

l'emplacement et la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des chasse d'eau et le chauffage trop élevé

la situation de l'hôtel, sa propreté, l'amabilité du personnel et la possibilité de réserver des entrées aux musées

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Agréable mais hôtel assez bruyant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre que nous avions n'était pas bien insonorisée.

Bonne situation, car nous sommes arrivés à la gare de Florence (depuis Bologne), et l'hôtel est proche de la gare. Bonne situation aussi pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« La proximité des rues piétonnes et des sites à visiter. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beaucoup de circulation. Bruyant. La fenêtre de la chambre était occultée et donnait sur une ventilation. On n à pas vu le ciel bleu de Florence et on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit, sensation d être enfermé.La salle du petit déjeuner est bruyante , nous avons eu du mal à trouver une place assise et personne ne nous a aidé.

La proximité des rues piétonnes et des sites à visiter. Chambre ancienne ayant du charme.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« l’hôtel est très bien situé pas loin de la gare. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l’hôtel est très bien situé pas loin de la gare.Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain. Le personnel très accueillant qui parle en plus français ce qui est très agréable. très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« PARFAIT!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel très bien situé pour la découverte de Florence ; près de la navette de l'aéroport.et de la gare. Très bon accueil par du personnel parlant français. Chambre et salle d'eau très propres (serviettes changées régulièrement); salle d'eau bien équipée.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« La situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout étais bien jusque quand on se rend compte qu'on nous avons volé à mon épouse et à moi une blouse!! Sûrement la femme de ménage!! Déçu

La situation

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Deception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

salle de bain minuscule et sans aucun aménagement. pas de verre à dent, savon disponible mais non utilisable 'derrière la cabine de douche. Pas d'étagère ni de patère. Dans la chambre : pas d'étagère pour les vêtements. Pas de renouvellement d'eau fraiche.

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Hôtei idéalement placé pour visiter Florence et prendre un train vers Pise, Sienne ou autre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seul point noir : le bruit de la climatisation qui est fort et donc génant !

La capacité de la personne qui accueille les clients à réagir car notre chambre était occupée à notre arrivée....

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« florence très beau, hôtel médiocre.......pour le tarif 199 euros ??????????????? »

la literie une bouilloire pour le matin et le tarif vraiment exorbitant pour la chambre

Une vu sur une cour intérieure très sale, une literie de mauvaise qualité et une salle d'eau très petite ,cependant un bon emplacement et un petit déjeuné de bonne qualité malgré un jus d'orange chimique. Personnel agréable petit bémol sur le prix 199 euros très très mauvais rapport qualité prix... dommage on ne reviendra pas!..........

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Très bon séjour dommage que ce soit passé si vite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Des odeurs noseabondes d égouts dans la salle de bain surtout le matin

La gentillesse du personnel. Le buffet du petit déjeuner. Le cadeau de bienvenue à été une agréable surprise. Le calme de l hôtel malgré sa situation géographique en pleine Ville.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Rapport qualité prix correcte mais peu mieux faire pour un hôtel soit disant 3 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil à notre arrivée, un peu froid. On ne nous a même pas demandé si c'était la première fois que l'on venait à Florence, pas de petits conseils touristiques. La literie a changé, trop mou et à deux l'un bouge l'autre aussi.

La situation géographique de l'hôtel est très bien, Le petit déjeuner était copieux avec un vaste choix, salés, sucrés, fruits,... La décoration de la chambre et la vue sur le Duomo. La petite terrasse à notre niveau 3ème étage.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Agréable et très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'eau chaude dans la douche est difficile à avoir et la plomberie mériterait un rafraîchissement. La vue n'était pas exceptionnelle puisque nous étions face à un mur. Petit (gros) décalage donc entre les photos sur booking ( la vue imprenable sur le Dôme) et la réalité. Bon, cela n'est pas très important car nous ne sommes restés que deux nuits et avons passé la majeure partie de notre temps en ville.

La literie était bonne. Le personnel très sympathique et accueillant. Emplacement idéal dans Florence, centre.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Correct mais sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche trop étroite, avec un vieux rideau. L'absence de lumière au plafond Décoration un peu vieillotte Odeur dans la salle de bain

Le petit déjeuner était varié et bon. Le calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Globalement ravi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel du petit déjeuner globalement pas aimable. Climatisation bruyante et assez inefficace même au maximum. Un effort est à faire sur ce point, surtout en période estivale quand il est nécessaire de se rafraîchir sérieusement, au retour de l'extérieur. Lits simples étroits. Il ne faut être gros mais autrement ça va. Ascenseur qui fait des siennes mais c'est un détail. Connexion Internet très mauvaise et non sécurisée. La lumière est laissée allumée dans les chambres après le ménage= pas très écolo

Murs épais donc chambres très bien insonorisées entre elles; ce qui est rare dans les hôtels dans nos jours et donc fort appréciable! Petit déjeuner varié. Etablissement très bien situé, à 2 pas de la gare Santa Novella, très facile à rejoindre quand on quitte la navette aéroport. A proximité de tout: Mercato centrale, rues commerçantes, Il Duomo, etc...Possibilité de faire imprimer les billets d'avions avant le départ. Literie correcte.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Personnel souriant, position centrale impeccable  »
    • Chambre Simple Supérieure

Chambre petite (la 504), lit pas large 120cm, matelas tatamis (trop dur), équipement et mobilier un peu ancien, l'isolation sonore est insuffisante ( un nuit avec un coupe asiatique comme voisin qui avait un problème de Jetlag....c'est long). Petit déjeuner quelconque voir léger.

Personnel souriant, position centrale impeccable (Proche de la gare centrale)

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« La situation, proche de la gare, des lieux de visite, des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche bcp trop petite !! (Impossible de bouger pour une personne normale!!!)

La situation, proche de la gare, des lieux de visite, des restaurants et bars. Parfait!

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« C'est un hôtel pour dormir , non pour y passer une ou deux heures à se délasser après des visites »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peu de moyen de souffler en sirotant un verre en dehors de sa chambre;il y avait bien un bar qui jouxtait l'accueil mais il ne semblait pas très accueillant car toujours sans aucune personne. Très petite TV avec des canaux qui avaient des ratés!

La situation et l'accueil qui se coupe en 4 pour donner satisfaction aux clients