Commentaires sur l'établissement Hotel Magnolia 3 étoiles

Terraglio 136, 31022 Preganziol, Italie

#5 sur 5 hôtels à : Preganziol

en guise de lit double ,on a eu deux lit simple rapproché, je commence a en avoir marre de payer et de reserver pour un vrai lit double et d'avoir ca... notre chambre etait prés d'un endroit bruyant par intermittence ( peut etre la chaufferie ou la cuisine)

hotel de bon standing, chambre propre, environnement calme. petit dejeuner dans l'hotel d'a coté , tres bon

Le bruit, malheureusement l'hôtel est situé sur une route passante (difficile de le savoir avant d'y arriver), difficile de dormir correctement avec ce bruit car nos fenêtre de chambre donnaient vers la rue.

Le prix, le parking gratuit, la facilité d'accès, la propreté de l'hôtel et le petit déjeuner sont les atouts de cet établissement malgré qu'il soit "vieillot" il n'en reste pas moins en bon état et agréable. Bus accessible pour aller à Venise rapidement.

C'est un hôtel typique italien, familial, nous retrouvons avec plaisir toutes les personnes attentives à nos moindres désirs. Nous pouvons enlever la climatisation, la chambre est spacieuse, la literie de très bonne qualité, il y a une télé, un frigo , une penderie, une douche avec des petits savons et du produit en distributeur, un bidet, un sèche-cheveux La prise électrique est adaptée aussi pour les prises françaises Wifi disponible gratuitement en demandant un code à l'accueil

Draps et serviettes changés tous les jours, lits refaits pour le soir Personnel très gentil La climatisation peut être coupée si on n'en veut pas Grande salle de bains avec sèche-cheveux, petits produits pour la douche... Si on souhaite boire quelque chose, la chambre est munie d'un mini-bar Wifi gratuit, il suffit juste de demander un code d'accès à la réception Parking gratuit devant l'hôtel Accès à l'hôtel facile par "via terraglio" en sortant de l'autoroute, toujours suivre SS 13 et on trouve facilement

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

La salle de bains est un peu datée et la chambre (au rez-de-chaussée) manque de lumière.

La petite terrasse à l'entrée est bien agréable avec sa petite table et les chaises. Le jardin est plaisant et le personnel très gentil.

salle de bain un peu ancienne (joints jaunis, bac de douche rouillé, ...)

bonne situation par rapport à l'aéroport de Trévise. chambre propre et spacieuse avec des lits confortables. petite terrasse adjacente, très sympa.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Connextion internet vraiment problème dans la chambre

Hôtel très bien situé et très propres. On y dors très bien. Situé a moins de 5 minutes de la gare en auto donc facile pour aller a Venise en 30minutes.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Les escaliers pas trés pratique quand on est malvoyant on ne les voit pas bien. Douche glissante car pas de d'anti dérapant. Matelas pas trés moelleux.

Propre.

Un petit coup de déco ne ferait pas de mal, l'hôtel est un petit peu vieillot, en tous cas notre chambre.

La literie, la proximité avec l'autoroute A4, le calme, l'accueil, le petit déjeuner copieux et varié, la possibilité d'annuler sa résa

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Incroyable mais vrai ... je n'aime pas l'air conditionné et j'ai été un peu contrariée le soir où il a été branché par erreur. J'ai pu vite rétablir la chaleur qui me plaît et je n'ai plus que des compliments à faire.

Une grande chambre bien équipée pour une personne seule avec tout le confort possible et la salle de bain attenante ! Cet hôtel est au départ une authentique demeure du Veneto avec de gros volets verts ; les personnes de l'hôtel, très agréables, à l'écoute du client, parlent le vénitien entre elles. On vous parle en italien correct (et non en italien pour touristes) ou en anglais pour la clientèle anglophone. En voiture, l'hôtel est proche de la gare de Mogliano Veneto pour y laisser la voiture et partir à Venise par le train. Un excellent point de départ pour visiter les nombreux trésors du Veneto. Un rapport qualité prix époustouflant, parfait pour des vacances réussies.

Tout est parfait, c'est la cinquième année que nous allons dans cet hôtel, on est très bien accueilli, la literie est confortable même le lit d'appoint est avec un très bon matelas.Idéalement situé pour aller à Venise, à la riviera della Brenta pour voir les villas de Palladio, à Padova, etc...La salle de bains est spacieuse, il y a même un bidet, des petits savons et des doses de gel douche sont fournis, il y a un sèche-cheveux.On peut enlever la clim si on est allergique.L'hôtel est beau, c'est un véritable hôtel familial italien tenu par des italiens.

Situation près de l'aéroport de Trévise et non bruyant. Repas du soir excellent. Très bon rapport qualité/prix.

Oreillers très durs.

Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Reception, accueil, le propriétaire parle français, le repas du soir et le petit déj copieux

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

L'amabilité et l'accueil des divers employés.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Unilinguisme du personnel.

Cachet de la bâtisse.

Personnel ne parlant pas le français

Petit déjeuner copieux Emplacement idéal pour les visites.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Un employé parlant Français m'a conduit au Commissariat afin de déposer plainte suite à un dégat sur mon véhicule. Le petit déjeuner a été offert

C'était parfait

Chambre single à grand lit, formidable ! Excellente situation. Petit déjeuner très bien. Personnels très accueillant et serviables.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

La clim qui souffle directement sur le lit des parents et le bruit de la circulation qui ne cesse pas de la nuit.

L'accueil et la grandeur de la chambre familiale

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

L'accueil très sympathique.La literie est d'excellente qualité ( même le lit d'appoint). Nous avons eu une chambre très spacieuse de plain-pied, nous pouvions garer la voiture juste devant (très pratique pour décharger et charger la voiture). La salle de bain est très bien (douche, bidet,wc, lavabo,sèche-cheveux). Nous pouvons enlever ou mettre la climatisation ( ce n'est pas l'hôtel qui décide).Très bien situé pour aller à Venise (depuis Mogliano Veneto par le train), à Trévise ou à Padova.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

quelques toiles d'araignées et punaise tuées en rentrant dans la chambre

la cuisine tardive au restaurant, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

personnel ne parlant pas français cela manque....

le romantisme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015