Commentaires sur l'établissement Hotel Medici 2 étoiles

5,2

6,1

4,5

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Idéalement situé , il manque juste quelques petites améliorations pour que l'hotel devienne parfait »

lampes de chevet avec éclairage insuffisant pour lire au lit. Quantité de pain insuffisante au petit déjeuner et manque de variété ( absence de fromage , oeuf dur., yaourt..)

Emplacement en plein centre , parfait. Chambre sobre mais confortable ( literie, armoire...)

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« L'emplacement, à 2mns à pied del Duomo, très bien placé. »

Le petit déjeuner, pas suffisant, pas varié. Pas de double vitrage, très bruyant. Pas de télévision dans la chambre..

L'emplacement, à 2mns à pied del Duomo, très bien placé. La vue sur le Duomo de la chambre. La propreté, la décoration sobre

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Florence impressionnante ! Monuments historiques à chaque coin de rue »

A notre arrivée nous avons été redirigés pour une nuit, ss avoir été prévenus , vers un autre hôtel de standing plus médiocre à 10mn de marche avec bagages ss le soleil et la foule ds les rues pavées de Florence ( pb d électricité ). Le taxi ne ns a pas été proposé ns n avons pu réintégrer la chambre que ns avions réserver que le lendemain. Hôtel très bruyant pas de double vitrage

La situation centre ville . La terrasse avec vue sue le Duomo

« Au coeur de la ville ey des monuments »

Pzs d'emplacement piur la voiture payer 25€ par nuit d'ailleurs pas indiqué qur booking lors de la réservation pzq de climatisation un ventilateur ,le petit déjeuner une horreur croissants et pain rassi on reste sur sa faim

Au coeur de la ville ey des monuments

« superbe trop court on y retournera »

Au niveau de l'hôtel la climatisation dans les chambres serait la bienvenue.

Hôtel très bien placé, surtout pour être à proximité de toutes les visites possible à faire. En même pas une minute vous êtes au cœur du centre et vous êtes baigné dans l'ambiance.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« L'emplacement. »

L'état général de l'hôtel. Une insonorisation proche du nul. Boules quies obligatoires si vous voulez dormir un peu. Nous avons eu de la chance car chambre rénovée. Petit déjeuner très moyen.

L'emplacement. En plein cœur de Florence. Parfait.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Séjour court »

Le petit déjeuner avec des boules de pain congelés et des biscotte Au choix seulement la boissons chaudes Pas de fruits céréales lait .... Déçu Pas de Wi-Fi et de télévision

La situation géographique idéale centre historique

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Bonne literie et bonne situation »

Equipements salle de bain insuffisants (tapis de bain, porte savon ds la douche, nombre de serviettes insuffisant).prestations lo limitees(tele,clim)

Bonne literie et bonne situation

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Idéal pour accéder aux sites touristiques et faire les visites . »

Le bruit

Hôtel plus que moyen, très bruyant la nuit ( des travaux dans l’hotel D’en face et dans les commerces voisins)et très mal insonorisé . Petit déjeuner bof ! Le seul point positif est la situation géographique .

« J’ai aimé Florence, pas cet hotel »

L’insonorisation de la chambre très mauvaise . Des travaux toute la nuit dans la rue avec l’impression que les travaux étaient dans la chambre . Quartier très bruyant . Le petit déjeuner est franchement pas terrible , pain pas frais .

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« parfait pour visiter la ville (à côté du campanile) monuments et musée à 20 min maxi à pied »

-bruit dans la rue; passages de groupes de jeunes ponctuels jusqu'à 00h45 environ ; hôtel non insonorisé (on entend conversations à voix hautes des voisins) note : la taxe de séjour 3 euros par personne et par jour (tarif fixe partout dans Florence je pense)

PARFAIT POUR VISITER (à côté du campanile), monuments musées accessibles à pied (1 ou10 ou 20 min maxi) ; petit-déjeuner compris (croissants, biscottes beurre confiture; café, cacao, jus de fruits); propre ; à l'arrivée on m'a demandé de loger dans un autre hôtel une rue plus loin ; chambre pour 2 de 9 m² environ, vue sur campanile en se penchant par la fenêtre; wifi fonctionne

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Séjour magique tout simplement »

Tout L'accueil de nuit / de jour L'endroit / la sympathie/ le cadre / vue sur le centre historique

Très bonne literie Et très propre Et la situation géographique dans le centre historique de Florence Prochaine vacances ce sera dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Très belle ville, très beaux musées et monuments. »

hôtel en travaux très bruyant dans la journée. petit déjeuner très basique et servi sans amabilité aucune.

L'emplacement idéal pour visiter la ville. personnel de la réception très aimable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La terrasse au 6ème étage, pleine vue sur la cathédrale. »

Comme d'autres personnes l'ont dit...le petit déjeuner est léger.. Pain un peu sec et de la confiture..aucuns yaourts ou fruits frais... Dommage. L'hôtel étant situé à côté de la Piazza della Repubblica, c'est assez bruyant.. pour les couches-tôt">>> on ne peut pas tout avoir ;-)

La terrasse au 6ème étage, pleine vue sur la cathédrale. Hôtel vraiment très bien situé dans la ville.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« L'accueil du personnel, l'emplacement de l'hôtel. »

L'hôtel est vétuste, les moquettes très sales, les murs sales pas de télé dans la chambre Les fenêtres n'ont pas de double vitrages, beaucoup de bruit la nuit dans la salle de bain petite,la douche est collée et est en face du WC. Lorsque lon prend la douche s'est l'inondation dans toute la salle de bain. Le petit déjeuner est restreint, que du pain et des biscottes. Le parking est trop cher ( 25 euros par nuit)

L'accueil du personnel, l'emplacement de l'hôtel. Une personne vient chercher la voiture et nous l'a ramène devant l'hôtel et cela est très appréciable La terrasse au 6ème étage.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« TRÈS DÉCEVANT ET BRUYANT  »

Séjour affreux dans l’hôtel Personnel au combien désagréable, mal élevé 10 minutes d’attente au Check In pour que la dame de l’accueil finisse sa discussion avec l’agent d’entretien. Mur aussi épais que du papier à cigarettes, tout comme les fenêtres qui donnent en plus sur la rue TRÈS PASSANTE ET TRÈS BRUYANTE (soirées tard dans la nuit, personnes qui hurlent, camions de poubelles le matin, taxis qui klaxonnent et j’en passe). 3h de sommeil en moyenne par nuit Volets inutiles Traces de moisissures au plafond Literie dure. Oreillers plats. Salle de bain : serviettes de table en guise de serviettes de bain, serviettes de douche trop fines, sèchent difficilement, ne ressemblent en rien à des serviettes de douche. Pas d’aménités alors que comprises dans le prix. Pas de porte serviette. Pas de carte « ne pas déranger ». Femme de ménage qui peut faire des intrusions intempestives. Aucun chauffage ni clim Une pauvre couverture toute fine et aussi dure que du bois. Proximité du Duomo et fenêtres qui n’isolent rien = réveil à 7h assuré ! Les cloches sonnant à intervalles irréguliers de 7h à 8h30 puis 11h Petit déjeuner affreux avec service horrible, tables salles, globlets en plastiques et nappes en papier Personnel bruyant, snob, et indifférent. Clients qui hurlent, enfants qui courent partout, murs qui tremblent quand on descend les escaliers.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Le lit était agreable »

L’hotel est en pleine rénovation! Il est très sale. Notre chambre bien que grande était sale à mon avis ils ont mis les meubles qu’ils ont trouvé au hasard: une armoire branlante, un bureau décrépi, des tables de nuits avec des trous... Maintenant la salle de bain... Elle était très exigu, impossible de s’étirer! Les carreaux été cassés même pas de bac de douche tout sur le même sol.. Ensuite venons en au petit déjeuner...Dans les hôtels italiens une serveuse viens et vous demande quelle type de boissons chaudes vous voulez, là c’est une vieille machine qui donne vraiment quelque chose d’infame! Le deuxième matin de notre séjours nous avons dû attendre une bonne dizaine de minute que je me lève pour aller demander si quelqu’un voulait bien nous amener notre petit déjeuner c’est à dire du pain (a l’italienne: pas salé) des biscottes, de la confiture et du beurre. Moi qui pars souvent avec Booking je n’ai pas l’habitude de mettre des avis qu’ils soient favorables ou pas, mais là nous avons été tellement dessus que je n’ai pas d’autres choix que de prévenir d’eventuelle futur voyageurs.. Si les gérants de l’hôtel voit cet avis s’il vous plait fermez l’hotel le temps des rénovations! Je dis cela pour le bien des voyageurs.

Le lit était agreable

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Emplacement parfait pour visiter Florence et un acceuil agréable et pratique (24h/24h). »

L'absence de rangement à la salle de bain, la tristesse de la chambre sans décoration et le manque de convivialité de la serveuse du petit-déjeuner.

L'emplacement : parfait et la terrasse avec sa superbe vue! Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Absolument rien »

Absolument rien Chambre insalubre ,pas d'eau chaude ,petit déjeuner mauvais,salle de bain pourrie ,personnel désagréable et pas aimable

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Je ne retournerai pas »

L'hôtel est dans un état lamentable. Les meubles sont vétustes, les moquettes sont sales. Les fenêtres sont cassées. Les draps sont propres et les lits sont plus ou moins confortables.

C'est à deux pas de la Cathédrale Il Duomo. Le deuxième jour on m'a changé de chambre pour une chambre renové au 2ème étage. Ne payez pas tant que vous n'avez pas vu la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« sejour agreable en dehors prestations plutot moyennes de l hotel »

Manque d equipement. Hygiene a revoir. Petit dejeuner trop chers pour la prestation. Deplace dans un batiment autre que l hotel sans prevenir.

Parking prive meme si payant

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« nous avons passé un bon séjour en italie mais nous avons changé d'hôtel »

tout . nous avons fait plusieurs hôtels en italie depuis 2 ans . nous avons jamais vu ça. mauvais accueil pas 2 vieux ? chambre nulle meubles affreux , rideaux des guenilles, pas de savons, pas de gel douche, fallait pas ouvrir l'armoire, pas de Wi-fi, pas de clim, j'ai des photos à l'appui......

nous n'avons pas eu de croissants que du pain . serveuse pas bonjour pas sourire nous sommes vraiment déçus puisque nous avons passé une nuit au lieu de deux.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Il semblerait que les standards de confort à Florence soient assez bas mais emplacement parfai »

Murs defraichis, moquette communs crasseuse Petits déjeuners médiocres Lit corect mais les draps n ont jamais ete changès en 6 jours ! Serviettes propres changées tous les jours mais aucune patère , aucun support savon pas de tapis de bain Tres bruyant car il n y a pas de double vitrage En revanche tres bon emplacement Personnel accueil gentil

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« bon séjour emplacement super mais l'hôtel doit s'améliorer (propreté et accueil »

mais le reste de l'établissement laisse à désirer. Entrée, escaliers, accueil en dessous des devoirs d'un hôtel.

Emplacement super, la possibilité de parking super, avec de la chance nous avons eu une chambre rénovée mais le reste de l'établissement

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Séjour agréable seulement grace à l'emplacement de l'hôtem car pas loin de la cathédrale »

Le mobilier pourrait être amélioré. On a l'impression que l'hôtel n'ai jamais été entretenu / rénové depuis la construction.

L'emplacement des apartements était loin de l'hôtel et le fait d'avoir une chambre sous le toît n'est pas génial.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Cet Hotel à complètement gâché notre séjour!!!! »

Hotel insalubre!!! Nous ne comprenons pas comment booking peut proposer un tel Hotel!!! Absence de salle de bain dans toutes les chambres, nous avons demandé à 4 reprises de changer de chambre car les douches sont au dessus des toilettes et tout est moisi! AVec des infiltrations d'eau à tous les étages!

La vie du toit est magnifique .. mais cet Hotel est une honte à tout point de vue! Personnel désagréable, petit dej ignoble ( pain de la veille, beurre avarie.. et rien d'autre) Hotel totalement obsolète et sale!!

« Le confort qu'il faut »

Le réseau.. En effet, dans ma chambre d'hôtel, je ne disposais d'aucun réseau.. Ce serait vraiment bien si les chambres disposaient aussi de la wi-fi.

La position géographique de l'hôtel, c'était vraiment très agréable de se retrouver dans le coeur historique de la ville de Florence!

« Très bon séjour à Florence hormis l'aspect hébergement »

Les chambres n'ont adaptées à une famille. Trop petites sans climatiseur. Dangerosité de la position des lits des enfants par aux radiateurs en fonte. La moindre chute reste dangereuse. Les serviettes ressemblent plus à des serpillières. Bref pas digne d'un hôtel 2 étoiles.

Le petit déjeuner était bien complet!

« Accueil agréable, gestion confortable du parking... »

Il a fait très chaud cet été et les chambres ne sont pas climatisées. Cependant, il nous a été fait à notre arrivée la proposition d'un repli sur un autre hébergement climatisé dont nous n'avions pas compris l'enjeu ;-)

Accueil agréable, gestion confortable du parking (25€/jour cependant)

« une bonne situation géométrique »

On a souffert les nuits et jours avec les moustiques...il n'y avait pas de moustiquaire ni appareil pour les tuers.j'ai du me reveiller pour tuer 8 moustiques pour dormer un peu.je n'ai pas trop aimé la chambre qu'on a eu (pas vraimnt comme sur les photos)

une bonne situation géométrique

« Voir ci dessus ce que nous n avons pas apprécié »

Trop de bruit!! Toute la nuit (= musique, ramassage poubelle, bouteille de verre, véhicules bruyants pour nettoyer la ville...) aucune insonorisation, fenêtres qui ferment mal ou pas du tout! Pourquoi louer une chambre dans cet hôtel pour ne pas pouvoir dormir de toute la nuit! Et à n importe quel étage (1ère nuit au 2eme et ensuite au 4eme) pas de pression d eau au 4eme ; propreté des chambres à revoir ( de longs cheveux partout)

L emplacement

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hotel hyper bien situé mais confort rudimentaire »

Pas de climatisation dans la chambre - le ventilateur est un peu juste et on entend bien les cloches du duomo le matin car on a dû laisser les fenêtres ouvertes, le petit déj n'est pas terrible mais il est offert, hôtel un peu vieillot

Hôtel hyper bien placé dans le centre ville historique

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« La magie de Florence a effacé les problèmes de l' hôtel. »

A notre arrivée, nous avons appris que la chambre réservée sur booking n' était plus disponible et on nous a dirigé vers une annexe de l' hôtel avec les bagages sous le bras. L' hôtel ainsi que l' établissement annexe sont vétustes et ont besoin d'être rénovés, ils méritent leurs étoiles que par leur situations géographiques. La première personne qui nous a accueilli était sympathique mais se fût la seule. Heureusement, nous avions réservé qu' une nuit.

Sa situation géographique.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« La situation de l'hôtel . »

L'accueil froid , pas un sourire . Le parking qu'il a fallu payé cash . le petit déjeuner servi dans un local exigüe et insipide .

La situation de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Proximité du centre d'intérêt »

Aménagement des chambres très simple Parties communes ( moquettes...) en mauvais état Cet hôtel nécessiterai une rénovation Petit déjeuner basic

Proximité du centre d'intérêt

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Florence est une des plus belles villes d'Italie ,mais cet hôtel n'est pas à la hauteur »

Cet hôtel profite d'avoir un emplacement hors paire dans le centre de Florence à côté du Dôme ,avec une terrasse qui permet une vue superbe .pas de climatisation ,avec 40 degrés la journée et presque autant la nuit .......mobilier d'une rusticité sans nom.un ascenseur bouillant.vous venez de vous rafraîchir avec une douche froide ,si vous montez dans l'ascenseur ensuite ,vous pouvez recommencer!......et les serviettes de bain ,on peut plutôt les appeler des torchons.la literie n'est changee que tous les deux jours .cet hôtel ne mérite pas deux étoiles .

Le petit déjeuner est comme dans une cantine ,et encore il y a des cantines bien meilleures je n'ai jamais eu cela dans aucun hôtel deux étoiles ,c'est scandaleux .le pain immangeable,le beurre mou et je ne parle pas des jus de fruits qui n'ont même pas à porter ce nom.et pour la fin une jeune serveuse desagreable!....

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Super bien placé en plein centre de la ville. »

Le petit déjeuner n'était vraiment pas fameux, le pain était dur et il n'y avait aucun choix en accompagnements

Super bien placé en plein centre de la ville. Magnifique vue de la terrasse

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Insalubre mais bien placé! Il faut choisir ou  »

Les chambres pour 3 sont petites, très sales, voire insalubres. Moisissures dans les salles de douche avec rideaux, les murs sont tâchés, les matelas inconfortables et le semblant de climatisation n'est présente que dans le hall d'entrée. Le changement de chambre à été difficile car la majeure partie étaient aussi sales. Ils renovent les premiers étages, mais le bruit des camions poubelles (elles sont juste sous l'hotel dans une ruelle) et la chaleur perdure. Partir avant en négociant les frais d'annulation est de la science fiction. Ils ne sont pas commerçants. Bref pour ma part, à fuir!!! Mais si vous êtes joueurs........

L'emplacement au coeur de ville est le seul intérêt. 7 ans de resa sur booking, c'est bien la première fois que je tombe sur un si mauvais hotel! Je ne suis expert, mais 2 étoiles pour ça!!?

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Gare au p'tit dèj! »

Appartement pas au même endroit que le petit déjeuner, Petit déjeuner: gros problème avec le beurre rance ou avarié servi, pas de petit déjeuner avec buffet pas de choix. C'est le pire petit déjeuner en qualité et quantité que j'ai rencontré, même dans des hôtels "bas de gamme" en France!

Appartement spacieux, calme, climatisation OK

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« N'y allez pas ! »

Le personnel : pas accueillant, pas conciliant, hautain du fait de la situation géographique. État général de l'hôtel : sale, puant, délabré et vétuste. État de la chambre (407) : murs abîmés et tâchés, sol sale, mobilier bancale et esquinté, douche moisie et qui inonde la salle de bain, odeurs d'égouts, petite, serviettes de bain faites avec des chutes de draps ou des serviettes de table, pas de gel douche ni de shampoing. En conclusion on est vraiment mieux dans un ibis budget ou un formule 1 en France. Salle commune : un petit déjeuner infect (pain rassi, beurre fondu, café soluble le pire au monde), deux biscottes, deux biscuits. Une moquette ignoble qui doit grouiller de microbe et des normes de sécurité non respectées telles que des détecteurs à incendie calfeutrés. Une fois encore courez ailleurs ! Enfin ... pensez à avoir du cash sur vous : au check out vous paierez la taxe de séjour en liquide ...

La seule chose bien dans cet établissement de bas étage est la situation géographique. Donc si vous voulez vivre dans la crasse et respirer des odeurs d'égouts mais être bien placé dans Florence... N'hésitez pas !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Déçue »

J'ai été très très déçue car de un les photos ne correspondent pas à la réalité , j'avais demandé une chambre quadruple et quand nous sommes monté il n'y avait qu'un lit matrimonial j'ai dû réclamer pour les lits de mes enfants et en plus on a vu passer les matelats très sale avec des tâches de je ne pas très bien quoi, la salle de bain très petites et quand on prends sa douche toute la pièce est inondée Le personnel de l'accueil n'est pas très accueillant Je ne comprends pas pourquoi ils ferment la terrasse à 23:00

Juste l'emplacement de l'hôtel et quand nous sommes partis le matin la jeune fille de l'accueil a pris la peine de bien nous expliquer pour la suite

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Un emplacement idéal à 2 minutes à pied du Duomo. »

Un emplacement idéal à 2 minutes à pied du Duomo. L'hotel est certes un peu simple, mais le rapport qualité/prix par rapport aux autres hotels de Florence vaut le coup. Un service de voiturier pour 25 euros la journée très pratique et raisonnable au vu des prix des parkings de Florence. Un petit déjeuner plus que sommaire mais étant dans le centre de Florence de nombreux endroits permettent de prendre un petit déjeuner très sympa à proximité. En résumé, un hotel très raisonnable quand le but du voyage est de visiter Florence pour un prix modique et non pour apprécier un hotel luxueux dans un cadre romantique.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« SEJOUR HONTEUX »

Je n’aurais jamais pensé débourser 85 € hors taxes pour une telle réservation. Les murs de la chambre étaient très sales. Les draps étaient propres mais les couvre-lits horribles tout comme les meubles qui méritent un rafraîchissement. Nous avions eu du mal à ouvrir la fenêtre. Ce sont des chutes de drap qui faisaient office de serviettes de toilette. Dans la salle de petit-déjeuner, les murs étaient « crades ». Les jus d’orange et d’ananas étaient des jus en sachet. Quant au café, il n’avait que le nom. Il y avait un petit pain rassis et deux biscottes par personne. Il est clairement indiqué sur votre site que la connexion wifi est gratuite. Cependant, il serait plus honnête de signaler qu’il n’y a pas wifi dans les chambres et que, la connexion est possible uniquement, dans la salle de petit déjeuner, ouverte de 7H30 à 10H00. Il n’y avait pas d’air conditionné mais un ventilateur. C’est à se demander comment cet hôtel peut figurer sur un site tel que le vôtre.

Seul l’emplacement de cet hôtel justifie ses deux étoiles.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Bien situé a Florence ,c'est son principal(seul?) atout »

Bien situé a Florence , difficile d'accès en voiture (plein centre historique , contrepartie de la situation Il etait inscrit bar et restauration sur le descriptif ...Absence des 2

Quels croissants ??

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Quel dommage de ne pas profiter de ce bel emplacement. »

Personne ne nous a indiqué que nous pouvions arriver en voiture à l'hôtel et que le garage venait la récupérer et la ramenait devant. Hôtel mal tenu, moquette des communs sale. Pas de clim. Petit déjeuner minable. Le seul avantage est la situation, mais il ne rachète pas la médiocrité du lieu.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« situation et vue exceptionelle depuis la terrasse mais pour le reste triple Zéro »

le manque de climatisation au 5eme chaleur étouffante malgré ventilateur le manque de fermeture des fenêtres mais avons pu faire courant d'air d'où bruit de la rue et sommeil difficile chaleur et bruit cumulé. le manque de propreté des parties communes moquettes murs etc.... un effort est INDISPENSABLE déco salle petit déjeuner et surtout petit déjeuner des plus sommaires pain dur beurre rance pas du tout à la hauteur loin s'en faut Comment avec une telle situation laisser un établissement dans cet état....???

la situation incroyablement centrale et la vue imprenable depuis la terrasse du 6 etage

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« 3 jours magnifiques dans une ville musée à ciel ouvert ..j 'ai adoré et je reviendrais quand m^é »

le petit déjeuner ...simplissime ..pas bon ..pain sec ...biscottes idem il pourrait faire simple et bon ..... la salle à manger très bien avec du potentiel .....mériterait un sacré coup de peinture

..situation excellente .....vue panoramique au 6ème superbe ....matelas super confortable

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Situation excellente mais besoin d'un grand... »

Conseil : ne pas prendre le petit déjeuner, pain très dur, jus de fruit en sachet, bof

Situation excellente mais besoin d'un grand rafraichissement.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« HONTEUX SALE ET SANS WIFI NI CLIMATISATION »

L'hôtel est une horreure ! Vraiment. Je ne mâche pas mes mots. Les chambres sont sales ( moustiques mort sur tous les murs, sang, araignée ...) les communs sont sales et tristes. La terrasse qui donne envie sur les photos n'est équipée que de 5 chaises, pas de possibilité d'y prendre son petit déjeuner, ni d'y boitent un café ou quoique ce soit. PAS DE WIFI DANS LHOTEL SAUF AU 1er ÉTAGE ... en 2017 en plein cœur de Florence ..... !!!!! Le petit déjeuner est pauvre et sans choix. Les serviettes de salle de bain sont dures comme du carton ... PAS DE CLIMATISATION seulement un pauvre ventilateur ... je vous rappelle qu'il faut extrêmement chaud et sec dans cette ville d'avril à septembre. Le personnel ne vous dit même pas bonjour, aucun contrôle de sécurité sur le vas et vient dans l'hôtel et les chambres. Sur 3 jours j'ai quitté l'hôtel au bout de 2 jours pour en trouver un autre ... UNE HONTE !!!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!

L'emplacement est idéal en plein cœur du quartier touristique

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Idéal pour routard fauché! »

Pas très propre, escalier et porte d'entrée à repeindre, petit déjeuner médiocre.Attention si votre chambre donne sur la rue Médici car toutes les nuits un camion arrive à 4 heures du matin pour décharger et charger des containers.

Pas grand chose, j'adhère aux autres commentaires plutôt négatifs des autres voyageurs mais peut-on trouver aussi bon marché à Florence, sûrement la ville la plus chère d'Italie avec Venise, et en plein centre historique?

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Nous n'étions pas logé dans le bâtiment de l'hôtel... »

Le petit déjeuner n'est pas terrible

Nous n'étions pas logé dans le bâtiment de l'hôtel mais dans un appartement à 5 mn de l'hôtel. L'appartement était très grand mais nécessite un rafraîchissement.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Une situation remarquable, quel dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur ! »

Plusieurs rencontres avec le staff mais nous n'avons jamais eu droit à un mot aimable ou à un sourire. Le petit déjeuner est immuable et ne présente qu'un choix particulièrement réduit : pain, beurre, confiture, 2 biscottes et 3 petits biscuits ! Le "jus de fruit" est 100% chimique.

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« La centralité de l'hôtel »

L'absence de double vitrage alors que la rue était très bruyante. Il a fallu acheter des boulez quiés pour pouvoir dormir! absence d'étagères dans la salle de bain. Pas de télévision Petit-déjeuner peu copieux

La centralité de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Heureusement que j'y étais pour visiter Florence ! »

Le reste de l'équipement, très sommaire. Une chambre vraiment pour dormir et rien d'autre. Du fait de la bonne situation, on entendait les bruits de la rue, la fenêtre fermait mal... Le petit déjeuner selon la bonne volonté du serveur ce jour-là.

Le matelas était bon. La propreté à remarquer.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« ville trés agreable ,hotel a eviter »

chambre 506 :hôtel en travaux qui débute a 6 h du matin .bruyant, chauffage mis en service vers 17h 30 et arrêté le matin ,pas d'isolation courant d'air a la fenêtre , mur sale,réception ne parle pas français ou très peu

la situation géographique de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Excellent séjour, on reviendra! »

Bruits de la rue qui résonnent la nuit Petits déjeuners très moyens

Propreté de la chambre Serviettes de toilette impeccables Réception très serviable

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« pour 2 jours juste correct »

nous avons eu froid et la salle de bains trop petite la douche pas pratique elle est installee en face des wc donc coule dessus les wc assez bruyant de la rue

pres du centre

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« une honte .. »

tout , hygiène, propreté, accueil, petit dej ...un hotel salle, les murs salles, la moquette dans les etages ,etait a arracher,l ascenceur dans un etat , moyen , la douche dans le meme volume que les toilettes , la porte de la douche a moitie, arrachee , pourrie pas l eau de la douche , la lumiere de la chambre , 25w max ,fallait prendre son portable pour s eclairer. et du bruit la nuit , infernal . bref , a eviter absolument

en fait , rien du tout , comment peut on aimer un hotel pareil

« Trop bruyant »

Très bruyant. Comme si on était dans la rue

Très proche du Duomo

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

La chambre était vieillotte et pas du tout insonorisée dans un quartier très bruyant

La localisation

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« l'hôtel est très mal insonorisé. »

l'hôtel est très mal insonorisé.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La vue depuis le rooftop »

Le cafe

La vue depuis le rooftop

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Assez brouillant et pas de climatisation  »

Assez brouillant et pas de climatisation

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Situation idéale pour visiter Florence »

L'organisation pour le parking

La situation géographique proche de tous les lieux touristiques

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La proximité des principaux monuments  »

Très bruyant (simple vitrage) Petit déjeuner laissant à désirer Parking cher

La proximité des principaux monuments

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très bruyant . »

Très bruyant . Parking onéreux et hôtel difficile d 'acces

« Situé à proximité de tous les lieux à visiter, dans la... »

Le parking proposé par l'hôtel est assez coûteux

Situé à proximité de tous les lieux à visiter, dans la vieille ville.

« Pas reposant »

Le bruit.l hotel est au centre des resto et bar . Beaucoups de bruit.l. jours et nuits

Juste son emplacement

« Chaleur intenable dans la chambre »

Chambre exigüe et sans climatisation

Établissement proche de la place de la cathédrale

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« 1 nuit etape »

Pas de clim dans la chambre.

Bar en Terrasse de toit avec vue sur le Duomo exceptionnelle !!!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La situation géographique »

Le bruit, la douche (la pomme de douche est fixe et haute donc difficile à manipuler en dessous d'1m60)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hotel très très bien situé pas de clim ventilateur »

Déjeuner succinct

Rapidite

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Pas satisfaite »

D’etre Dans l’hotel D’une autre dépendance

« L’emplacement de l’hôtel est parfait  »

La salle d’eau n’est vraiment pas fonctionnelle

L’emplacement de l’hôtel est parfait

« Le petit déjeuner. »

Le petit déjeuner. Il n’y avait presque rien à manger