Commentaires sur l'établissement Hotel Mercurio 3 étoiles

Calle del Fruttariol - San Marco 1848, San Marco, 30124 Venise, Italie

#159 sur 301 hôtels à : Venise

« L'emplacement et l'accueil. »
    • Chambre Double Économique

La chambre était minuscule et il y avait un bruit de goutte à goutte en permanence (nous avons du dormir avec des boules quies...), pour le prix et les trois etoiles, le petit déjeuner n'était pas exeptionnel.

L'emplacement et l'accueil.

« Trop court ! »
    • Chambre Quadruple Supérieure avec Vue sur Canal

Bruyant le matin en raison de la salle de petit déjeuner juste au-dessus. Petit déjeuner peu varié.

Jolie chambre, confortable, propre, de même pour la salle de bains. Climatisation appréciable par cette chaleur de plomb. Fenêtre donnant sur un canal, folklore garanti avec les gondoles qui passent en-dessous. Accueil agréable, de bons conseils sur les visites à faire. Hôtesse parlant plusieurs langues.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Excellent hôtel ! »

Excellent hôtel ! Très agréable silencieux et très bien situé à deux pas de la place Saint Marc. Joli quartier historique. Personnel formidable. Petit déjeuner fabuleux. Chambres parfaites.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Superbe à conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres sont petites nous en avons vu 2 en 2 séjours mais les rues de Venise sont étroites...

Petit déjeuner varié literie confortable mais surtout merci à Monica ,Vittorio, et Marcello et tous les autres de parler français et d être aussi gentils et pro

« hotel parfait pour un petit séjour de visites à Venise »

La clim est bruyante !

Le lieu de l'hôtel est très bien; on peut faire beaucoup à pied. La chambre est correcte. Le petit déjeuner est copieux et bon Le personnel est très gentil, serviable, et parle français.

• Chambre Double Économique

Le déjeuner n est pas exceptionnel!

L emplacement tout prêt de la place st marc est génial, on est prêt de tout! Hôtel très calme et d une propreté exceptionnelle. Vue sur les toits à un côté athypique très appréciée.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« très agréable »

être réveillé à 6h30 du matin par l'alarme de l'établissement

l'emplacement idéal à 5 mn de la place St Marc et 5 mn du théatre de la Fenice petit déjeuner complet, manque d'isolation phonique on entend beaucoup les autres clients.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Tout était très bien »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'accueil, la disponibilité du personnel pour nous orienter dans nos promenades, la propreté , la situation idéale, le petit déjeuner, tout était très bien

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre que nous avions était situé juste à côté de la réception de l'hôtel donc c'était parfois bruyant en raison du passage des autres clients pour accéder à leur chambre.

Le petit déjeuner était très bien avec du choix et un membre du personnel veillait en permanence a ce qu'il ne manque rien.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« À recommander sans restriction »

Rien tout parfait

Tout fut parfait ,personnel fort sympathique nous ont très bien renseignés Super emplacement , juste un peu difficile à trouver pour nous Petit dej extra Réceptionniste super gentil ,aimable ,poli, courtois nous descendent les bagages ! Rare de nos jours! À conseiller sans restriction

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Emplacement parfait et personnel adorable  »

Emplacement parfait : à 5 minutes de la place saint marc et de deux embarcadères de bateaux Beaucoup de restaurants très bons et abordables aux alentours qui permettent de dîner dans le quartier Le personnel est serviable, de très bons conseils pour les visites et les restaurants Petit déjeuner complet Hôtel très propre

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Très content du séjour, rapport qualité prix intéressant, facilité d'accès également »

Les oreillers (dureté)

Tout était parfait, l'accueil, les conseils, le buffet, la propreté (exceptionelle !) de la chambre, la situation à côté des sites et des transports...

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Très bon accueil du personnel qui est bilingue et très à l... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La taille de la cabine de douche trop petite

Très bon accueil du personnel qui est bilingue et très à l écoute. Chambre propre. Hôtel bien situé proche de la place San Marco

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Un plaisir d’avoir découvert Venise en séjournant dans cet hôtel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuné au top et cappuccino à tomber, personnel adorable et toujours près à aider, chambre propre et wifi qui fonctionne très bien. Rien à redire!

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« C'est un hôtel familial et c'est très agréable pour un premier séjour. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous aurions apprécié que le sol soit plus souvent nettoyé.

Un personnel prévenant, accueillant et toujours prêt à rendre service pour peu que l'on prenne le temps de bavarder avec eux. Le petit-déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« L’amabilité du personnel et la réceptionniste qui parlait... »
    • Chambre Double Économique

L’amabilité du personnel et la réceptionniste qui parlait français était très appréciable. Le petit déjeuner était très bon et copieux. La situation de l’hotel, a 2minutes à peine de la place San Marco était parfait!

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Excellent séjour avec un personne au petit soin pour les clients. »
    • Chambre Triple Deluxe

Manque une bouilloire dans la chambre. Manque un placard de rangement dans la salle de bain

Excellent ! gentillesse du personnel, situation de l'hôtel, chambre spacieuse et très propre. Je retournerai dans cet établissement. Petit-déjeuner très copieux et excellent. Hôtel très bien chauffé.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« On a passé un très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La douche de notre chambre était petite en hauteur, mon mari faisant 1,90 m.

Le personnel très accueillant, la chambre et la salle de bain très propres. Le petit-déjeuner très bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« L’etablissement Reste un lieu de passage ok mais pour nous Cher par rapport à la prestation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’équipement est désuet , pas adapté au tarif....même au centre de Venise ....et même pendant la durée du carnaval

Le personnel hautement qualifié et la situation géographique de l’etablissement. La propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Séjour très réussi. Hôtel sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de rangement dans la salle de bain aucune étagère. Le top si les chambres disposaient du bouilloire

L'accueil du personnel très disponible parlant parfaitement le Français. Situation de l'hôtel 5 mn de la place St Marco, 5 mn du Rialto. Grande chambre spacieuse très propre. Petit déjeuner copieux. Je recommande cet hôtel et y séjournerai à nouveau.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Superbe dépaysement dans une ville riche d'histoire et d'art. »

Tout d'abord l'accueil chaleureux, la remise de plan, la prise en charge des bagages et l'accompagnement en chambre. La propreté de l'hébergement et sa fonctionnalité. Renseignements précis et détaillés sur les visites à effectuer par la dame de l'accueil, notamment la promenade en gondole sur les petits canaux. Réduction appréciée au départ pour le règlement du parking auto. Tout était parfait y compris le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Fort agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Certains touristes peux soucieux du bruit causé.

L'accueil des la réception est chaleureux, la douce chaleur de l'immeuble est très plaisante. La réception au petit déjeuner est très agréable et le choix des aliments incitatifs à une journée active.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre peu moderne; insonorisation moyenne. Literie un peu dur.

Le petit déjeuner excellent : choix varié, mention spéciale pour le chocolat chaud. Personnel agréable. Grande chambre, propre avec rangements suffisants. Grande douche. Situé à 5 min de la place Saint Marc, nous avons apprécié la situation pour se balader dans Venise. De la place de Rome d'où les bus de l'aéroport arrivent nous avons mis 25 min à pied, nous avons trouvé facilement.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« la gentillesse et la situation du l'hôtel participent au bon séjour. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons moyennement apprécié les petits déjeuners, la quantité est là mais au niveau gout...un peu moyen. Si vous avez du mal à monter les escaliers signalez le car nous, entre l'entrée et notre chambre c'était 3 escaliers un peu raides à monter...après des journées de marche ça tire: )

Très bon emplacement, personnel agréable et disponible, chambre et salle d'eau très propres.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Attention beaucoup d'escaliers, chambre au 3ème étage !!

Personnel très aimable. Bon petit déjeuner, il manque juste un met chaud (oeuf coque ou autre)

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Accueil chaleureux, de qualité , personnel très disponible,... »
    • Suite avec Vue sur Canal

Accueil chaleureux, de qualité , personnel très disponible, prenant le temps avec chaque client. Attentif, il m'avait envoyé le plan pour venir jusqu'à l’hôtel. C'est un plus car l'on peut facilement tourner en rond ou se perdre dans Venise !

• Chambre Double Économique

facile à trouver, l'hôtel envoie un mail nous expliquant l'itinéraire. à quelques pas du teatro de la Fenice et à 6 mns à pied de place saint Marc. très bien situé.Excellent accueil! tout le personnel au complet a été très aux petits soins, très souriants, aimables. chambre très jolie, très bien chauffée. petit déjeuner copieux et super! charcuterie, oeufs, galettes de pommes de terre, pains confitures fruits yaourts céréales croissants, feuilletés et tarte différente chaque matin. Royal et très bon. J'y ai passé un magnifique séjour. j'ai adoré

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« agréable, bon rapport qualité-prix, personnel avenant, bien situé »

le manque d'ascenseur, mais cela est interdit dans les anciennes maisons de Venise, donc les escaliers, mais le personnel aide beaucoup faire mieux pour les lampes de la salle de bain, pour le maquillage des dames.

très bien situé dans une calle près de la place Saint Marc, à 10 minutes à pied du débarcadère des bateaux publics, personnel très aimable et serviable, réception efficace pour les réservations de restaurant ou bateau taxi

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Très bon accueil, le personnel est très sympathique et parle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Insonorisation trop légère entre les chambres. Pas d'ascenseur.

Très bon accueil, le personnel est très sympathique et parle français. Hôtel très propre au charme un peu désuet. Situé dans l'hyper centre et pourtant très calme. Literie très confortable et sanitaires en parfait état. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Tout était bien sauf le bruit de l'appartement du dessus et le petit déjeuner. »
    • Suite avec Vue sur Canal

Le bruit de l'appartement du dessus, on entendait marcher, parler etc. Le petit déjeuner était très en dessous de nos attentes, en fait il n'y a pas de cuisine. En fruit, il y avait que des pommes, les omelettes arrivaient toutes faites sous vides, le thé bas de gamme. La salle du petit déjeuner était très petite pour le nombre d'occupants, on ne pouvait même pas passer entre les tables.

L'emplacement dans le quartier San Marco, la chambre donnant sur le canal est très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« À conseiller, accueil extraordinaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La douche sous une poutre, pas possible pour personne de grande taille. Chambre très petite, à l'instar de la salle de bains.

L'accueil et l'aide du personnel toujours souriant et professionnel. La chambre prête dès notre arrivée. L'emplacement

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Ideal pour découvrir Venise . »
    • Chambre Triple Supérieure avec Vue sur le Canal

Emplacement idéalement situé : tout près du théâtre de la "Fénice" et à 10 min de la place Saint Marc . Très bon accueil et bons conseils .

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« extra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

peu être une odeur d'humidité.... nous sommes entourés d'eau

situation idéale pour visiter Venise. Le petit déjeuner très copieux avec un serveur très sympatique. Tout le personnel parle français. Bagagerie à disposition

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Proche San Marco mais attention au choix de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre en rez-de chaussée toute petite et bruyante donnant sur une petite place avec la terrasse d'un restaurant très bruyant.

L'accueil très bon

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« dès plus agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

en fait je ne trouve pas de déficience évidente

la moquette très confortable ... non je plaisante, quoique ... l'ensemble est très agréable , la localisation idéale pour les déplacements à pieds, le personnel sympa et prévenant , petit déjeuner très copieux et de qualité ; bon j'arrêt sinon vous allez croire que tout est parfait...

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

• Chambre Double Économique

La situation de la chambre qui se trouve un peu sur le pallier mais on peut difficilement faire autrement...

Le petit déjeuner était très convenable, le lit confortable et le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« SUPER !!! »
    • Chambre Quadruple Confort

Accueil, disponibilité et bons conseils du personnel pour les visites (si on le souhaite !) Chambre familial très confortable Hotel calme Petit déj varié et copieux

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« SEJOUR A VENISE »
    • Chambre Double Économique

La chambre trop petite. Le lit situé trop près de la porte d'entrée de la chambre ce qui fait que l'on entend tous les bruits. Et le bruit des portes coulissantes. La vue qui donne sur le mur de l'hôtel d'en face de ce fait le peu de luminosité dans la chambre.

le personnel est très agréable et toujours disponible. La literie est très confortable. Le petit déjeuner en salle est copieux et les horaires sont larges. La salle de bain est bien équipée et spacieuse. L'hôtel est vraiment à proximité de la place San Marco.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Très chouette hôtel ! Propre, accueillant et déjeuner impec! »
    • Chambre Quadruple Confort

Chambre au 3eme étage sans ascenseur ...Pas de soucis pour les jeunes mais pour les personnes plus âgées c'est plus difficile !

Déjeuner copieux et très agréable. Personnel très accueillant. Chambre très spacieuse et propre mais au 3eme étage sans ascenseur !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Établissement propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petite salle de bain un peu vétuste. Absence de climatisation au début du séjour ce qui a entraîné du bruit et des piqûres de moustiques du fait de devoir dormir la fenêtre ouverte.

Établissement propre.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Chambre très décevante »
    • Chambre Double Économique

Notre chambre était un coin de grenier.. chaleur sous les toits, climatisation pulsant de l'air chaud.. bruit de la rue, aucun emplacement pour les vêtements pliés, seulement une penderie...La photo d'une chambre dite "économique" sur Booking ne représentait certainement pas ce genre de produit !!! La gentillesse du personnel nous a un peu consolés...

la disponibilité du personnel, ses conseils avisés

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« A recommander chaudement »
    • Suite avec Vue sur Canal

La encore si le personnel et le petit déjeuner sont juste parfaits , un vrai jus d'orange ou au moins un pur jus aurait été apprécié plutôt que cette eau teintée

Laccueil et l'emplacement sont remarquables. Nous avions réservé la suite indépendante sur le cabal juste parfaite !

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les boissons fraiches au petits déjeuner (faux jus d'orange bizarre) Le confort est pas dingue le lit 2 places c'est 2 petits matelas collés. La télé est toute petite on peut même pas la voir parce que elle est fixée trop haut sur le plafond . La décoration vieillotte

Le petit déjeuner est simple et bon surtout le cappucino !! La localisation est parfaite pas loin de San Marco, pas loin du Pont du Rialto :) Le personnel est très sympathique Le ménage est bien fait tout les jours. La propreté

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Au carnaval de Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lits jumeaux demandés et literie très mauvaise.. Matelas à ressorts très usés. Prix excessif pour le carnaval. (200,00€/nuit)

Emplacement idéal pour visiter Venise. Petit déjeuner copieux, personnel agréable parlant le Français et petits restaurants pas trop chers aux alentours.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

rien, tout est bien

personnel très gentil et disponible; chambre agréable, bien équipée, bon wi fi; petit déjeuner très complet ; hôtel très bien situé , près des centres d'intéret, à 100m de la Fenice; bon rapport qualité prix ; il faut préciser qu'il y a un grand escalier pour arriver a l'accueil et sans ascenceur; même chose pour arriver ensuite aux chambres;

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Le personnel très serviable , disponible , accueillant et... »

Literie dure... lit en chambre individuelle trop petit ... je ne comprends toujours pas pourquoi partout ((en hôtellerie en général ))on paye plus cher qu'une chambre double pour avoir trois fois moins d'espace et un petit lit.... heure de départ 10h30 ... un peu tôt...

Le personnel très serviable , disponible , accueillant et aimable . Au top ! Hotel très propre . Salle de bain propre et confort. Petit dejeuner très copieux et bon !! A 5 min de la place St Marc . Bien situé! Merci !

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Nous sommes venus en famille, avec nos deux filles de 19 et... »
    • Chambre Quadruple Confort

Nous sommes venus en famille, avec nos deux filles de 19 et 17 ans, et tout le monde a adoré cet hôtel. La situation de l'établissement est idéale pour visiter Venise, les chambres sont très confortables et décorées avec soin et goût, et la vue sur les canaux est imprenable. Et surtout, surtout, l'accueil est très chaleureux. Tous les membres du personnel sont souriants et aux petits soins (réception, restaurant pour le petit-déjeuner, femme de ménage). Si nous revenons à Venise, ce sera dans cet hôtel, et nous le recommandons à tous !

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« La disponibilité du personnel, plus spécialement Monica. »

Peut-être le bruit des clients qui rentre tard?

La disponibilité du personnel, plus spécialement Monica. Compétente, de bon conseil, parlant le français. Petit déjeuner avec un chocolat.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« je recommanderai à un ami »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

beaucoup d'escalier, faut être sportif, mais je pense que c'est partout à venise.

Bonne literie, bonne situation géographique, personnel très sympa, aidant et parlant très bien français

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Très bon weekend »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel aux petits soins(chaleureux, souriants. parlant plusieurs langues sans problème, ils répondent à toutes les question sur l'hotel et sur Venise), petit dejeuner très correct, la chambre est propre, l'hôtel aussi.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Séjour très agréable, le personnage est sympathique et pro  »
    • Chambre Quadruple Confort

Les chambres sont surchauffées. Nous avons du dormir les fenêtres ouvertes en plein mois de février La literie est beaucoup trop ferme Manque un petit frigo dans la chambre

Séjour très agréable, le personnage est sympathique et pro Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Séjour très agréable »

Absence de cabine de douche, le rideau ne permettant pas d'éviter les fuites d'eau dans la salle de bains. Ajouter aussi un éclairage au-dessus du lavabo.

Hôtel très bien situé, à 5 min à pied de la place Saint Marc et à 5 min du Rialto. Personnel très accueillant qui parle français. Petit-déjeuner copieux et varié. Chambre confortable et bien chauffée (en février, c'est appréciable !!)

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Pas mal mais améliorations nécéssaires »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque d'isolation, chambre et salle de bains qui méritent une rénovation, les photos du site assez mensongères car la façade de l'hôtel était complètement décrépie, manque de nécessaires de toilette (gel douche)

L'accueil et la sympathie du personnel, le petit déjeuner complet et varié

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le pommeau de douche inamovible, heureusement, il est offert une charlotte en plastique! (dans la chambre de nos amies, , la douche était flexible, ça dépend donc des chambres.. )

la formidable gentillesse du personnel; la fenice à 100m!! un seche cheveux dans la salle de bains; la jolie déco de la chambre; le buffet du petit déjeuner; heureusement, nous étions au premier étage... beaucoup d'escaliers sans ascenceur, mais c'est normal dans Venise, beaucoup d'établissements en hauteur...

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Emplacement parfait. »
    • Chambre Double Économique

L'insonorisation pourrait être un peu améliorer mais pas très dérangeant quand on se lève assez tôt pour visiter.

L'hôtel est idéalement situé entre la place saint Marc et le pont du Rialto. Le personnel est très souriant et le petit déjeuné très satisfaisant. La chambre était pas très grande mais parfaite pour un week-end de 4 jours.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Emplacement idéal et petit dej correct »
    • Chambre Quadruple Supérieure avec Vue sur Canal

La chambre familiale supérieure en principe pour 4 est en fait une chambre double à laquelle on a ajouté un lit et déplié le sofa, donc trop petite pour une famille

Emplacement idéal et petit dej correct

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Une base magnifique pour découvrir Venise. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Au barycentre de Rialto/San Marco/Academia, sa situation est parfaite pour partir à la découverte des ruelles et canaux de Venise. L'hôtel est calme, propre, simple mais parfaitement équipé. Le personnel, aimable et parlant français, peut donner des conseils fort utiles pour le séjour. Les petits déjeuners sont haut de gamme. A recommander sans aucune réserve.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Excellent pour tout »
    • Suite avec Vue sur Canal

Le froid du marbre la nuit, peut être offrir une paire de mules ......

Le petit déjeuner très varié, et avec en plus de Beethoven en musique de fond que j adore. Le très grand lit ferme comme on aime Nous avions une suite et ma demande d être en reste de chaussée a été acceptée avec plaisir

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« les prix,la propreté de la chambre,la location centre de... »

pas ascenseur mais bon ça donne encore plus de charme e les immeuble venitien

les prix,la propreté de la chambre,la location centre de Venise très facile pour visite la ville a pied le petit déjeuner TOP

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Mercurio ne merite pas plus de 5  »
    • Chambre Double Économique

Les chambre de cette categorie standard sont annoncees a 17 m2 et presentees en image agreable LA NOTRE FAISAIT ENTRE 9 ET 10 M2 plus un couloir d'entrée de 1 m x 2 et comportant une armoire stratifie banale ( impossible d'ouvrir une valise moyenne autre que sur le lit le lit de dimension moyenne avec literie banale DOTEE D UN MOBILIER NUL (1 seule petite table de nuit. 1 pouf sous 1 tablette en coin la salle de bains minimum pas ou poser la sacoche de toilette autre que sur la chasse d'eau pas de salon (de ce nom) dans l'hotel des escaliers tres durs seule la salle de petit déjeuner est correcte C EST PROPREMENT DE L ARNAQUE ma réclamation n'a pas été prise en compte par l'hotel (voir repoussée avec IRONIE / "vous n'aviez qu'a réserver une chambre supérieure) donc c est à BOOKING que je demande réparation de cette imposture l'hotel est propre mais ne mérite pas plus de 5 nous n'étions pas venus à Venise pour rester dans la chambre mais la c'est en dessous du minimum au vu de cette chambre et du manque d espace d'accueil depuis des années je loue par BOOKING SANS REACTION DE VOTRE PART ET COMPENSATION VALABLE A LAVENIR JE NE LE FERAI QUE DANS DES CAS EXTREMES DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE MERCI JEAN CHASSANY

Rien de particulier JE RESTE AVEC LE REGRET DE CETTE RESERVATION ET J EN DEMANDE REPARATION A BOOKING car cela ne correspond pas au contrat de reservation

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Excellent séjour pour un prix tout à fait raisonnable avec une situation magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

A partir du mois d'octobre, une petite couette de lit ne serait pas de trop.

Le petit déjeuner, l'accueil, la gentillesse, la situation, le rapport qualité-prix, possibilité arrivée tardive, bagagerie, parlent français, la literie.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Voyage d'affaires à Venise pour deux nuits. »

Les chambres sont un peu petites. Des salades de fruits au petit-déjeuner seraient top.

La localisation, l'extrême propreté des chambres et salle de bains, la disponibilité du personnel qui en plus parle français! Le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

• Chambre Double Économique

La chambre standard est vraiment très petite moins de 10m2 et juste à côté des armoires du staffs donc bruyant. Nous avions pas de chauffage car ils le démarrent qu'à partir du 15 octobre et il faisait froid la nuit. Le petit déjeuner n'est pas de très bonne qualité même si il y a du choix, j'ai trouvé cela décevant, pas de fruits. Je pense que l'on peut trouver mieux, Venise est petit et vous pouvez vous éloigner de la place St Marco ca ne sera jamais très loin.

L'accueil est chaleureux, le réceptionniste parle anglais, Français, Italien. La situation géographique est bonne, proche de la place Saint Marco. La ruelle est plutôt calme.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Hôtel très central »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Monica à l'accueil est parfaite ainsi que l'accueil au pdj, attentif et sympathique Une chambre sur le petit canal devrait être plus agréable

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« venise magnifique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est très bien situé en plein centre, literie confortable,chambre très propre,petit déjeuner copieux et le personnel très sympa. Je le recommande!!!!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bon location »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Location très bien place St Marco proche, facile aller au pied. Petite déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

• Chambre Double Économique

un Petit frigo dans la chambre serait super !!!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le personnel était super, très gentil et serviable ! »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner pas assez complet.

Le personnel était super, très gentil et serviable ! L’emplacement était idéal, tout se trouvait à proximité.

« Excellent souvenir ! »
    • Chambre Quadruple Supérieure avec Vue sur Canal

La chambre pour 4 était incroyable ! un vrai petit paradis avec balcon au-dessus d'un petit canal.

« Le calme »
    • Chambre Quadruple Supérieure avec Vue sur Canal

Une petite odeur dans la salle de bain

Le calme

« Bon »

Pas ascenseur

Hotel propre Bon petit déjeuner Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très Décevant »
    • Chambre Triple Deluxe

Le ménage dans les chambres Les lits pas confortables Chambre petite Pas de gel douche Serveuse pas très souriante

Petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« localisation de l'hotel. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

localisation de l'hotel. le petit dejeuner

« très bonne situation »
    • Chambre Triple Supérieure avec Vue sur le Canal

les autres touristes trop bruyants

très bonne situation

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Accueil gentillesse tout étais charmant je vous le conseille... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil gentillesse tout étais charmant je vous le conseille vivement