Commentaires sur l'établissement Hotel Resort & Spa Miramonti 4 étoiles

9,7

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Parfait! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La salle de bain un effort pourrait être fait sur l'équipement mais je sais que d'autres chambres étaient mieux loties.

Nous avons adoré notre séjour, le personnel est très serviable et nous avons divinement bien mangé!

« Le personnel très agréable et accueillant , la propreté... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Ascenseur petit , le manque de parking

Le personnel très agréable et accueillant , la propreté absolument irréprochable, la piscine à remous intérieure/ extérieure

« Très bon séjour pour du repos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Le parking laisse à désirer, trop petit et difficile d'accès - horaire de fin de déjeuner trop tôt - coupure d'électricité dans la chambre une demi heure avant l'horaire de départ

La qualité de l'équipement de la chambre - très belle salle de bain - très bon lit - climatisation - très bon service de chambre

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Une belle découverte, à recommander! »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Une très belle découverte 😀 : Le style chic de l'hôtel, spacieux, lumineux et accueillant, bien entretenu, nichée en fond de vallée (vue imprenable) Une chambre de standing : de grande surface avec balcon, calme, literie de qualité, salle de bain très bien aménagée (Spa et douche). Le restaurant propose un service de qualité, de goûteux produits locaux, une carte de vins très vaste... Un espace détente/piscine/jacuzzie à utiliser sans modération 😊...

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Le personnel est incroyablement accueillant, l'hôtel a... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Petit parking. Mais vous leurs laissé les clés de voiture et ils gèrent.

Le personnel est incroyablement accueillant, l'hôtel a été fraîchement rénové avec goût et qualité, le spa est un vrai bonheur. Le restaurant est un régal.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Endroit magnifique. A recommander à toutes personnes désireuses de se ressourcer et se reposer. La nourriture est excellente et le personnel très chaleureux.

« séjour très très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Très bel hôtel ; chambre de luxe spacieuse avec jacuzzi ; nous étions au 3ème étage et avons profité d'une vue panoramique sur la vallée d'Imagna. Cet hôtel serait digne d'un 10 étoiles !! car tout était parfait

« un super moment de détenten raffiné »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Le spa en supplément : 15 euros par personne... Quelques petits points de détails niveau propreté... sous le lavabo par exemple, les coulures pas très esthétiques...(lorsqu'on est assis sur les toilettes, on a les yeux dessus!) Les lampes de chevets ne s'allumaient pas mais les différents éclairages d'ambiance de la chambre compensent largement ce détail.

Nous avons adoré ce moment passé dans cet hôtel loin de tous les bruits et tracas du quotidien. De passage dans la région pour aller de Bergame au lac de Côme, nous avons trouvé, par hasard sur booking, cet hôtel 4 étoiles de charme. Nous avons apprécié le cadre, le style raffiné et agréable, le personnel aux petits soins (prêt à nous réserver une table dans la pizzeria du village alors que l'hôtel propose un service de restauration). La piscine chauffée intérieure/extérieure donnant sur le panorama de la vallée mérite le détour. La salle de bain est équipée d'une grande douche et d'une baignoire balnéo. Une petite terrasse privative complète l'ensemble. Enfin, le petit déjeuner (de qualité et très varié), pris dans la salle à manger ou sur sa terrasse ensoleillée attenante, clôture en beauté le séjour. Bref nous recommandons chaleureusement cet hôtel tenu par la famille Gritti !

« Petit paradis ou il fait bon ne rien faire ideal pour ce resourcer et recharger ses batteries »

Rien tout est parfait

C est la 2eme fois que nous sejournons dans cet hotel et le plaisir est tjs le meme ! Personnel tres gentil , l acceuil tres professionnel , un veritable havre de paix ou il fait bon se ressourcer .Le spa est tout simplement divin et les massages effectues par des professionnelles extra !Le restaurant est superbe regulierement on cuisine devant vos yeux. Encore beaucoup de choses a dire mais le temps me manque . Sourire . Nous recommandons vivement cet etablissement

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Hôtel parfait quand il n'y a pas trop de clients »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Gros problème de stationnement avec un très petit parking par rapport à la taille de hôtel, les voitures se garent les unes devant les autres et il faut attendre pour pouvoir sortir - personnel de l'hôtel très professionnel mais avec un accueil qui manque de chaleur- la salle du petit déjeuner est magnifique avec une très belle vue, mais un peu déçus par la variété proposée (pas de crêpes, ni de pancakes ou gaufres, peu de pain...)

Très bel hôtel dans un site magnifique - Spa incroyablement agréable - très jolies chambres - petite salle de remise en forme mais suffisante - bon à savoir : hôtel non conseillé aux familles avec de jeunes enfants car : accès qu'à la piscine et dans des créneaux horaires très limités.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Excellentissime »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

La suite avec le jacuzzi était super bien, très propre, le spa est vraiment un espace apaisant avec plusieurs facettes un côté jacuzzi piscine et un côté sauna hammam douche émotionnelle. Le restaurant était très bon à prix raisonnables, excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Excellent hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

L'accès à l'hôtel n'est pas facile et le parking est petit... mais on y arrive!

Personnel accueillant. Belle vue depuis hôtel. La chambre est propre et fonctionnelle. Le spa (en supplément : 15 euros par personne) est superbe. Très bon restaurant. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Séjour réussi et établissement que je recommande »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

La Direction et le personnel mettent tout en oeuvre pour nous faire passer un séjour extraordinaire dans cet établissement d'une très grande propreté et dont le restaurant mérite à lui seul le détour. Les chambres rénovées sont particulièrement bien équipées et lumineuses.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Nous avons trouvé ce que nous étions venus chercher à savoir calme et détente. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Des éléments extérieurs à l’hôtel: chien qui a aboyé de 3 heures à 6 heures du matin sous notre fenêtré, et chasseur qui a pris la suite.

La tranquillité de l'établissement et des lieux. l'attention portée par tous les membres du personnel aux clients.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Un détour intéressant pour une parenthèse de douceur près du lac de Come »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Pas de climatisation dans la chambre (gros ventilateur)

Le spa La chambre spacieuse et moderne La gentillesse du personnel La pizzeria à côté de l'hotel

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Fabuleux »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Tout était absolument parfait : la chambre (grand lit confortable, vue magnifique depuis le balcon, grande baignoire spa), restaurant (très bons plats pour un prix loin d'être prohibitif et pizzeria pas loin de l'hôtel délicieuse), petit déjeuner (buffet copieux et bon), emplacement au calme et très sympathique pour découvrir la région, personnel aux petits soins, spa très agréable. Nous reviendrons à coup sur.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Parfait hotel pour s'isoler et passer un bon week-end en amoureux! On a pas bougé pendant 3 jours! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Situé dans un village perdu dans la montagne, donc déplacements longs. La piscine payante.

Lit très confortable et grande chambre moderne. Belle vue dégagée sur la vallée. Personnel très gentil et serviable! Restaurant très gourmand! Le Spa. Parking sur place.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Se ressourcer dans un cadre paisible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

La vue depuis le balcon. L'esprit familial qui règne dans l'hôtel. Tout est fait pour nous mettre à l'aise. Petit-déjeuner copieux sur la terrasse avec vues sur la vallée. Un endroit de détente.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Un très bon séjour au final. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Au petit-déjeuner, le stand 'sucré' n'était pas assez qualitatif. Les jus de fruit, le pain, les confitures, les céréales... pas très goûteux. Le stand 'salé' charcuterie / fromage/ oeufs, était très bien. En restauration, les recettes sont très bien, mais peut-être pas suffisamment ''finies'' ou pas suffisamment ''personnalisées''. Peut-être il manque un Chef cuisinier, je ne sais pas.

La gentillesse et le souci de service du personnel, ils ont été charmants à tous instants.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Le meilleur de l'hôtel c'est le spa avec jacuzzi ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le village est sans intérêt.

Le meilleur de l'hôtel c'est le spa avec jacuzzi ! Superbe! Piscine intérieure et extérieure très agréable. Beau paysage en moyenne altitude. Hôtel (assez ancien) style très italien avec vie de famille... Si vous ne parvenez pas à parquer dans la rue très pentue, ne pas hésiter à vous rendre un peu plus haut ds le village parking disponible.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Belle découverte  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Loin du lac de Côme , bien regarder la route avant .

Le personnel est très agréable, au petit soin pour ces clients ! Les chambres sont spacieuses et confortables avec de belles finitions, le spa est agréable, le restaurant est excellent

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Petit déjeuner bon copieux pour satisfaire les clients sucré... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Prix du spa à la journée j aurais souhaite un tarif par heure pour en profiter au retour des excursions ?

Petit déjeuner bon copieux pour satisfaire les clients sucré salé frais bravo bravo les chambres magnifiques continuez

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« On recommande sans soucis ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Pas tout prêt de bergame et literie un tout petit peu rigide mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à dire ! Le parking est souvent plein le soir mais on peut se mettre en double file et laisser les clés à la réception.

Accueil très chaleureux. Endroit paisible et Calme. Très jolie vue. Chambres très propres et toutes neuves. Parking a dispo.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« rapport qualite prix exceptionnel »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

que dire ! cet etablissement est remarquable .! Normalement pas dans notre gamme de prix et nous etions comme deux gosses emerveilles ! Nous avons mange le soir pour 30 euros ; un tres bon diner ! La chambre grand luxe .....enfin un reve la piscine interieur-exterieur fut un bonheur .On nous a demande si nous nous sommes servis du spa .nous avons eu un supplement de 30 euros pour nous deux.Petit dejeune exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Belle découverte de Pâques. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Tout, de l'attention portée par le personnel, aux infrastructures et la demi-pension. Le spa est superbe, les chambres sont neuves et décorées avec goût. Nous vous recommandons vivement le restaurant. Excellente cuisine qui saura vous surprendre. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Le Spa est incroyable, le restaurant délicieux, les chambres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Le petit déjeuner pourrait être amélioré avec des produits de saison et faits maison. Le wifi fonctionnait mal dans notre chambre du 2è étage.

Le Spa est incroyable, le restaurant délicieux, les chambres très confortables et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« hôtel Miramonti excellent je le conseil et je met une note de 9.5/10 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

le réseau wi-fi laisse un peu a désirer mais bon cela permet de ne pas être connecté donc finalement : bien

le confort excellent le personnel impeccable la zone spa et piscine superbe et la vue au top

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Endroit magnifique à faire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Jus d orange frais pour petit déjeuner pourrait être un plus .couverture ou édredon supplémentaire dans la chambre . Coussin plus moelleux .

La vue magnifique,a l accueil personnel parlant français , et très agréable. chambre charmante et très propre . Nous n avons pas su faire fonctionner le chauffage il faisait un peu frais la nuit. Spa à faire la prochaine fois .c est sur nous reviendrons . Voiture indispensable ,horaire bus pas évident .a recommander

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Tout, il faut être difficile pour trouver quelque chose à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Tout, il faut être difficile pour trouver quelque chose à dire

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Je reviendrait surement »

Rien tout était super

La chambre la vue et l endroit

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

L’emplacement La vue depuis le balcon La tranquillité L’accueil du personne Le restaurant de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Petit déjeuner très copieux

« Très confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Parking complexe mais normal...

Très confortable...

« Tout la chambre le wellness tout était parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Tout la chambre le wellness tout était parfait

• Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Hotel merveilleux, moderne, hyper équipé, très classe. Rien à critiquer. Excellent restaurant.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Tout est parfait! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Tout est parfait! L’accueil et une propreté irréprochable et rare.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Magnifique expérience  »

Difficile à trouver

Tout est magnifique. Meilleure Spa que j'ai jamais vu Excellent restaurant le soir

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Le petit déjeuner trop bien

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

superbe buffet au petit dejeuner magnifique vue

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« La vue, l'insonorisation parfaite, la piscine, petit... »

Confort du lit

La vue, l'insonorisation parfaite, la piscine, petit déjeuner copieux, décorations de la chambre, la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Havre de paix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Le sauna et le spa avec vue sur la vallée. L'emplacement excentré dans la montagne

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« C'était un séjour parfait. La chambre est moderne et confortable et l'espace spa incontournable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

« Tout était excellent ! »

Tout était excellent ! Le personnel, la chambre, et le restaurant ++

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« 0  »

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Super établissement que je recommande fortement  »

Super hôtel accueil au top prestations de qualité Note 10/10

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Séjour fabuleux et depaysant »

L’accueil chaleureux de l’hotel

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Cosy, raffiné et romantique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Merveilleux hôtel, à la gestion raffinée. Décoration particulièrement soignée, merveilleux thermes : ambiance intime et romantique. Un grand bravo !

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Bien-être, repos »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Jacuzzi dans la chambre, accueil très chaleureux, excellent déjeuner, SPA, massage

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Très bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

C'était très bien et surtout propre

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Superbes souvenirs »

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Je le conseille à tous »

Un peu isolé

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Hotel superbe . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

parfait ! plaisant ! le top !

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Tout. Hôtel et service irréprochable. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Séjour en pays bergamasque. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Maison familiale superbement tenue avec des équipements de balnéo parfaits . nous retournerons une nouvelle fois

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Sejour de reve »

Les chambres , le spa , le restaurant .....tout etait fabuleux

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Merveilleux moment de détente »

Chaleur dans la chambre

Attention du personnel, le spa et la qualité de la nourriture.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Tout »

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Hôtel très agréable et reposant »

Le spa, la chambre

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« L'hôtel est très loin de autoroute et dans un région où... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

L'hôtel est très loin de autoroute et dans un région où est rien du tout vremen rien !!!

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Le diner c erait mervrillrux! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Le diner c erait mervrillrux!!!

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Repos et tranquillité dans un cadre accueillant et paisible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Le confort de la chambre, le calme, la qualité de la nourriture - petit déjeuner et repas - la gentillesse et la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« rapport qualité/prix très bien »

le bruit du refrigerateur dans la chambre 139

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Hâte d'y retourner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Design Supérieure avec Balcon

Horaires de la piscine...

Magnifique... de la chambre au petit-déjeuner, en passant par le restaurant et la piscine

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Eccellente »

Centro benessere

Torte e croissant

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Mezzo »

Personnel désagréable, Ils se la pètent, Hotel affiché à 4 étoiles mais seulement 3 sauf prix pour 4!!!

La vue

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« Tout, l’accueil, la gentillesse, la décoration que ce soit... »

Tout, l’accueil, la gentillesse, la décoration que ce soit de la chambre, du SPA ou du restaurant. On a vraiment apprécié la qualité des services, les bons petits plats qui sont présentés avec beaucoup de goût ..... Prix très raisonnable pour un Hôtel aussi classe !!! Et le summum, il parle aussi en Français !!!!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Tout. »

Tout. Les chambres sont neuves et ont une vue sur la vallée, c'est magnifique quand le soleil est au rendez-vous. Petit déjeuner très complet. Piscine et SPA superbes.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« L'hébergement, le restaurant, le spa, de très grande... »

Parking un peu petit, mais rien d'insurmontable, de la place pas très loin dans le village.

L'hébergement, le restaurant, le spa, de très grande qualité. La vue du balcon sur toute la vallée, le calme et le charme du petit village, les petites balades sur les petites routes, escarpées, aux alentours.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« l'accueil, la propreté des chambres , la superbe piscine... »

manque de traduction en français concernant les différentes prestations et leurs prix

l'accueil, la propreté des chambres , la superbe piscine,la vue et le calme

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Le Spa est vraiment de très très bonne qualité ! »

Rien !

Le Spa est vraiment de très très bonne qualité ! Les chambres sont propres et spacieuses et le restaurant convenable. Très bon établissement que je recommande !

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Situé dans les hauteurs de la vallée d'imagna la partie... »

Situé dans les hauteurs de la vallée d'imagna la partie de l'hotel dans laquelle nous étions (42) a été entièrement refaire au gout du jour (belle salle de bain avec douche italienne, belle literie confortable, terrasse avec jolie vue...). Dejeuner basique sans luxe particulier. Personnel qui nous a aidé a accéder de nuit à l'hotel. A 45 mn de l'aeroport de Bergame pour les vols ryanair.

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« La gentillesse du personnel, le SPA qui est un havre de paix »

Nous avions demandé une place de parking car c'était proposé par booking mais à notre arrivée ce n'était pas possible. D'après Booking l'hôtel était à 25 kms du lac de Côme mais il était plus loin ... A 1h30 de voiture ( conduite sportive !!! )

La gentillesse du personnel, le SPA qui est un havre de paix

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« Personnel très agréable, repas (hôtel et pizzeria) excellent... »

Peu de personne parle français. Les jus de fruit du petit-déjeuner n'étaient pas très bon.

Personnel très agréable, repas (hôtel et pizzeria) excellent, SPA moderne et reposant, soins bien fait. Situation proche de grande ville comme Bergame (30 min), Milan (1h30) et les lacs (Majeur, de Come...). Paysage magnifique.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« la situation et la vue de la terrasse et les conseils du... »

manque de climatisation et le manque de contrôle de l'identité lors des prises de repas, facturation de repas non pris mais qui a été corrigé par le personnel.

la situation et la vue de la terrasse et les conseils du personnel pour les visites et sa disponibilité.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« Les installations (spa, jacuzzi, piscine, etc. »

Le coin "spa" est dans un vallon surplombé par des immeubles (type HLM)

Les installations (spa, jacuzzi, piscine, etc.) La qualité des chambres La tranquillité (hôtel isolé dans un village de montagne)

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.