Commentaires sur l'établissement Hotel Moderno 3 étoiles

Via B. Peruzzi 19, 53100 Sienne, Italie

#47 sur 51 hôtels à : Sienne

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« La situation, en bas de la ville, à environ 50 mètres des... »

La situation, en bas de la ville, à environ 50 mètres des escalators pour monter à la vieille ville. Chambre agréable, propre, calme, elle donnait sur l'arrière. Petit déjeuner copieux et complet (salé, sucré).

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Hotel Moderno que de nom »

Hotel vieillissant qui aurait besoin d'être rénové, vieux meubles, sanitaires d'époque, lits inconfortables, climatisation qu'il faut débrancher pour l'arrêter et qui fait un bruit du diable, des fenêtres sans double vitrage. Il est fortement conseillé de prendre une chambre côté court parce-que côté rue boules quiès obligatoires.

La cuisine du restaurant, simple mais bonne et surtout l'escalator qui vous mène au centre de Sienne, au pied de l'hotel, personnel serviable et poli

« L'emplacement, les chambres modernes, le personnel... »

L'étroitesse de la salle de bain et petit déjeuner pas assez varié.

L'emplacement, les chambres modernes, le personnel agréable et le restaurant.

« petit déjeuner copieux, petite terrasse agréable, literie... »

établissement des années 80, look plus tout a fais au gout du jour, sinon très propre.

petit déjeuner copieux, petite terrasse agréable, literie confortable

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« L'accueil et le support du personnel. »

L'accueil et le support du personnel. Le parking. La proximité de l'escalator pour accéder à la ville ancienne. L'escale idéale pour visiter Sienne, une ville à ne pas manquer dans un voyage en Toscane.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Très agréable. »

Je ne me souviens de rien.

Rapport qualité prix très intéressant. On dinait certain soirs, le menu manquait souvent d'un plat à base de poisson (pour mon épouse). Certains membres du personnel parlaient le français, ce que nous souhaitions.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Excellent accueil, gentillesse et disponibilité du personnel; »

Excellent accueil, gentillesse et disponibilité du personnel; hôtel idéalement situé pour la visite du centre; parking facile, repas sur place très bon et très abordable, beau jardin

« L'hôtesse d'accueil très aimable et parlant français. »

La chambre sur la rue est bruyante. D'autre part, il y avait un groupe de jeunes qui est rentré en pleine nuit en faisant beaucoup de bruit.

L'hôtesse d'accueil très aimable et parlant français.

« Rapport qualité prix excellent »

Chambre donnant sur la rue assez bruyante la journée si l'on veut faire la sieste mais quasi aucun passage la nuit donc pas de soucis pour dormir.

Hôtel très bien placé, parking gratuit, en face de l'escalator qui vous amène directement dans le centre historique et à Piazza dil Campo en 10 minutes maximum. Chambre agréable, confortable, dotée d'une bonne literie. Restaurant de l'hôtel très bon, dans un jardin privé ce qui est très appréciable après une journée bien remplie. Rapport qualité prix excellent.

« Un hôtel pas très moderne »

La vétusté de l'hôtel, le bruit des groupes toute la nuit dans un bâtiment très sonore sans intervention de la direction de l'hôtel, literie fatiguée...

Le parking

« Hôtel très propre et personnel très agréable et à... »

Les repas du restaurant ainsi que le petit déjeuner qui ne sont pas terrible à mon goût. Dommage pour notre salle de bain, le rideau de douche était trop court et la salle de bain a fini inondée après la première douche..

Hôtel très propre et personnel très agréable et à l'écoute. Les chambres sont assez spacieuces et les lits très grands.

« Excellent point de départ pour découvrir le centre historique de Sienne; »

La proximité de l'escalator pour rejoindre le centre historique de Sienne. Le personnel est très sympathique . Le parking est gratuit. Nous avons apprécié le repas que nous avons pris un soir à l'hôtel.

« le parking fermé pour nos motos , l'escalator en face de... »

le parking fermé pour nos motos , l'escalator en face de l'hotel pour rejoindre le centre de cette vraiment trés belle ville de Sienne, la sympathie de l'accueil, le copieux petit déjeuner

« Hôtel pratique pour voyageurs en voiture. »

Chambre à proximité de l’ascenseur, mal insonorisée.

Emplacement idéal pour visiter la ville de Sienne, avec parking à proximité. Ville incontournable de la Toscane.

« Très bonne situation. »

Chambre à côté de l"ascenseur très bruyant.

Très bonne situation. Escalator qui amène au centre ville aun pied de l'hôtel. Personnel charmant.

« Hotel bien dans son ensemble mais nul niveau matelas on dort sur des lits de camps. »

Les lits et matelas sont très mauvais, ont dirait des lits de camps, matelas très fin et sur un lit de camp sur des ressorts c'est bizarre je n'ai jamais vu ça dans un hôtel. Fait énormément de bruit a cause des ressort.

La proximité de tout. Le parking. Le petit déjeuner. L'accueil très sympathique.

« Le personnel et son accueil. »

Chambre à côté de l' ascenseur....

Le personnel et son accueil.le parking privé gratuit.la proximité du centre de sienne, on est à 2 minutes des escalators et donc 10min max de la place principale.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« L'hôtel est situé à 20 minutes à pieds de la gare et à... »

L'hôtel est situé à 20 minutes à pieds de la gare et à côté de l'escalator pour aller dans Sienne. Il est possible d'y prendre son dîner et dispose d'un jardin et d'un parking.

« séjour très agreable dans un hôtel moderne et élégant. »

L'extérieur n'est pas très engageant et on est très agréablement surpris en rentrant.

Lits tres confortables, spacieux, très propre, jardin agréable, accueil très agréable, plutôt bien placé par rapport à l'escalator qui monte a la ville, bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Retour à Sienne, 30 ans après »

La chambre était côté rue (très passante). Malgré les doubles fenêtres, la circulation s'entend aux horaires de travail. Le rideau de douche : c'est moyen de nos jours

L'accueil chaleureux du personnel. Le déjeuner est riche en choix alimentaire (salé et sucré). Nous avons mangé les 3 soirs où nous séjournions, les plats étaient très bons et bon marché. Le parking gratuit, attention il se trouve à la fois en face de l'hôtel de l'autre côté de la route (maximum 6 places), sinon il se trouve en amont du bâtiment en contrebas de la route (10 n de place).

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Hotel vieillot. »

Hotel vieillot. Chauffage insuffisant. Ventilation bruyante. Équipement de la salle de bain ancien, lavabo fuit, sèche-cheveux ne chauffe pas... Wifi dysfonctionnel dans les étages. Vraiment pas au niveau pour le prix par rapport à l'offre d'hébergement en Toscane.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« - Propreté  »

- Bruit fait par les tuyauteries des chambres voisines - Mobilier un peu daté (notre chambre ne ressemblait pas à la plupart des photos du site)

- Propreté - Accueil: personnel serviable et réactif, parlant français - Bonne literie - Place de parking contre l'hôtel, gratuite. Possibilité de laisser la voiture aussi le jour du départ. - Escalator juste en face de l'hôtel pour accéder au centre ville en 5 minutes. - Consigne pour les bagages le jour du départ.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« l'hotel est super bien placé à 20mêtres de... »

insonorisation

l'hotel est super bien placé à 20mêtres de l'escalator (équivalent 180marches) ce qui évite de faire la grimpette quand on loge à l’extérieur des remparts et que l'on veut rejoindre la ville, donc c'est appréciable, on est de suite dans une rue commerçante resto, bar....le personnel sympa et le directeur a été très arrangeant en nous permettant d'annuler la dernière nuit alors qu'on été "hors délais" sur le site! donc très bien, seul bemol insonorisation très moyenne entre les chambres

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« hotel un peu décevent pour un 3 étoiles »

hotel trés vétuste ,trés mal insonorisé et au bord d'une voie avec beaucoup de circulation

situation geographique au pied de la vieille ville et facile d'acces

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Un établissement idéal pour découvrir Sienne. »

Établissement vieillissant, mais encore très correct.

Situation exceptionnelle au pied des Escalators d’acces à la vieille ville. Parking possible pour véhicule avec remorque. Accueil remarquable

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« bon rapport qualité prix et proche de la vieille ville »

Personnel très agreable, possibilité de garer le véhicule à côté de l hôtel, literie exellente quartier calme Acces rapide à la vieille ville grâce escalator à proximité

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Ville magnifique, mais très décus de l'hotel »

la climatisation ne sert à rien , à part faire beaucoup de bruit, ce qui permet de camoufler le bruit de la route très bruillante . Début aout , il faisait 45 degrés à Sienne, insupportable sans clim. peut être avons nous reçu cette chambre , car nous passions par Booking, nous nous sommes posé cette question dans certains établissements. Dans ce cas, ce n est pas cool

la proximité avec le centre historique

« Très moyen »

La chambre 12 sentait la friture. Avons demandé à changer. Cela a été accepté. La chambre en remplacement était petite, vieillote et literie pas bonne.

L'emplacement de l'hôtel et le parking et le petit déjeuner

« Mise à part la situation géographique... on se demande ce qui jutifie les 3 étoiles de cet hôtel... »

La chambre était sale à notre arrivée et l'était toujours après signalement auprès du personnel... Le matelas n'était pas confortable, il était vieux et grinçait. Concernant la salle-de-bain, la douche n'était pas pratique et les équipements était usés et sales (certains impropres à l'utilisation). Le petit déjeuner n'était pas digne d'un trois étoiles.

La situation géographique est idéale pour visiter Sienne. L’hôtel est équipé d'un parking non fermé mais gratuit.

« Pas dormir dans un hôtel c'est un comble! »

Climatisation ancienne extrêmement bruyante donc inutilisable et route terriblement passante sous les fenêtres. Sur 4 voyageurs aucun n'a dormi...

Accueil sympathique, cadre agréable

« Je ne retournerai pas dans cet hotel car il vraiment as been .il devrait faire des travaux . »

Hotel tres vieux qui contrairement a son nom est tres tres vieux .il a vraiment besoin de travaux .c est dommage car vu son emplacement et sa surface commerciale .c est dommage !

L emplacement devant les escalators .

« Séjour très agréable »

La charcuterie proposée au petit déjeuner reste 2 heures sur la table, je n'ai pas osé en prendre.

Literie confortable, chambre propre. Petit déjeuner très complet. L'hôtel est situé presque en face de l'escalator permettant de rejoindre la vieille ville. Nous avons diner une fois sur place sur la terrasse extérieure, cuisine de qualité rien à redire.

« J'ai dit " Au revoir " à l'hôtel Moderno " Je reviendrai !!! »

Je l'ai écrit plus haut: une restauration à rendre plus abordable. C'est maintenant le dernier pari à gagner pour cet établissement. La cuisine tout venant que l'on rencontre quelquefois à Sienne " Centro Cita" est quelquefois décevante !!

J'ai trouvé cet établissement parfait: - personnel: à la réception, comme dans le secteur hôtellerie et restauration, très professionnel, ouvert aimable sans jamais être cauteleux. - calme et reposant. - un atout de poids est représenté par sa situation géographique , proche d'un escalator rendant l'accès au centre ville très facile et l'usage d'un véhicule, exceptionnel. - il faut, selon les ages et les goûts culinaires que la restauration se développe davantage vers une cuisine, plus traditionnellement, italienne et en faisant attention au prix du repas De toute façon: une très bonne adresse, que l'amoureux de l'Italie et de Sienne que que je suis depuis des années, a noté sur ses tablettes. J'ai

« Vétuste mais bien placé »

L'hôtel dans son ensemble, et la chambre en particulier, sont vétustes. Pas de frigo dans la chambre. Télévision minuscule. Mauvaise connexion wifi.

L'hôtel est très bien placé : un escalator devant l'hôtel nous amène dans le centre historique de Sienne. La salle du petit-déjeuner est grande et agréable. Notre chambre donnait sur le derrière de l'hôtel et était très calme.

« Moderno non moderne  »

Lieux à rafraîchir, propreté douteuse de la salle de bain, sanitaires en mauvais état

La proximité avec le centre historique, la gentillesse du personnel, petit déjeuner buffet bien

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Idéalement situé et bon accueil. »

Climatisation poussive mais la chambre était très grande donc plus difficile à rafraîchir. Manque un mini frigo.

Très bon accueil en français et disponibilité du personnel. Parking privé (attention : à réserver à l'avance). Situation excellente, au pied des escalators qui mènent à la vieille ville en 5 mn sans effort. Calme, nous avions une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment (campagne). Petit-déjeuner copieux.

« Bon emplacement pour visiter la ville »

Hôtel qui a probablement eu ses heures de gloire mais dépassé aujourd'hui. Situé sur la route de ceinture de la ville, très passante... Climatisation très bruyante. Petit déjeuner correct.

Bon emplacement pour visiter la ville

« Situation géographique parfaite tout proche des Escalators... »

- Climatisation non fonctionnelle, - salle de bain sommaire et difficile accès à la douche, - une seule prise électrique de libre.

Situation géographique parfaite tout proche des Escalators pour aller dans le centre historique de sienne. Bar et restaurant dans l'hôtel avec jardin.

« Sienne une ville à visiter, l'hotel moderno à éviter »

La chambre est très vieillotte et mal agencée. La climatisation est bruyante. La salle d eau est horrible quand on ouvre la porte on tape dans le lavabo. C'est pas très propre.

L'établissement est bien situé pour visiter Sienne à pied. La literie est correcte.

« Ne vous fiez pas au nom : c'est un hôtel qui a du etre moderne il y a 15 ans !!! »

Un hôtel vieillot qui continue à entretenir l'image d'une hôtellerie bas de gamme dans les grandes villes italiennes pour un prix déjà élevé. Ça ne vaut pas les 3 étoiles affichées.

« Etablissement à éviter en période de forte chaleur »

la climatisation inefficace et extrêmement bruyante qui nous a énormément dérangés pour dormir pendant les 2 nuits , la salle de bains chaleur étouffante et douche glissante . hotel vieilliot , chambre un peu petite et à rafraichir

emplacement excellent au pied des escalators qui mènent à la ville petit dejeuné varié et copieux

« Impeccable »

La literie trop molle ? C'est une question de goût !

Hôtel "vintage" et d'un trés bon rapport qualité/prix. La situation est idéale pour visiter Sienne. Personnel trés accueillant et de trés bon conseil. Les chambres sont "vintage" donc "moderno" des années 60, mais trés propres avec le confort moderne (TV, clim). Enfin, le prix est lui aussi "vintage"donc humer compétitif.

« La localisation au pied des escalators pour rejoindre la... »

Un peu bruyant car en bord de route. La clim était très bruyante également et peu efficace. ..

La localisation au pied des escalators pour rejoindre la ville.

« Lieu idéal pour une étape. »

Style plutôt veillot.

Le personnel de l'accueil était serviable et aimable. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel sur la terrasse. La proximité du centre ville est un atout de taille.

« Hôtel très bien situé »

hôtel ayant besoin d'un sérieux rafraichissement. Personnel d'accueil de l'hôtel bien mais celui du bar et de la restauration une catastrophe. rarement vu dans les nombreux établissements fréquentés

Hôtel très bien situé

« Situation géographique idéale. »

Climatisation bruyante.

Situation au pied de l'escalator, pour atteindre la ville historique. Personnel très sympathique et serviable. Bon petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Très déçue par cet hôtel ! »

Hôtel très bruyant, vieillot et avec une climatisation qui n'en est pas une. Nous avons souffert de la chaleur dans notre chambre sans possibilité d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit de la route. Prestation très moyenne pour le prix ! A éviter !

L'escalatorture à proximité pour monter au centre ville.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Hôtel bof »

Climatisation très bruyante et avec une production d'air frais modérée et en plus elle rejette de l'eau dans la chambre. Salle de bain très petite. Vue sur un petit patio (3m*3m) donc on voyait son vis à vis(!!!).

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« A privilégier pour accéder rapidement au centre historique de Sienne »

Le petit-déjeuner est très moyen, les chambres donnant sur la rue très passagère sont bruyantes car le double-vitrage a été ajouté après coup. L'aménagement des chambres et de la salle de bains est vieillot bien qu'en très bon état.

Le personnel est extrêmement accueillant, et l'hôtel est à proximité immédiate de l'escalator qui rejoint jour et nuit le centre historique de Sienne, près de l'église San Francisco. La literie est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« bien situé pour se rendre au centre de Sienne à pieds »

la "fiesta" de mes voisins qui a immédiatement cessé après ma demande auprès de la réception

La situation proche du centre de Sienne via les escalators publics

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« excellent séjour dans cet hôtel. »

l'accueil était parfait et notre séjour ( 2 nuits) s'est déroulé dans les meilleures conditions ! notamment l'accès facile au centre historique de SIENNE

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Personnel très accueillant,parlant français. »

Personnel très accueillant,parlant français. La proximité du centre historique accessible directement par le grand escalator situé à qlq mètres de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Un bon choix si on est en voiture. »

La decoration, mais c'est un peu ambiance du temps jadis, apres tout pourquoi pas?

Hotel qui n'est plus tres moderne mais tres correct, propre, avec un personnel parlant francais et attentif. Petit dejeuner copieux. Parking en face tres pratique. Et acces direct par escalator a la ville historique.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Emplacement idéal. »

La chambre est petite. L’hôtel n'est pas moderne du tout ! Un peu vieillot.

Hôtel bien placé, un ascenseur rejoint le centre de Sienne, le parking est gratuit, un luxe en Italie ! Le personnel est accueillant. Les lits sont confortables. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Bof »

La wifi se déconnecte sans arrêt voir même impossible de se reconnecter. Le petit déjeuner buffet zéro, rien de fait maison, personnel peu sympathique. La chambre à refaire entièrement manque de modernisme très mal insonorisé matelas à ressort.

La proximité avec l'escalator pour la visite du centre historique.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« hotel très pratique à Siena »

Parking difficile pour manoeuvrer.

La situation de l'hotel à 2 minutes à pied de l'escalator pour monter dans le vieux Sienne. Ideal pour handicapé. Personnel très gentil. Hotel calme. Bon petit dejeuner. Parking. Réception 24/24. Ascenseur. Très grand repas de Pâques pour seulement 35€ par personne.

« Après avoir fait vérifier par le site que nous aurions bien... »

Après avoir fait vérifier par le site que nous aurions bien une chambre à 2 lits séparés (je voyageais avec mon fils) et envoyé un message sur le site de l'hôtel, à l'arrivée nous avions un lit double ! Pas de diligence ni d'amabilité pour nous refaire les 2 lits, nous avons même dû les faire nous mêmes au bout de 1 heure d'attente ! La femme de chambre ne parlant pas anglais !

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« demandez d abord a l hotel quel groupe a reservé pendant votre sejour.... »

chambre et sdb vraiment vieillotte qui n a pas su se moderniser ( 2 robinet pour regler l eau...) le vacarne d 1 groupe d etudiants allemands ( 60e ? voir + ? ) on a du a 23h40 descendre a la reception et demander aux profs de regler le pb...on a demande un geste commercial le lendemain refus juste des excuses....a priori c est 1 hotel qui tourne avec pas mal de groupe...le lendemain c etait 1 groupe de personnes agees.( aucun pb )

l emplacement de l hotel la gentillesse du personnel. le petit dej en self bien garni. la proprete le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Hôtel rustique à côté du centre ville de Sienne, personnel très sympathique, buffet très généreux »

le matelas à ressort n'est pas très confortable et l'hôtel doit investir en couette Ikea car il fait un peu froid la nuit

Le buffet est très bon et le personnel très sympathique. L'escalator pour aller au centre ville de Sienne est à 50 mètres L'hôtel est rustique et

« Hôtel bien situé mais les chambres nécessitent une bonne renovation »

La chambre familiale que nous avions est très vétuste. Très peu de place dans la chambre et la salle de bains est encore plus petite.

Bonne situation au pied de l'escalator qui monte au centre-ville. Personnel agréable et faisant des efforts pour parler français.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« la chambre et salle de bains propres. »

chambre en bord de route, beaucoup de bruit impossible d'ouvrir la fenêtre, climatisation bruyante!!!

la chambre et salle de bains propres. personnel aimable. excellent petit déjeuner, varié.(viennoiseries, gâteaux, aliments salés...) hôtel bien placé,près de l' escalator pour rejoindre le centre de Siena

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« bonne base de départ pour un séjour de découverte à Sienne »

aspect un peu défraîchi mais pas très grave (sans doute susceptible d'évolution)

N'est peut-être plus moderne que de nom mais situation excellente, garage, bon accueil, calme, chambres et petit déjeuner corrects

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Situation proche du centre et la possibilité de garer en... »

Salle à manger housse de chaise sales . Le jardin pas entretenu . Chambres vieillottes

Situation proche du centre et la possibilité de garer en face l hôtel gratuitement

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Bien sûr l'endroit est désuet mais ça fait aussi son... »

La literie semble dater

Bien sûr l'endroit est désuet mais ça fait aussi son charme. Le personnel de réception est très agréable et très arrangeant, l'accès aux sites d'intérêt de la ville est vraiment très pratique.

« N'a de "moderno" que le nom! »

les chambres sont très très vétustes et a climatisation fait un bruit d'enfer. pas de possibilité de petit-déjeuner dans le jardin alors qu'il faisait trèèès chaud! (contrairement à ce qui était annoncé sur le site)

La situation géographique, l'hôtel est au pied de la vieille ville de Sienne et un escalator nous y emmène à 100m de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Situation géographique pratique pour visiter Sienne, hôtel sans autre intérêt »

Hôtel vieillissant, la dernière rénovation doit dater de la fin des années 80... Literie de mauvaise qualité. Cadre général de l'hôtel le long d'une route passagère sans intérêt. Petit déjeuner moyen. Aucun accès à l'arrière de l'hôtel (photo présentée).

Situation géographique (escalators pour rejoindre le centre ville à proximité, vraiment très pratiques). Parking pour la voiture (10 euros dans un garage fermé).

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Hotel sympa, mais il doit être rénové ! à côté Escalator vieille ville c top »

On a recu un 2 pièces un pour adultes et lautre 2 enfants mais le soucis c'est que ca a bedoin d'être serieusement rénové ! Tout est vieux MEME les lits ! Il y avait d'autres chambres plus belles et mieux retapées je pense mais on est tombé sur une vieille Air conditionné pas suffisant, place tellement haut quil se bat avec lair chaud !!!

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Bon hôtel, bien placé, parking gratuit et personnel agréable »

Pas extrêmement propre (le dessous des lits notamment!), literie de qualité moyenne. Le nom de l'hôtel contraste un peu avec le style... pas moderne du tout!

Hotel très bien situé pour visiter Sienne à pied. L'escalator pour monter en ville est à 30 mètres! Parking gratuit pour la voiture. Accueil et personnel très agréable. Pour une famille de 4 avec 2 adultes et 2 enfants, nous avions 2 chambres séparées par une porte ce qui était très agréable.

« Adresse à retenir »

Nous avons réservé 2 chambres dont une particulièrement bruyante (côté rue). Mobilier et chambres un peu vieillots ; Mais cela reste acceptable pour une nuit.

L'emplacement, la gentillesse et la courtoisie du personnel. Propreté.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« pas digne d un 3 étoiles, rapport qualité prix passable. »

Le menage dans la chambre et les sanitaires vraiment a revoir: traces dans la cuvette des wc, poussière sur les meubles, et sac poubelle plein oublié sur la commode.

La proximité du centre historique par un escalator, la gratuité du parking.

« Hôtel A EVITER ! »

Seul le nom est moderne. Les trois étoiles ne sont pas justifiées ! L'accueil est très sommaire. Le personnel n'est pas du tout sympathique. Le restaurant est à éviter absolument : très longue attente et des plats qui arrivent tièdes et non conformes à la carte. Nous avons refusé de payer le repas, ce que le directeur a accepté. Absence de réfrigérateur dans une de nos deux chambres. Mauvaise insonorisation ainsi que la réception du wifi. Climatisation très bruyante. La literie est mauvaise, on entend les ressorts au moindre mouvement et le matelas n'est pas confortable. La salle de bain est trop étroite et la douche trop petite (l'eau déborde et inonde la salle de bain). Il n'y a pas de rangement du tout !

Parking gratuit Bonne situation géographique Ecoute satisfaisante du directeur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Pour un court sejour, bon rapport qualité prix. »

Petit déjeuner pas terrible. Jus de fruit chimique par exemple... Air conditionné vetuste et bruyant. Bruit des autres chambres.

Emplacement super au pied de la ville, facilement accessible par un Escalator gratuit. Parking en face ou à côté de l'hôtel. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Emplacement au pied des murs de Sienne, tout proche d'un... »

L'hôtel n'a plus rien de moderne, c'est sûr ; mais cela fait partie de son charme...

Emplacement au pied des murs de Sienne, tout proche d'un escalier mécanique menant à l'église San Francesco. Très bon petit-déjeuner. Parking gratuit à disposition, mais non gardé.

« Bon séjour à sienne »

Notre chambre était glauque.

Bon emplacement géographique. Escalators très facile d'accès. Jardin très appréciable. Bon accueil. L'hotel propose une bonne restauration.

« Il ne manque que la piscine »

Le wifi qui fonctionne très mal dans les chambres

L'emplacement de l'hotel situé juste en bas de l'escalator, le calme des chambres côté jardin, le personnel très souriant et tres serviable