Commentaires sur l'établissement Hotel Mondial 4 étoiles

Via Torino 127, Gare de Termini, 00184 Rome, Italie

#384 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très déçu..bruit insupportable  »
    • Chambre Simple Économique

Très petite chambre comme une cage..le grand problème est le bruit insupportable dû aux canalisations vétustes de climatisation..quasi impossible de dormir sans un comprimé ou des écouteurs aux oreilles..a mon départ j'aidemandé un léger check out de 30 minutes en geste de petite consolation pour les deux nuits de bruit torride et ma requête n'était pas acceptée...a ne plus revenir pour moi.

L'emplacement est excellent

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« A part cette apathie de la réception, excellent séjour et serions prêts à y retourner. »

Ne correspondait pas aux exigences particulières de notre réservation, dictées par des raisons de santé : baignoire et non douche + lits jumeaux. C'était soit belle chambre à deux lits mais douche italienne, soit lit simple (mais trop étroit) et baignoire au dernier étage, avec bruit constant de soufflerie. Le personnel de la réception ne s'est pas vraiment démené pour trouver une solution.

Tamisé, silencieux en plein Rome! Excellent petit déjeuner. Bar très confortable, luxueux et service aimable et parfait. Cadre très agréable. Proximité de tous les moyens de transport (bus, métro, taxis) et de nombreux bons restaurants et musées ou monuments.

« Nous avons apprécié l'emplacement de l'etablissement... »

les chambres pourraient être rénovés, les douches n'ont pas de mitigeur et le mobilier date d'une autre époque. Il manque des verres et une bouteille d'eau dans la chambre (c'est quand même un 4 * !!!) Le petit déjeuner pourrait être amélioré en ayant du café servi à table et non une machine à café qui ne fonctionne pas comme il faut.

Nous avons apprécié l'emplacement de l'etablissement, ainsi que la gentillesse des réceptionnistes.

« Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et le recommandons. »

Les toilettes en panne.

La chambre et la salle de bain étaient spacieuses. Nous avons apprécié le petit déjeuner. Le personnel a été très réactif à notre problème de toilettes en panne.

« Sejour en ville »
    • Chambre Simple Économique

Pour un hotel 4 etoiles il pourrait y avoir en chambre un plateau de courtoisie et une bouteille d eau dans le frigo.Dans la baignoire, il y avait un cheveu et des bandelettes anti derapantes.

L accueil et la prise en charge securisee de mon bagage tot le matin car chambre non disponible et la reception 24h/24h car depart a 4h du matin pour bus et vol matinaux

« Les chambres sont confortables et l'hôtel est très bien... »

Hôtel bruyant car mal isolé au niveau de la rue et les portes qui claquent regulierement

Les chambres sont confortables et l'hôtel est très bien situé

« Pas si mal »

Le petit déjeuner est de très mauvaise qualité.. Toujours la même chose et la qualité des produits est bas de gamme.

Bon emplacement, personnel sympathique.

« la salle de bain. »

Si la salle de bain bien que petite est trés jolie puisque récemment refaite et la literie trés confortable, la chambre proprement dite elle est un peu décevente et azzez loin de celles presentées sur le site booking. Un peu vestuste voire austère, on n'y reste pas par plaisir (je sais, on ne vient pas à Rome pour cela), sans la moindre fioriture, pas même un petit tableau accroché au mur. Pour les parties communes on sent franchement la vestustée des lieux. Si dans le salon d'accueil et au salon bar on est généreusement installés dans de profonds et confortables fauteuils et canapés, faut admettre qu'ils font partie du passé glorieux et historiques de la ville éternelle avec leurs accoudoirs largement usés et même troués. Dommage car le cadre général est plutôt dans l'ensemble trés agréable avec une atmosphère de vieux palais vénitiens, ici il sera romain.

la salle de bain. petit dej bon marché situation géographique

« fabuleux »
    • Chambre Simple Économique

le chauffage dans la chambre était très fort 25 degré il fallait ouvrir la fenêtre. le petit-déjeuner pas trop varié pour un musulman qui ne mange pas de viande

la situation géographique pres du centre historique de Rome.Pour une chambre espace était correcte et le petit-déjeuner bon

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Rome magnifique et à refaire mais pas dans cet ce hotel »

Chambre très vieille et très très mal insonorisée. Le bruit des voitires en permanence et de la rue etc. Ne vaut pas du tout un 4 etoiles mais plus un 2. Nous étions à côté d’un théâtre et un soir de minuit a 3h30 le personnel du théâtre déchargeaient des camions et faisaient un boucan pas possible. L’insonorisation des chambres est tellement mauvaises que nous entendions tout comme si nous étions dehors —-> impossible de dormir. Nous sommes aller nous plaindre au près de la réception en espérant qu’ils pourraient nous changer de chambre pour la nuit mais ils ne voulaient rien savoir. Le lendemain je suis retournée à la réception pour en reparler avec la personne de jour en expliquant que la personne de nuit n’etait Pas compréhensif et n’a rien voulu savoir et que ce n’etait pas normal vis a vis de nous client et d’un 4 étoiles etc.. et celle ci nous a offert les petits déjeuners ( soit 6 eur de ristourne youpi ) juste pour qu’on arrête de se plaindre je suppose. En nous précisant que nous étions du bon côté niveau chambre car de l’autre côté de l’hôtel (côte restaurant ça aurait été pire). Le personnel est bien conscient du manque d’isolation des chambres et de la vétusté. Enfin bref l’hôtel est à proscrire si vous voulez de la tranquillité.

La destination est superbe, il y tellement à visister et toujours de quoi s’occuper. Le point positif de l’hotel est le prix du petit déjeuner qui est de 3 eur par personnes donc presque rien. Après il ne faut pas s’attendre à beaucoup de choix.

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Simple Économique

Le lit simple n'était pas confortable et il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre 25.6 degrés exactement. La réceptionniste vous répond que c'est un chauffage central donc celà signifie à vous de vous arranger avec celà. J'ai donc dormi avec la fenêtre ouverte et lorsque vous faites une remarque elle roule des yeux car vous l'ennuyez. Le reste du personnel a été très agréable heureusement.

L'hôtel est très joli , le personnel dans l'ensemble est serviable, la chambre était très propre et l'hôte est bien situé à 10 minutes à pied de la gare de Termini. Le petit déjeuner est copieux et pas cher.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Une vie ne suffit pas pour découvrir Rome. »
    • Chambre Simple Économique

Je n'ai vraiment aucun point négatif à relever.

3 € pour un superbe buffet ; à ce prix-là, à Paris, vous avez à peine un café médiocre, un bête croisssant et vous pouvez être content si on ne vous le jette pas à la tête !

« Tout! »
    • Chambre Simple Économique

Tout! Les conseils, l'accueil, le petit déjeuner, la disponibilité du personnel, le départ très tôt le matin et la réception à disposition facilitant ne départ, la possibilité de se faire porter le fer à repasser dans la chambre, la gentillesse de la femme de chambre pour ma maman qui était malade le dernier jour, les petits gateaux avec le café ou la tisane du soir, etc!!!

« 7 nuits à l hôtel Mondial. »

Personnel de la réception peu réceptif aux demandes des clients. Les chambres du 5 eme étage,surtout les toilettes sont désuètes et fonctionnent mal,j ai dû par 3 fois prévenir la réception qui ne s est décidée que le 3 eme jour a me changer de chambre!). Petit déjeuner pas chère mais peu varié. Hôtel 4 étoiles mais en fait surclassé par rapport à la réalité. Pour un 4 étoiles,pas de bouilloire pour le thé ou café dans les chambres. Mini frigo vide?! Ma lampe de chevet ne fonctionnait pas. Propreté des chambres plutôt sommaire.

Bonne localisation,tous les sites peuvent être faits à pied. Petit déjeuner à prix modique(3 euros). Chambre correct et silencieuse. Parties communes bien décorées .

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« séjour parfait »

la chambre parfaite, l'hôtel très luxueux, le personnel très aimable et à notre écoute. le petit déjeuné à 3 euros est parfait et même surprenant pour le prix.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Très bon personnel accueil parfait tout à proximité »

Propreté chambre non faite 1 nuit Climatisation deficiente signalée et non réparée 2 nuits

Le petit déjeuner à 3 euros très complet Les nombreux salons amples et confortables

« un vrai bon séjour romain... »

Facilités d'accès depuis l'aéroport via Gare Termini (400 m à pied). Excellent point de départ pour balades romaines à peids; Prpreté et confort ; personnel agréable et de bon conseil. De bons restaurants "classiques" proches de l'Hôtel ("La Matriciana", "La Torre Diocletiano") recommandés par le Personnel de la réception...

« Découverte touristique Rome »

Très mauvaise insonorisation des chambres Pas la moindre bouteille d'eau en chambre Baignoire mais sans possibilité de boucher l'évacuation d'eau...c'est donc une douche.

Bonne localisation proche métro et gare Termini (facile depuis aéroport).

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Très bon séjour à recommander »

L'Hôtel est un peu vétuste et mériterait un rafraichissement

Proche de tout et des différents sites à visiter Proche des restaurants et des magasins

« À recommander bonne situation et confortable . »

Aurai apprécié bouilloire pour Thé et café

Situation idéale. Proche de plusieurs sites historiques auprès d une rue calme. Personnel accueillant. Wifi excellent. Petit déjeuner délicieux . Chambre spacieuse avec tout le confort ( TV , séchoir , ... )

« j'y retournerais »

Dommage qu'il n'y a pas une douche à la disposition des client qui ont quitté leur chambre, laissé leur bagage jusqu'au depart vers la gare . du moins par forte chaleur.

j'ai bien aimé le café.. Attention, il faut choisir le café americano si vous ne voulez pas sauter en l'air.. mdr.. C'est une machine avec plusieurs choix. Buffet salé très bon, oeufs, saucisses, jambon, fromages . Buffet sucré un peu moins car nous ne sommes pas habituées à manger des viennoiseries aussi sucrées et aromatisées. Le pain , il y a mieux ça dependait des jours. Fruits frais yaourts , biscuits , gateaux.. etc.. La chambre avec 2 lits étaient tres confortable, bonne literie, pas de bruits. Climatisation. Au point de vue propreté c'était bien. Nous avons retrouvé sur l'etagere en dessous de la table de nuit des sous vetements propres des anciens vacanciers. Cette etagere et les sous vetements etaient presque de la même couleur. Rien de grave mais ce qui veut dire que le menage n'a pas été fait à fond. Mais bon. c'etait propre dans l'ensemble Situation a 10 petites minutes à pied de la gare termini. ET des bus hop on hop off. A une bonne vingtaine de minutes à pied du monument de Vittorio Emmanuel. une demi heure de la fontaine de trevi par exemple.

« Le petit déjeuner 3€/personne + la localisation... »

La clé électronique de ma chambre ne marchait pas. Il a fallu demander et déposer la clé de la chambre 2 fois par jours, même quand il y avait des gens dans l'accueil.....

Le petit déjeuner 3€/personne + la localisation d'hôtel !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Agréable séjour, personnel courtois, petit déjeuner très très complet, Très bien situé. »
    • Chambre Simple Économique

La douche est étroite, difficulté d'accès au volets donc je suis resté dans le noir, tapisserie vielle usée et décolée à plusieurs endroits traces d'infiltration d'eau. Manque de prises pour recharger téléphones et tablettes.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Parfait pour une semaine touristique dans Rome. »

Placard un peu petit pour trois. La diversité du petit déjeuner pâtit d'un manque de variété.

L'emplacement avant tout. Conseillé par un ami, il permet de joindre de nombreux points de visite à pieds, ainsi que la gare. La proximité d'arrêts de bus et d'une station métro rend toute la ville aisément accessible.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Peu mieux faire »

De devoir changer de chambre car la robinetterie de la douche ne fonctionnait pas Et la 2 EME chambre donnait sur une cour avec des groupes de climatisation très très bruyant impossible d'ouvrir la fenêtre Même fermée on entendait le ronronnement

Bel endroit

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« bon séjour avec personnel agréable nous donnant des infos pour divers restaurants »

problème de carte pour la chambre personne rentrée dans la chambre avec la carte d'une autre chambre et porte qui ne s'ouvrait plus une deuxième fois;

le petit dejeuner

« Trop déçu »
    • Chambre Simple Économique

Les chambres singles donnent toutes sur un mur ce qui n'est pas indiqué sur booking en plus du bruit des machines qui sont toutes dans l'arrière cour d'ou l’impossibilité d'aérer la chambre. on dirait un cachot. pour le prix payé c'est de l'arnaque. Petit déjeuner pas fameux

situation géographique près de la gare

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Hôtel scandaleusement minable. Chambre de type placard à balais »
    • Chambre Simple Économique

Chambre minable. Un vrai placard à balais. Peu agréable. Pas du tout conforme au photos. Un soi-disant 4 étoiles. Au mieux un 2 étoiles. Petit déjeuner médiocre. Bref ne pas séjourner dans cet hôtel

Situation de l'hôtel parfaite

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Son emplacement proches des sites historiques, de la station... »

Son emplacement proches des sites historiques, de la station de métro et de la gare. La chambre double est spacieuse et confortable et la salle de bain est très bien.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« HM laisse à désirer »

Le personnel pas très sympa. Ils ne voulaient pas nous renseigner sur les moyens que la ville offre (bus, transport, etc). Nous avions demander un late check out avant la commande, nous n avons eu aucune reponse. Une fois la bas, on nous la refuser alors que l hotel n etait pas complet. Au niveau de la chambre la proprete laissait a desirer surtt la moquette et le rideau de douche ds la baignoire (piscine garantie apres chaque douche!!!)

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Pas grand chose ! »
    • Chambre Simple Économique

Hôtel vieillot - confort minimal et service minimal pour un 4 étoiles. La description sur booking.com est surfaite. Le prix de la chambre ne correspond pas au confort. La chambre est austère sans lumière. Il n y a aucun plaisir à résider dans cet hôtel qui vous met le cafard.

Pas grand chose !

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« La situation idéale pour visiter Rome. »

Le personnel a refusé de nous aider pour un appel téléphonique à Rome en italien

La situation idéale pour visiter Rome. Le confort le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Très bon rapport qualité prix- literie exceptionnelle »

La ventilation inefficace mais pas indispensable à cette époque de l'annee

Literie exceptionnelle. Établissement très bien entretenu. Personnel serviable.

« excellent emplacement »

chambre un peu vieillotte (1er étage ) , mauvaise insonorisation , on entend le matin les voisins.

très bon emplacement ,posssibilité de visiter le centre historique de Rome à pied. Personnel agréable,grande propreté des lieux. Chambre très calme la nuit , excellente literie.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Hotel décevant »

Chambre très petite , lit ferme , odeur de renfermé .Vue sur un toit avec machinerie bruyante ( moteur de clim ?) Petit déjeuner médiocre . Ensemble cher pour le confort proposé , rapport qualité /prix très décevant.

l'emplacement géographique , à proximité de nombreux sites historiques , magasins et restaurants.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Hotel vieillot »

Salle de bain années 1960 - baignoire mais pas de bonde - aucune flexibilité sur l'heure de check-in - doubles vitrages de mauvaise qualité

Qualité literie - situation proche de la gare

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Agréable séjour à prix vraiment intéressant »

La literie nous paraissait un peu dure

La petite distance entre la gare et l'hôtel ainsi que le faible prix du petit déjeuner 3 euros pour un copieux et varie buffet

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« La situation est idéale, j'ai été surclassée... »
    • Chambre Simple Économique

La qualité du pdj à améliorer même si le prix est très bas (3€)/ pas de bouchon dans la baignoire.

La situation est idéale, j'ai été surclassée gratuitement, propre et comfortable pour mon séjour d'une nuit. Personnel très aimable et professionnel.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Beau séjour à Rome »

La décoration de la chambre est assez sommaire comparé à d autres 4 étoiles, le petit déjeuner n est pas compris (3€ payant) ils auraient pu faire l effort de l inclure dedans le prix, la baignoire est très petite, la chasse d eau ne marche pas bien(à changer!!),personnel à l accueil pas trop chaleureux, le frigo ne refroidit pas bien(à changer!!) et il est vide.

Le hall d entrée très bien décoré, très proche du métro(3 minutes )et de la gare (5 minutes),le rapport qualitė-prix excellent,une superette en face pour acheter des boissons à moindre coût, beaucoup de restaurant dans le quartier

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Déçu »
    • Chambre Simple Économique

Un sens très ordinaire de l’hospitalité chez le Personnel du 06 au 07 octobre Check-out très tôt à 11 heures lorsque la chambre a été rendu disponible après 15 heures contrairement au check out de l’hôtel Quirinal qui est à 12 heures. Les chambres du premier étage ne sont pas rénovées. Bac a Douche très étroits. Le personnel de la réception n’a pas honoré l’accord sur le prix du parking accordé par le personnel de la veille.

Situation très bonne pour le shoping sur la rue Nazionale, très centrale pour le déplacement à Rome. Chambres propres. Les chambres du 4ème étage sont rénovées avec gout.

« famille »

PETIT DEJEUNER TRES LIMITE. MANQUE DE REACTIVITE DU PERSONNEL SUITE AUX REMARQUES ( BAIGNOIRE BOUCHEE PENDANT DEUX JOURS, ERREUR DANS LA PREPARATION DES CHAMBRES Y COMPRIS LE DEUXIEME JOUR)

EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

4,0
    « Prix cher pour un service basique »
    • Chambre Simple Économique

service médiocre basique/ pas de surclassement même si l’hôtel est vide/ prix cher à savoir 70 euros pour une petite chambre avec une vue à l'intérieur qui donne envie de fermer la fenêtre à chaque fois

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« ma chambre était chaude et j'ai mal dormi. »

ma chambre était chaude et j'ai mal dormi.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Tout était parfait !!!!! »

TOUT C'était juste MAGNIFIQUE 👍👍👍👍 SUPER

« Bien pour la categorie mais tres cher. »

Bien pour la categorie mais tres cher.

« Bon séjour dans un hôtel bien placé répondant au critère énoncé et qui nous a satisfait »

L'emplacement ,la chambre spacieuse ,le personnel a l'écoute et réactif ,le petit déjeuner rapport qualité prix,la propreté

« diversité de la nourriture au petit déjeuné »

diversité de la nourriture au petit déjeuné

Le lit et les oreillers sont beaucoup trop dur !

L’emplacement super et la propreté des chambres, personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« - Situation intéressante, proche de la gare, mais au calme  »
    • Chambre Simple Économique

- Situation intéressante, proche de la gare, mais au calme - chambre assez petite mais confortable

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Le staff est très gentil »

Les fenêtres isolent mal du bruit et du froid, l'ensemble de l'hôtel est un poil vétuste

Le staff est très gentil

« Séjour à Rome »

Les oreillers un peu durs à notre gout La taxe de séjour

Personnel super sympa , très bien situé dans Rome. Bon petit déjeuner

« séjour trés agréable sauf le temp »

oui très bien

« La réception la déco la propreté l'amabilité des... »

Lit trop dure

La réception la déco la propreté l'amabilité des employés etc...

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« parfait »

chambre confortable. Peut être un peu bruyant. Excellent rapport qualité prix du petit dejeuner

« très agréable à refaire »

Hôtel très bien situé, calme. Personnels très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Un séjour de rêve pour notre noel 2017 »

Tout était très bien , au top .gentilesse du personnel , lieu idéal situation géographique en plein centre .

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Séjour agréable, dans un bel hôtel et un rapport qualité prix excellent. »

Personnel avenant, hôtel confortable, restaurant et divertissement à proximité, chambre soignée et propre, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Insonorisation »

Insonorisation

« Excellente situation »

L’insonorisation des chambres

La situation

« Bel hôtel prestations moyennes »

Le ménage laisse à désirer Qualité des produits du petit déjeuner moyenne Personnel peu agréable

La situation, la douche ,la literie le ménage

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Le petit dej, l'aide du personnel pour les bons... »

Le petit dej, l'aide du personnel pour les bons restaurants, la résa pour le taxi direction l'aeroport

« une femme blonde a la reception desagreable en fin de mon... »

une femme blonde a la reception desagreable en fin de mon sejour

« très bon séjour »

le petit dejeuner

la proximité des lieux a visiter

« à refaire »

la situation géographique, la gentillesse du personnel, la propreté, taille et confort de la chambre. la salle de bain rénovée récemment.

« Confortable et romantique »

Très bonne bonne situation géographique. Personnelle accueillant et disponible

« Très bon hôtel je recommande »

Rien ne m'a déplu à part peut être qu'on entend un peu le bruit de la rue

Proche des monuments du centre historique grande chambre

« Personnel accueillant. »

Personnel accueillant. Petit-déjeuner excellent.

« Prix vs qualité »

Prix vs qualité

« Qualités de la chambre et des sèrvices. »

Parking onereux. 30 Euros par nuit.

Qualités de la chambre et des sèrvices. Emplacement. Petit déjeuner. Personnels tres agreable.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Petit déjeuner »

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« l'emplacement de l'hôtel, pas de bruit venant des... »

l'emplacement de l'hôtel, pas de bruit venant des autres chambres ou couloir

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« très belles prestations, bien situé pour visiter Rome »

bruit de la climatisation

litterie, calme des chambre, buffet déjeuner excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« ideal pour une visite de rome sur 5/6 jours »

rien de grave

les espaces communs et la décoration (avec gout)

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« très bien »
    • Chambre Simple Économique

La possibilité de joindre les lieux touristiques à pied tout en étant proche de la gare pour joindre l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Trés bien »

La température excessive, pas de clim!

Le décor style ancien.