Commentaires sur l'établissement Hotel Anfiteatro Flavio 3 étoiles

#705 sur 965 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Emplacement idéal »
    • Appartement 2 Chambres - Bâtiment Séparé

manque de luminosité dans la pièce principale. pas de bouilloire, une cafetiere pour 4 cafés aurait été bienvenue pour un appartement de 4 personnes ( le modele présent est pour une tasse) et un micro-onde serait un plus ainsi qu'un torchon. La douche mériterait un petit coup de neuf. Le petit dejeuner est copieux mais tous les jours le même. pain de mie blanc et complet du jambon et fromage en tranche (moyen) et croissant industriel. sur le buffet vous pouvez trouver fruit(s) (pommes pour nous uniquement), gateaux, yaourt, confiture, margarine.... la 2ème chambre est très petite et convient plus pour des enfants que des adultes.

Personnel accueillants. Situation idéale pour visiter Rome. Le quartier Monti est vraiment agréable. A quelques mètres du Colisée et dans un quartier très vivant. tout commerces à proximité. proche metro. Un excellent gelateria juste en face et à quelques pas pizza, pasta et autres à emporter !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bel emplacement  »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

Le Wifi n a pas fonctionné Les linges auraient pu être changé chaque jour Tâches "propres" sur les draps et linges

Emplacement idéal Personnel très aimable

« Séjour mitigé. Hôtel bien situé. »
    • Petite Chambre Double Économique - Bâtiment Séparé

Deux lits simples collés alors que nous avions demandé un lit double. Un grillage fermé à clé présent sur la porte fenêtre, ce qui n'est pas esthétique. Un seul prise de courant présente dans la chambre , il s'agissait également de prise italienne il faut un adaptateur français. Un personnel c est permis de rentrer dans notre chambre alors que nous dormions, le bouton ne pas déranger était activé. La terrasse sur le toit n'était pas entretenu ni nettoyer ce qui est dommage, elle n'est pas mise en valeur. Petit déjeuner bas de gamme.

Hôtel idéalement situé dans Rome. Proche des restaurants, boutiques et metro. Climatisation qui fonctionne très bien car il faisait chaud dans la chambre. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Le personnel est très sympathique, très bien accueilli nous... »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

Pour le petit déjeuner il y a peu de choix

Le personnel est très sympathique, très bien accueilli nous avons pu laisser notre valise après notre départ afin de profiter de notre dernière journée à Rome ! L’hôtel est très bien situé à 10 minutes du Colisée ! Quartier dynamique ! Très bon séjour au sein de cette hôtel que nous recommandons

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« L accueil est très satisfaisant. »
    • Appartement 2 Chambres - Bâtiment Séparé

La literie du lit double était à notre goût trop dure.

L accueil est très satisfaisant. Toutes les personnes sont charmantes et quelques unes parlent français. L appartement était bien spacieux avec sa cuisine. Bien situé dans Rome, à quelques mètres du Colisée. Nous avons découvert toute la ville à pied.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« -Pas de bruit de la part de la rue le soir, c'est un... »

-Ca restait moyen pour un établissement 3 étoiles comparé à un 3 étoiles en Suisse -Pas de chaines francophones. Mais bon, nous étions là pour visiter.

-Pas de bruit de la part de la rue le soir, c'est un très bon point. -Petit déjeuner bien garnis -Personnel toujours présent et de bons conseils -Proche du Colisée, mais sans la foule qui va avec

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Emplacement formidable mais beaucoup d’effort requis sur les détails. »
    • Chambre Quadruple - Bâtiment séparé

« L’appartement familial » dans lequel nous étions était en fait une seule pièce avec 2 lits simples mis ensemble ainsi qu’un sofa qui s’ouvrait en lit; ceci ne correspondait pas à la description de la chambre. Les oreillers étaient cata. Le petit déjeuner doit être reconçu (4 tranches de pain blanc industriel tranché inclus sur l’assiette par personne, sérieusement, à Rome?) La douche, bien que neuve, fut mal installée et fuyait partout, inondant la salle de bain et rédusait la pression à zéro. Le bâtiment en face (dans l’occurrence l’hôtel lui-même) était en travaux, qui commençait avec bcp de bruit à 07h30 le matin.

L’emplacement de l’hôtel est difficile à battre et le rapport qualité/prix est acceptable. La chambre dans lequel nous étions fut récemment rénovée et repaint dans des tons agréables.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Excellent choix. »

Petit-déjeuner

La situation près du Colisée et des Forums est exceptionnelle. Personnel serviable et compétent parlant anglais et même français (1 employée). Un peu bruyant à cause des travaux de façade notamment. Petit-déjeuner simple pouvant être amélioré. À recommander.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Mauvaises nuits et impossible de profiter de l'appartement la journée car très très sombre (quasi no »
    • Appartement 2 Chambres - Bâtiment Séparé

Lits trop durs. Impossible d'ouvrir les volets à cause des échafaudages (sans être prévenu), donc appartement dans le noir quasi complet pendant 5 jours.... Absence de double vitrage, et donc beaucoup de bruit. Impossible de bien dormir pendant 5 nuits... Evier bouché.

Bonne localisation, c'est tout

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« parfait pour les visites à pied »

le bruit de la rue mais c'est normal en centre ville

Bon rapport qualité prix/ terrasse au top pour profiter du soleil des le matin / rue un peu bruyante mal insonorisé mais rien de bien mechant c'est le risque quand on est tres bien placé. Cela n apas gaché notre séjour pour autant :)

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Même sous la pluie, le séjour était chouette »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

Le petit-déjeuner : j'aurais aimé qu'il y ait du pain frais. Le toaster fonctionnait très bien mais le pain est tout de même meilleur que le toast.

L'emplacement de l'hôtel et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Un séjour parfait! »

La météo... mais l'hôtel n'en est absolument pas responsable!!

Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel aux petits soins, chambre et salle de bains en très bon état et très propres, petit déjeuner varié. La terrasse en roof top est géniale même si en décembre on ne pouvait pas trop en profiter. La situation est tout simplement parfaite: le Colisée au bout de la rue! Très bonnes indications par le personnel pour garer notre véhicule et circuler à Rome.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« L’accueil, la possibilité de laisser les bagages en garde... »

Seul petit point pour être tatillon, la température dans la salle de petit déjeuner le matin. Une touche de chauffage aurait été appréciable car un peu frais et pas top lorsque l’on ce lève.

L’accueil, la possibilité de laisser les bagages en garde que ce soit à votre arrivé ou au départ.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Personnel à la réception toujours disponible et prêt à aider. »

Personnel à la réception toujours disponible et prêt à aider. Proposition d'aide pour réserver des activités / des visites. Parle français.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« APPARTEMENT TRES BIEN SITUE, ACCUEIL SYMPATIQUE »
    • Appartement 2 Chambres - Bâtiment Séparé

Je reproche quand même la qualité des serviettes ainsi que le fait qu'il n'y ait pas de chauffage dans la salle de bain rendant difficile le séchage des serviettes. l'appartement n'est pas fait pour y rester (confort). Attention également aux escaliers pour les personnes à mobilité réduite ou les parents de jeunes enfants.

Nous y avons bien dormi et nous y avons été très bien accueilli. Malgré une rue passante, nous n'avons pas été gênés par le bruit. L'hôtel permet de rejoindre le métro de Cavour en 5 min, le colisée en 10 et la fontaine de trévis est à 20-25 min de marche. Il y a plein de restaurant autour, ce qui facilite les repas après de bonnes journées de marche. Nous avons juste utilisé la kitchenette pour nos petits déjeuner. Elle permet tout de même de préparer à manger.Je recommanderai cet établissement à mon entourage sur le rapport qualité /prix également le fait de pouvoir utiliser la terrasse sur le toit de l'hôtel permet de disposer d'une jolie vue.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Rapport Qualité prix décevant »

Salle de bain très moyenne avec une douche sans pression et dont la température varie sans arrêt. Petit déjeuner très moyen : pas de pain, un jus d'orange sans gout, peu de choix. Prestations très insuffisantes au vu du prix payé.

La situation de l'Hotel dans un très beau quartier

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Etablissement moyen mais très bien situé »
    • Petite Chambre Double Économique - Bâtiment Séparé

Manque de propreté dans la douche (moisissures beaucoup trop présentes) Très très mauvaise insonorisation des chambres (nous étions dans le bâtiment en face)

Très bonne situation géographique Personnel accueillant Connexion wifi très appréciable

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Séjour très agréable proche de la Rome antique »

La literie serait à changer, la salle d'eau très petite et vieillotte. Les petits déjeuners seraient à améliorer.

La disponibilité et la gentillesse du personnel parlant le Français.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Un séjour magnifique, bcp d'émotion j'y retournerais »

Le personnel ne parle pas français sauf le responsable de l'établissement.

La proximité géographique de l'hôtel ainsi que le calme. Proche du centre historique de Rome.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Bonne situation géographique »
    • Petite Chambre Double Économique - Bâtiment Séparé

Mauvaise isolation avec les voisins Trop petit pour deux personnes on était l'une sur l'autre . Pour rentrer dans l’établissement on doit sonner et c'est l'hôtelier qui ouvre ..... j'ai attendu 10 min qu'on m'ouvre un soir . Pas de wifi le jour et soir ou on y était, c’était soit disant exceptionnel .

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Séjour de 7 jours en Couple / Très Satisfait »
    • Petite Chambre Double Économique - Bâtiment Séparé

- Insonorisation entre les chambres un peu limite mais nous avons eu de la chance avec des voisins discrets dans l'ensemble - Clim efficace mais bruyante et qui donne en plein sur le lit - La chambre dans son état général commençait un peu à être vétuste mais propre - Norme de sécurité je pense mais l'indicateur d'issue allumé toute la nuit pas toujours simple quand on aime dormir dans le noir complet (nous avons eu ce problème dans d'autres hôtels en Italie) - Pas la faute de l'hôtel mais attention à la taxe de séjour pas assez mise en avant par Booking (pour un court séjour cela ne change pas grand chose niveau tarif mais sur un long séjour c'est toujours un budget) - Les photos de Booking qui nous avait vendu une chambre qui avait l'air presque neuve (c'est toujours une petite déception une fois arrivée mais bon)

Séjour de 7 jours dans cet établissement en couple au mois d'Août. Chambre "Vespaciano" dans le bâtiment séparé (juste de l'autre côté de la rue en fait donc très proche), ce dernier comprend 3 chambres (lits doubles uniquement) donc sympa car un peu isolé du "gros" des clients potentiellement bruyants. - Personnel toujours souriant et à toute heure (et ils sont nombreux) - Accueil en Français (il faut tomber sur la bonne personne car toute ne parlent pas Français je pense) - Propreté - Localisation et alentours (à 5min à pied du Colisée, un super glacier au pied de l'établissement, un petit market également, plein de restaurants, le métro/arrêt de bus à 3/4 min à pied). A partir de là tout peut se faire à pied si vous aimez un peu la marche sauf peut être le Vatican qui commence à être loin. - Insonorisation "rue" convenable (chambre qui donne sur la rue) même si celle-ci a été assez calme dans l'ensemble. - Clim efficace - Réfrigérateur dans la chambre (il fuyait un peu cela dit mais cela ne nous a pas dérangé) - Petit déj très bien et en terrasse, très agréable de bon matin - Les explications rapides sur les alentours - La possibilité de laisser la clé à l'accueil ouvert tard le soir comme tôt le matin - Le tarif (455€ pour 7 jours hors taxe de séjour), c'est plutôt une affaire au vu de la localisation et des prestations

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« séjour magnifique, un peu court, nous reviendrons. »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

la proximité des différents sites, la gentillesse du personnel et des propriétaires, la propreté, et prendre le petit déjeuner sur le toit terrasse, c'était cool.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hotel très bien placé »

J'ai eu la surprise d'avoir été prélevée du montant de la première nuit avant meme d'etre partie de chez moi! Le personnel de l'accueil change plusieurs fois par jour, sur deux jours , on n'a jamais vu la meme personne. Le coffre fort était cassé,donc inutilisable.

La terrasse sur le toit est agréable. L'emplacement est formidable pour les visites.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« la situation géographique,  »

la télé qui ne fonctionne pas correctement. Internet un peu lent aux heures d'affluence

la situation géographique, le personnel qui parle français

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Bien pour un court séjour à proximité de beaucoup de sites touristiques »
    • Petite Chambre Double Économique - Bâtiment Séparé

À l'arrivée changement d'hôtel du à un problème de toilette puis retour dans cet hôtel Salle de bain extrêmement petite ! Petit déjeuner bien sans plus

L'emplacement au top La terrasse

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« L'appartement que nous avions réservé était sale ( wc... »

L'appartement que nous avions réservé était sale ( wc visiblement pas nettoyés) et n'était pas équipé (un verre pour 4, des assiettes en plastique sales etc), de la poussière partout... Suite à notre reclamation, on ns a proposé une grde chambre, mais celà ne correspondait pas à notre demande initiale.. très déçus...

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« NE VAUT NULLEMENT UN 3 ETOILES ! »

- Unique fenêtre de la chambre donnant sur l'arrière avec vue imprenable sur les terrasses encombrées des voisins (linge séchant, du brol, ....) - Notre terrasse encombrée par 3 climatiseurs fixés au mur, fonctionnant la nuit nous empêchant de dormir avec la fenêtre ouverte. - 3 marches dans la chambre situées à différents endroits - patronne plus que grincheuse - plateau avec bouilloire sans thé ni nescafé - ARNAQUE : nous avions demandé un taxi qui en principe devait coûter 30,-€ mais le chauffeur envoyé par l'hôtel en a demandé 50,- !!!

Le petit déjeuner copieux servi sur la terrasse mais uniquement le dernier jour de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Excellent emplacement pour visiter Rome »

les moisissures dans la douche, la moquette trop ancienne le petit déjeuner : pas de fruits et rigoureusement identique chaque jour, y compris la confiture.

la localisation entre le Quirinale et le Colysée, proche du métro Cavour. le roof top, permettant de pique-niquer le midi ou de prendre un verre la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Excellent séjour romain »

La situation de l'hôtel et son tarif sont d'un excellent rapport. Il est à quelques pas du Colisée et à quelques rues du Monument à Victor Emmanuel II, piazza Venezia. Le métro (arrêt Davour) est à 2 rues et les bus et tramway sont très faciles à retrouver tout autour des rues environnantes. Quant au personnel de l'hôtel, il est à l'écoute et très aidant. Le petit déjeuner est simple mais très correct.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Assez bon hôtel »

Literie très mauvaise. Pas de bagagerie ni de personnel qui parlait français contrairement aux indications du site booking.com

Hôtel bien situé et chambre propre

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Literie confortable ; »

hôtel un peu ancien pour un 3 étoiles, mal insonorisé ; ascenseur vétuste avec 2 places seulement

Literie confortable ; toit terrasse très sympa en fin de journée

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Superbe séjour à Rome! »
    • Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

La situation géographique Le quartier, animé, pas trop touristique, beaucoup de restaurants et de cafés, des chouettes magasins Le confort de la chambre, l'insonorisation (on n'entendait pas le bruit de la rue), la salle de bains (toute neuve)

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Nous avons pu visiter personnellement ce qu'il y avait à voir, mais hôtel trop bruyant. »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

La propreté, la salle d'eau (cabine très petite, difficile d'accès pour des personnes de statures normales, faïence murale moisie par endroit, robinetterie et éléments (petite vasque, bac à douche,.... mal entretenus) poubelle de salle de bains pas vidée régulièrement, c'est moi qui la mettais devant la porte ,serviettes de toilettes changées que tous les deux jours, serviettes "bidet" en drap !!!!!..... bref, en règle générale, mauvaise literie, trop dure, oreillers extra-plats, une seule chaise et encore "malade" ..... pas de possibilité de tel à l'extérieur, chambre extrêmement bruyante. Nous AVONS ETE TRES DECUS DE CET ETABLISSEMENT, dit 3*, et de plus je le répète, personne dans cet hôtel pour tenter de comprendre le français. Inadmissible pour un pays de l'Europe. Je ne recommanderai pas du tout cet établissement et pourtant nous avons l'habitude de descendre dans des 3*. Aucune comparaison. Je rajoute que nous avons écourté notre séjour.

petit déjeuner moyen pour une ville européenne; pas de pain ......

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Chambre très bruyante »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

Le lit était très dur. La chambre était petite et très mal isolée, donc très bruyante. Le ménage était très sommaire.

Le personnel était très aimable et professionnel.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Idéal pour visiter à pied »
    • Petite Chambre Double Économique - Bâtiment Séparé

certains équipements à changer, joint de douche fuyard, rideau déchiré, douche très étroite Rue animée la nuit, murs mal insonorisés

Bien placé, propre, petits déjeuner copieux mais de qualité moyenne Accueil agréable, parlent anglais et français Persiennes, volets et rideau assurant l'obscurité la nuit Terrasse sur le toit avec vue sur le colisée

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Oui pour l'emplacement mais c'est tout. »
    • Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

Equipement très sommaire de la cuisine, pas de canapé. Lit peu confortable. Le fait d'avoir été upgradé pour qu'ils puissent faire les travaux dans l'appartement d'en dessous et donc dévoir été réveillé dès 8h du matin 2 fois de suite et un personnel qui prend ça à la légère.

L'emplacement, appartement avec ménage quotidien.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Très bon séjour (4 nuits) à Rome »

Sa localisation est top, plein centre de Rome, quand on sort de l'hôtel et que l'on tourne la tête à gauche, on voit direct le Colisée. Commerces en bas de l'hôtel super gentil. Terrasse en haut de l'hôtel très appréciable. Hôtel modeste mais bien entretenu. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Pas le reflet de ce qui est annoncé !!!! dommage !!!! »

Servi dans une pièce glaciale, un déjeuner identique pendant 4 jours ... sans saveur et, malgré notre demande, impossible d'avoir d'autres mets !!!! le café et le thé froid !!!! La salle de bain miniscule et envahie d'une odeur de 'moisi' ....

La situation géographique. La réception ouverte 24h/24h. Le calme de la chambre (côté cour).

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Emplacement raport/qualité prix »

Literie un peu vieux

Emplacement raport/qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« localisation »

bruit

localisation

« Situation géographique parfaite, confort acceptable qualité/Prix, ne vous attendez pas à du luxe. »

La chambre sentait l’humidité.

La situation géographique et le personnel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« La compétence des hôtes  »

Le petit déjeuné vraiment pas varié

La compétence des hôtes

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« hotel près de tout et personnel super sympa »

le confort des lits laisse à désirer

Le personnel très aimable et à 10 min du Colisée

« A refaire »

Personnel très accueillant , des prix super intéressants

Un bon petit dej , excellent rapport qualité / prix, je le recommande vivement

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« hotel bien situé pour visiter mais effort à faire pour le petit déjeuner »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

pain de mie au petit déjeuner et jambon ('de boite)

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Établissement agréable bonne situation géographique avons passé un bon séjour »

Douche A rénové

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« le confort de la chambre / le silence dans l... »

le confort de la chambre / le silence dans l etablissement : la sympathie et la disponibilité du personnel l emplacement geographique

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bon service (dont le petit-déjeuner à emporter le jour... »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

Très bon service (dont le petit-déjeuner à emporter le jour de notre départ) et très bonne situation.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Super séjour j’aurais aimé une chambre plus grande »
    • Petite Chambre Double Économique - Bâtiment Séparé

Chambre et salle de bain trop petite

La proximité des monuments proche Colisée et des restaurants

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« L'emplacement. »

L'emplacement. Le personnel. Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Bon hôtel en général. »
    • Petite Chambre Double Économique - Bâtiment Séparé

Silicone de la douche pas propre, clim trop bruyante, frigo ne fait pas trop de froid.

La localisation géographique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Trés bons emplacement de l'hotel pour visiter Rome »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

la disponibilité du personnel et leur effort pour parler français et nous donner des indications de restaurant, de visites ...

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Chambre côté rue très bruyante,  »
    • Petite Chambre Double Économique - Bâtiment Séparé

Chambre côté rue très bruyante, Équipement de mauvaise qualité Literie très moyenne

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Séjour Rome »
    • Petite Chambre Double Économique - Bâtiment Séparé

Mauvaise réception du WIFI dans la chambre.

Hôtel idéalement situé, personnel très serviable, réception ouverte 24/24h.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Patronne très désagréable, heureusement personel pro et... »

Patronne très désagréable, heureusement personel pro et sympathique. Problème de réglement non résolu à ce jour.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« je vous recommande pas »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

c'est juste prés de métro et colisé

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Emplacement parfait ,5 minutes à pied du Colisée  »

Emplacement parfait ,5 minutes à pied du Colisée Le personnel est agréable

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Situation géographique »

Petit déjeuner

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Situation géographique au top. »

Mal insonorisé. Literie un peu dure.

Le personnel très agréable et disponible. Petit déjeuner copieux. Situation géographique top , près de tout .

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Petit hotel sans prétention et chaleureux, »

les salles de bain exigues

Le personnel est tres sympatique Les chambres sont propres La situation est parfaite (pour moi)

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« A l'étroit mais fonctionnel »

salle d eau tres petite

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« La situation géographique, proche de nombreux sites... »

Nous n'avons pas reussi à nous connecter au wi-fi. Le jus d'orange du petit déjeuner à améliorer...

La situation géographique, proche de nombreux sites touristiques (colisée, forum romain,...), et dans quartier sympa. La chambre "caligola", spacieuse qui donnait vers la cours intérieure de l'hôtel, au calme. Le toit terrasse de l'hôtel avec une jolie vue sur les toits de Rome et le colisée. Personnel accueillant et sympa. Propreté de la chambre et de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« bien situé pour visiter. »

Le jus d'orange - L'ascenseur pas très rassurant -

bien situé pour visiter. Petit déjeuner - bonne literie - pas de bruit - bouilloire dans chambre

• Commentaire envoyé le 17 mars 2016

« Hôtel sympathique avec tout le confort nécessaire. »

Un petit bémol pour la fraîcheur des croissants. Check out a 10:30 ; un peu tôt.

Hôtel sympathique avec tout le confort nécessaire. La chambre était, de plus, spacieuse. Le dernier jour, nous avons pu laisser nos valises à l'hôtel et les reprendre à 16:30.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« Très bonne situation géographique (station de métro à 5min à... »

Bouilloire electrique mais pas de café ni thé ?????

Très bonne situation géographique (station de métro à 5min à pied et Colisée à 10min) hôtel calme malgré cartier très vivant avec de petits bars et resto très sympa. Proche de la gare centrale (2 stations de métro) Personnels super, hôtel propre,petit déjeuné simple mais largement suffisant,petit ascenseur et belle terrasse sur les toits Réception très tard le soir. Garde les bagages pendant la dernière journée. Je recommande, très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 10 février 2016

« Très bien situé et personnel très agréable »

Les serviettes n'ont même pas ete changées celles mises par terre on ete repliées et remises comme des propres. L état de propreté globale n est pas pleinement satisfaisant.

Très bien situé et personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« amabilité du personnel proximité du colisée et du metro ... »

point noir chambres captant tous les bruits des voisins !!!!!!!

amabilité du personnel proximité du colisée et du metro petit déjeuné suffisant agréable

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2016

« Bon déjeuner, fonctionnement intérieur pas compliqué,... »

Très mauvaise insonorité, clim bruyante qui marchait mal et qui puait, couverture pas chaude et lit pas très confortable.

Bon déjeuner, fonctionnement intérieur pas compliqué, toujours une personne à l'accueil, terrasse panoramique.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« l'emplacement est idéal pour une visite de la ville et... »

l'accueil du personnel, la propreté de la chambre, l'odeur d'humidité dans la chambre, les draps trop usés (avec des trous), le petit déjeuner qui n'avait aucun produit frais.

l'emplacement est idéal pour une visite de la ville et de ses monuments.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« La situation de l'hôtel était top, tout près du Colisée... »

Le petit déjeuner était très sommaire. Le personnel était peu accueillant, seul le monsieur parlant français nous a semblé sympathique.

La situation de l'hôtel était top, tout près du Colisée et du métro.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« hotel bien placé , le Colisée au bout de la rue . »

La salle de bains a besoin d'etre rénovée ( carreaux cassés , porte de douche cassée ) . Odeur désagréable de remontée des canalisations . Certains voisins bruyants ( annexe de l'hotel )

hotel bien placé , le Colisée au bout de la rue . Quartier sympathique . Bon rapport qualité prix surtout dans le centre de Rome . Petit déjeuner très correct . Personnel très agréable .

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« L'hôtel est situé à deux pas du Colisée et d'autres... »

Les matelas sont effectivement très durs. et j'étais déçue du petit-déjeuner qui était basique et peu varié.

L'hôtel est situé à deux pas du Colisée et d'autres monuments historiques. De plus, il se trouve dans le quartier Monti, qui est animé et dans lequel on peut trouver des bars et restos sympas et originaux :). Par ailleurs, j'avais un petit balcon dans ma chambre, ce qui était pratique et convivial.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« Personnel très agréable, accueillant. »

Pour un trois étoiles le lit est très dur les ressorts nous rentre dans les os, très désagréable pour arriver à bien dormir. Les murs ne sont pas très épais donc on entends nos voisins parler.... Ecran TV trop petit....

Personnel très agréable, accueillant. Nous disent quoi visiter et à quel moment il est préférable d'y aller. Emplacement très bien situé à 2min du Colisée. Situé proche de tte commodités et des principales attractions touristiques.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« Nous avons été surclassé parce qu'il y avait de la place... »

Nous avons été surclassé parce qu'il y avait de la place dans l’hôtel!! Hotel très bien placé et très bien insonorisé, week-end très ressourçant parce que pas de bruit du tout dans l’hôtel. Personnel très accueillant et serviable, disponible 24h/24.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Emplacement très central, et à proximité des moyens de... »

Situé dans une rue très passante, donc très bruyante. Impossible d'avoir la fenêtre ouverte quand on a une chambre donnant sur la rue. L'isolation du bruit extérieur n'est pas si mal, mais quand ça klaxonne, forcément, on entend.... Ma chambre (4ème, Massenzio) était vraiment rikiki (juste la place pour circuler autour du lit), mais d’autres sont peut-être plus grandes. Salle de bain un peu vieillotte, mais propre.

Emplacement très central, et à proximité des moyens de transport. Etablissement propre et personnel aimable. Prix abordable

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.