Commentaires sur l'établissement Hotel Nella 3 étoiles

Via Genova 591, 19134 La Spezia, Italie

#6 sur 23 hôtels à : La Spezia

« hotel tres agreable et personnel tres acceuillant et disponible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le manque d indication quand nous arrivons a proximité et un panneau serait le bienvenue car nous voyons que le restaurant situe a cote

l ensemble des prestations est très correcte pour le prix proposè

« hotel agréable, réception parfaite, conseils pour visiter le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

hotel agréable, réception parfaite, conseils pour visiter le secteur, petit déjeuner, confort des chambres, parking, proximité de site de randonnées, établissement au calme, éloigné du centre

« Séjour très agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Manque juste un ascenseur pour enfant en bas âge, grosse valise ou personne handicapée.

Personnel très accueillant, calme, propreté, parking, petit déjeuner varié et très bon.

« Séjour agréable et calme ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Douche trop petite !on peut pas vraiment bouger lorsqu'on est grand et rond....mais il me semble que c était surtout notre chambre,les autres étaient bien différentes et plus grandes !

La disponibilité du personnel, sa gentillesse !l emplacement au calme,au frais aussi , le restaurant avec ses plats délicieux, petit déjeuner continental et excellent. Nous garderons un super souvenir de cet endroit malgré l étroitesse de la douche. MERCI beaucoup.

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un parking privé non-payant. Hôtel très confortable, chambre agréable, propre et bonne literie. Petit déjeuné correct. Très très bon accueil, personnel qui parlait très bien le français. Avons été bien renseigné sur les cinq terres et autres. Hôtel éloigné du centre-ville, mais bus à proximité. Petit bar pizzeria en face de l’hôtel sympa, ambiance familiale.

« Beau séjour  »

L'hôtel est à 5 min du centre ville. Il est au calme avec un parking privé. La chambre supérieure que nous avons prise est grande, confortable et climatisée. Le restaurant sur place est excellent comme le petit déjeuner. Le personnel parle français. C'est un très bon établissement à recommander.

« Hotel trés confortable bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rien ne pourrait etre amélioré

Déjeuner excellent avec des gâteaux faits maison, extreme gentillesse des personnes à l'accueil qui nous ont donné des renseignements pour aller voir le magnifique feu d'artifice à la Spezia et visiter les alentours Possibilité de faire une machine à laver moyennant 8 euros Excellent restaurant en bas de l hotel Parking privé avec barriere Chambres bien insonorisées avec clim

« Un bon hôtel  »

Chambre grande, propre et climatisée. Grande salle de bain avec douche à jets. Très bon accueil et personnel agréable parlant français. Petit déjeuner copieux

« sejour tres agreable , region des cinq terre magnifique , ca vaut le deplacement »

rien !!

très bonne adresse , hôtel propre , très bonne literie , personnel serviable ,toujours a notre écoute . nous recommanderons cet hôtel a nos amis .

« Bon souvenir »

La climatisation est faible pour une chambre familiale.

Personnel sympathique, accueillant et de bons conseils. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Chambre propre et literie très confortable. Facilité d'accès au 5 terres en bus puis en train/bateau

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« SUPER SEJOUR, JE RECOMMANDE CET HOTEL »

Je pensais que l'hôtel était proche du centre ville, ce qui n'est pas le cas.

La propreté de l'hôtel, l'amabilité du personnel. Le patron est un monsieur charmant, toujours près à rendre service et de très bon conseil.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Parking gratuit, ligne de bus à côté de l’hotel, ce qui a... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Manque un petit frigidaire dans la chambre

Parking gratuit, ligne de bus à côté de l’hotel, ce qui a permis de faire toutes les visites en bus, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Séjour parfait  »

R.A.S.

Le personnel très accueillant, donne de bons conseils, l'emplacement de l'hôtel très correct niveau distance (bus, bureau de tabac et la poste se situent à côté de l'hôtel), parking ombragé.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le sèche cheveux qui ne fonctionnait pas. Sinon rien

Le personnel est très compétant et très serviable. De très bonnes explications pour se rendre aux 5 terre

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très bon rapport qualité/prix ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre et salle de bain un peu petites...

Etablissement propre avec personnel très agréable, à l'écart du centre ville dans un cadre de verdure, ce qui permet de se reposer après une journée de visites bien chargée. Buffet petit-déjeuner excellent et conseils pour organiser son séjour au mieux donnés à l'accueil en toute sympathie et en français pour ceux qui ne parleraient pas l'italien...

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Le calme. »

La chambre individuelle était un peu petite surtout la douche mais le petit balcon à fait son effet surtout que le lieu est très calme et donc agréable.

Le calme... et le personnel et vraiment sympathique! J'ai adoré le chant du coq le matin, j'étais comme chez moi.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« séjour très reposant et très agréable, personnel très attentionné et le petit déjeuner est copieux »

gentillesse du personnel, propreté , la localisation , le petit déjeuner excellent.... je recommande vivement, car très agréable , sur les hauteurs de la Spézia, très tranquille et au calme, reposant ! encore une fois le personnel parle français et est vraiment à l'écoute. Parfait et merci encore !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« très agréable merci encore »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

merci au responsable de l'établissement et de sa gentillesse je recommande cet hôtel sans problème et le restaurant a coté pas cher super de retrouver un petit resto prix très correct après une bonne journée merci encore

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« très très bien merci »

Établissement très agréable le Responsable très sympathique et à l'écoute du client restauration à coté de l'hôtel bien agréable prix très correct je recommande c'est hôtel sans hésiter merci beaucoup de votre gentillesse

« Super ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bonjour, Hôtel bien placé, au calme, à quelques minutes du centre ville. Idéal pour visiter les Cinque Terre. Le personnel est vraiment formidable : sympathique et toujours prêt à partager de bons conseils pour votre séjour (restaurants, parking, visites, ...). Le petit déjeuner est un délice (que du fait maison). En plus tout le monde parle français ! Merveilleux.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Renseignements très complets donnés en français à... »

Renseignements très complets donnés en français à l'accueil pour organiser l'excursion aux 5 terres. Petit dejeuner copieux et varié. Etablissement sur les hauteurs de La Spezia. Service de bus pour aller en ville mais il est préférable d'avoir un véhicule (parking gratuit).

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Bon séjour pour 2 nuits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre bruyante, je pense que l'hotel est tres mal insonorisé, on entendait les gens de la chambre d'à côté qui parlaient comme s'ils étaient avec nous. On entendait aussi le bruit des cuisines, le restaurant ne fait pas parti de l'hotel mais il est attenant.

Chambre correcte propre, salle d'eau assez spacieuse et tres propre, parking fermé, à 4 kms de la Spézia, pour visiter les 5 terres super. petit déjeuner inclus correcte également. personnel accueuillant et tres sympathique parlant le français.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Télévision manque peut être des chaînes cablées

Chambre confortable, très bon déjeuner, personnel très professionnel, à la disposition du client et qui de plus parle très bien le français. Parking fermé.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« très agréable »

insonorisation

la chambre confortable , bonne literie ; petit bémol : la salle d'eau très propre mais très , très petite.... : absence d'ascenseur :on entend beaucoup les "voisins"

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« - le personnel très accueillant,parlant français et de bon... »

- la décoration des chambres qui date un peu

- le personnel très accueillant,parlant français et de bon conseil pour visiter la région - le restaurant très pratique le soir quand on rentre d'excursion - le petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Superbe. Grandiose avec la visite des 5 terres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La gentillesse du personnel, la propreté, le calme, tout était parfait je recommanderais cet hôtel a tout mon entourage(famille et amis) car vraiment très bon hôtel (peu déjeuner super ainsi que le restaurant).

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« A conseiller. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un accueil très sympathique et tous les renseignements utiles pour notre séjour. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil excellent. Le préposé parlait très bien français, et nous a donné de très bonnes informaions, un guide tourisique n'aurait pas pu faire mieux.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« hotel sympa aux portes de la spezia et des 5 terres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

télévision fixée au mur pas à la bonne hauteur impossible de regarder couché coin wc exigu dans salle de bains

emplacement a la campagne à 5 kms de la spezia restaurant bon et correct en tarif parking privatif en face de l'hotel personnel sympa

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« très agréable découverte de cette région »

Pour le prix, je ne vois pas.

J'ai aimé être en dehors de l'agglo, sur les hauteurs, accessible en voiture. On descend (en voiture) facilement à la gare pour prendre le train vers les cinq terres. Si on n'est pas en voiture, c'est différent mais ce n'était pas mon cas. Bien sûr, je n'ai pas passé mes journées dans la chambre! Donc je l'ai trouvée conforme au prix payé. Le petit déjeuner était très correct et l'environnement de l'hôtel très agréable. Réception chaleureuse (le patron et sa femme?) ainsi que le personnel du petit-déjeuner.

« Idéal pour se reposer avant de repartir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Malheureusement l'emplacement de l'Hotel n'est pas terrible car assez loin de la Spezia et sans aucune vue de l'Hotel sur la baie.

La propreté et le confort de la chambre très grande. L'accueil très sympathique (en Français). Parking gratuite avec sécurisation barrière.

« Très agréable. Des bons conseils pour la visite des alentour. Petit déjeuner copieux et bon! »

Le pommeau des douches (deux dans une chambre familial!!! très pratique) est trop haut et donc difficile à regler.

Position idéale pour partir à la découverte des environs. Hôtel calme. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hôtel parfait pour visiter les 5 Terres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Franchement.... il serait difficile de trouver des points négatifs à cet hôtel. Peut-être l'emplacement, car la voiture est indispensable pour rejoindre l'hôtel qui se trouve à 6km du centre de La Spezia.

Nous avons aimé l'accueil et la gentillesse de tout le personnel de cet hôtel qui parlent très bien français. Notre chambre était juste parfaite : espace, rangement, télévision, clim, lit... et surtout la salle de bain avec une douche juste gigantesque !! Rien de mieux après une longue journée à parcourir les 5 Terres. Niveau propreté, rien à dire. Le petit-déjeuner nous a aussi conquis. Que vous soyez sucré ou salé, vous dégusterez avec plaisir ce petit-déjeuner riche et varié avec des produits et des fruits frais. Enfin, l'hôtel dispose d'un parking gratuit juste en face. Idéal pour garer notre voiture.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Séjour très agréable »

Manque d'insonorisation. Nous entendons les personnes des chambres voisines.

Petit déjeuner excellent. Chambre très propre et très confortable. Le personnel parle français.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Le réceptionniste était très aimable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les murs sont très fins et l'insonorisation est mauvaise... nos voisins ont parlé très fort jusque 1h30 du matin ! Et ils ont recommencé dès 7h30... Nuit très courte. A éviter si vous avez le sommeil léger... Autre remarque : la douche est uniquement constituée d'un rideau qui se colle à la peau dès que l'on se lave. Assez désagréable, d'autant que cela n'évite pas de mettre de l'eau partout. Dernier point : la situation géographique de l'hôtel n'est pas idéale. Il faut avoir une voiture pour pouvoir visiter la ville.

Le réceptionniste était très aimable.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Hotel très agréable, mais fuyez le restaurant . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le restaurant est à éviter. Qualité de nourriture médiocre. Personnel peu professionnel

Bonne situation géographique. Calme . Balcon agréable. Bon petits-dejeuners buffets.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« L emplacement la gentillesse du personnel en plus ils... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L emplacement la gentillesse du personnel en plus ils parlent très bien français ils nous ont très bien renseignés sur la visite des 5 terres super hotel

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Situation au calme et au frais, la campagne aux portes de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Situation au calme et au frais, la campagne aux portes de la ville. L'accueil par le propriétaire, très sympathique, compétent et dévoué. Et en plus parlant français parfaitement.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« TRES TRES BIEN A RECOMMANDER »

RIEN A REDIRE

Tout dans l hôtel est IMPECABLE et ALORS JE RECOMMANDE TRES FORTEMENT LE RESTAURANT qui vous sert une CUISINE EXQUISE ET D UN RAPPORT QUALITE /PRIX QUI EST TOUT SIMPLEMENT AU TOP DU TOP car nous y avons manger le midi et le soir car pourquoi aller chercher ailleurs ce qui se trouve sur place

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« la halte parfaite pour une visite des cinq terres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la chambre était très agréable et le petit déjeuner délicieux avec des capuccinos excellents et beaucoup de choix des fruits frais et des croissants très bons

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Accueil sympathique et détails de visites en français bien... »

Insonorisation des chambres portes qui claquent/ porte de douche à remettre en état complètement cassé 😕

Accueil sympathique et détails de visites en français bien appréciable. Petit déjeuner copieux.hôtel au calme de la spezia restaurant à proximité.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Hotel agréable, accueil tres chaleureux du receptionniste... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un coq qui chante des 4h du matin mais bon il faut dire qu on est a la campagne, mais c'était un choix volontaire car je voulais ne plus utiliser la voiture pour les 5 terres

Hotel agréable, accueil tres chaleureux du receptionniste qui nous a tout expliqué pour l acces aux sites les horraires des bus ,trains ....mm un acces gratuit a un parking, le restaurant accolé, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Très bon séjour à l'hôtel Nella »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'odeur de cigarette dans la chambre

Le réceptionniste très performant et qui en plus parle plutôt bien français. Le petit déjeuner complet avec une salle mignonne comme tout.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Séjour tout proche pour les 5 terres à voir absolument »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre très spacieuse, et confortable. Établissement très calme, reculé dans les montagnes.mais très vite accessible . Petit déjeuner parfait. Beaucoup de choix et bon. Accueil chaleureux et sympa. Très propre. Des resto bars à proximité très sympas.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le manque de rayonnage ou d'étagère pour y laisser nos affaires de toilette ! La décoration qui commence vraiment à dater !

Avons apprécié que le personnel parle français et qu' il soit très aimable ! Le petit déjeuner est très varié, il y en a pour tous les goûts ! Le restaurant est agréable ainsi que les serveurs ! Les chiens y sont les bienvenus et sans supplément de prix !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Pas aussi top »

La pizzeria appartenant à l hôtel, le personnel n est pas trés au service du client.

Le personnel servant le pt déjeuner était trés gentil. Le pt déjeuner était trés correct

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Hôtel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Salle de bain un peu vétuste (pommeau de douche qui fuit et sèche cheveux ne fonctionne pas) mais rien de grave

Chambre climatisée Petit-déjeuner très bien Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la position des wc dans la salle de bain.

Les gérants et employés parlent très bien français. Très pratique, et bcp de renseignements pour faire les "cinque terre".

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Personnel compétent et sympathique à la réception. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Notre chambre avait une odeur nauséabonde d'égouts ou de quelque chose d'autre, mais cela ne venait apparemment pas des siphons de la salle de bain. A améliorer

Personnel compétent et sympathique à la réception.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Un autre aperçu de la Spézia »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Odeur très forte (trop) forte de détergent ou anti-mites trop présente..

Le cadre champêtre pourtant très proche du centre de la Spézia. Parking privé. Propreté des lieux. Le petit déjeuner excellent et varié. Le personnel souriant. Le restaurant situé juste à côté de l'hôtel excellent.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Panne de chauffage dans la salle de bain de l'une des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Panne de chauffage dans la salle de bain de l'une des chambres, réparée au bout de 48h (soit deux matins sans chauffage !!) Soirée musicale le samedi soir jusque très tard dans la nuit, difficile de s'endormir !!

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« un super séjour en Italie bien accueilli a la Spezia pour visiter les cinq terres en train. Alain »

rien !

super hôtel .bon personnels bonne situation au calme près de la Spezia. et super petit déjeuné .il y a un restaurant avec une bonne cuisine et un très bon service avec un personnel très agréable que nous conseillons fortement juste a coté de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Séjour en amoureux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel parlant français, accueil au top. Bonne literie, petite salle d'eau néanmoins bien équipée restaurant excellent, petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix. Parking appréciable. À recommander!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Vous pouvez séjourner c'est pas très loin du tumulte de la ville »

L'information du gérant de l'hôtel qui envoi ses clients ā la Pizzeria au lieu du restaurant de l'hôtel ??

Propreté de l'hôtel , accueil et informations donnes par les gérants le bon rapport qualité prix. Ne pas hésiter à utiliser le restaurant ( qui est tenue par une autre famille ) qui se trouve dans l'hôtel même si le gérant de l'hôte vous conseille la pizzéria de l'autre côté de la route. Il n'y a pas photo entre les 2 restaurants

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Petit séjour romantique aux 'Cinque Terre' »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le calme, la situation géographique, le personnelien très aimable et serviable, le cadre de l'hôtel, le petit déjeuner (produits frais comme tomates, charcuterie, pain, etc.)...

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Base en pleine nature, au dessus de LA SPEZIA à 10mn, pour visiter les CINQUE TERRE »

Je cherche....

L'accueil en français et les conseils pour visiter les 5 Terres Petits déjeuners "continentals" Restaurant le soir dont le spécial HALLOWEEN Ne pas manquer l'assortiment de poissons et gambas grillés fabuleux Le parking

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« le véritable "+" est le personnel »

lavabo avec robinet qui fuit, miroir avec cadre plastique. Pas de réelle insonorisation dans les chambres ( bruit de portes, voix ).

le personnel de l hôtel parle très bien français, accueillant; de bon conseil. Confort de la literie. Petit déjeuner copieux, diversifié. La proximité du restaurant, d'un très bon rapport qualité prix. Des placards, des placards, des placards! (trop!).

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Un hôtel très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le restaurant, où l'on a un peu l'impression de déranger...

L'accueil adorable, beaucoup de renseignements donnés par le personnel qui parle très bien français, petit balcon qui offre une vue agréable, chambre confortable, petit déjeuner copieux, grand parking.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Calme, beauté du paysage et endroit idéal pour se rendre au Cinque terre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Enlever la tablette au dessus du lit qui ne nous permet pas de s'assoir. Il n'y a qu'une chaise dans la chambre.

L'emplacement en montagne l'accueil et la disponibiilté du personnel

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Moyen. »

Vétusté de l'ensemble.

Personnel très aimable, réceptionnistes parlent français. Parking et wifi très bon. Bonne situation pour les cinq terres à pied.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Quand même bien, recommandable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Wi-ji gratuit mais non fonctionnel -chambre très petite.-plusieurs marchés à monter.

Trés bon buffet pourpetit déjeuner, excellent restaurant annexé à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Parfait pour se reposer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le calme de la campagne et le parking spacieux ,le décor bleu partout. Le petit déjeuner très copieux. Le confort de la chambre et du lit. La vue sur la petite route pour La Spezia. L'accueil excellent en français.

« Le restaurant excellent et personnel compétent et très sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le restaurant excellent et personnel compétent et très sympa. Merci Manque une piscine

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L'emplacement,le calme et le restaurant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'emplacement,le calme et le restaurant

« Bon restaurant au pied de l hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bon restaurant au pied de l hôtel.

« Le petit déjeuner  »

Il manque un petit réfrigérateur dans la chambre

Le petit déjeuner Le restaurant attenant, sympa et très bon rapport qualité prix Le grand parking

« Bien placer au calme bien desservi en bus et petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bien placer au calme bien desservi en bus et petit déjeuner excellent et personnel sympa parle bien français

« Ils parlent parfaitement le français »

Ils parlent parfaitement le français

« Confort excellent conseil du personnel »

Confort excellent conseil du personnel

« bon séjour à La Spezia »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

pleine campagne au calme, parking gratuit, personnel très accueillant et souriant

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le propriétaire est très sympa accueillant et très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le propriétaire est très sympa accueillant et très disponible l hôtel est confortable et le personnel très agréable. Excellent sejour

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Accueil excellent  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil excellent Parle Français Nous a très bien renseigné sur les cinque terres Je recommande

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« super sejour »

super acceuil

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Salle de bain propre mais assez petite.

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Le calme, le petit-déjeuner, la propreté et l'accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La route panoramique pour y arriver

Le calme, le petit-déjeuner, la propreté et l'accueil.