Commentaires sur l'établissement Hotel Palace 3 étoiles

5,9

5,9

5,5

le parking

L'ensemble était bien. Le faite de pouvoir prendre le petit déjeuner sur une belle terrasse extérieur est splendide. Vu de la chambre sur la mer fort agréable.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint

Pas de place de parking.A notre arrivée, même pas le temps de déposer nos bagage dans notre chambre,un appel de la réception nous demande de déplacer notre voiture. Notre voiture à été garée sur le parking public pendant tout le séjour. La chambre vétuste, la salle de bain limite au niveau hygiene. La plage payante alors qu on nous dit à la réception de nous annoncer comme étant de l hôtel palace.A 10 euros la journée à la plage ça fait un sacré budget. Le personnel à la reception avare en info,une charmante dame me dit de la regarder quand elle me parle!!!!!On aura tout vu. Un trois étoile qui n est qu un 2 étoile et qui est largement trop cher!!!

La vue sur mer.

La douche n'est pas détartrée et ne s'écoule pas. Peu de place pour les affaires. Un peu bruyant la nuit. Hôtel en hauteur, ne pas recommander à des personnes âgées. Très loin de la gare (15 min à pied) mais taxis disponibles pour 10 euros.

Le personnel est très serviable et sympathique. La chambre est jolie, la propreté acceptable (poussière sous le lit) et la vue sur mer comme promis. Petit balcon sympa. Hôtel pas cher par rapport aux prestations.

Bien situé , rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Salle de bain trop petite

La vue

Bruit de la hotte de la cuisine dans la chambre Mauvaise isolation de chambre Fuite des WC permanent bruit de la chasse d'eau

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

petit déjeuner à améliorer

chambre propre mais décoration et aménagement vieillots

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Petit déjeuner trop restreint, wi-fi payant avec une très mauvaise réception. Pas de frigo dans la chambre ni de bar à disposition dans l'hôtel. Bcp de bruit, très mauvaise isolation des chambres.

La proximité des magasins et le balcon avec vue sur la mer ainsi que le parking assez pratique par rapport aux autres hôtels à proximité.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

il va être temps de faire le grand ménage pour ce qui est des rideaux , literie , couverture.....