Commentaires sur l'établissement Hotel La Pace 2 étoiles

#401 sur 424 hôtels à : Milan

6,1

6,1

« 2 étoiles ???????  »

La vétusté de l hôtel. Les chambres très vieillottes limites sales( poussieres). Lavabo bouché paroi de douche cassée.yrou dans les murs. Parking payant accès très difficile. Chambre non climatisée ventilateur qui fait du bruit. Vis à vis très proche. Petit déjeuner médiocre et industriel. Pas d ascenseur juste un monte charge. Chambre double avec 2 lits simples et 3 triples 3 lits simples

« Le personnel est accueillant. »

La chaleur et le ventilateur bruyant dans la chambre nous a fortement déplu. De plus, la chambre est un peu vieillotte.

Le personnel est accueillant. De plus il parle français.

« Rapport qualité prix ok »

Odeur d'urine de chat. Pas de clim. État des parties communes pas abîmé. Personnel pas toujours souriant.

Chambre et salle d'eau grandes. Accessibilité bus et métro proches.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« tres bon accueil , situé dans une rue assez calme , trés... »

chambre toute a refaire. ..peinture... crepi ...fenetre pourrie , salle de bain d'époque ...mais spacieuse , douche a l'eau froide .... meubles vieillot , mais malgré tout , nous avons bien dormi .tout était propre .Un peu trop de pot de fleurs en plastique dans la chambre.. les couloirs... la salle de petits dej .... pour le prix on ne pouvait pas s'attendre a du luxe !

tres bon accueil , situé dans une rue assez calme , trés bonne literie , ventilateur indispensable, petit dejeuner pas cher , le minimum mais ce qu'il faut avec possibilité de le prendre en terrasse

« Quartier calme et hôtel calme, le personnel était super... »

Mur pas très bien isolés, choix au petit dej pas terrible.

Quartier calme et hôtel calme, le personnel était super sympa, la chambre est propre, quelqu'un passait tous les jours.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Un séjour très décevant dans un hôtel que nous déconseillons vivement. »

Nous avons trouvé la majorité des membres du personnel particulièrement désagréable et peu accueillant. Le lieu est bruyant et mal isolé. Le wifi est très aléatoire.

La propreté des lieux (chambre en particulier) et la gentillesse de seulement deux des membres du personnel (la serveuse et un des personnels de l'accueil)

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Pour dépanner en cas de budget limité »

- L'armoire de la chambre collée au lit donc impossible à utiliser. - Accueil froid - L'hôte d'accueil ne prenait pas la carte bleue pour le paiement du parking. - Insonorisation inexistante

Honnêtement, peu de remarques positives. La proximité du centre

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Un hôtel que nous souhaitons oublier »

Nous n'avons pas apprécié les équipements qui sont anciens. La chambre était très sale, les lits inconfortables...Lorsqu'on allume la lumière de la salle de bain la ventilation fait un bruit assourdissant. Les murs ne sont pas isolés. Le rapport qualité prix n'est pas intéressant.

L'emplacement est à une dizaine de minutes à pied du métro. Le petit déjeuner est correct et diversifié.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Petit dej peut être amélioré avec un minimum d'effort. »

Wifi payant et marche très mal dans les chambres.

Petit dej peut être amélioré avec un minimum d'effort. Trop de sucreries; options céréales et yaourt très limitées; sans fruit. Du pain à blé complet absent. On est en Italie quand même!!

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« On n'y retourneras pas »

Personnel qui ne parle pas français et qui ne fait aucun effort. Désolé d'avoir dérangé la personne de l'accueil qui était sur son portable et que de toute évidence on l’embêtait....

la literie

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Pratique, propre et accueillant pour des clients de passages comme c'était notre cas. »

Rien si ce n'est le fait qu'il y a eu beaucoup de bruit durant la nuit (discussions de clients en terrasse) dans la cour intérieure sur laquelle donnaient nos fenêtres. D'autre part, mon fils a oublié un bracelet en cuir dans sa chambre le matin de notre départ. Il me l'a signalé le soir même et j'ai envoyé un mail à l'hôtel pour savoir si personne ne l'avait trouvé. Pas eu de réponse à ce jour..

Nous avons apprécié l'accueil ainsi que les deux chambres prévues. Le rapport qualité/prix était nettement au dessus de ce que nous attendions. N'étant que de passage pour une nuit, nous avons également apprécié la localisation de l'hôtel dans un quartier hors du centre, et le fait qu'il y avait la possibilité de se restaurer non loin. Nous avons également pu profiter du parking intérieur, ce qui nous a permis de ne pas devoir vider toute la voiture.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« L'un des accueillants de l'hôtel n'était pas... »

L'un des accueillants de l'hôtel n'était pas très aimable. Chambre mal insonorisée. Salle petit-déjeuner sale. Place de parking cher. Paiement en espèce obligatoire.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« agréable »

le petit déjeuner par contre est immangeable ....j'ai testé le premier jour....puis les jours d'après j'ai pris mon petit déjeuner en extérieur malgré qu'il était compris dans ma réservation

le calme, la propreté sont un plus ainsi que la facilité d'accès des transports en commun, des magasins,.... lits refaits chaque jour et chambre nettoyée petite terrase agréable et calme ....possibilité d'y lire un petit livre au calme

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Acceptable mais il y a mieux »

Un peu loin du centre et la station de métro est à une bonne dizaine de minutes de marche. L'hôtel indique sur Booking être un 2 étoiles, en réalité il n'en a qu'une ! C'est l'hôtel adjacent dont il dépend qui a 2 étoiles. C'est donc dommage de payer pourvu un deux étoiles alors que les prestations sont pour un un étoile. Les chambres et la décoration sont vieilles.

Rapport qualité prix intéressant. Chambre et salle de bain propre. Ventilateur apprécié.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« HORRIBLE! DÉCONSEILLÉ à tout le monde. Le prix est trop cher pour ça. Cherchez encore. »

Trop loin du centre ville, personnel désagréable, petites chambres horribles et vieilles avec hauts plafonds à l'ancienne qui servent à recueillir la moisissure dans la douche, beaucoup trop froides car chauffage n'est allumé que la nuit et à peine tiède (économie sur la santé des gens), sèche-cheveux cassé en plus, par terre c'est le carrelage glacial, la télé qu'en italien, aucune isolation (des pas "d'éléphants" toute la nuit sur l'escalier et conversations dans les chambres en face!, la chasse d'eau dans la chambre d'à côté), le WC à l'ancienne aussi avec un bouton sur le mur que t'appuies longtemps et qui coule sur ta main, la douche ne s'enlève pas du mur et les poignets cassés, tout est super vieux: le lit aucune forme et de travers, tables de chevet sur un pied (ça n'existe plus ça), portes toilette et douche pliables (impossible de passer discrètement sans faire du bruit). Déconseillé à tout le monde et surtout aux familles avec les enfants qui marchent pieds nus par terre, des gens malades, des gens frileux. Cet hôtel nous a beaucoup gâché l'impression du séjour à Milan. Repartis encore plus malade qu'avant, plus fatigués et pas reposés à cause des nuits froides, on était grave déçus. Le prix ne correspond pas aux prestations fournies et SURTOUT je n'ai pas compris qui est-ce qui a donné 2 ETOILES à cet hôtel tombé en désuétude des années 50. HORRIBISSIMUME!!!!

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Pas extraordinaire mais  »

Une partie du personnel peu concerné Des mails envoyés : pas de réponse alors qu'ils ont bien été reçus

Pas extraordinaire mais Super rapport Qualité - ¨Prix

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« L'isolation thermique et phonique. »

L'isolation thermique et phonique. Vitre de fenêtre brisée qui laisser rentrer de l'air froid. Le chauffage et l'eau chaude s'arrêtent un moment dans la journée.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Cher pour ce que c'est »

Chambre minuscule et désuète. Facturation peu claire : rajout de charges non annoncées (ex : taxe de sejour 3 euros par personne par nuit a payer en liquide)

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Rapport qualité prix ok. »

Ne pas choisir cet hôtel pour le petit déjeuner gratuit... Il n'est vraiment pas bon. Couverture Mickey et fenêtre de la salle de bain qui ne ferme pas correctement, laisse un peu à désirer.

Le prix, Métro à moins de 10 minutes à pied, parking gratuit dans la rue, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« pas très mauvais, mais il y à mieux »

quartier pas très propre. petit-déjeuner pas la meilleures. pour une question sur le prix, le personnel n'a pas été assez sympa.

10 minutes à pieds pour le métro M1. Titulaire nous conseil une pizzeria pas mal.

« Le personnel était très sympathique. »

LE Quartier n'était pas rrès chic.

Le personnel était très sympathique. Un très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bon établissement dans l'ensemble.  »

Parking pas très pratique une fois qu'on rentre la voiture on ne peut plus la ressortir ou très difficilement.

Petite terrasse sympa

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Manque de places de parking et mauvais matelas. »

Manque de places de parking et mauvais matelas. ..

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Personnel à l'écoute »

Personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Correct pour petits budgets »

Odeur de tabac froid dans la chambre. Petit déjeuner très bas de gamme. Loin du métro.

Hôtel correct, draps propres

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Rapport qualité prix, le parking privé. »

Rapport qualité prix, le parking privé.

« une nuit d' escale »

Petit-déjeuner affreux. 3 lits pour 4 personnes. Chaque chose en plus est payante. Wifi par personne, parking 10 euros.

Rien. Hotel vétuste

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« le meilleur hôtel de milan »

suffisant commence et parfait

Chambre magnifique, propre, confortable, literie de rêve.les personnes sont gentille et accueillir.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« bof »

l'insonorité

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Très très bien »

Lit séparé ne pouvant être rapproché.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2016

« L'hôtel est bien situé et confortable pour une famille... »

L'hôtel est bien situé et confortable pour une famille avec enfants. Le parking cher sur place 15 euros par nuit et seulement 4 places pour tout l'hôtel. En général bien je suis contente.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2016

« Un monsieur d'une cinquantaine d'année sympathique à... »

La literie était dégueulasse ( trace blanche sur le couvre-lit bleu marine), la fenêtre qui donne sur l'extérieur était cassée, j'entendais les vitres vibrées à chaque passage de voiture, il n'y avait pas de chauffage, j'ai eu froid et dans la salle de bain le sèche-cheveux était cassé et un miroir collé sur une porte tenait avec du scotch de chantier marron sur la moitié de sa surface car il était également cassé. Bref, j'ai eu l'impression d'être dans un hôtel de passe de vieux polar. Un jeune a l'accueil était vraiment trop désagréable et ceci avant que l'on ait vu les chambres donc nous n'avions pas encore de parti pris.

Un monsieur d'une cinquantaine d'année sympathique à l'accueil. Le seul

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Le personnel et le petit déjeuné »

Chambres mal isolées Les clients de la chambre voisine ont fait l'amour et on avait l'impression qu'ils etaient dans notre chambre.. Tres tres tres moyen

Le personnel et le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2015

« acceptable: emplacement et petit déjeuner »

chambre salle (ménage pas fait) avec vitres cassées (fenêtre plus porte salle de bain) salle de bain à minima (pas d'étagère) trou pour prise dans le mur murs salles avec bruits nocturnes importants un seul siège par chambre

acceptable: emplacement et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« Le petit déjeuner un peu plus varié, L emplacement facile... »

L accueil désagréable, la tentative de me faire payer la taxe d habitation pour mon enfant (visiblement mineur) ainsi que la mauvaise volonté pour me donner un code wifi....

Le petit déjeuner un peu plus varié, L emplacement facile d accès

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« très appréciable d'avoir la possibilité de rentrer la... »

le petit déjeuner n'est vraiment pas au top: vieilles machines à café

très appréciable d'avoir la possibilité de rentrer la voiture même si c'est un peu cher

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2015

« Petit déjeuner varié  »

Mauvaise literie. Chaleur dans les chambres excessives, pas d'air. Implication du personnel à répondre aux attentes du client. Prix du parking intérieur 14€/jour !

Petit déjeuner varié Sdb et chambre propre Confort suffisant

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« J'ai réservé dans l’hôtel La Pace et j'ai dormi dans... »

J'ai réservé dans l’hôtel La Pace et j'ai dormi dans un hôtel à côté nommé Catalini e Madrid. Salle de bains insalubre, moisissure, lavabo cassé...

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« Chambre spacieuse, hotel propre »

Chambre spacieuse, hotel propre

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Proximité du métro. »

Machine à café en panne pour le petit-déjeuner.

Proximité du métro. Personnel très aimable, parlant français.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2015

« L'accueil très sympa, la proximité du métro. »

La salle de bains, la douche un peu petite

L'accueil très sympa, la proximité du métro. Le petit déjeuner simple mais copieux.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2015

« proximité métro  »

hotel pas insonorisé

proximité métro parking privé

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2015

« Literie propre ainsi que la salle de bains »

Accueil pas très aimable , chambre très vieillotte, buffet petit déjeuner tout juste passable

Literie propre ainsi que la salle de bains

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« L'hôtel est bien situé »

Literie peu confortable et beaucoup trop de bruit

L'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« Proximité métro »

Prix élevé de la chambre pour un hôtel à peine digne de une étoile: Wifi cher 5 euros par jour.

Proximité métro

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« situation et propreté »

manque la clim pour une ville aussi chaude

situation et propreté

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« La vétusté de la chambre, le ventilateur bruyant »

La vétusté de la chambre, le ventilateur bruyant