Commentaires sur l'établissement Hotel Pienzenau Am Schlosspark 4 étoiles

9,8

9,7

9,7

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Merano est une ville à visiter, shopping et montagne 2 en 1 :-) top »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le prix par nuit de EUR 240 avec petit déjeuner était un peu élevé pour cette période. Sur les photos on pensait avoir un hôtel en montagne, càd avec une vue sur toute la vallée, mais cela était seulement le cas de la terrasse du toit, mais qui était fermé lorsque nous étions la, même que nous avions des températures extérieur de 26°. De cet hôtel le centre ville est à joindre par une bonne marche à pied de 25 minutes le tout en déscente, ce qui veut dire le retour est un peu plus difficile, mais cela n'est pas un négatif pour moi, il faut seulement être en bonne forme à ce moment.

L'accueil était très chaleureux, c'est un hôtel familiale. Ils semblent avoir beaucoup de clients qui viennent depuis plusieurs années chez eux. Le personnel est très attentif et avec un simple coeur sur le capuccino l'après-midi et un smiley le matin c'est le top. La chambre est très grande et une très grande salle de bain. Très belle terrasse avec un jardin et petite piscine rendent le séjour très agréable dans cet hôtel. L'après-midi le "kafé und Kuchen" un délice. Nous étions dans cet établissement avec notre chien est celui-ci était aussi le bien venu. Pour notre départ le personnel avait même nettoyé notre pare-brise de la voiture. Il avait seulement une température intérieur dans le restaurant et le bar qui était trop élevé, mais nous pensons que cela était le cas en raison de la moyenne d'âge qui était présent au mois d'octobre :-)

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Le séjour de toutes les intentions »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

La notion de qualité de service est sublimée par toute l'équipe. Pas besoin de label ou de normes tout est au niveau de l'excellence. La cuisine est de qualité, le cadre et les installations formidables. Hygiène et propreté exemplaires

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« excellent, repos total »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Qualité et choix du Petit déjeuner Lit très confortable Grande chambre Balcon spacieux Avec vue

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« Le cadre, l'amabilité du personnel, l'ambiance... »

L'over-booking, mais relativement vite réglé à ma satisfaction, mais peut-être pas à celle d'une autre personne!

Le cadre, l'amabilité du personnel, l'ambiance personnelle, presque familiale, le nettoyage des vitres de la voiture avant le départ.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« La gentillesse et la disponibilité des employés et des... »

La gentillesse et la disponibilité des employés et des patrons. Les repas excellents. La chambre superbe.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« L'ensemble de la structure et la gestion bien organisé »

L'ensemble de la structure et la gestion bien organisé

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« Accueil. »

Accueil. Qualité des chambres. Personnel compétant.