Commentaires sur l'établissement Hotel Planet 2 étoiles

5,2

5,9

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« C'est un plus hôtel pour dormir et continuer sa route le lendemain. »

Je dirais plutôt c'est une Auberge mais pas un hôtel 2 étoiles, les photos sur le site booking et la réalité sur place, totalement différente. La propriété n'était pas du tout au rendez-vous, la poussière partout dans la chambre. Le petit déjeuner j'ai préféré resté dans la chambre que de faire 200 mètres dans un restaurant voisin où ils ont un accord pour un croissant plus un verre de jus...

La proximité de l'hôtel par rapport aux transports en commun, il est bien situé, juste en face de la gare Termini.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Clim »

Lit très inconfortable, oreiller très dur, gros mal de dos à la fin du séjour. Les murs sont si fins qu'on entend tout ce que font les voisins. Il faut descendre dans un bar pour prendre le petit déj qui n'est servi que jusque 9h, juste un croissant et un café, ne demandez pas un jus d'orange en plus.

Clim

« Hôtel destiné aux personnes qui souhaitent passer juste la nuit pour dormir tard et se lever tôt »

Dommage que le petit-déjeuner soit à prendre au café du coin et pour le dernier jour le petit-déjeuner n'a pas pu être pris car le café du coin ouvrrait plus tardivement et nous devions prendre l'avion. Par ailleurs il ne s'agissait pas d'un réel petit déjeuner mais simplement d'une boisson chaude et un croissant, nous avons dû donc systématiquement ajouter tous les jours une douzaine d'euros pour pouvoir déjeuner convenablement.. Cet hôtel ne convient pas à des gens qui souhaitent dormir après 6h du matin il est très bruyant et mal insonorisé. La montée dans laquelle se trouve l'hôtel est vraiment très sale. Attention taxe de séjour à payer en liquide et aucune facture n'est délivrée même sur demande...

Literie de bonne qualité virgule proximité de la gare. Les serviettes de toilettes sont changés tous les jours ce qui est agréable. La literie est d'assez bonne qualité.

« Horrible »

Le personnel était très antipathique. Il ne s’agit pas d’un hôtel, mais d’un appartement avec des chambres. On a dormi sur les lits de camp, très inconfortable et bruyant. On a été réveillé en plein nuit par des bruits de couloir. De plus, l’hotel Nous a fait payé des taxes supplémentaires en espèce évidement. Ils n’acceptaient pas le paiement en carte bleu, j'appelle Ça du vol. Je déconseille cet endroit, à fuir.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Degoutant »

Tout, je suis arrivé à 17h d'un voyage fatigant et à la réception on m'annonce que ma chambre n'était pas prête et quel le serait dans 2h. NB: le check in était prévu à 11h

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« juste bien situé geographiquement. »

Reception peu aimable, on nous a transfere dans 1 autre hotel qui presente la meme description des chambres et situe à proximité : hotel blu, la chambre 4 personnes n' etait pas prete à 1h du matin. Les 2 lits d'appoint n'avaient aucun confort de couchage. On nous a indique que le jour 4 n'était pas réservé. On a du rechercher notre validation de sejour pour convaincre.

« Bien situé mais dites tout sur le petit déjeuner ( heure limite à 9h en dehors de l'hôtel »

Le petit déjeuner est de l'arnaque. L'heure limite est à 9h00 et cest un ticket à faire valoir dans un bar kebab( je ne sais pas) qui est composé d'un café et d'un croissant. Le gérant ne donne pas de jus. Mon épouse a eu des piqûres de je ne sais quel insecte. Des boutons partout. Certainement au lit d'appoint qu'ils ont du installer en urgence pour notre fils ( ce lit avait l'air de sortir d'une cave)

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Décevant !!!  »

L'hotel est situé au quatrième étage et n'a pas de salle de restauration ,nous avons été dirigé dans un bar dessous l'hotel pour le petit-déjeuner tres succinct un café un croissant (affiché 1 ,50 euros) nous n'étions pas attendu visiblement car les chambres n'étaient pas faites nous avons donc dû attendre alors qu'il était déjà 7 heure du soir . une trés grosse déception : pas de parking privé alors qu'il en est fait mention dans le descriptif de l'hotel et que c'était notre priorité dans le choix de nos réservations .

Nous n'avons pas aimé cet hotel , ne correspond pas au descriptif

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Un hotel de passage »

- chasse de toilette non fonctionnelle : remplissage d'un seau nécessaire - mobilier fort usé - chaines télé exclusivement en italien - un seul croissant reçu au petit déjeuner...

- Proximité avec la gare - propreté - possibilité d'acheter un croissant en plus au petit déjeuner - prix défiant toute concurrence

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Uniquement l'emplacement  »

Rien ne va dans cet hôtel. L'hôtel est très sale. Quand on rentre dans la chambre, ça pue. Les lits sont inconfortables (l'un d'eux étaient de travers, et l'autre le était dur comme de la pierre). Les personnes de l'accueil sont exécrables. Le personnel du nettoyage sont plus aimables qu'eux.

Uniquement l'emplacement

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« séjour agréable »

Un peu de bruit dans les couloirs et chambre c est com un a beaucoup d hôtel je pense ca se calme vers 22h30

Nous avons passez mes enfants et moi un séjour tranquille et bien accueilli

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Pub mensongére, très insalubre, mauvais accuel, je deconseille cette demeure. »

Déjà ce n'est pas un Hôtel, Le personnelle, pas accueillant du tout. Le petit-déjeuner il n'existe pas comme prévu dans l'annoncé sur le site. On appelle "hôtel" mais, n'est pas un hôtel. on fait c'est un appartement a trois pièces et les toilettes avec la salle de bain sont dans les couloir "des toilettes communes" qu'on partage avec les autres et des toilettes très sales, le douche aussi très sales, il manque vraiment d’hygiène. Je déconseille vraiment.

Le lit est confortable et les draps sont propre, pas plus.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« mon séjour est resté plaintif, je ne peux toujours pas avoir ma facture de l'hôtel »

jusque là, je ne peux pas avoir ma facture de l'hôtel

l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« On Peut trouver largement mieux dans Rome »

Propreté laisse à désirer.

Le personnel est dévoué à la clientèle.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« A éviter »

L'accueil très désagrable surtout.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

3,0
    « J'ai ne pas dormi de nuit,il avait quelqu'en que réclamais et criais ! »

Le silence !Pas propre !Le petit déjeuné

Niente

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« j étais déçu »

les chambres salles et infecté par les insectes nuisibles. ...

l emplacement et le prix

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Nul »

Rien !! Ce genre d'établissement ne devrait pas existé !!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Proximité avec la gare termini, très pratique! »

Le rapport qualité/ prix est pas terrible. J'ai été déçu de payer autant pour une chambre avec un confort et un équipement limité. Le petit déj était très limite... 1 boisson chaude + une viennoiserie. Mauvaise insonorisation....si bien qu'on entendait trop bien les gens qui parlaient dans la chambre d'à côté. Hôtel que je ne recommande pas!

Proximité avec la gare termini, très pratique!!!! C'est vraiment le seul point fort de l'hôtel. Hôtel propre.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« absolument rien »

première nuit dans un autre hôtel , minable accueil détestable propreté douteuse petit déjeuner sommaire personnel bruyant jusqu'à minuit

absolument rien

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2015

« - L'employée venant des philippines, la seule ayant pris... »

- Un accueil en nous donnant une chambre sans toilettes dans la chambre et avec une climatisation HS alors que nous avions réservé et payé pour cela (le prix fort!). Il n'était possible de changer que le lendemain puisque sois disant il était trop tard. - Le lendemain nous avons eu une autre chambre, avec une climatisation toujours HS, et à Rome l'été, c'est juste indispensable pour dormir, encore plus dans ce type d'hôtel bon marché - Nous n'avons pu avoir une chambre correct que la 3ème nuit, chers payés ces 2 premières nuits, très cher ! - Le lit deux places qui n'est autre que deux lit d'appoint collé, qui s'effondrent d'ailleurs dans la nuit - Trop de personnel différent du coup lorsque nous avons fait notre réclamation il a fallut se répéter à 5 reprises, aucun des employés ne communiquant entre eux - Un petit déjeuner n'offrant qu'un modeste café et 1 viennoiserie même pas bonne (méga sucré et collante)

- L'employée venant des philippines, la seule ayant pris le temps de discuter un peu avec nous

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Personnels très sympa »

Propreté de la chambre.

Personnels très sympa

• Commentaire envoyé le 4 mai 2016

« Hôtel blu bien pas hôtel planet »

Quartier difficile

Hôtel blu bien pas hôtel planet

• Commentaire envoyé le 5 mars 2016

« Hôtel très bruyant! »

Hôtel très bruyant!!! vieillot!!!!

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« Le prix très intéressent »

Le déjeuner

Le prix très intéressent

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2015

« l'ascenseur est en mauvais etat et sale »

l'ascenseur est en mauvais etat et sale