Commentaires sur l'établissement Hotel Pop 3 étoiles

Piazza Porto 2, 08020 Cala Gonone, Italie

#8 sur 15 hôtels à : Cala Gonone

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Le lit était vraiment trop dur et l'insonorisation des chambres n'était pas top. Parking pouvant contenir uniquement quelques voitures et peu de place de parking non payantes en été aux alentours.

Hotel joliment décoré avec un personnel efficace et aimable. Situation en face du port, près des commerces et des restaurants. Très bon restaurant et bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Accueil très sympathique. Grande chambre avec vue sur la mer. La décoration de l'hôtel. Le petit déjeuner copieux. Les menus proposés par le restaurant de l'hôtel sont vraiment délicieux et à prix très corrects. Le personnel est chaleureux. Nous garderons un très bon souvenir de cet endroit. Et pour finir, les plages à proximité sont magnifiques et début juin peu de monde.

Communication assez difficile le personnel ne parlant pas du tout le français et non mal l'italien... Petit déjeuner moyen

Chambre très confortable

On nous a placé à côté de la chambre d'un membre du personnel qui faisait des allées et venues à n'importe quelle heure avec des chaussures à talon sur du carrelage. Hors saison on aurait pu avoir une chambre ailleurs et mieux placée.

Bon restaurant de l'hôtel et belle vue sur la mer. Petit déjeuner varié.

Aucune fausse note

Tout était parfait! Accueil charmant, personnel aux petits soins, parking privé pour la moto, chambre superbe, grand balcon vue sur mer et sur le petit port, calme, hyper propre, hôtel très bien décoré. Super resto au rez de chaussée.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Les murs sont pas très épais et on entend ce qui se passe dans le couloir, au restaurant (si vous êtes au 1er étage) et la chasse d'eau des voisins de chambre.

Excellent emplacement, à 100 mètres de la plage. Le petit-déjeuner est excellent avec du sucré et du salé.

la situation idéale sur le golf d'Orosei, à quelques pas du port pour embarquer pour les plages accessibles uniquement par bateau. La cuisine du restaurant très très bonne. La meilleure de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Un petit bémol sur l’insonorisation (ou alors nos voisins parlaient beaucoup trop fort) et le système de lumière dans la salle de bains (non adapté à la durée d’une douche)

Emplacement idéal pour profiter de Cala Gonone et ses alentours, chambres spacieuses, personnel aux petits soins, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

L'insonorisation de l'établissement Le bruit de certains voisins (même si ce n'est pas la faute de l'hôtel)

Le personnel était vraiment aimable et serviable et à tout fait pour rendre notre séjour agreable Le petit-déjeuner excellent et sur la terrasse La situation géographique vraiment appréciable avec une belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Extrêmement bruyant. On entend toutes les activités du restaurant et le bruit du couloir. salle de bains et literie vétuste, serviette de bains de mauvaises qualité. Impossible de dormir dès 8h...

Le personnel serviable et l emplacement sur le port.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Séjour parfait dans cet hôtel qui donne en partie sur le petit port animé de Cala Gonone. La terrasse du restaurant de l’hôtel est un cadre idéal pour apprécier la très bonne cuisine qui nous a été servie ( compter toutefois 35/40 € par personne)

Literie inconfortable et mauvaise isolation vis à vis des voisins et de l'extérieur.

emplacement, décoration et vue agréables. Petit déjeuner avec du choix. Personnel aimable.

Le petit déjeuner est plutôt simple. C'est le minimum. Il ne faut pas s'attendre à du luxe. Cependant c'est suffisant.

La terrasse ensoleillée de notre chambre. Le café était délicieux. Et le restaurant de l'hôtel un vrai régale !

Petit parking gratuit dans l’hôtel mais très bien organisé (on laisse les clefs des voitures et c'est le personnel qui gère très bien le stationnement) .Petit déjeuné complet.Personnel aimable et souriant en particulier la réceptionniste.Petit frigo dans la chambre très pratique.Clim silencieuse Bien située

Le stationnement bien que proche de l’hôtel est payant 18:00=>9:00 ,4€

La situation proche de la marina et de la plage. Un personnel accueillant et pour certains parlant français j'aurais aimé du jus de fruit, mais le petit déjeuner était copieux et varié (tant salé que sucré, fruits ....) Le restaurant sur place de bon niveau En style architectural plaisant.

rien, tout était parfait, clim et frigo compris !

Excellent emplacement dans la ville, face au port. Pour avoir la meilleure vue mer (un peu cachée quand même) demander le 3ème étage. Nous n'avons pas utilisé la voiture durant les 3 jours, elle a été garée dans la cour. Nous avons dîné tous les soirs au restaurant de l'hôtel, il y a plusieurs menus bien complets, avec un excellent rapport qualité prix (voir à la fin de la carte). Le marchand de journaux vend la presse française, y aller de bonne heure. Nous avons fait en bateau la croisière plus visite de la grotte, une journée parfaite !

La salle de bain très petite. Pression de l'eau tres faible ( voire nulle en fin d'après-midi !), un peu compliqué pour les shampoings. Pas de serviettes éponges mais en tissu... pas dramatique mais dommage.

Situation idéale pour un séjour à Cala Gonone Personnel accueillant et serviable. Restaurant très correct. Beaucoup de monde , réservez si vous souhaitez un emplacement avec vue sur la mer. Belle vue des chambres Parking sur place, mais attention très restreint. Possibilité de partir en excursion en bateau de l'hôtel avec pique nique fourni : croisière magique !

Salle de bain minuscule et non pratique à rénover intégralement, linge troué, mal insonorisé

Personnel très aimable. Petit balcon. Petit déjeuner. Restaurant de l hôtel

L'isolation avec le couloir, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, dommage le matin

La gentillesse du personnel, l'emplacement, le confort, le restaurant

L'insonorisation des communs n'est pas terrible.

Très bon accueil, bien situé, bonne literie, un petit réfrigérateur dans la chambre, balcon. Chambre assez grande, simple et propre.

Le parking, compliqué, on doit laisser les clefs à la réception chose que je n'apprécie pas avec la possibilité de se faire déplacer la voiture sans contrôle

Choix au buffet du petit déj, la grande carte de mets pour les repas c'était top!

Le parking trop exigu et, de ce fait, difficilement accessible en haute saison. Une alternative nous ayant toutefois été proposée sous forme de carte de l'hôtel nous permettant de nous garer sans frais aux emplacements de stationnement -rarement...- disponibles dans la ville. Heure de départ exigée, 10 h, vraiment trop matinale!

Hotel très bien tenu avec beaucoup de discrétion et d'efficacité. Chambre confortable et calme disposant d'un balcon spacieux et appréciable! Bien situé par rapport au port, la plage et le centre animé de Cala Gonone. Petit déjeuner buffet excellent, complet et varié.

Obligation de traverser le restaurant pour accéder à l'hôtel (transfert des bagages entre les tables) Terrasse: belle vue mer debout mais assis on ne voit plus rien (!) car muret trop haut... N'avons pas mangé au restaurant car propriétaire peu aimable

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

La restauration du soir n'a pas de qualité. La difficulté d'avoir de l'eau chaude.

La situation géographique. L'ambiance familiale de l'hôtel. L'amabilité des personnels. Dans l'ensemble, j'ai apprécié l'honnêteté de cet hôtel : ménage impeccable, résolution rapide des problèmes...

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Chambre n'était pas prête à 12h nous avons dû attendre mais cela n'était qu'un détail

Très bon hôtel face au port et proche de la mer.Chambre grandre et propre.Il est facile d'avoir une place de parking gratuit à proximité. Petit déjeuner complet et d'une bonne qualité

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Le restaurant du soir, Pas de service pizzeria annonçait une fois que vous êtes à table et la facturation de 3 euros par couvert ( j ai pas encore compris pourquoi c était!)

La proximité avec le port et le début de la promenade qui longe la mer

la qualité des produits du petit déjeuner

l'établissement était situé idéalement et cela nous permettait d'accéder à la plage, restaurants, boutiques etc sans utiliser notre véhicule

Les frais de service du restaurant de 6euros augmente la note malgre les 10/accorde au personne de l hotel

Chambre au 3ème etage avec vue sur la mer propre et spacieuse petit dejeuner compris en self service avec charcuterie yaourt gateau maison sarde cereale jus de fruit parking ferme pour la moto tout le personnel est agreable et essayant de parler en français

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Grande chambre avec balcon et vue sur mer. Bonne literie. Personnel accueillant. Emplacement géographique. Possibilité de garer notre moto dans le parking de l'hôtel fermé la nuit. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Chambre pas très bien insonorisée.

Bonne situation directement sur le port. Petit déjeuner pris sur la terrasse avec vue sur la mer avec gâteaux faits maison.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Nous avions bloqué le coffre-fort à 08h. Celui-ci n'a pas pu être débloqué immédiatement. Nous avons du attendre 10h00 pour qu'il soit débloqué après l'intervention de la propriétaire de l'établissement. Heureusement qu'il n'y avait pas urgence!!!.

La situation, l'hôtel et son restaurant.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Peut être compliqué à se parquer en été! Plein de moustiques le soir sur les terrasses. Peu de prises dans la chambre.

Hôtel face à la mer. Pouvoir prendre déjeuner sur terrasse au soleil. Bon resto.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

très bon restaurant. Nous n'avions jamais vu une carte aussi importante .Calmar grillé délicieux la plage est tout près ,,parking public payant hélas. Chambre tout confort..

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Impossible d'ouvrir la fenêtre de la salle de bain. Séchoir pas terrible!

La situation géographique devant le port, le personnel accueillant et très aimable, le parking gratuit, le choix des mets et la qualité du restaurant, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Le réseau Wifi ne marche pas très bien, mais bon ce n'est qu'un détail.

Super emplacement, face au port, vue sur la mer depuis la chambre. Idéal pour l'excursion dans le Golfe. Quelques jolies plages à proximité (on peut y aller à pied). Personnel très sympathique. A recommander!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Allumage automatique de la lumière dans les sanitaires : on se retrouve vite dans le noir en prenant une douche ; on illumine tout le quartier un bon moment pour un tout petit pipi

Accueil chaleureux et serviable Chambre mignonne et bien agencée, facile d'accès, balcon sympa. Parking privé pour la moto

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

je note moyen la situation géographique, car d'autres établissements sont mieux placés.( mais il faut reconnaître qu'il est à côté du port). les places du parking sont très limitées, je n'ai pas apprécié de retrouver ma voiture le matin sur une place du parking de la ville, alors qu'elle était dans le parking de l'hôtel et clés confiées à la réception.

La terrasse de la chambre sympathique. le personnel très aimable, plusieurs personnes parlent français.Je vous conseille de réserver l'excursion dans le golfe avec l'hôtel. Umberto vous fera passer une agréable journée en mer. Je vous conseille le restaurant, c'est là que nous avons le mieux manger, nous avions testé le Top 5 de tripadvisor et du guide du routard. Demandez conseil au serveur.

chambre top balcon le resto l'emplacement les activités organisées par l'hôtel (entre autre la sortie en bateau au top, géniale avec des emplacements paradisiaques) vraiment à conseiller.... bon petit déjeuner et tres bon rapport qualité prix

Comme partout dans les hôtels en Sardaigne, la douche qui est un peu petite. il est difficile de trouver des douches dites à l'italienne.

la vue mer de notre chambre et le balcon privatif. la gentillesse du personnel. nous avons pu facilement louer un zodiac au box n° 10 du port tout à coté de l’hôtel . bateau les plus confortables avec plage arriere, à Cala gonone voir photo

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Plus de place de parking disponible dans l hôtel quand nous sommes arrivés - avons dû nous Parker sur le port et avons dû aller au parcmètre le lendemain matin pour reprendre un ticket - le wifi ne fonctionnait qu a la Reception et pas dans les chambres - pas de douche dans la salle de bain seulement une baignoire pas tres nette

Petit déjeuner - grande chambre - amabilité de la réceptionniste - situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Disponibilité et amabilité du personnel

Situation en ville prêt du port de plaisance, on peut accéder aux plages à pied,

Vue sur la mer, petit hôtel tranquille familiale, super literie

La situation et vue sur le port

Ne pouvoir se préparer thé ou café dans la chambre.

originalité du décor, vue chambre et gentillesse du personnel, Restauration de qualité

Tout ok

Super comme toujours

le petit déjeuner

les chambres

belle chambre, vue splendide avec balcon sur la mer, petit dejeuner en terrasse excellent

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Il n'y a pas de place pour le parking, mais ils nous ont donné un permet de parking gratuit.

Les gens sont très sympa et veulent t'aider

Literie pas top

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

1er étage bruyant, restaurant salle petit déjeuner en dessous

Localisation

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

lit grand et dur vue sur le port

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

l'accueil du personnel, le déjeuner sur la terrasse et la chambre avec beaucoup de boiserie

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Le bruit la nuit

La proximité du port et des activités nautiques

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

La télévision

La petite terrasse dans chaque chambre .l emplacement de l hôtel le petit déjeuner sur la terrasse de l hotel

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Pas vraiment de parking il faut laisser ses clef

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

la restauration est excellente ! petit déjeuner copieux et varié et la situation géographique tip top !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Près de la plage, excellent restaurant. Personnel efficace. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Un peu mal insonorisé !

Proximité de la mer et du centre.La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Tout était parfait

Excellent rapport qualité/prix, très belle chambre avec une belle vue mer.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Le système de douche. Pas de cornet avec flexible.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

hôtel bien situé dans ce petit port très animé une table gourmande, un personnel sympatique

la situation géographique,la proximité des plages, le parking privé, la qualité de la 1/2 pension, la vue du balcon de la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Les chambrés sont trop petites

La localisation

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Le déjeuner n'était pas à la hauteur du prix.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

bonne situation géographique, hôtel avec clim, bon petit déjeuner. propre

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Parking "laborieux"avec de l'organisation tout ok.

Gentillesse à l'accueil Petit déjeuner Emplacement - terrasse

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

d'etre resté seulement une nuit, a reprogrammer avec un peu plus de temps

la vue sur la mer et le port, la terrasse de la chambre le restaurant et le petit déjeuner très copieux la disponibilite du personnel a l'écoute de nos demandes pratiques ou touristiques

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Restaurant de l'hôtel, hormis les pâtes, à oublier.

La situation géographique sur le port, la petite terrasse de la chambre pour prendre l'apéro.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

très bonne situation au port de Cala Gonone, le parking offert sur réservation, bon restaurant, chambre au confort simple mais propre (très bien pour quelques nuits)

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

- moins évident à trouver l'entrée - le parking est mal indiqué

- petit-déj’ succulent - situation idéale - personnel au top, souriant et serviable - activités proposées dans la baie - magnifiques balades à faire dans les environs

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Tout était parfait : personnel accueillant, chambre spatieuse et propre (vue sur la mer pour ma part). Bonne situation géographique. Un petit bémol : le parking privé un peu compliqué. Peu de place et les voitures sont les unes derrières les autres. Il faut laisser les clés a l'hôtel pour qu'elles puissent être déplacées. Parking aux alentours payant (de 8h à 20h). Cependant ce point n'est que secondaire et ne gâche pas l'avis général de l'hôtel qui est 100% satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

L'hôtel est situé sur le port et à deux minutes d'une petite plage. Le restaurant de l'hôtel est bon et abordable en termes de prix. La croisière dans le Golfo di Orosei proposée par l'hôtel avec le skipper Umberto a été une superbe expérience : départ à 10h et retour vers 17h, vous en aurez plein les yeux!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Parking trop étroit de 5 places

Situation sur le port Accueil sympathique Chambre spacieuse et calme Petit déjeuné correct Dîner très bon Tarifs très corrects

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

La réception ferme à minuit. Donc en laissant ma clé à la réception en sortant souper à 21 h je me suis retrouvée coincée dehors. Prévenir plus fermement les clients de la fermeture de la reception

L accueil et la chambre. La proposition pour la croisière . Ce fut une journée mémorable Umberto a fait toute la différence!

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.