Commentaires sur l'établissement Hotel Punta Negra 4 étoiles

Loc. Punta negra, 07040 Fertilia, Italie

#2 sur 6 hôtels à : Fertilia

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Bien .... mais dommage la politique de prix »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

- Le manque de tranquillité dû à une insonorisation insuffisante avec le couloir. - La petite plage à côté de l'hôtel ressemble sous certains aspect à une décharge! - La politique tarifaire de l'hôtel. Nous avons séjourné du 11 au 20 octobre, soit 9 nuits au prix moyen de 209 Euros/nuit. A partir du 15.10, nous avons constaté que que nous aurions pu avoir cette chambre au tarif de 169 Euros (tarif sur Booking). Nous avons soulevé le problème à la réception, mais les explications fournies étaient pour le moins étonnantes "nous adaptons nos tarifs en fonction de l'offre et la demande, comme le fait Rayanair". L'établissement n'a de ce fait pas voulu entrer en matière pour un quelconque arrangement, quand bien même nous avons prix 8 repas sur 9 dans l'établissement au prix moyen de 80-85 Euros (pour 2 pers). La réceptionniste nous a expliqué que nous aurions pu obtenir un bien meilleur prix si nous avions pris contact directement avec l'hôtel. Il nous est difficile d'accepter cette politique tarifaire et donc nous ne retournerons plus dans cet hôtel.

- La chambre double supérieur avec vue sur la mer - L'emplacement de l'hôtel, au bord de l'eau, avec une belle piscine remplie à l'eau de mer, etc.. - Les petits déjeuners de qualité

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Un hôtel confortable, bien situé pour découvrir la région d'Alghero et ses curiosités naturelles. »

Hors saison, pas de restauration à la carte - seulement le menu complet pour le repas du soir / par ailleurs nous relevons que la cuisine était excellente ! La petite plage de l'hôtel n'était pas aussi belle que sur les photos disponibles sur le site de l'hôtel.

La qualité de l'accueil par le personnel de réception. La propreté dans tout l'établissement et à ses abords. La proximité avec la ville d'Alghero - superbe dans sa partie historique. Les piscines de l'hôtel - magnifiques.

« Hôtel de bord de mer agréable, mais la restauration laisse à désirer. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le restaurant à la carte "La Luna" est surfait et décevant. Les plats étaient très moyens, en particulier la cuisson des poissons. Nous avons commandé un loup grillé et des gambas grillées, qui l'un comme l'autre n'avaient pas le goût du grill. Le loup était insipide et trop cuit, les crevettes sortaient du congélateur et n'étaient pas passées par le grill... Quant au cabillaud à la citronelle, il était à nouveau très médiocre et trop cuit. Dommage, car le cadre est par ailleurs agréable.

Hôtel de plage très agréable, dans une pinède. 2 jolies piscines (avec cours d'aquagym). La plage est un peu exigüe mais l'eau est belle. Petit déjeuner copieux et de qualité.

« Le personnel charmant, la chambre spacieuse, agréable,propre. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La plage tellement belle sur les photos et malheureusement remplie d’algues. Mais on nous a dit qu’elle serait prête pour l’été. Dommage pour nous 😔.

Le personnel charmant, la chambre spacieuse, agréable,propre. Belle piscine, vue merveilleuse.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hotel bien situé si on est motorisé. »

Nous avons juste été déçus par la grandeur de la chambre (un peu petite pour 3) et par le fait de n'avoir qu'un minuscule balcon même pour une chambre supérieure.

Hotel bien situé si on est motorisé. Un peu impersonnel mais bien équipé (belle piscine notamment) et excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Séjour magnifique, malgré la haute saison. »

Les oreillés... (Car il faut bien dire quelque chose...)

L'accueil et la gentillesse de tout le personnel, très souriants. La qualité des repas au restaurant. La beauté des lieux et le niveau d'entretient.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« établissement conseillé »

nous sommes arrivés vers 23h 30 et nous avons eu un sandwich et une boisson appréciés! le petit déjeuner est complet.l'emplacement de l'hôtel est superbe.

« Bon petit déjeuner. »

Bon petit déjeuner. Belles piscines. Cuisine raffinée à la carte du restaurant.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le cadre merveilleux. »
    • Chambre Triple Supérieure

Isolation phonique des chambres à revoir et peu compatible avec un 4 étoiles

Le cadre merveilleux. Service et personnel sympa et impeccable.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Un rêve »

Chambre agréable et propre, literie confortable. Hôtel très accueillant et cadre de rêve

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« MAGNIFIQUE SEJOUR »

Restauration moyenne

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Belle vue de la chambre  »

Emplacement a proximité un ensemble de petits immeubles visuellement pas terrible Odeur nauséabonde par moment sur une partie de la plage ainsi que pendant la baignade Couloirs aériens qq avion au décollage ou atterissage suivant l'orientation du vent

Belle vue de la chambre PDJ correct piscine agréable Personnel disponible

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« le cadre, la piscine, la plage, le tennis »

chambres un peu vieilles, décoration et infrastructures vieillissantes, clim bruyante, un petit coup de rénovation ferait du bien c'est chèr pour ce que c'est devenu.

le cadre, la piscine, la plage, le tennis

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2015

« le calme de l'hotel, pouvoir prendre le petit déjeuner... »

animation inexistante alors que sur la description de l'hotel booking précise une équipe d'animation et de nombreuses activités en plein air, photo de l'hotel avec la plage est un montage plage minuscule et sale,pour un hotel non fumeur des cendriers par tout donc les gens fumée, restauration trop cher

le calme de l'hotel, pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer,

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« Le manque d'ascenseur. »

Le manque d'ascenseur. Le bruit dans l'hôtel. Manque d'insonorisation.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« Bel hôtel , bien situé près de Alghero, personnel super... »

Bel hôtel , bien situé près de Alghero, personnel super sympa.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« DISPONIBILITE DU PERSONNEL. »

Un mariage dans l'hotel.... là on était un peu sur le coté...

DISPONIBILITE DU PERSONNEL...

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« La plage aquagym transport »

Qualité du wifi

La plage aquagym transport

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2015

« L'emplacement »

La plage trop petite et beaucoup d'algues