1. Page principale des avis sur les hôtels

5,6

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Séjour nul »

Absolument tout. Rien n'allait dans cet hôtel de l'accueil aux chambres. Les photos du site ne correspondent absolument pas à ce qu'il y a sur place. Les chambres sont insalubres. Pas de couvertures, pas d'eau chaude, pas de chauffage, des fenêtres qui ferment très mal donc avec de l'air qui passe et un volet cassé donc réveillées par la lumière du jour. Les toilettes sont également cassés, nous avons trouvé des cheveux dans le bidet. De la poussière sur le peu de meuble qu'il y a (c'est à dire un seul meuble en dehors des lits), un sol sale et évidemment une salle de bain pas nettoyée. Tout les matins et soirs une odeur d'œufs remontent dans les évacuations et envahie la chambre. Une odeur d'humidité constante également. Nous avons passé nos nuits à nous battre contre les moustiques, il y en avait 13 qui se répartissaient entre la chambre et la salle de bain. Et une bestiole volante inconnue au bataillon qui se cachait dans la lampe du plafond. Vous pouvez également trouver des traces de moustiques morts sur les murs. Et du chewing gum sous les tiroirs. Ensuite le quartier n'est clairement pas accueillant. Tout le monde vous regarde comme si vous étiez perdus, français vous n'avez pas à être dans ce quartier apparemment. Tout ce qui se passe dans les chambres à côté, nous l'entendions très bien comme si on y était. Des gens crient au téléphone à 3h du matin comme si c'était normal. Nous étions censées y dormir une semaine mais nous sommes partis au bout de 2nuits. Nous n'arrivions pas à dormir à cause du bruit que les gens faisaient, du froid qui était constant dans la chambre et de tous ces désagréments. Clairement n'y allaient jamais. Quoi qu'il arrive, même s'il ne reste que cette hôtel peu cher à disposition, il est préférable pour votre mentale et votre physique de n'y jamais mettre les pieds.

Il n'y avait pas de punaises de lit dans notre chambre. Mais restez méfiants sur les autres chambres et vérifiez.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Non recommandé »

Pas de wifi dans la chambre, chambre très mal insonorisée, pas propre (insectes morts collés sur les murs, sur le rideau de douche), humidité dans la salle de bain car pas d'aération, moustiques (c'est le seul endroit de mes vacances où il y en avait, et beaucoup, certainement dû à l'humidité de la sdb), odeur de cigarette dans la chambre,...

Propreté du lit, proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Mediocre »

Salle de bain en très mauvais état. L'état général de l'hôtel est très vieillot voir dangereux. Prix trop élevé par rapport au service rendu.

Le personnel d'accueil est très aimable et souriant!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Bon hôtel au bon endroit. »

Même si le GPS indique 900m de distance à pied entre l'aéroport et l'hôtel, être très ferme vis à vis de la clientèle pour ne pas rejoindre l'aéroport à pied ou vice-versa. Extrêmement dangereux...

La proximité de l'aéroport La disponibilité du personnel, et l'ouverture 24/24

« La localisation de l'hotel à côté de l'aéroport... »

La salle de bain : canalisation très bruyante, rideau de douche

La localisation de l'hotel à côté de l'aéroport (possibilité d'y aller à pied) La réception de l'hotel est ouvert 24h/24

« A éviter... Il y a certainement mieux ailleurs pour le même prix »

Nous n'avons rien apprécié dans cet hôtel. La douche sale, méritant d'être mieux nettoyée (joints (trop de moisissures), douchettes (calcaire) & rideau de douche). Côté chambre les oreillers n'étaient pas des oreillers, il n'y avait que la garniture dans la taie (inadmissible et honteux pour un hôtel). Du jamais vu… Petit déjeuner un peu cher pour le contenu.

« Pour petit budget »

Clim défectueuse, on souffrait de la chaleur dans la chambre. On n'a pas pu ouvrir les fenêtres à cause des moustiques. Pas d'eau chaude non plus, mais sans conséquence avec la chaleur. Une douche à l'eau froide a dérangé ma femme. Moi c'était comme si je prenais une douche à la piscine.

Chambre propre avec des serviettes pour toute la famille. Savon et shampoing fourni.

« Une honte marchand de sommeil ! »

Vielle hôtel pas rénover pas entrevue à un prix exorbitant compte tenue des prestations rien ne fonctionne correctement il fait plus de 30 degrés dans la chambre le wi-fi est virusee je ne comprend pas comment on peut proposé un tel établissement

« Pas terrible »

Hôtel vétuste c’est vraiment un hôtel de passage qui ne vaut pas du tout un 3 étoiles c’est plus une auberge de jeunesse qu’une adresse pour voyager en famille

Café italien correcte à 1€

« Je déconseille »

Une climatisation est annoncée et elle ne fonctionne pas. La chambre est une vraie fournaise!!! La salle de bain est très petite et la chambre aussi. C'est vraiment juste pour dormir et encore on y dort mal!

J'ai aimé le moment où j'ai fais mes valises pour changer d'endroit!

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La gentillesse et serviabilité du personnel »

Nous avons choisi l'hotel pour sa proximité de l'aéroport ( nous avions un vol à 6 h du matin ) mais il faut savoir que bien qu'à moins de 2 km de l'aéroport, il faut passer par un échangeur routier extrêmement dangereux. et impossible à traverses Nous avons donc quand même prendre un taxi .

La gentillesse et serviabilité du personnel

« Horrible »

Horrible !!!!! odeur de bière et d’urine dans la chambre, salle de bain cassé, clim qui ne fonctionne pas, connexion wifi hyper lente, receptioniste (un peu louche) qui ouvre notre porte de chambre avec une autre clé à 22h00 et entre dans notre chambre (heuresement que nous étions présent dans la pièce). Rester loin de cet hotel !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Une prestation juste mais avec un personnel particulièrement accueillant et à l'ecoute. »

La chambre était quelque peu rustique comparativement au prix. De plus, la douche de la chambre familiale était bouchée et la tige du support de pommeau de douche cassé.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Personnel très accueillant , souriant et se rendant... »

Climatisation INEXISTANTE , sous 37 degrés les nuits sont très très dures surtout sachant qu’on nous annonce une climatisation ! Ascenseur vétuste La fenêtre très dur à ouvrir , chambre vieillotte Ne mérite pas du tout les 3 étoiles , rapport qualité prix à revoir !

Personnel très accueillant , souriant et se rendant disponible La douche venant d’être refaite

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« A Fuir absolument  »

Chambre délabrée. Nous avons dû réclamer du papier toilette, la télécommande de la TV et surtout il n'y avait pas de réfrigérateur comme indiqué sur Booking.

Le parking

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Accueil sympathique , parking gratuit  »

L’odeur dans la salle de bain le matin, très peu d’eau dans la douche ( difficile de laver des cheveux long) ,... mini frigo à 28 degré 😂

Accueil sympathique , parking gratuit

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« séjour agréable que de belles choses a florence !!!! »

l’hôtel est en rénovation la sale de bain un peu vétuste mais il sont en train de tout refaire

le personnel de cet hôtel et vraiment super le restaurant super bon et vraiment raisonnable sur le prix le personnel du restaurant et aussi sympathique et compétant séjour agréable ( 4j ) chambre très propre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« 1 ére nuit insatisfaisante mais avons pu changer de chambre pour la deuxiéme nuit . »

Chambre a coté de l ascenseur bruyant - pas d insonorisation intérieure ( bruits du couloir comme si on y était ) - hôtel en travaux - pas de cintres dans les placards - volets de la chambre 108 ne fermaient pas - douche inutilisable ( pommeau de douche arrosait la salle de bains sauf la douche ).

bonne literie - pas de bruit d avion a l exterieur

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Non, non, non !! »

Salle de bain horrible, pas d’eau chaude Isolation phonique inexistante, odeur de renfermé dans la chambre. Couverture irritante en guise de couette. Nous avons préféré écourté notre séjour et perdre de l’argent plutôt que dormir une nuit de plus.

Personnel professionnel

« Emplacement ok et le personnel top le reste est à revoir rapidement »

L'ensemble de la chambre. Vétuste. Le rideau de douche non hygiénique avec pas d'eau chaude et absenc3 de pommeau de douche uniquement une douche de vestiaires .

« sans commentaires! »

le bruit,la baignoire sabot dans la salle de bain,les vieux meubles dans la chambre,une cave a vin en guise de réfrigérateur qui ne marchait pas

l'acceuil,le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Séjour désagréable. »

Le confort de l'hôtel n'est pas conforme à un trois étoiles : remontées d'odeurs, mauvaise literie, salle de bain vétuste, les volets ne se ferment pas, pas de rideaux, très mauvaise insonorisation... Nous déconseillons.

Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Fuyez !!! »

FUYEZ Sale, moustiques écrasés partout sur les murs, chambre qui pue pas d’eau froide vue sur une décharge. Changement de chambre pr la deuxième nuit car l’annexe était horrible. On est donc parti en chambre au dessus de l’accueil et tjs sale.. Je vous déconseille fortement

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Je ne crois pas un jour revenir dans cet établissement. »

Hotel est très bruyant, tu entends tout ce qui se passe au parking (il est gratuit et assez grand), dans le couloir et à la réception malgré que notre chambre se trouvait au 2ème étage. L'oreiller était dechiré et remplissage est sorti. La proproté du sol à revoir, un bonbon sur le sol derrière le meuble près du lit. Toute petite baignoire mais pas de rideaux pour prendre une douche..tout est assez vielleux (à part le hall du l'hotel), la chambre impersonnelle et absolument pas chaleureuse.

Le personnel très agreable, parle français et explique bien comment acceder au centre ville, où acheter des tickets et prendre le bus etc. Matelas est bien et ferme, linge propre, joli tableau dans le couloir.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Plusieurs lignes de bus menant directement au centre... »

Fréquentation très mauvaise, pas rassurante en tout cas. Personnel pas désagréable mais pas non plus très serviable. La taille du parking est très limite proportionnellement a la taille de l’hôtel et enfin beaucoup de bruit.m aussi bien aux abords que dans l’hôtel.

Plusieurs lignes de bus menant directement au centre historique de Florence

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Envie de partir le plus vite possible »

Le lit très inconfortable La salle de bain très vétuste (bac de douche complètement fissuré, tapis de douche non hygiénique avec des cheveux dessus, douche toute petite qui fuit et met de l’eau partout dans la salle de bain, petits insectes volants qui sortent par une évacuation dans la salle de bain.............)

L’emplacement de l’hotel (A 200m d’un arrêt de bus) Le parking

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

Pas de petit déjeuner (même en option) ni de possibilité de manger sur place. Il est néanmoins possible de prendre un café près de la réception.

Bon rapport qualité/prix. Chambres minimaliste mais suffisante. Personnel agréable. Parking gratuit. Pas de supplément pour les animaux! Renouvellement de literie dans tout l'hôtel ! Des travaux sont en cours afin d'améliorer le confort des voyageurs... Je recommande pour les petits budgets qui cherchent juste un endroit où dormir sans chichis. Proche des réseaux bus pour aller dans le centre. Attention aux ZTL à ceux qui comptent se déplacer en voiture!

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« A éviter »

Le confort (literie ,isolation sonore inexistante, propreté limite, Chauffage peu efficace ) , le rapport qualité/prix.

Rien , seulement le parking gratuit sur place et le personnel

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Si je reviens à Florence, je souhaite reloger dans cet hôtel. »

Dans la salle de bain, la baignoire de petite taille est difficile à utiliser pour les personnes corpulentes. Il est préférable d'avoir une douche.

L'emplacement en dehors de la ville et très facile d'accès. Excellent rapport qualité prix. Les chambres étaient bien chauffées. Les essuies de bains étaient fournies en suffisance et propres.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix pour une nuit proche aéroport »

La baignoire mal agencée et le rideau manquant.

Chambre spacieuse disposant d'une grande armoire pour y installer ses affaires. TV écran plat. La proximité avec l'aéroport : 12min à pied (idéal pour les vols matinaux à Florence)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« petit prix mais confort 0 »

pas de chauffage en plein novembre, des matelas très vieux, on ressentait tous les ressorts, c'étais comme si on dormait sur le sommier.

le parking, la proximité avec le bus pour aller en ville.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Petit prix. »

Etablissement vieillot, literie à changer (même si on y dort bien dedans). Public de l'hôtel ayant de petits moyens. Les gens ne sont pas très discrets.

Petit prix. Le parking au pied de l'hôtel. Il faut accepter le transport en commun vers le centre-ville (cela se fait en 30 minutes pour rejoindre le Duomo). Conditions de confort rudimentaires mais que l'on peut accepter en vacances, même avec un enfant. Les boules quies ont été fort appréciées.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Inadmissible ! À faire fermer »

Hôtel sale , chambres petites et humides ! Moustiques écrasés sur l’esbroufe murs , fuites de robinets et wc , mauvaises odeurs de tabac froid et de moisi ! Inconfortable ! Pas possible d’y prendre le petit déjeuner... A éviter

Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« a éviter »

Chambre avec chauffage permanent obligé d'ouvrir la fenêtre avec présence de moustiques (nuit infernale) Nombreuses fuit d'eau dans la salla de bain avec forte odeur d égouts Sol de la chambre sale

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« On en a pour son argent: c'est à dire pas grands chose. »

Tout le reste: rustique, dans la première chambre proposée 8au milieu du parking...) ils avaient un très gros problème d'humidité. Douche spartiate.. Pas de possibilité de petit déjeuner sur place et peu de bar dans les environs...

La sympathie et la flexibilité du réceptionniste du soir. Literie et draps très propres. TV , connection wifi, grand lit.

« voyage correct dans l'ensemble. »

La salle de bain: un rideau de douche douteux. Le mobilier: 1 chaise, 1 table de nuit pour 2 et rien pour accrocher ou ranger ses affaires; Donc un manque de confort lorsque l'on reste plusieurs nuits

pas de petit déjeûner proposé et rien à proximité. le personnel ne s'en est pas du tout préoccupé. Pendant 4 jours pas de café chaud au réveil!

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« DÉSOLANT »

Lire ci dessus

À part le personnel aucune possibilité de prendre petit déjeuner ou autre collation la cour est remplie de matériels usages on se croirait dans une décharge l'ascenseur n'est pas rassurant Il ne faut surtout pas le conseiller nous arrivions du campanile de nice quelle surprise et la Lloyd à Rome extra TRÈS DÉÇUS NOUS SOMMES

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hôtel à éviter  »

Aucune propreté WC bouché Une chambre digne d'un couvent Un lit en métal Chambre qui ferme avec une simple clés comme celle qui peux exister pour fermer les portes de toilettes des anciennes maison Personnel vite agacés La porte du parking ne ferme jamais Et 2 chambres à coter de la notre en travaux Et pour couronner le tout un balcon pour deux chambres

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« La climatisation trop bruyante ne fonctionnait pas ainsi que... »

La climatisation trop bruyante ne fonctionnait pas ainsi que le réfrigérateur. Les plombs ont sauté une prise était défectueuse. Chambre trop bruyante et sale. La WiFi ne fonctionnait pas. Honteux de proposer une chambre sale et insalubre à des touristes... Je demande à être remboursé sous peine de poursuites...

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« À éviter »

L'accueil du personnel désagréable, la chambre très mal isolée du couloir (un espace au dessus de la porte), une odeur d'humidité dans la chambre, la douche peu propre ainsi qu'une magnifique climatisation qui faisait un bruit insupportable.

La ville!

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Déçue »

Pas de petit déjeuner, des travaux donc une odeur de peinture vraiment forte, la climatisation avait une fuite, impossible de se doucher sans mettre de l'eau de partout

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Le personnel est très sympa et compétent. »

Les rénovations en cours mais elles sont nécessaires et ajouteront un plus pour cet hôtel.

Le personnel est très sympa et compétent. Toujours prêt à nous aider. Un gros merci

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Séjour à Florence  »

Les lits ne sont pas confortables, l'hotel est en travaux, très sale, la climatisation fait un bruit monstrueux et ne rafraichit pas, les toilettes et salle de bain très sale et pour terminer pas de wifi dans la chambre 114.

Le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« A fuir !! »

Forte activité nocturne, altercations, chambre 9m2, sale, pas insonorisé, pas de clim, vue sur un mur, carrelage décollé, odeur de tabac insupportable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Parking et Wi-Fi gratuits. »

Chambre de moyenne qualité : satisfaisante pour une nuit mais pas pour un séjour plus long.

Parking et Wi-Fi gratuits. Accueil chaleureux. Bon restaurant à proximité.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Hôtel Real »

Hôtel vieillot qui mériterait d'être rafraîchit. Ascenseurs d'un autre temps mais qui donne une touche vintage!

Personnel gentil et à la main, propreté irréprochable. Grand parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Séjour très décevant »

Les prestations de l hôtel ne correspondent pas du tout à celles décrites sur le site. La chambre est sale le mur est recouvert de tâches le rideau de douche est sale. Il n y a aucun équipement dans la chambre ni penderie ni étagère Le frigo ne fonctionne pas. Il n y a pas un crochet pour suspendre ses affaires. C est loin d'être un trois étoiles !

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Hôtels à rafraîchir complètement surtout les chambres du 5e étage où nous étions »

pratiquement tout l'établissement n'est pas du tout à la hauteur des photos présentées sur Booking.com ça n'a rien à voir

Pas grand-chose sauf la proximité de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Très ordinaire »

La salle de bain était petite et non fonctionnelle. Une seule personne à la fois. Le bain était très petit et une douche à main seulement.

Le lit confortable. L'accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Pas genial »

Une seule prise électrique pour frigo, télé et pour charger les appareils électroniques :-( Pas tres propres. Et surtt bruyant. Proche de l'aéroport mais il faut marcher et traverser une nationale. Peu sécurisé.

Proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« une déception »

l’inconfort ! Il faisait trop chaud dans la chambre. L’hôtel est lugubre. Pas d'eau chaude la première nuit. Une alarme incendie défectueuse ( une fausse alerte incendie qui a réveillé tous les résidents à 3h du matin la troisième nuit).

je n'ai pas aimé.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« - le personnel d'accueil, très sympathique et donnant de... »

- la vétusté - le rideau de douche trop grand, qui faisait "inonder" la salle de bains d'eau

- le personnel d'accueil, très sympathique et donnant de bonnes infos - le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Personnel très très sympa »

La télé en langue italienne seulement

Personnel très gentil et on était bien accueilli.. chose qui est tres tres importante pour moi .....merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Hotel fonctionnel en arrivant le soir de l'aeroport »

Hotel fonctionnel en arrivant le soir de l'aeroport

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« La disponibilité des gens à l'accueil, le parking... »

La disponibilité des gens à l'accueil, le parking disponible.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Aucun passage de la femme de ménage pendant 3 jours... »

WC qui s'écoule mal, chaleur dans la chambre

Aucun passage de la femme de ménage pendant 3 jours (serviettes non changées)

« Hotel salubre »

Hotel pas aux normes vieux meubelie douche cassé armoires mauvais état

« Un peu bruyant  »

Un peu bruyant

« L’état de la chambre. »

L’état de la chambre. Après une douche l’eau ne s’évacuait plus ...

« Bon rapport qualité prix  »

Le bruit dans les couloirs toutes la nuit

Le personnel était accueillant et sympathique

« Je ne reviendrai plus d'ans cette hotel »

Le store la clim

Rien du tout

« la décoration un peu neutre mais épuré »

la literie et la salle de bain, la saleté de la chambre et du parking de l'hotel

la décoration un peu neutre mais épuré

« Cher pour les prestations. »

Cher pour les prestations. Clim ne fonctionne pas Odeur d'humidité. Mauvaise insonorisation.

« La propreté de la chambre  »

Les femmes de ménage qui commencent assez tôt ..

La propreté de la chambre

« Rie »

Rie

« Le calme. »

Le calme. Lit confortable.

« Firenze hôtel Réal  »

Une climatisation qui ne produit plus assez d air frais.

La propreté de la chambre . L ascenseur qui rend bien service

« Manque de propreté, les lumieres ressemblent a des lumieres... »

Manque de propreté, les lumieres ressemblent a des lumieres d’hopital qui font du bruit

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« N’y allez pas! »

J’ai rien dormis et l’ hôtel était sale.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bien pour une nuit  »

Odeur salle de bain Insonorisation des chambres

Bien pour une nuit Idéale proche aéroport

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Passable »

Le bruit de la discothèque juste à côté et la chaleur dans la chambre..

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Personnel qui parle français et nous as donné toute les... »

Personnel qui parle français et nous as donné toute les explications pour nous rendre au centre !!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« parking gratuit »

PAS DE CLIMATISATION - PROBLEME CHASSE D'EAU WC - ASCENSEUR VETUSTE obligé de me taper 4 étages ! A EVITER ! TROP CHER CET HOTEL

parking gratuit

« La chambre était assez fraîche, le lit confortable, le linge... »

Odeur nauséabonde provenant de la salle de bain.

La chambre était assez fraîche, le lit confortable, le linge propre.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Les personnels très chaleureux »

Les personnels très chaleureux

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Real