Commentaires sur l'établissement Hotel Repubblica Marinara 4 étoiles

Via Matteucci 81, 56124 Pise, Italie

#19 sur 49 hôtels à : Pise

• Chambre Double Classique

Nous nous sommes sentis juste des numéros qui passent...personnel de l'hôtel peu ou pas souriant, dialogue réduit au strict minimum, conseils donnés comme par un robot...heureusement le restaurant et son personnel sont un incroyable joker pour cet établissement sans âme, triste et sans surprise (un 4 étoiles quand même)..

Les chambres sont très belle, ascenseurs rapides et modernes, propreté impeccable... petit déjeuner et repas au restaurant de l'hôtel juste parfait...(le restaurant est une entité à part tenu par une équipe magnifique et haute en couleur..la vraie Italie, celle qu'on aime.....)

• Chambre Double Classique

Parking un peu petit (pas toujours facile de se parquer). Pas de double lit, et oreillers trop durs à mon goût. Chambre pas très moderne (déco, douche, etc.) mais c'est encore personnel.

Bien situé. Personnel sympathique et parlant Français. Bien climatisé (pas de clim qui souffle directement sur le lit comme dans la plupart des hôtels!). Petit déjeuné très complet (même si arrivée tardive). Boissons gratuites dans le réfrigérateur!

• Chambre Double Classique

Accueil très chaleureux, chambre très correcte avec une literie confortable. Arrêt de bus à proximité. Gare à 15/20 mn de marche. Petit déjeuner (buffet) très copieux. Je recommande vivement.

• Chambre Double Classique

trop chaud dans la chambre, impossible d'ouvrir la fenêtre

chambre très grande et très confortable, personnel de l'accueil très sympathique, très bien situé proche de la Tour et de l'aéroport

• Chambre Double Classique

Nous ne voulions pas visiter Pise mais l'hôtel est peut-être un peu loin du centre-ville

Nous avons apprécié le parking privé gratuit ainsi que le confort de notre chambre. L'accueil en Français est un plus ! Le soir nous avons pris un très bon repas au restaurant attenant à l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner était vraiment copieux avec plein de bons produits.

• Chambre Double Classique

Trop chaud dans la chambre, la clim ne fonctionnait pas au mois d'avril.

Le personnel accueillant. Chambre spacieuse, belle salle de bain. Très bon petit déjeuner. Arrêt de bus à proximité de l'hôtel.

• Chambre Double Classique

L'impossibilité de mettre la climatisation en route avant le mois de mai fait qu'il faisait trop chaud dans la chambre.

L'hôtel est globalement calme, la chambre est très spacieuse, le personnel à l'écoute. Le restaurant de l'hôtel est très agréable et le petit-déjeuner complet et varié.

• Chambre Double Classique

J’avais demandé une chambre au calme lors de ma réservation. Non seulement, nous avons hérité d’une chambre en bordure d’une route fort fréquentée(notamment par des ambulances toutes sirène hurlantes), mais en plus exposée au soleil toute la journée et dont la climatisation ne parvenait pas à « rafraîchir » l’atmosphère pour la nuit! Établissement très excentré et survolé par les avions en phase de décollage!

Le personnel de la réception

• Chambre Double Classique

Belle grande chambre agréable et lumineuse un peu à l'écart de la ville de Pise. Literie très confortable . Possibilité de restauration très correcte sur place. Parking gratuit .

• Chambre Double Classique

La chaleur de la chambre qui nous a obligé à dormir fenêtre ouverte la première nuit et donc incommodés par le bruit .

Petit déjeuner très copieux et varié. Personnel du restaurant agréable . Le parking. La proximité de l’arret De bus pour se rendre au centre ville

Les pâtes du restaurant vraiment trop salées !!! Le rideau en plastique de la douche.

Le très bon accueil et la disponibilité du personnel. La modernité de l’hôtel. La grandeur de la chambre triple et la SDE (l’eau chaude y est douce). Les équipements de la chambre (grand lit confortable, mini bar avec eau à disposition gratuite, la TV grand écran, le wifi gratuit, pantoufles). La chambre propre, au calme. Le restaurant à disposition ainsi qu’un bar. Les parkings externe et interne gratuits. Certains personnels parlant français. L’accueil gratuit d’un animal domestique. La proximité de la ville.

La douche, à l'italienne forcément, lol, qui innonde la chambre car bouchée ! Aucuns conseils pour visiter la ville de la part de l'hôtesse d'accueil qui n'a rien pu faire non plus pour notre inondation au passage...

Le calme.

• Chambre Double Classique

Il faisait trop chaud dans la chambre. Impossible de régler la clim

Chambre spacieuse et propre Proche de l’aéroport et accès à la vieille ville facile Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Belle salle de bain mais l’agencement de la chambre vaut plutôt 3 etoiles que 4. Bon rapport qualité prix pour y passer une nuit

Bon rapport qualité prix. Bon séjour pour une nuit. Très bon petit déjeuner pour le prix.

• Chambre Double Classique

le diner à la carte excellent, bon conseil dans le choix du vin et agréablement surpris. personnel souriant et aimable. Le petit déjeuner gigantesque du jamais vu dans les précédents hôtels déjà réservés sur Booking qui pourtant sont du même niveau. Hôtel conseillé pour un séjour à Pise.

rien a dire

parfait, accueil très personnalisé, disponibilité des personnels, sourires aussi bien à la réception qu' au niveau du service, un très gros point....

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Belle salle de bains, dommage que la douche soit équipée d’un vulgaire rideau en plastique et la chasse d’eau mérite une petite révision...

Personnel très accueillant. Dîner et petit déjeuner excellents. Parking très pratique. Proche du centre ville avec les transports en commun. Très bon établissement.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Petite cabine de douche

Grande chambre familiale, bon petit déjeuner, restaurant à l'hôtel très pratique. Ligne de bus pratique pour aller dans le centre de Pise.

• Chambre Double Classique

décoration des chambres pas très professionnelle (style enfantin do it yourself)qui nécessite en outre quelques retouches de peinture sur les murs notamment de la salle de bain

L'emplacement de l'hôtel par rapport à l'aéroport (8 minutes en voitures) La flexibilité des horaires d'arrivée (arrivés plus de 2 heures avant l'heure prévue une chambre nous a été attribuée de suite). La présence d'un parking est un vrai plus. Aucun problème de bruit d'avion entre 22h et 6 h du matin, heure à laquelle nous sommes parti.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Le personel tres gentil et tres souriant . L hotel tres propre ! Le restaurant de l hotel tres bon et l hotel silencieux . Les chiens sont vraiment accepte et aimé ce qui etait un soulagement .

• Chambre Double Classique

Un hôtel d étape, ou pour vutage d affaires, pas pour y passer une semaine de vacances d ailleurs aucun équipement est prévu pour, tel que terrasse extérieure, piscine etc.

Belle chambre, propre et spacieuse. Tout le confort y était.

Légèrement excentré du centre ville, il est conseillé de prendre la voiture.

La propreté de l'établissement, les chambres confortables, le petit déjeuner complet, la literie très bonne. Une bouteille de vin nous a été offert lors de notre arrivé dans notre chambre. Un parking gratuit est disponible gratuitement à l'arrière de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Problème de climatisation : elle n'avait pas été allumée avant notre arrivée donc très chaud dans la chambre et lorsque nous l'avons mis en fonctionnement : très bruyante et donc impossible de dormir. Dommage !!!

L'accueil parfait, le calme, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Classique

En partant de l’hôtel je me suis rendu compte que javais oublier mes boucles d oreilles sur la table de chevet prés du lit. J'ai immédiatement appeler l’hôtel, la concierge pas sympathique répond au téléphone et me dit de rapeller demain. Je rappelle donc le jour suivant lui demandant des nouvelles de mes boucles d'oreille, en me reconnaissent elle me raccroche au nez, je l'ai rappeler 3 fois ensuite et elle a raccrocher a chaque appel. Non seulement cette femme est antipathique et ne traite pas bien les clients, de plus j’imagine ou ont fini mes boucles d'oreilles. Dégradant pour l'image de l’hôtel.

Une telle erreur de la part d'un hôtel ne laisse que de mauvais souvenirs, je n'ai malheureusement aucun point positifs a préciser.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double Classique

La chambre donnée au check-in n'était pas nettoyée (lit non fait, poubelle remplie). La 2e chambre sentait fortement le tabac. L'hôtel est mal insonorisée (couloir aérien, bruit entre les chambres). Personnel de l'hôtel peu sympathique.

Le petit déjeuner varié. Le restaurant dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Un peu loin du centre

Équipement au top lits immenses confortables resto sur place excellent rapport qualité prix personnel très aimable avons tout apprécié

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double Classique

Le bruit de la route la nuit. Le bruit des avions qui passent juste au dessus de l'hôtel.

les prestations de la chambres étaient très bien Le personnel accueillant agréable et qui sait très bien parler français

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Insonorisation, équipement ( pas de bouilloire, de coffre...) Équipement , isolation et insonorisation pas digne d'un 4 étoiles Il y à longtemps que je n'ai pas si mal dormi À éviter

L'emplacement, le parking gratuit (non sécurisé)

• Chambre Double Classique

L'hôtel est très mal insonorisé pour un 4 étoiles, la taxe de séjour est onéreuse( 2€ par jour et par personne)

La proximité de l'aéroport. La chambre est spacieuse. La décoration est moderne. Les équipements sont bien ( bouteilles d'eau dans le mini bar offertes, des produits de toilette en nombre très suffisant, Wifi...)Parking disponible et gratuit. Lit très grand.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double Classique

1ère chambre déprimante et pas propre ... je vous épargne les détails dans les toilettes... Du coup, relogé dans chambre sup. bien plus chaleureuse ... par contre confort de la literie digne d'un 2 étoiles :( Mal insonorisée juste au dessus des cuisines ... on entendait le voisin prendre sa douche et bouger les meubles ...

Le Restaurant est magnifique et on y mange très bien ... le petit déjeuner est copieux. Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double Classique

La cuisine du restaurant.Nous avons été déçu comme il y a quelques années. Nous avons apprécié la mise en bouche offerte, mais les pates n'étaient pas assez cuites dans un plat, et très tièdes (malgré le peu de monde dans la salle). La tartelette était surgelée. Le vin blanc très bon, mais la carafe d'eau payante! Malgré le sourire des serveurs, nous n'avons pas voulu essayer plus de plats. Le petit déjeuner : le pain blanc semblait sans sel !! La serveuse très aimable nous a fait un vrai café

Nous séjournions pour la 2 ème fois et l'hotel, sa chambre, sa salle de bains, son grand lit, sa clim au top comme l'autre fois. Le personnel est très aimable et très souriant.Nous avons également apprécié le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Le café du petit-déjeuner n'était pas bon du tout, ce qui est très dommage quand on est en Italie. Sinon, rien à redire.

Facile d'accès en voiture. Parking gratuit. Personnel aimable. Chambre fonctionnelle, confortable et relativement vaste. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Eloigné du centre historique (il faut y aller en voiture ou en bus). La chambre n'a pas été nettoyée durant mon séjour (erreur de leur part).

Grand parking extérieur. Chambre spacieuse et confortable. Calme (chambre côté parking). Hôtel facilement accessible en voiture. Bouteilles d'eau gratuites dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Tres petite chambre,de meme que la salle de bains, suffisant pour 2 nuits

Excellent petit déjeuner. Parking couvert,bien qu'un peu cher Belle deco,moderne

• Chambre Double Classique

Le matelas du lit était arrondi et on tombait d'un côté du coup, un peu étrange.

Grande chambre Produits à disposition dans la salle de bain Parking gratuit devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double Classique

Assez mal insonorisé, il faut savoir qu'on entend les avions et la route si vous avez une chambre côté route.

Rapport qualité prix correct, bien pour une escale à Pise. Parking

• Chambre Double Classique

l'environnement de l'hotel parking privé mais ouvert non précisé dans le descriptif de l'hotel

la grandeur et la déco de la chambre le restaurant le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Site Tour de Pise facile d'accès à environ 10 mn en voiture chambres spacieuses confortables et bien insonorisées parking auto petit dejeuner varié et copieux le petit plus : bouteille d'eau plate et gazeuse par personne à disposition dans le frigo inclus dans le tarif chambre

Petit déjeuner très bon Lits confortables Salle de bain très bien Personnel très Sympatique. Emplacement proche centre commercial. Pas de bruit (chambre 325) Equipement de la salle de bain très bon

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Classique

Proche de l'aéroport (10 minutes en taxi). Excellent accueil en français. La réceptionniste nous a réservé un taxi très rapidement. Lit bébé mis à disposition sans supplément . Très grand lit, chambre très propre et confortable. Restaurants + glacier à proximité (à gauche en sortant de l'hôtel).

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Des chambres vieilles une salle de bain avec des peintures pas finis et un hôtel situé sur un boulevard pas représentatif d' un 4 étoiles

La propreté

L'emplacement loin du centre mais à ce tarif...

Très moderne, déco sympa dans les chambres. Chambre spacieuse. Personnel au top. Petit déjeuner extra et restaurant dans l'hôtel avec très bon rapport qualité/prix. Bar ouvert jusqu'à minuit dans l'hôtel. Parfaitement calme et insonorisé.

L accueil chaleureux, le confort de la chambre pour 4 personnes et un bébé, les bouteilles d eau a disposition dans la chambre. L hôtel est très bien dans son ensemble.

• Chambre Double Classique

Déco refaite mais pas totalement à notre goût

accueil, petit déjeuner et personnel très serviable; parking gratuit à l'arrière de l'hôtel, taille de la chambre et de la salle de bain, propreté dans tout l'hôtel

• Chambre Double Classique

Un peu loin du centre historique mais convient tout à fait pour un court séjour.

Le parking gratuit au pied de l'hôtel, l'accueil du personnel, chambre silencieuse.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Un peu décentré par rapport au centre-ville et le quartier historique (tour, etc.)

Facile d'accès en voiture. Stationnement inclus. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Accueil agréable. Très bonne situation pour visiter Pise : il est possible de laisser sa voiture au parking de l'hôtel puis de prendre le bus ou de se rendre en ville à pied (ce que nous avons fait : 20mn pour le centre-ville, 30mn pour la Tour de Pise - le long d'une grande rue tranquille). Chambre spacieuse, agréablement décorée, très bien climatisée (on avait oublié de réduire dans la nuit!) et propre. Beau parquet (le genre de détail qui fait la différence). Petit déjeuner classique mais varié.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double Classique

La situation géographique : il faut prendre le bus pour aller dans le centre si on ne veut pas prendre la voiture MAIS il y a 1 arrêt juste à coté !

Personnel très acceuillant et disponible Chambre parfaite , grande , très propre , très bien insonorisée, de très bon goût , Petit déjeuner très complet et varié Parking gratuit 😀😀 Perfecto ! 😃

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Réservations grâce à TripAdvisor. Petit déjeuner soit disant offert qu'on nous a fait payé. Même dans les chambres est écrit petit déjeuner compris !!!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Classique

Chambre donnant sur la route alors que nous avions demandé une chambre au calme. Petit déjeuner moyen.

Néant

Bien situé. Ligne de bus â la porte de l'hôtel

Le parking inondé.

Excellent petit déjeuner.

Lit inconfortable. Bruit des services le matin très tôt

Proximité tour Pise et aéroport en voiture

• Chambre Double Classique

La proximité de la ville et de l’aéroport en voiture, l’accès facile à l’hôtel. Chambre très spacieuse et bien décorée. Literie très bonne.

menu du restaurant limité

belle chambre, petit déjeuné très bon

Chambre spacieuse, personnel très agréable

• Chambre Double Classique

Le parking gratuit sur place. L'accueil.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Accueil parfait, chambre spacieuse, bus a proximité, restaurant très bon

Chambre vieillotte pour le prix

Le personnel accueillant

Restaurant et petit déjeuner agréable et copieux

les partis communes demandes à être rafraichies

chambre et salle de bain spacieuses-parking-rapport qualité prix-calme

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Confortable et spacieux. Excellent restaurant sous l'hotel

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Petit déjeuner trop tardif

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Un hotel extrêmement confortable, propre et relativement bien insonorisé. Une salle de bain spatieuse Avec de belles robinetteries de qualité.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Environnement

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Classique

La chambre ainsi que le restaurant sur place.

Parking petit et petit déjeuner manque de choix en salé

• Chambre Double Classique

Plafond de la salle de bain détérioré, équipements et confort très succincts pour un hôtel 4 étoiles. Le rapport qualité prix est décevant.

Buffet très varié

Petit déjeuner Climatisation en panne

Restaurant moyen.

Accueil et situation géographique.

Accueil très chaleureux et professionnel

• Chambre Double Classique

trop cher par rapport aux prestations car etablissement pas moderne du tout et bruillant la nuit tres mauvaise insonnorisation

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Hôtel agréable, bon accueil,chambre très spacieuse pour trois,petit déjeuner varié