Commentaires sur l'établissement Best Quality Hotel Politecnico 3 étoiles

#42 sur 117 hôtels à : Turin

Basée sur 2055 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Chambres spacieuses. »

Chambres spacieuses. Grand lit confortable. Calme. Parking facile. Petit déjeuner à volonté. Tram n°15 en face de l'hôtel à 15 mn du centre ville.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Excellent séjour, hôtel bien situé. »

Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est confortable. Nous avons eu droit au petit déjeuné copieux et varié. Je recommande cet hôtel et nous reviendrons.

« Très bon hôtel, propre et personnel accueillant. »

Salle de bain un peu ancienne. Les jus de fruits artificiel au petit déjeuner. Serviette de bain perdant des peluches de coton

Propreté des chambres. Personnel parlant plusieurs langues et arrangeant. Place de parking dans l'hotel. Petit déjeuner compris

« L'emplacement à deux pas de la station de tram. »

Les travaux sont annoncés après que l'on puisse annuler notre réservation. Les travaux qui ont lieu même le samedi. Pas de réduction ou de rabais proposé à cause des travaux.

L'emplacement à deux pas de la station de tram.

« L'accueil. »

Le bruit de la rue, un matin bruit de perceuse à 8h, impossible de mettre la climatisation en route. Ils avaient tout arrêter car ils attendaient une baisse des températures ! Le confort des clients passent après ! Donc pendant les 2 nuits passées nous avons eu du mal à dormir tellement il faisait chaud dans la chambre et fenêtres ouvertes trop de bruit. De plus notre chambre était située en dessous de la salle du petit déjeuner, donc bruit des chaises que l'on tire, bruit des talons de chaussures.

L'accueil. La situation, la taille de la chambre,le petit-déjeuner.

« Pratique et agréable »

Confusion entre l'adresse Via Spalato et l'entrée Corso Peschiera !

La proximité du Tram. L'agencement de la chambre. La bouilloire. Le petit déjeuner. La déco. Possibilité de stationnement sur place.

« Bon point de chute pour visiter Turin. »

Hotel bien situé (proche de plusieurs stations de tram permettant de se rendre en centre ville). L’hôtel propose des places de parking mais il est facile de se garer gratuitement dans les alentours. Chambres spacieuses. Petit déjeuner très varié.

« très confortable »

Pour éviter le gaspillage : mettre au point un système de changement de serviettes de bain uniquement si on les laisse par terre Nos serviettes étaient changées tous les jours, c'est trop

Petit déjeuner : choix varié

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Point de chute idéal pour une visite de Turin »

Les français devraient prendre exemple sur le petit déjeuner facturé à 5€ !!! Il est complet tant au point de vue sucré que salé et se présente sous forme de buffet.Rien ne manque. Le personnel parle un français impeccable et nous aiguille pour les visites ou les transports en commun. L'établissement est propre ainsi que les chambres.Nous reviendrons....

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Excellent séjour dans cet hôtel »

la salle de bains bien fonctionnelle serait plus accessible avec une douche à l'italienne à la place de la baignoire trop haute à enjamber.

Nous avons aimé la chambre et le petit déjeuner buffet bien composé. Il ne manquait rien et nous reviendrons assurément.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Personnel très sympathique. »

La décoration de la salle de bain est un peu vieillotte et impossible de se doucher sans en mettre partout. Pas assez de prise de courant pour pouvoir travailler sur le bureau et brancher son PC tout en laissant la lampe de bureau et le frigo branchés.

Personnel très sympathique. Nous avions prévenu l'hôtel que nous viendrions avec notre petit chien et ils avaient installé une gamelle à son attention dans notre chambre avant même notre arrivée! Chambre spacieuse, lit confortable. Bon wifi.

« Propreté, literie, petit déjeuné »

Bruit : chambre 219 (sous la salle petit déjeuné) à côté de l'ascenseur et porte non insonorisée + travaux dans l'immeuble (perceuse à 8h du matin !)

Propreté, literie, petit déjeuné

« Hôtel propre et personnel pro »

Nous étions au 3eme étage, non loin de l emplacement des petits dej. Les chambres étant mal insonorisées nous avons subi tôt le matin les bruits des mises en place.

Hôtel propre et personnel pro

« Pas grand chose »

La dame à l accueil fait le minimum. Aucune info elle déteste son travail je pense. Changez vite de personne. Heureusement qu elle est jolie Hotel froid dans un emplacement impersonnel. Fausse adresse sur Booking 1h avec GPS pour trouver le lieu. Booking ne sélectionnez pas tout ou soyez sévère. Une honte on demande compensation. Petit déjeuner moyen

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Hotel près de la gare et des transports en commun. »

Trop cher pour les prestations. Salle de bains vieillotte. Besoin de renouveau.

Hotel près de la gare et des transports en commun. Le centre est facilement accessible par le tram. Bon petit déjeuner. Consigne de bagages gratuite.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« excellent hôtel pour une réservation à la dernière minute ! »

Un peu loin du centre ville. Il faut prendre le tram à raison de 2.5€ le ticket pris à l'intérieur ça fait un peu cher l'aller retour !!

La propreté, l'accueil, le petit déjeuner

« bon séjour idéal pour une courte halte »

la douche de la salle de bain pourrait être améliorée (nous avions malheureusement eu une chambre adaptée pour personnes handicapées). Il manque un espace avec des boissons gratuites comme de l'eau, du thé ou café, jus de fruits + petits gâteaux, à disposition pour les clients de l'hôtel

petit déjeuner copieux et très complet bonne literie assez confortable

« grande chambre spacieuse, idéale pour les familles. »

les femmes de ménages ont fait beaucoup de bruit en nettoyant la chambre voisine

grande chambre spacieuse, idéale pour les familles. Personnel à l’accueil charmant

« Parfait ! »

Difficultés pour capter le wifi de l'Hotel.

Personnel très accueillant que ce soit à la réception ou au petit-déjeuner, parlant très bien le français. Nous nous sommes fait cassé une vitre de voiture à Turin, et voler la clé de l'Hotel. Le personnel nous a bien conseillé, le parking fermé avec caméra nous a permis de laisser notre voiture en sécurité. La chambre très propre, il y avait même une télé dans la chambre des enfants. Petit-déjeuner avec du choix, très bon.

« Le petit déjeuner était très copieux et le personnel très... »

Le petit déjeuner était très copieux et le personnel très agréable, à l' écoute et qui donne de bons conseils pour la visite de la ville ! De très beaux cadres de la ville habillent les murs de l' hôtel !

« Très bons moments passés à Torino, jolie ville avec beaucoup d'attractivitée. »

Travaux très très très bruyants, non précisé lors de la reservation (marteaux piqueurs non stop toute la journée dès 8h). Le personnel nous a fait changer d'hotel après la 1ère nuit pour un autre établissement du même groupe moins bruyant en centre ville.

Personnel très sympathique et à l'écoute. Bon petit déjeuner.

« le1er jour on ne connaissait rien mais on reviendra car on est mieux informés ! Turin très belle »

le manque de panneaux indiquant les hotels ce qui nous aurait évité de nombreux pas supplémentaires, même avec le gps ... mais on est pas fâchés

le personnel très sympathique, la climatisation, le confort

« Best quality..tout est dit »

Nous avons eu une superbe chambre familiale très spacieuse. L ensemble de l hôtel est neuf et moderne. Le personnel est très accueillant. Le tram ou bus est à peine à 300m et nous sommes en 15 minutes au centre de Turin. Le plus les tickets pour le transport sont en vente à l accueil de l hôtel. Le petit déjeuner est copieux et varié. On peut se garer à l extérieur de l hôtel facilement et gratuitement

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« hotel moderne et calme et facile d'acces en voiture »

Jus d'orange chimiquement naturel...

Tram a cote de l'hotel pratique pour aller au centre ville et parking facile dans la rue et gratuit Personnel a l'ecoute et de tres serviable Vente de tikets a la reception tres pratique

« chambre spatieuse / petit déjeuner copieux »

chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux et complet la bouteille d'eau offerte dans la chambre à l'arrivée est bienvenue. personnel souriant et compétent

« Une découverte plaisir »

Un excellent confort, une propreté remarquable, des locaux spacieux, petit déjeuner avec possibilité "sans gluten" et localisation à proximité des compagnies de bus. Pour les amateurs, une salle de gym très bien équipée. Rien que du positif

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Super hôtel »

Le centre ville un peu loin mais les transports en communs sont juste devant l'hôtel.

Personnel compétent et très accueillant. Petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Le petit déjeuner »

Le parking en plein air uniquement protégé par un portail. L'éloignement du centre ville. Un hôtel qui semble récent mais est peu convivial.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Bon rapport qualité/prix ! »

Il faut prendre les transports en commun ou la voiture pour rejoindre le centre-ville mais c'est rapide en tram: 15 min !

Hôtel très propre et personnel sympathique ! Super petit-déjeuner !

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Trop court !!! »

Il est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel cela éviterait d'avoir à ressortir même si le resto conseillé était excellent et d'un prix raisonnable .

La gentillesse et la disponibilité du personnel . Nous avons aussi apprécié la diversité du petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Excellent hôtel près du Politecnico. »

la chambre pour 3 personnes est très spacieuse. J'ai apprécié le téléviseur grand écran. le buffet petit déjeuné est très varié et de bonne qualité. J'ai également apprécié le WIFI gratuit. le rapport qualité prix est excellent.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Très bon rapport qualité/prix »

Hôtel très loin du centre historique à pied, nous avons donc pris la voiture pour y aller et avons retrouvé notre véhicule avec un pneu lacéré de coups de couteau à 19h30 sur le parking payant près de "Piazza Solferino" sur "Corso Re Umberto". Petit déjeuner avec un grand choix mais de produits industriels Du bruit sur les échafaudages car façade en réfection Les clients doivent partir avec la bonde du bidet ou de la baignoire en souvenir car il n'y en a pas.

L'hôtel dispose d'un parking privé. Chambre spacieuse avec déco moderne. Plateau de courtoisie avec thé/café Les hôtesses d'accueil très aimables

Le bruit des chaises sur le sol le matin car la chambre était située à côté de la salle du petit déjeuner.

Le confort de la chambre. Le personnel accueillant et parlant français.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« bon séjour »

notre chambre était sous la salle des petits déjeuners et nous étions réveillés très tôt par le bruit ;idem pour l'insonorisation d'une chambre à l'autre qui était insuffisante (bruits de douche)

chambres et salle de bains spacieuses pour une famille avec 1 enfant personnel aimable et parlant français

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Excellente nuit »

Pas si facile à trouver (le gps nous envoyait derrière).

Le personnel très agréable et disponible (le fait qu'une réceptionniste parle français est un réel atout). La formule "confort" : le mini-bar a "volonté" est un vrai plaisir et les accessoires (sèche cheveux pro-lisseur-produit de beauté) nous transforme en princesse !

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Agréable pour un passage rapide à Turin »

2 lits simples au lieux de notre demande de lit double

Bon accueil et petit déjeuner complet Arrêt de tram juste devant l'hotel Parking disponible gratuitement devant l'hotel

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Hôtel pour un weekend affaires »

Il y a des travaux en raison d'un gros chantier difficile d'être au calme Le petit déjeuner pas terrible

La situation géographique La chambre spacieuse Le prix

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Ok si vous allez au stade »

À notre avis la propreté globale de l'hôtel laisse fortement à désirer. Le personnel assez froid. Des travaux étaient en cours. J'ai retrouvé ma voiture douchée par un mélange d'eau et de gravats et poussière de chantier

L endroit est calme. Nous devions nous rendre au stade, la situation géographique de l'hôtel est très bien pour ça

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« -choix au Petit déjeuner  »

-pas de chauffage nuit fraiche -douche bouchée -très vieilles couvertures qui démange donc très désagréable

-choix au Petit déjeuner -chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Personnel sympathique mais accès à l'hôtel mal désservi »

Accessoires insuffisants dans la chambre (longueur du fil électrique de la bouilloire trop court), pas de café, thé médiocre - et dans la salle de bains Fenêtres masquées

Accueil agréable, possible en français et en anglais, petit déjeuner efficace

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« L'amabilité à l'accueil et au petit déjeuner. »

Les travaux en cours dans le bâtiment attenant. Début du chantier : 07h45. Les portes de chambres sans charme et sans confidentialité.

L'amabilité à l'accueil et au petit déjeuner. La facilité de stationner la voiture. Bus ou tram au pied de l'hôtel.

« Tres bon rapport qualité prix ! »

Pas aimé du tout: le wifi ne vient pas jusque dans la chambre 424, obligé d'aller dans le couloir de l'autre côté des ascenseurs.

Hotel moderne et récent, bien placé, avec parking. Chambres familiales jusqu'à 6 couchages. Accueil et services bien et en français. Petite déjeuner basique. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Hotel tres agreable pour visiter Turin »

Le petit dejeuner est tout a fait correct dans une salle moderne mais , le choix pourrait pourtant etre amelioré . Dont la machine a café parfaite pour la lumière mais moins pour le café ! ceci etant rien de grave !

Notre Chambre etait spacieuse pourtant demandée pour 4 couchages .La situation geographique est ideale avec un bus pour le centre ville de turin devant l'hotel . Parking devant l hotel avec camera ou sinon parking privé securisé pour 5e soit tres raisonnable . Acceuil parfait et le rapport qualité-prix est tres bien !

« Pour un week-end en amoureux à prix doux ! »

La connexion Wi-Fi qui marchait un peu quand elle voulait...

On a aimé la décoration simple et moderne, la taille de la chambre, le buffet du petit-déjeuner, la proximité d'un arrêt de bus à 50 mètres de l'hôtel nous amenant dans le centre ville, le personnel très sympa.

« Moyens mais raisonnable »

Le quartier est pas terrible l'hôtel et un vieux bâtiment qui a été réhabilité et dont il porte encore les traces mais plutôt propre les salles de bain plutôt moyenne en dehors de ça pour y dormir c'est très convenable

Le personnel est agréable les nuits paisibles les petits déjeuners plutôt copieux

« Bon week end dans l'ensemble. »

Salle de petit déjeuner beaucoup trop petite. Pas de produits de bain à disposition.

Un bon hôtel. Très propre. Une salle de sport à disposition. Les chambres sont spacieuses et très jolie.

« L'hôtel est propre, accueil souriant, salle de sport,... »

L'emplacement géographique excentré, quartier dortoir, la chambre pour 3 est 100% accessible PMR donc on se sent à l'hôpital pas douillet du tout,

L'hôtel est propre, accueil souriant, salle de sport, petit déjeuner correct

« De passage à Turin »

Fuite d'eau dans la salle de bain inondant toute la chambre... Résultat : nous avons troqué notre chambre de 4 pour 2 de 2 personnes. Les salles de bain auraient besoin d'être rafraîchies

Gentillesse du personnel qui parle Français. Chambre quadruple très spacieuse... Réactivité du personnel suite à notre petit souci d'inondation !!!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Globalement satisfait. »

Les croissants à moitié secs au petit-déjeuner.

Le rapport qualité / prix et la localisation par rapport au Politecnico di Torino.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Bon rapport qualité-prix »

Un peu loin du centre ville et quartier peu attractif

Très propre, bien décoré

« raté »

L accueil

La situation très éloignée du centre et le bruit

très bon petit déjeuner

« Grand parking. »

Des travaux ds l'hôtel nous ont réveillés à 7h30... un peu tôt en vacances

Grand parking. Tram à côté pour se rendre ds le centre

« Très bon hôtel mais éloigné du centre ville »

Le petit déjeuner et la décoration de la chambre.

« Tres bon hôtel bien situé pour visiter Turin »

Chambre spacieuse très propre tres bon petit dejeuner

« Le petit déjeuner »

Climatisation HS et chaleur étouffante la première nuit.

« Agréable et confortable »

Climatisation inutilisable

Qualité et confort mobilier

« La taille des chambres familiales »

L'isolation phonique

La taille des chambres familiales

5,5
    « Déçu du couchage pour les enfants »

Lit pour les enfants (lit de camp et canapé aménagé

Petit dej. Personnels

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Bon séjour hôtel classique proche tram ligne 15 pour aller au centre ville »

wifi dans les chambres insuffisant voire inexistant

la chambre familiale impeccable pour 4

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Excellent qualité et prix.  »

La ventilation dans la salle de bain. Elle était froide.

Petit déjeuner complet et a volonté

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Parfait pour un court séjour en ville »

Literie excellente, chambre calme

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Travaux à l'étage »

Travaux à l'étage

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Bien situé ,bon accueil ,ménage à améliorer .salles de bains à refaire »

Ménage moyen .et salles de bains à refaire

Situation proche du centre

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« C’etait Ce que j’attendais »

Choix du sucre sale

« Très bonne accueil et personnel très agréable toujours prêt à vous renseigner »

Très bonne accueil et personnel très agréable

« Séjour agréable  »

Le café très amer.

Le sourire du personnel et la disponibilité et petit déjeuner copieux et varié

« un bon petit séjour. bon petit déjeuner »

un peu loin du centre et nous avons eu quelques difficultés pour trouver comment y accéder.

chambre spacieuse et confortable, bonne literie

« Extra »

La situation assez éloignée du centre à pied

Chambre impeccable et spacieuse Personnel agréable et accueillant Déjeuner top

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix. »

Pas beaucoup de restaurant à proximité.

Bon rapport qualité prix. Hotel Calme et parking surveillé à un tarif correct.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« très bien en famille »

il faisait très froid dans 2 des chambres

la chambre très spacieuse le petit déjeuner très copieux et varié

« Très bonne halte »

Le contact chaleureux à l'accueil

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

La baignoire

Le petit déjeuner complet la propreté de la chambre

« Nous n’avons aimé que de devoir partir (de Turin) »

Pas de parking, disponibilité de la chambre en retard, petit dej n’avait pas de goût

le café du petit déjeuner était excellent

« Chambre confortable et bien équipée, petit déjeuner copieux... »

Chambre confortable et bien équipée, petit déjeuner copieux et beaucoup de choix, tram à coté de l’hôtel