Commentaires sur l'établissement Hotel Residence San Sano

Località San Sano, 53013 Gaiole in Chianti, Italie

#5 sur 19 locations de vacances à : Gaiole in Chianti

Le restaurant de l'hôtel n'était pas encore en fonction et nous avons fait une mauvaise expérience dans un restaurant à Radda.

Tranquillité absolue de la nuit.Magnifique petit déjeuner dans un cadre superbe. Le vaste jardin et sa verdure doivent être très appréciés en été ainsi que la piscine. Au début du mois de juin, nous étions entourés de buissons fleuris délicieusement parfumés.

Le site de l'hôtel est très joli, une magnifique maison en pierres située au coeur des vignobles et des oliviers. L'hôtel est idéalement situé, en pleine campagne pour profiter du calme, mais non loin de Sienne, San Gimignano, etc. Le personnel est très accueillant. Super séjour !

RIEN !!

La situation au calme,au cœur de la région :point de départ idéal pour visiter ! Chambre très confortable,extrême gentillesse du personnel dévoué.excellents petits déjeuners.

Les chambres doivent être rafraîchie, les toiles et les araignées au plafond 😉

La piscine, la vue, le cadre géographique, la localisation, le calme, la disponibilité du personnel

La salle de bain vraiment trop exiguë

l'accueil du personnel, la vue magnifique sur les vignobles, la grande piscine, la propreté de la chambre et le charme du petit-déjeuner. Le rapport qualité/prix très appréciable

le repas du soir devrait etre assuré tous les jours car on y mange bien

la beauté des lieux.le calme.l'accueil.repas typiquement local.vue exceptionnelle depuis la chambre.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Il faut tout de même savoir qu'on est ici dans un système plus proche du gîte cool que de l'hôtel. Le propriétaire, charmant au demeurant, semble gérer son bien au jour le jour. Nous n'avons pas trouvé (en 7 nuits) d'indication signalant quels jours il y avait la possibilité de prendre un repas le soir ni sa composition, ni son prix, ni d'horaire clair pour le déjeuner (nous étions les premiers à 8h00). La douche est assez petite. La literie m'a parue un peu faible (lit 1,60 m mais mon sommier ? mon matelas ? tendait à me repousser hors du lit ...). Le coffre fort permet de ranger une clé mais pas un PC 11 pouces. Dans la chambre double de luxe (??? disons grande et élégante), la terrasse avec vue sur les vignes est bien là mais doit être partagée avec les clients des deux autres chambres situées dans le même petit pavillon. L'éclairage intérieur de la chambre ne permet pas de lire un livre le soir; éclairage vraiment très faible ! Enfin, il n'y a pas de WiFi dans la chambre ni sur la terrasse. Il est utile de prévoir un répulsif anti-moustiques TRES efficace ! (mais ce n'est pas la faute de l'hôtel !)

Le calme, la superbe élégance du bâtiment principal, du jardin et de la chambre. La propreté générale. Le fait d'avoir un plateau de courtoisie avec une bouilloire, deux tasses et deux verres et de nombreuses prises de courant..Un parking couvert permet d'éviter les accidents à la voiture en cas de grêle. En fait, il ne manque rien d'indispensable. On est au centre du Chianti avec la possibilité de découvrir (en voiture) toutes les villes et villages principaux de cette région. Nous avons vraiment apprécié ce séjour idéal pour faire une pause réparatrice. Nous conseillons vivement cet hôtel MAIS il faut vraiment savoir qu'on y va (en voiture) pour se couper quelques jours d'une vie professionnelle trépidante et connectée !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

L'accueil froid à la réception. L'intérieur: chambre très petite, propreté moyenne, lit petit par rapport à la qualité du lieu, 3 ampoules sur 8 fonctionnaient (certaines ampoules même manquantes dans les lampes) ce qui n'est pas facile quand on rentre de nuit l'entrée de la chambre n'étant pas éclairée. Minuscule salle de bain. Pas de possibilité de diner le soir (malgré l'indication à l'entrée). Petit déjeuner avec très peu de choix. Le prix est trop élevé.

L'extérieur de l'établissement, les bâtiments, le jardin superbe avec la piscine dans un lieu enchanteur au milieu des vignes du chianti, la situation géographique en pleine toscane pas loin de Sienne, Florence. Le calme. Le personnel du petit déjeuner très sympathique

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

La piscine et la terrasse manquent un peu d'entretien.

Notre séjour chez Maurizio assisté de Sylvana a été très agréable : le Village de SAN SANO avec ses maisons en pierre très soignées, la chambre avec terrasse, la magnifique vue sur le vignoble, les petits déjeuners sur la terrasse..... Très bons souvenirs. Très bonne situation pour visiter le Chianti, Sienne et Florence. Nous le recommandons Jean-Pierre Christiane Francis et Martine

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Un accueil exception nous nous sommes retrouvé dans un petit hameau a l'architecture typique à la Toscane situe dans vignoble et entouré d'Olivier Mauritzio le patron toujours au petit soin de la clientele Un séjour à la perfection merci

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

La présence excessive d'animaux domestiques (chiens)

L'emplacement, le personnel, les repas, le domaine, la tranquillité

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Le calme

Le calme et la beauté des paysages

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

La vue, l'amabilité, le bon goût dans le décor, le confort de la chambre, la piscine, le calme,

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Un petit-déjeuner à revisiter? Du jus d'orange et des viennoiseries seraient appréciées en plus des excellentes charcuteries et fromages proposés.

Quel endroit merveilleux ! Dormir au pied des vignes de Chianti et des oliviers, rare... Et quelle vue sur les alentours ! Avec l'accueil de Maurizio (parlant parfaitement Français), et ses conseils avisés sur la région, c'est le lieu où se rendre pour tous ceux qui souhaitent la carte postale de la Toscane...

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

C'était hors saison nous étions les seuls mais on ne nus avait pas dit que le restaurant était fermé.

la vue sur les vignes. La batisse elle-même, ancienne et sympathique.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Attention à la pie voleuse qui vient vous piquer vos objets sur la terrasse ou près de la piscine! Ce n'est pas une blague!

L'hotel est très bien situé et offre une vue superbe sur la Toscane. A la fois isolé mais à deux pas du village et de son excellent restaurant. Le personnel est aux petits soins, et les tartes et gateaux de Silvana sont exceptionnels!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Un endroit magique dans un petit village de charme... Le genre d'endroit qui nous fait dire qu'on a vraiment bien fait de venir... Maurizio, le propriétaire des lieux, nous a accueillis les bras ouverts, "à l'italienne" et nous a régalés de quelques-unes de ses histoires avec supplément pasta et panna cotta ! Allez-y, vous ne le regretterez pas !

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

faiblesse du wifi

Le calme et le charme du village. L'accueil et les renseignements fournis sur Sienne et la région. La piscine et le jardin très agréables après nos visites à Sienne ou dans la région.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

le réfrigérateur en panne (mais sans gravité)

Endroit Idyllique très charmant et très reposant près de Sienne. Le parton est passionné par sa région et donne de très bons conseils. J'y retournerais très volontiers une semaine ou deux en vacances

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

La beauté des lieux. De la chambre, la vue est sublime. Les collines qui ondoient, les vignes qui s'étalent et au loin de place en place, les cyprès qui rajoutent la beauté à ces paysages toscans.Notre hôte contribue au charme du séjour

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Tout était bien . Le dîner trop cher cha

La chambre très agréable avec un petit jardin charmant et une vue sur la campagne Toscane magnifique !! L'accueil du propriétaire

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

La chambre non faite quotidiennement poubelle non vidée

La gentillesse du patron la beauté de l établissement la piscine les terrasses l environnement

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

équipement un peu veillissant