Commentaires sur l'établissement Eco-Hotel La Residenza 3 étoiles

Via Vittorio Scialoia 3, Niguarda, 20161 Milan, Italie

#130 sur 424 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L'établissement est plutôt bien situé à quelques pas du... »
    • Chambre Double - Annexe

Petit-déjeuner et peut-être pas aussi bio que l'on veut nous faire croire. La salle de bain n'est pas moderne du tout et pas très pratique.

L'établissement est plutôt bien situé à quelques pas du métro qui nous permet d'aller rapidement au centre historique de la ville. L'hygiène est présente toute la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Confort de la chambre, concept Écologique des articles de... »

Confort de la chambre, concept Écologique des articles de toilettes mis à disposition, Plats bio proposés à la carte restauration de l'Hotel, choix et variétés au petit déjeuner.

Chambre un peu petite et rideau de douche, mais c'est bien peu comparé à tout le positif de cet hotel.

Ligne de métro à 10 mn pour rejoindre directement le Duomo en 15 mn. Très grande qualité de relation de tout le personnel. Très bon petit déjeuner. Très bonne literie. Bon dîner si besoin. C'est un excellent rapport qualité prix à Milan.

« Fonctionnel »

insonorisation très mauvaise SdB digne d'une chambre d'hôpital Pas bien situé pour aller à Feria Milano Rho par les transports en commun

Restaurant dans l'hotel avec terrasse connexion wifi bonne propreté literie

« Pour le sans gluten top! proximité métro top! »

La chambre quadruple ! très très limite des canapés convertis en lit simple pour nos ados! limite! alors qu'il était notifié, deux lits simples. On a eu froid la nuit des couvertures à rajouter sans protection... La salle de bains, douche pas propre et minuscule!!!! pour 4 franchement j'ai connu beaucoup mieux!

Le sans gluten au petit déjeuner était top! le souper sans gluten était bon ! la distance pour rejoindre le métro 5 minutes très bien situé!

« assez decevant »

personnel tres froid, salle de bain datee, petit dejeune sans aucunne saveur. a eviter pour le prix, a peine le niveau de confort d un hotel formule 1

situatiom dans quartier calme et a proximite d un parc, chambre convenable, propre et lit assez confortable

« séjour agréable dans hotel calme et bien situé. »

rien ,

hotel situé dans un endroit calme, bien placé pas loin du métro, le restaurant très bien, le buffet du petit déjeuner au top ! surtout les gateaux maisons !! sans oublier les délicieux pains au chocolat ! le personnel était charmant et très à l'écoute.

« le calme extérieur de l'hôtel ! »
    • Chambre Double - Annexe

le manque d'isolation phonique de l'appartement (nous entendions tout ce qu'il se passait dans la salle de bain de l'appartement d'à côté ! Les jus de fruits du petit déj sont industriels : DOMMAGE !

le calme extérieur de l'hôtel ! Le petit déj est copieux et variés !

« Très bon séjour ! »

Le quartier n'était pas idéal, mais la proximité du métro (5 minutes à pied de l'hôtel) nous permettait en 15 min. d'être dans le centre-ville.

L'accueil et l'ensemble du personnel étaient vraiment sympathiques. Le petit-déjeuner était vraiment copieux et très varié. La philosophie de l'établissement nous a plu, d'autant qu'être éco-responsable n'empêche en rien un très bon séjour ! La chambre, bien que petite, présente le confort nécessaire que l'on attend quand on voyage... et la climatisation, un vrai plus après une journée chaude dans les rues de la ville!!

« Très bonne literie ! »

Salle de bain un peu vieillotte mais propre

Très bonne literie ! Accès simple et pratique. Facile de se garer et personnel très serviable et sympathique

« Je recommande cet hôtel mais la chambre ne doit pas être dans le bâtiment annexe. »
    • Chambre Double - Annexe

Lors de notre réservation nous n'avons pas vu que notre chambre se situait dans un bâtiment annexe. La chambre venait d'être refaite à neuf, elle était donc très bien. Par contre cette chambre se situait au 3ème étage, sans ascenseur, dans un bâtiment partagé par un certain nombre de locataires/propriétaires. L'entrée de ce bâtiment et les escaliers menant à la chambre étaient dans un état repoussant, nous avions l'impression d'entrer dans un squat...Voir la photo de l'entrée du bâtiment et des escaliers.

Personnel très agréable, arrangeant et sympathique. Le personnel a accepté de nous reloger dans le bâtiment principal. Nous avons bien apprécié les repas proposés avec des aliments sans gluten et bio. Prix des repas corrects. Parking privé et sécurisé évitant la galère de chercher une place dans les rues avoisinantes.

« Bien , il manquait juste le soleil ! »

Rien ! Par contre , en arrivant à Milan à une heure tardive ( après 00h30) , il faut penser au transport jusqu'à l’hôtel , uniquement le taxi et la facture est salée (surtout un 1 er mai) car l'aéroport est à l'extérieur de la ville (40 à 50 minutes) .

Hôtel correspondant à la description que j'avais vu , simple , pratique , très bon petit déjeuner et copieux ( de tout , salé , sucré ....) et grand diversité de choix . Personnel sympathique et aidant (sur les déplacements en autre !)

« Très correct »

Insonorisation

La situation près du métro pour visiter la ville - La chambre très bien, bonne literie - Petit déjeuner très copieux - Personnel très sympa

« Assez satisfait de ma nuit dans cet hôtel. »

La TV de la chambre ne fonctionnait pas.

Le buffet petit déjeuner est correcte et le service est apprécié. Le lieu est agréable et à 5 min du métro de Milan.

« hotel situé au calme avec des chambres confortables et un très bon restaurant »

le personnel pas du tout souriant, du coup pas très agréable

le restaurant de l'hôtel était très bon , ainsi que le petit déjeuner ligne de métro direct pour le centre ville, malgré les 10 stations.

« Un hôtel que je recommende chaleureusement . Personnel très sympa .Proche du metro »

Notre chambre était un peu trop proche de l'ascenceur

le concept BIO et Ecologique . Le bar man serveur Jason mérite à être connu ! Il est excellent ! On a adoré toute l'attention que nous avons eu . Le patron Fransisco également très agréable. On a eu l'impression d'être en famille !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Hôtel avec un bon rapport qualité prix qui convient... »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Hôtel avec un bon rapport qualité prix qui convient parfaitement à un séjour court à Milan. Attention car un peu loin du centre historique mais l'hôtel reste bien desservi par les transports en commun.

« Le petit-déjeuner est correct sans plus. »

Pas de jus d'orange 100% à la machine à boisson. Notre chambre était vraiment mal insonorisée. Nous entendions les discussions de la chambre voisine ainsi que le bruit des camions le matin dans la rue.

Le petit-déjeuner est correct sans plus. L'hôtel est proche de la station de métro Affori centro (700 mètres). Le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Le personnel s'est montré très agréable et vraiment... »

Le personnel s'est montré très agréable et vraiment disponible ,soucieux de pouvoir fournir les informations demandées (Accès internet, Trajet,sites ou musées). La qualité des produits servis au petit déjeuner est vraiment excellente. Le confort des chambres est très correct. Je recommande vivement à tout voyageurs

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« personnel de l'accueil parlant français. »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

l'accès à la chambre compliqué et sentant la cuisine ! cuisine présumée bio mais ne procurant aucun plaisir !

personnel de l'accueil parlant français. chambre bien équipée

« confortable mais très mal insonorisé »

L’insonorisation des chambres ... trop de bruit durant la nuit des chambres voisines, et même avec des boules quies ! Bruit de télé, de personnes parlant fort, toussant, bruit d’eau qui coule.... vraiment pas reposant !

« Plus jamais dans cet hotel! »

Nous avons eu la ch 401, L'ascenseur passe dans la chambre et le mécanisme est au dessus de la chambre. Impossible de dormir. Le personnel est au courant que les ch 201,301 et la 401 sont des ch hyper bruyantes mais ne se gênent pas pour les louer. C'est une honte. La literie laisse un peu à désirer quant à la douche, elle date des années 80. Les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel sont soumises au bruit d'un grand boulevard et du tramway. Les fenêtres sont en alu et ne sont pas du tout isolantes. Une compensation nous a été proposée pour calmer notre colère, un seul cocktail pour 5! Scandaleux

seul le petit déjeuner était à la hauteur.

« Rapport qualité /prix excellent . A recommander »

Aucun grief négatif

Les services parfaits et le personnel très sympathique , à l'écoute et très disponible . Situation géographique parfaite pour visiter Milan. Nous y reviendrons sans aucun doute . A recommander

« Personnel aimable. »

La climatisation n'envoyait que de l'air chaud.

Personnel aimable. Installation et équipement parfaits. Buffet du petit-déjeuner très correct. Rapport qualité/prix bon.

« L'hôtel est très bien et n'est vraiment pas loin du... »

L'hôtel est très bien et n'est vraiment pas loin du métro, pas besoin de reserver des places de parking il y a de la place pres du parc. Tres Bon petit dej! Juste un point d'amélioration pour un eco hôtel qui vise le zero dechet la confiture et le beurre en individuel pourrait être évité par des pots en libre service.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Vraiment décevant. »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Nous avions appelé l'hotel pour avoir quelques informations suite à notre réservation, la personne ayant décroché s'est permise de nous raccrocher au nez deux fois de suite. Pas de parking privé. Restaurant relativement médiocre. Accès a la chambre par un vieil immeuble un peu délabré. Je ne m'attendais pas à ceci surtout à plus de 100 euros la nuit.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« pas trop mal. Mais surtout pour le diner avec une tendre escaloppe milanaise et un patron au command »

comme il n'y avait pas de climatisation on a dormi fenêtres et volets ouverts...avec les bruits d'une rue lointaine. Les chambres un peu petites

Un diner superbe.

« Le confort de l appartement. »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Peu d isolation entre notre appartement et le voisin. Nous étions dans un immeuble d habitation.

Le confort de l appartement. La diversité du petit déjeuner. La salle de bain ambiance zen.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Une bonne adresse hors du centre »

Nous n'avons pas eu de chance car le terrain de foot derrière l’hôtel était en entretien et nous avons eu du bruit très, trop tôt le matin

L'ambiance générale qui était agréable. Le petit déjeuner était très correct et le restaurant dans l’hôtel est très pratique

« Très bon séjour dans la Capitale de la Mode !! »

Le parking (trop cher). On se gare dans la rue ou derrière l'hôtel. Les cloisons sont très fines, on entend le voisin éternuer !!

Belle chambre. Ménage tous les jours. Draps et serviettes changés tous les jours. Excellent petit déjeuner, copieux. Personnel charmant : accueil, service de ménage et restauration. L'emplacement.

« Des crudités au petit déjeuner. »

Chambre vraiment petite. un éclairage pas terrible pour lire le soir. Serait-ce ces ampoules écolo?

Des crudités au petit déjeuner. un bureau dans la chambre.

« Bon séjour dans un hotel sympa »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

L'isolation des murs quasi inexistante. Â 23h nous entendions les voisins ricaner à côté (ils étaient au moins 5 dans la chambre à parler tres fort), nous avons appelé la réception pour leur dire que cela nous empêchait de dormir et ils sont allés les voir et le bruit â cessé immédiatement.

La proximité avec la métro, le choix au petit déjeuner et la propreté de la chambre.

« Très bon séjour à milan mais très forte chaleur au mois d août à éviter »

La restauration était Vegan dommage pas de viande . Et le prix un peu excessif .

Très bon buffet accueil tres sympathique du personnel seul bémol personne ne parlait français .

« Bien sans plus »

Le restaurant sur place n'est pas a la hauteur des tarifs. On peut aussi manger du bio a des tarifs raisonnables

Le buffet du petit dejeuner. La climatisation appreciable avec de forte chaleur.

« Il y a un très bon rapport qualité - prix. »

Nous avons pris le repas du soir une fois au restaurant quand nous sommes arrivés, et la qualité des mets n'est pas très bonne. C'est passable. Par ailleurs, l'insonorisation dans le couloir au niveau des chambres n'est pas terrible (gamins qui braillent et qui courent dans le couloir à 7h30).

Il y a un très bon rapport qualité - prix. Le personnel est accueillant. Dans la chambre il y a une grande salle de bain et pas mal de rangements. Le lit est confortable ainsi que ses oreillers. La clim n'est pas de trop. Le petit - déjeuner est vraiment sympa, il y a pas mal de choix pour tout ce qui est sucré et salé.

« La literie est bien, la chambre est bien agencée, la salle... »

Le restaurant n'est pas top Et le personnel parle français quand il en a envie

La literie est bien, la chambre est bien agencée, la salle de bain est grande mais il n'y a pas de rangement ! Les transports en communs ne sont pas loin, très pratique pour rejoindre le centre de Milan

« A renouveler  »

La suite était parfaite ,propre,calme et ne manquait de rien la salle de bain nikel nous avons apprécié également le très bon petit déjeuner au self service on recommande fortement

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« étape agréable à MILAN »

pas de réserve; un plus pour le restaurant qui est de qualité et très orienté "BIO" que l'hôtel ne soit pas infesté de moustiques comme l'était le centre de milan

« Bon week end de 3 jours »

Repas de la carte du soir. Quartier. Décoration vieillissante.

Petit déjeuner très bons. Propre. Personnel sympa. Parking de ville pas payant le week end. (Vendredi 13h a lundi 8h) Fournitures de douches. Proche métro. Joli jardin. Restauration a toutes heures.

« Concept intéressant mais un peu déçu au regard de ce que j'avais vu lors de ma réservation de notre »

Logistique associée (accueil : ne parlait pas français, attente à arrivée/départ) Sol de la salle de bain : des cheveux dans les coins de la pièce

La restauration et son personnel associé le concept écologique

« Très propre, position eco-responsable appréciable même si... »

Les chambres sont mal isolées du bruit. On entend donc tout ce qu'il se passe dans les couloirs et dans les chambres avoisinantes mais la clientèle semble plutôt respectueuse donc ça ne m'a pas gêné outre mesure.

Très propre, position eco-responsable appréciable même si pas indispensable. Le ménage est bien fait, le lit est confortable, la clim fonctionne comme il faut et le personnel est agréable.

« Excellent hôtel écologique en périphérie de Milan »

Insonorisation des chambres voisines.

Accueil très cordial, chambre spacieuse et confortable, déjeuner varié et très bon, près du métro (5 minutes à pied puis 20 minutes pour rejoindre le Duomo). Hôtel écologique faisant partie de la chaîne Eco-World donc la gestion est écologique et les menus du déjeuner et des repas du soir mettent cet aspect en évidence.

« Bonne localisation. »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le seule bémol est arrivé au moment du paiement quand la réceptionniste c'est trompé dans le prix (plus élevé) et en suite elle a oublié de nous rendre l'argent (45€).

Bonne localisation.Terrasse confortable. Bon rapport qualité prix et le restaurant propose de la nourriture bio de très bonne qualité.

« Super qualité à un prix super raisonnable . »

Le garage un peu exigu.

Établissement très près du metro dans un quartier calme.Très bonne cuisine bio au restaurant et super petit déjeuner avec un personnel sympathique. Vraiment très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

5,5
    « PERSONNEL AGREABLE »

CHAMBRE AU 4EME ETAGE DONNANT DERRIERE BATIMENT... BRUIT DE LA GRAND ROUTE DERRIERE MAIS SURTOUT CHAMBRE PRES ASCENSEUR...TRES BRUYANTE MACHINERIE AINSI QUE PORTE ....BREF...NUIT BLANCHE... JE N Y RETOURNERAIS PAS ......

PERSONNEL AGREABLE

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Décevant ! »

Très décevant. Le personnel est pro mais sans plus. La chambre familiale est poussiéreuse et donne sur une deux voies très bruyante jour et nuit......Nos deux ados n'ont pas eu le droit de dormir dans un vrai lit mais dans des lits dépliés (fauteuils) et nous avons eu le droit à des nuisances jusqu'a 1 h du matin avec un groupe de personnes alcoolisées à l'étage au dessus. Aucun intérêt !

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« P'tit hôtel sympa et agréable! »

La sonorisation de la chambre, on entend trop bien le voisin (même s'il parle italien). Difficile de se garer au dehors.

Assez bien situé, possibilité de manger sur place ou pizzeria proche. Certains membres du personnel très sympas.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Situation géographique. À quelques minutes de marche du métro. Mais le trajet n'est pas agréable. Il faut rentrer tôt à l'hôtel si on veut éviter les problèmes...

« à 10 mn du métro, ligne directe pour le duomo  »

Hotel digne d'un 2 étoiles, chambre et salle de bain vieillotes et minuscules, isolation inexistante

à 10 mn du métro, ligne directe pour le duomo Accueil sympathique des réceptionnistes de jour et de nuit Bon petit dej

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« bon rapport qualité- prix »

l'hôtel est assez bruyant le soir et la nuit.

le personnel a été très gentil et attentionné à satisfaire nos demandes surtout celui du bar et restaurant et du petit déjeuner. bien situé pour les visites car proche du métro.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Bravo! »

Bien que l'hôtel soit au calme, l'autoroute passe proche de celui-ci. Donc vous pouvez oublier de dormir avec la fenetre ouverte. La qualité du double vitrage vous permet quand même de passer une nuit paisible. Une légère odeurs (plutôt bientôt camouflée par des désodorisant) de remontée d'égout qui sortait de la salle de bains. J'ai l'odorat sensible, mais cela n'à finalement pas été gênant. Le froid qu'il faisait dans la salle de bains.... Ça oui, ça m'a été penible! Mais bon, Si je veux un hotel parfait, je vais dans un 5 étoiles. Un Hotel de cette qualité à ce prix là, je dit bravo et j'y retournerais sans hésiter.

J'ai toujours du mal à dormir ailleurs que chez moi. J'ai dormi comme un bébé. Qualité de la literie impeccable. Le fait de pouvoir manger bio et pour un prix tout à fait correct. Tous les produits proposés au petit déjeuner et la variété de celui-ci. Être au calme en dehors du centre ville, mais accecibble en métro très facilement et rapidement.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Très bon rapport qualité-prix ! »

Nuit très sympathique dans cet hôtel de Milan. La proximité avec le métro qui va au centre-ville est un plus. Le petit déjeuner est superbe, beaucoup de choix, tout est bio ! Nous étions très contents de notre séjour

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Hôtel à recommander »

rien à redire...

L'hôtel est situé à 5 mn du métro dans un quartier ou on peut sans problème rentrer tard le soir. Le personnel est souriant et accueillant. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner se fait sous forme de buffet provilégiant le bio ou il y en a pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« On y retournera »

Les murs ne sont pas des plus isolants, nous avons entendu nos voisins assez régulièrement mais sans que cela devienne trop envahissant.

Le personnel très diplomatique et soucieux de sa clientèle. Le déjeuner très complet et en plus avec des produit bios.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Petit déjeuner très complet »

Nuisances sonores des autres chambres en pleine nuit. Comportement inadmissible des autres clients. Pas d'intervention de la part du personnel pour le respect d'autrui.

Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« très bien ! »

Insonorisation un peu légère, on peut parfois entendre les voisins de chambre

Personnel très aimable et disponible, chambre propre. Bien situé pour rejoindre le centre de Milan en métro (non le quartier ne craint pas). Petit déjeuner incroyable !

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Passable »

Du mal à dormir dans le lit ( matelas dur ), malgré le choix du petit déjeuner les produits ne semblait pas bio comme l'indiquer l'hôtel.

Personnel très gentil et agréable, parle français

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Visite de Milan avec des nuits à l'écart du centre, au calme. »

Une cabine de douche trop petite et pas vraiment glamour avec un rideau en plastic. Une literie un peu bruyante. Le frigo de la chambre n'est pas utilisable sans paiement.

La localisation de l'hôtel est top, le métro est à quelques minutes à pied sur une ligne qui mène directement au Duomo. La possibilité de stationner le véhicule à l'intérieur de la cour de l'hôtel (service payant). Personnel accueillant et sympa.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Cet hôtel allie confort et éthique écologique. »

Nous avons été pleinement satisfait.

Personnel accueillant. Le fait que ce soit un hôtel écologique est un grand plus. Excellent petit déjeuner. Facile à trouver.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Petit dej buffet très complet, tout bio, très frais, un... »

RAS de notre côté.

Petit dej buffet très complet, tout bio, très frais, un régal. Proximité du centre historique : 20 min du métro Duomo depuis l'hotel (un peu plus en WE car moins régulièrement de métros) Lits très grands (1m80 de large) et très conforts. En conclusion, un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Excellent petit déjeuner »

Dommage que les chambres ne soient pas mieux isolées. On entend la télé, la dame du dessus qui marche avec des talons et les gens dans le couloir. Vraiment dommage

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Le monsieur qui m´a accueilli le premier jour c´était le... »

Le bruit des couloirs et les horaires. Si tu vas comme j´ai fait a un festival qui finit tard le soir et tu n´es pas pressé les matins, je conseille de ne rester pas ici

Le monsieur qui m´a accueilli le premier jour c´était le meilleur, agréable, aimable et sourient... pas le reste de ses collègues.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Super séjour à Milan »

Le restaurant bio est excellent tout comme le petit déjeuner. L'accueil est très sympathique et le concept est respecté. Nous en sommes très contents

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Sourire, accueil chaleureux, bon séjour si vous ne souhaitez pas vous connecter!! »

Le wifi dans l'hotel fonctionne très bien mais malheureusement il ne se connecte pas ou très peu à internet et donc ne sert à rien., Nespérez pas planifier votre prochaine excercussion de l'hotel sur le web vous n'y arriverez JAMAIS.

L'accueil et la qualité du personnel, sourire toujours présent et gentillesse en plus. Les chambres sont grandes, la literie confortable

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Son emplacement, la possibilité de dîner sur place  »

Cette fâcheuse habitude d'augmenter les prix en fonction des événements. Cette année c'était le grand prix f1 de monza. Pas de chance pour nous ☹️☹️

Son emplacement, la possibilité de dîner sur place

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« l'emplacement géographique proche station de métro, à 5... »

l'accueil à l'hôtel pourrait être plus chaleureux

l'emplacement géographique proche station de métro, à 5 stations seulement de la gare centrale et 10 du duomo - à 200m de l'hôtel un beau supermarché ouvert tous les jours, resto et commerces de proximité à deux pas. Le petit-déjeuner copieux et varié

« Le petit dejeuner varié et de qualité, un bon rapport... »

La climatisation bruyante

Le petit dejeuner varié et de qualité, un bon rapport qualité/prix, assez bien situé, le lit est confortable, personnel accueillant et aimable

« Excellent rapport qualité/prix »

Tout ! Un bel effort sur le développement durable. Le petit déjeuner est excellent et bio. Personnel parlant français, très accueillant. Excellent rapport qualité/prix Le restaurant est aussi délicieux.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Un hôtel sympa, au calme, à proximité du métro. »

La proximité de la station de métro Affori Centro, l'environnement calme, le personnel très sympathique (de la réception en particulier), la chambre confortable dotée d'une baignoire... Un hôtel à recommander.

« Le personnel est très accueillant. »

Rien tout était parfait, super rapport qualité / prix

Le personnel est très accueillant. Le restaurant de l'hôtel est très bon. De la place dans la rue pour garer la voiture. L'hôtel est vraiment charmant et au calme loin de l'agitation du centre ville. Je le recommande vivement

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« L'étape à Milan »

Une extraordinaire opportunité pour qui souhaite un hébergement de qualité dans Milan à 200 m du métro ! Rapport qualité-prix imbattable avec un réel souci "bio". Étape très intéressante.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Un séjour vraiment formidable. »

Le petit dejeuné, le personnel, ainsi que le calme et la qualité de service tout était excellent.

« Bien situé proche du métro »

Bien situé proche du métro

« Agréable séjour »

pas de parking privé

proximité métro et commerces

« tres bon petit dejeuner »

repas un peu cher

tres bon petit dejeuner