Commentaires sur l'établissement Hotel Rovereto 3 étoiles

Corso Rosmini 82/D, 38068 Rovereto, Italie

#6 sur 10 hôtels à : Rovereto

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Confort et accueil garanti »

C'est méchant de le dire: mais il y a visiblement un membre de la famille qui peint et dont les peintures envahissent tout doucement l'hôtel et le restaurant. C'est une peinture gaie, colorée voir multicolore qui nuit un peu au standing de l'hôtel, surtout si elle est omniprésente, ce qui commence à être le cas. Mais à part cela il n'y a rien à dire.

Le personnel de l'hôtel est très accueillant; Les chambres sont confortables ainsi que la literie; A chaque fois que nous y passons une nuit il y a un coussin et deux gamelles ( une avec des croquettes!) prévus pour notre chien. Pouvoir garer notre voiture dans le garage souterrain et monter directement à l'accueil de l'hôtel est un luxe, surtout quand il pleut dehors. Le petit déjeuner est très complet. On y trouve tout ce qu'on pourrait imaginer. ( jus de fruits ou de légumes, à presser soi-même), œufs brouillés délicieux. Nous avons diné au restaurant novecento et avons trouvé le repas délicieux.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Joli petit hotel d'étape »

Nous avons déjeuné à 09:00 et certains plats n'étaient déjà plus disponibles (oeufs, pain...). Dans la chambre, vous avez le choix entre garder la lumière du couloir allumée et avoir de l'air conditionné ou pas d'airco et la lumière éteinte...encore un petit tour à l'italienne comme on en rencontre souvent :-)

Ce petit hotel a un joli look rétro. Il est facile d'accès et bien situé pour un stop d'une nuit. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit malgré sa situation sur la route principale. Belle vue sur la montagne depuis notre chambre. Beaucoup de restaurants aux alentours qui servent après 22:00, très pratique après une longue route.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Super classe ! »

La climatisation ne fonctionnait pas au début, nous avons du changer de chambre.

Hôtel style classique avec décorations modernes, joli contraste, ambiance cosy. Bien situé proche du centre et des musées.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Hotel avec enormement de charme  »

Hotel avec enormement de charme la Bouilloire dans la chambre Tisane dans le salon Échantillons Calme Bien situé entre la gare et le centre gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Cet hotel est plus personnel que beaucoup d'autre sans... »

Rien sauf peut-être la route qui passe devant

Cet hotel est plus personnel que beaucoup d'autre sans pour autant être vieillot. Les chambres sont aménagés avec goût. Les tableaux au mur sont agréables La literie est excellente et tout est d'une propreté irréprochable. Le buffet du petit déjeuner est absolument excellent. Plusieurs jus de fruits frais. Différentes sortes de pains. et:c'est rare de trouver des œufs brouillés aussi moelleux.On peut prendre le café du buffet mais en demandant à la serveuse elle vous apporte un capuccino fabuleux et vous pouvez en redemander. J'avais oublié en retenant la chambre de signaler que nous arrivions avec notre chien. A l'accueil le personnel se disait déçu de ne pas avoir pu préparer un panier et deux gamelles pour l'animal!! Nous y retourneront dans cet hôtel à chaque fois sur notre route vers l'Autriche. C'est un des rares hôtel où on se sent vraiment chez soi.

« Super hôtel avec une décoration très particulière et un service super. »

Le petit déjeuner était fantastique! Le personnel super agréable, je reviendrais sur cet hotel si nécessaire!

Déjà plusieurs séjours dans cet établissement. Super. Ne recherchons pas mieux. A conseiller vivement.

• Commentaire envoyé le 20 février 2016

« Tres bon accueil belle chambre avec nécessaire pour notre... »

Tres bon accueil belle chambre avec nécessaire pour notre chien ce qui est exceptionnel. Bon repas au restaurant avec cadre agréable. Seul mauvais point la route devant l hôtel

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Tout »

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« Excellent literie et très bon buffet pour le déjeuner ! »

Tout me semble TB

Excellent literie et très bon buffet pour le déjeuner !

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« tout »

tout

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« Bel hôtel ,délicieusement démodé mais bien  »

Trop de bruit de rue ,dommage

Bel hôtel ,délicieusement démodé mais bien agréable

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« La qualité de l'accueil et le confort de la chambre,... »

La qualité de l'accueil et le confort de la chambre, magnifiquement décoré par une artiste de la région

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« La decoration faite par la femme du proprietaire: des... »

Rien!

La decoration faite par la femme du proprietaire: des tableaux, tapisseries, meubles peints, le tout dans un lieu accueillant.

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« La tradition hotelière et la propreté. »

Minibar facturé malgré le fait que nous n'avons pas consommé.

La tradition hotelière et la propreté. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2015

« La chambre, l’hospitalité, la réception. »

Rien en particulier

La chambre, l’hospitalité, la réception.