Commentaires sur l'établissement Hotel Royal Superga 3 étoiles

Via Carlo Pascal 3, 12100 Coni, Italie

#2 sur 8 hôtels à : Coni

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« un Vrai havre de Paix »

Hôtel situé en plein centre de la ville et malgré son emplacement juste en face d’un marché couvert Un calme inouï baigné la chambre car excellente insonorisation pour dire nous n’avons même pas entendu l’installation des commerçants car le mardi c’est jour de marché Chambre moderne avec une excellente literie Petit déjeuner très complet avec une petite terrasse de quelques tables si celles ci sont libres Personnel très serviable et direction très arrangeante Nous recommandons à 200 pour cent

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Belle chambre chic . »
    • 2 Chambres Communicantes

Salle de bains tout le nécessaire mais un peu petite et étroite

Belle chambre chic . Très propre . Eu chambre communicante avec ado . Chambre spacieuse. Déjeuner extra! Bcp de choses faite maison Et un choix énorme. Parking assez facile sauf le mardi ç est le marché ! Personnel aux petits soins...

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Excellent. Accueil très gentil. Hôtel remarquablement tenu »
    • Chambre Double avec Lit à la Française

Dommage que ma chambre ne comportait qu'une toute petite fenêtre..Elle était donc sombre.

Le plaisir de déguster au petit déjeuner des viennoiseries et pâtisseries faites maison C'est très rare.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Excellent ! »

Excellent ! bien situé parking pratique . Belle décoration , grand confort, très bon accueil. Salle de petit déjeuner très agréable et le petit déjeuner est excellent. Un des meilleurs hotels de notre voyage

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« agréable sejour »

le stationnement prévoir des pièces pour l'horodateur sinon pv

tout est bien de l'accueil au départ personnels compétant propreté de la chambre ainsi que hotel rien a redire petit déjeuner copieux et salle agreable pour le stationnement il faut trouver une place (horodateur)

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« La qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel, la... »

Une seule chaine TV en français au lieu de deux habituellement.

La qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté de l'ensemble de l'établissement et un très bon petit déjeuner. La possibilité de garer son véhicule. La situation centrale de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« très bon séjour mais gâché par les bruits extérieurs »

les chambres côtés rues sont bruyantes malgré l insonorisation...reveil à 5h00 du matin par le nettoyage de voirie 😒 et le vendredi matin par la mise en place du marché...

le petit déjeuné...les chambres et la literie très correct...la situation en centre-ville près du centre historique

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« chambre très agréable, salle de bain, très sympas et commode. »

le café le matin, au petit déjeuner....dur la cafetière quand maintenant on est tous aux capsules ou au café en grain. salle du petit déjeuner exigu mais vu l'établissement, c'est compréhensible....manque un peu d'intimité pour se servir à notre guise (sans exagérer bien sur)

chambre très agréable, salle de bain, très sympas et commode. situation de l hôtel idéal.

« Deux fois que nous séjournons dans cet hôtel , nous... »

Deux fois que nous séjournons dans cet hôtel , nous apprécions l’accueil , les chambres spacieuses et très propres , le petit déjeuner très copieux et le personnel très souriant, nous nous sentons très bien dans cet hôtel et apprécions aussi le parking surtout les veilles de marché, nous reviendrons c’est sur ...

« A renouveller sans hesitation »

Cet hôtel parfaitement tenu frôle la perfection. Tout y est excellent , nous n,avons plus envie d'en partir.le personnel et la directrice sont d'une gentillesse incroyable , et que dire du petit déjeuner avec de nombreux produits bio.

« Magnifique sejour, emplacement ideal »
    • Suite

quasiment rien, quelques petits détails comme L'absence d'un tapis de bain ou d'une boîte de mouchoir en papier dans la salle de bain. insignifiant par rapport à l'excellence de tout le reste

en premier lieu la décoration superbe ainsi que les équipements de notre suite et enduite la position centrale de l'établissement à deux pas de la place principale et de la rue piétonne avec tous les commerces. il n' y'a pourtant aucun bruit car les chambres donnent sur une cour intérieure. je tiens à dire que les photos de la suite et de l'hôtel en général sont en tout point conforme à la réalité

« Depuis plusieurs années nous faisons halte à cet hôtel. »

r.a.s..

Depuis plusieurs années nous faisons halte à cet hôtel.Tout est parfait .L'accueil, personnel à l'écoute.Il est évident que nous reviendrons dans cet établissement lors d'un prochain passage à Cuneo.

« séjour délicieux »

propreté, confort, calme, personnel aidant et agréable, situation idéale en centre ville, petit déjeuner très copieux et gourmand, chambre spacieuses et claires

« Excellent établissement »

La chambre spacieuse, calme et bien décorée La très bonne literie La propreté exemplaire La qualité des petits déjeuners La situation au centre ville Le rapport qualité/prix Et bien sûr l'accueil et la prévenance de toute l'équipe.

« Très agréable séjour à Cunéo, ville tranquille ou il fait bon vivre, des alentours splendides. »

Nous disposions d'une chambre avec une minuscule salle de bain bien que parfaitement équipée. Attention au jour de marché (tous les mardis), l'installation des marchands commencent à 5:30 et envahit la totalité du centre ville, prévoir de réserver une place de parking et d'être réveillés très tôt ce jour là.

La situation géographique, en plein centre ville. La literie très confortable. Le petit déjeuner, varié et de bonne qualité. L'amabilité du personnel.

« Accueil, conseils, disponibilité. »

Accueil, conseils, disponibilité.... chambre spacieuse, petit déjeuner excellent et produits frais, avec le sourire du personnel, francophone qui plus est... nous reviendrons et conseillons cet hôtel.

« Très bon séjour. Nous y retournerons pour la fête de la châtaigne si ce n'est pas complet... »

Il manque un peu de rangement pour les affaires de toilettes dans la salle de bain.

Hôtel très propre, très calme, chambre agréable et bonne literie. Petit déjeuné copieux et personnel sympathique.

« Excellent. »

Idéalement situé, avec parking public à 150 m et directement sur le marché. Personnel très sympathique et parlant français. Petit-déjeuner très complet et excellent. Literie très confortable. En bref, un très bon séjour dans cet hôtel.

« Pas mal mais je pensais trouvé mieux »

La chambre très sombre, toute petite fenêtre avec vue sur un immeuble proche nous avons vraiment été déçu par rapport aux photos du site nous n'avons pas aimé cette chambre Petit déjeuner pas terrible

Bel hôtel près de la belle place de Cunéo .. Personnel très sympathique

« Très agréable et reposant. »

Le parking est soit couteux soit difficile. Il manque les portes serviettes dans salle d'eau de la chambre.

La tranquilité malgré le fait d'être dans le centre de la ville. La qualité de l'hôtel, très jolie chambre. Les animaux de compagnie sont acceptés.

« Parfait. Emplacement idéal. »

Le top serait une bouilloire et des sachets de thé dans la chambre... mais on en trouve en libre-service dans le hall de l’hôtel

La salle de petit-déjeuner sous les combles. Le lit très confortable.

« Charmante et calme adresse en ville »

Ne pas avoir eu la possibilité de prendre une suite

Le confort,le silence,la localisation la gentillesse du personnel et la possibilité de garer la voiture Bref un très bon rapport prix prestations

« bon accueil, bonne situation et personnel extra ! »

rien, tout est toujours parfait !

Toujours bien accueillis par Lorenza et son équipe. Les vélos électriques nous attendaient pour une balade dans la ville. le petit déjeuner est composé de céréales, café Bio et bientôt les thés j'espère...les gâteaux sont fait "maison", mention spéciale pour la tarte tatin qui est excellente et servie chaude ! les explications pour trouver de bons restaurants sont biens indiquées et proche de l'hôtel. Merci encore à Lorenza pour sa gentillesse et bienveillance. On séjourne régulièrement dans cet Hôtel que l'on adore !!!

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Très belle ville, et l’hôtel est super bien situé »
    • Suite

Le renouvellement des différents plats du petit déjeuner. En effet, le garçon passait plus de temps à ranger qu’a remettre le manco dans les buffets

La chambre avec jacuzzi, la grandeur et l’insonorisation. La gentillesse du personnel d’accueil et le parking

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Excellent hôtel idéalement placé. »

Manque de puissance et léger bruit de la douche chambre 229

Personnel très professionnel et très à l'écoute. Petit-déjeuner de qualité ,grande variété de produits proposés ,dans un espace lumineux. Ambiance calme et feutrée.

« Parfaite étape pour visiter Cuneo ! »

Rien à redire . Continuez comme cela.

Très central mais très calme y compris entre les chambres. Accueil chaleureux. Excellent petit déjeuner. Chambres très propres , excellente literie et équipement de la salle de bains parfaite.

« Très bon séjour ,très agréable en tous points »

le prix du parking pour la clientèle .....un peu cher ....

l'accueil très agréable et la proximité du centre ville ,la grande propreté et le confort de l'établissement .

« Acceuil excellent, équipement chambre parfait, petit... »

Acceuil excellent, équipement chambre parfait, petit déjeuner royal e très grande courtoisie de la part de tout le personnel Je recommande cet hôtel qui pourrait vanter sans difficulté 4 étoiles

« L'accueil très bien. »

Il n'y avait pas de choix pour le petit déjeuner et pas assez de nourriture. le seul pain qu'il y avait était dur ! pas de viennoiseries ! pas bon du tout.

L'accueil très bien.

« Très bien et je recommande vivement cet établissement. »

Le seul petit hic, c’est l’organisation du petit déjeuner. Pratiquement tous les clients avaient décidé de déjeuner en même temps, donc les buffets ont rapidement manqué d’approvisionnement. Mais Ce problème a été comblé assez rapidement grâce au savoir faire du personnel.

L’accueil a été té parfait. Le personnel très gentil et à l’ecoute. L’hotel Se trouve dans une petite rue du centre de Coni il est donc très pratique car beaucoup de choses se font à pied. La salle du petit déjeuner est une agréable surprise au 3ème étage de l’hotel, sous les toits. Très bel endroit.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Très agréable, une vrai découverte, continuez comme cela!! »

rien, tout était parfait

L'emplacement est parfait, proche de la place avec des parkings juste à coté et malgré tout cela, vous êtes au calme dans cet hôtel. Nous avons apprécié la décoration de très bon gout, la gentillesse du personnel, les chambres spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner est exceptionnel : du sucré, du salé, des fruits frais, des gâteaux et des produits bio le tout dans une salle mansardée très agréable et relaxante. Nous étions plusieurs amis dans des chambres différentes et nous sommes tous unanimes pour dire que nous reviendrons dans cet hôtel . pour la qualité de cet hôtel le prix est vraiment très abordable. Je conseille donc vivement.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Une seule nuit mais hôtel agréable avec personnel disponible... »

Une seule nuit mais hôtel agréable avec personnel disponible et sympathique. Bon petit déjeuner inclu dans le prix de la chambre. Rapport qualité prix excellent

« C est un tres bel hôtel, la chambre est spacieuse et très... »

C est un tres bel hôtel, la chambre est spacieuse et très propre, le petit déjeuner est excellent, le personnel tres a l écoute Nous y reviendrons merci pour tout ,

« Emplacement, accueil, confort et petit déjeuner....tout est parfait »

Amabilité du personnel très très serviable Voilà plusieurs fois que nous descendons à cet hôtel avec toujours autant de plaisir ! Une fois, suite à un accident de voiture à Cuneo nous avons été contraints de rester couchés, le séjour a donc été plus long que prévu dans l'hôtel. Toute l'équipe nous a rendu service à tous points de vue ( appel d'infirmière pour des soins, location de véhicule etc.....) Merci et bravo!!🎈

« Magnifique »
    • Suite

Nous avons aimé l'accueil, la suite était splendide, le petit déjeuner très copieux et la literie confortable.Nous y retournerons certainement.

« La situation géographique est parfaite, nous avons été... »

Quelques matériels étaient manquants, lit d'appoint , fer à repasser

La situation géographique est parfaite, nous avons été parfaitement accueillis, de plus l'établissement nous a offert à chacun une bouteille de vin pour la nouvelle année, une attention très plaisante, l'hôtel est beau et bien entretenu, le petit déjeuner était idéal, nous y retournerons certainement.

« Accueil excellent »

Rien , peut être un peu plus de produits dans la salle de bain

L’accueil du personnel est excellent , le très bon rapport qualité prix , la taille des chambres

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Excellent séjour à tout point de vie. »

Chambre très propre, literie plus que confortable, petit déjeuner très copieux et diversifié dans un très bel espace nouvellement aménagé, et personnel très sympathique et avenant. Suivant les jours, le parking peut être compliqué (marché de Coni les mardi et vendredi, ce qui interdit tout stationnement ces jours là autour de l'hôtel). Nous y reviendrons assurément car idéalement placé, à 100 mètres du centre historique.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« L'emplacement près du centre ville,le calme très bien... »

Petit bémol nous buvons du thé le matin et les tasses ne sont pas assez grandes!!!!!

L'emplacement près du centre ville,le calme très bien chauffé!

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Très bon week end! Super hôtel! »

Le mini bar n'était pas beaucoup fourni, il y avait quelques défaut dans la salle de bain mais rien de désagréable.

La situation géographique de cet hôtel est top! Situé à 10m de la grande place et à 200m d'un parking gratuit. Le personnel est très souriant et attentionné, ils nous ont très bien renseignés. Le petit déjeuner est vraiment très copieux. Nous avons passé un très agréable week end dans cet hôtel. Le rapport qualité prix est très correct.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« super...extra »

rien a signaler...

cet hôtel est extra sur tous les points...gentillesse..confort...parking situation ville....etc super petit déjeuner personnel aux petits soins...nous y retournerons et ferons de la pub

• 2 Chambres Communicantes

La qualité des jus de fruits du petit déjeuner et la qualité médiocre du chocolat et du cappuccino le deuxième jour (INDUSTRIEL) L'entretien de la chambre médiocre (Lit mal fait, et serviettes de bain mal pliés). Manques de rangements pour les vêtements dans la chambre (Placard).

La literie parfaite , le confort général, le personnel agréable et professionnel, l'emplacement géographique de l'hôtel, le petit déjeuner très varié...

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Le lit est exceptionnel. »

Le lit est exceptionnel. Le petit-déjeuner bon et varié. La propreté au top et le personnel accueillant. Que demander de plus. Cela fait déjà deux fois que j'y retourne... A deux pas de la place et toutes les boutiques... Le top!!!

« excellent séjour ,agréable en tous points ! »

Emplacement ,accueil ,qualité des prestations ,chambre .....

très bel établissement ,très bonne literie ,belle chambre ,bon petit-déjeuner ,excellent accueil de la direction ,très attentive au bien-être de ses clients . je retournerai sans aucun problème dans cet hôtel par ailleurs très bien situé ! .

« Excellente adresse en plein centre de Cuneo »

C'est la troisième fois que nous descendons dans cet hôtel extrêmement bien situé au centre de Cuneo. Outre les prix raisonnables, les prestations sont de qualité, les chambres spacieuses et propres, la possibilité de prendre un thé ou une infusion ds la chambre est un +, la salle des petit-déjeuners est particulièrement agréable aménagée avec goût au dernier étage avec sa terrasse tropézienne, le petit-déjeuner est très complet. Bref un excellent rapport qualité/situation/prix où nous ne manquerons pas de retourner.

« Ravis . Nous conseillerons fortement cet établissement »

Pas de douchette mobile que le pommeau,pas très pratique.

Le petit déjeuner,une chambre spacieuse et surtout l accueil,personnel très aimable, attentionné.

« tres bon emplacement. Mais nuit difficile à cause du bruit et du chauffage mal maitrisé »

la temperature dans la chambre insupportable et non maitrisable et surtout le bruit (obligé de garder la fenetre ouverte) mais meme fermees les fenetres isolantes ne font pas leur office. Chambre du coté marché couvert vraiment tres bruyantes

situation geographique. Possibilités de stationnement

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« magnifique week-end à Cunéo, à découvrir, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1 Adulte)

Un seul reproche l’ascenseur trop lent.

les prestations ameublement, salle de bains notamment en carrelages noir neuf, nickel ( pas de trace de calcaire) et propre.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« la situation en ville »

le parking dont on évite de vous parler pour que vous alliez vous garer dans la rue ce qui compte tenu de la situation en centre ville n'est pas toujours facile

la situation en ville

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Parfait pour qualite/prix.j'y retournerai. »

Il faisait chaud et en cette saison la clim n'est plus en service!!? IMPOSSIBLE DE LAISSER LES FENETRES OUVERTES TROP DE BRUIT MAIS ELLES SONT BIEN INSONORISEES.

Grande chambre.petit dejeuner complet.gentillesse.proprete.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Belles prestations. »
    • Suite

La température de la chambre à l'arrivée et l'absence d'une couverture ou d'une couette... Les bruits très matinaux provenant du marché couvert situé en face de l'hôtel.

Laccueil et la qualité de la suite. Pour la deuxième fois consécutive, nous avons eu droit à un surclassement en terme de chambre ! Superbes prestations en général.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« très bien situé au centre ville, excellent rapport qualité/prix pour les prestations fournies »

la reception du soir un peu moyenne mais bien récupérée par la présence de l'hotelière le matin du départ qui a été super car petits déjeuners gratuits pour compenser le manque de clim dans la chambre ( en panne )

l'emplacement la qualité de la literie le petit déjeuner la situation

« Valeur sûre. »

Réapprovisionnement du buffet du petit déjeuner à améliorer : attente de certains ingrédients ou plats (pain suivant les arrivées des convives).

La tranquillité du lieu par rapport à la proximité du centre ville. La chambre est spacieuse.

« excellent hotel à Cuneo ; le meileur rapport qualité/ prix »

Petit dejeuner moyen et insonnorisation un peu légère des communs

Propreté exemplaire , établissement tres bien tenu , personnel a l'écoute et souriant , emplacement au top avec parking gratuit a 2 mn .

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Bien placé dans Cuneo. »

Un mauvais contact avec un des régisseurs. Pas assez bien selon ses critères ? Peu de convivialité. Une ambiance froide et sans authenticité. Pour qui souhaite parler italien et de la convivialité, privilégiez les B&B en agritourisme,.

Bien placé dans Cuneo. Stationnement facile et gratuit à proximité. Salle du petit déjeuner superbe au dernier étage. Petit déjeuner conforme à ce qui était annoncé. Notre objectif : un Week-end en amoureux pour notre 5ème séjour à Cuneo.

« Excellent hôtel au confort traditionnel somptueux, très bien placé. Valeur sûre. »

Rien. Bien faire attention aux horaires (Zone Traffic Limita) de parking dans le centre historique de la ville. Les conseils de l'hôtel à cet égard sont importants et précis.

L'accueil, le confort, la climatisation (indispensable à Cuneo), le petit déjeuner somptueux, l'emplacement dans le centre historique, et le très bon rapport qualité/prix global.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« merveilleux »

vraiment rien a dire parfait

surtout un très très bon accueil dame charmante a la réception et personnel très agréable beaucoup de petits conseils concernant notre séjour vraiment parfait a tout point de vue le petit déjeuner était fantastique inattendue pour nous et la gentillesse du personnel encore une fois merci de vos attentions

« Hôtel très bon rapport qualité prix »

Literie trop dure.

Hôtel très bien situé, très bien équipé,chambre spacieuse,très grand lit,très bon petit déjeuner copieux,diversité des produits proposés.

« L'hôtel en centre ville  »

J'avais réservé une chambre lit jumeaux on me donne une chambre à lit double . J'ai du attendre qu'une chambre soit nettoyé pour y rentré Salle de bains spacieuse mais cabine de douche un peu étroite . Télévision qui n'accepte pas de lire les vidéos USB 1 seule chaîne française d'info qui diffuse toute les 5 mn les mêmes choses .

L'hôtel en centre ville Plutôt propre Rapport qualité prix limite

« Perfect ! Emplacement, petit déj et chambre :-) »

rien à signaler

Hotel rénové, chambre spacieuses et propres, alliant design moderne et authenticité. Personnel souriant et très avenant, de bon conseil pour le parking et les petits restaurants du coin. Petit déjeuner buffet impressionnant digne d'un grand Hotel club pour un prix vraiment modique : pâtisseries et croissanterie maison chaudes ! côté salé oeufs brouillés, mollets, bacon, fromage, jambon etc... céréales et fruits secs bio, confitures, miels et autres fruits variés en salade ou à passer en centrifugeuse pur jus... vraiment la bonne surprise inattendue, magnifique ! Servi au dernier étage de l'hôtel, salle claire et lumineuse, avec possibilité de petit-déjeuner en terrasse extérieure à l'air libre, superbe !

« Notre escapade de deux jours à Cuneo a été très agréable avec cette nuit à l'hôtel Royal Superga »

Une très belle chambre ,au calme, comme nous l'avions souhaité ! La salle du petit déjeuner complètement rénovée ! Un petit déjeuner complet,savoureux et original . Personnel compétent et à l'écoute du client !

« Réussi »

Les toilettes dans la salle de bains

La situation le parking privé L'accueil petit déjeuner excellent dans une salle mansardée design avec terrasse Bonne literie nécessaire pour boissons chaudes

« L’accueil et la gentillesse du personnel sont appréciables. »

L’accueil et la gentillesse du personnel sont appréciables. L’hôtel est très bien situé dans Cuneo, très pratique le mardi jour du marché mais également les autres jours. Il est possible de bénéficier du parking attenant à l'hôtel avec supplément mais il est possible aussi de se garer non loin de l'hôtel. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner très varié.

« Établissement très agréable »

Personnel très sympathique, accueil en français, de nombreux renseignements sur les sites à voir dans les environs. Très bonne literie et petit déjeuner excellent ! Établissement très agréable

« On se sent bien dans cet hôtel »

Le petit déjeuner est varié et la salle est superbement aménagée Le personnel d accueil est charmant Vélo à disposition pour visiter la ville très sympa

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Excellent emplacement géographique  »

Photo des chambres non conforme à la réalité Salle de bain exigüe Literie fatiguée

Excellent emplacement géographique Wifi gratuit Minibar Climatisation

« Très séjour »

Principale qualité un accueil très chaleureux Parle très bien le français Literie impeccable Chambre très propre Un conseil prenez le petit déjeuner un regal

« Hôtel très bien situé et confortable. »

Hôtel très bien situé et confortable. Petit déjeuner somptueux en terrasse. Mais surtout accueil d'une rare qualité. Tout est vraiment mis en oeuvre pour que le séjour donne toute satisfaction. Bicyclettes à disposition pour visiter la ville et les environs.

« Très bon hôtel. »

Petit déjeuner : Excepte les cereales, petit déjeuner commun, jambon et fromages de mauvaises qualités

Personnel très bienveillant, large choix de céréales au petit déjeuner, bien placé

« Excellent rapport qualité / prix et excellente situation... »

Excellent rapport qualité / prix et excellente situation : en plein centre ville, on peut tout faire à pied ; proximité du marché alimentaire et du grand marché sur la grande place. Les chambres sont très très propres, confortables, silencieuses et le personnel est extrêmement sympathique. On peut garer la voiture sans problème. Le petit déjeuner est excellent.

« La publicité booking est très nettement supérieure à la réalité »

Nous n'avons pas aimé le cadre ainsi que la décoration . La chambre donne sur une petite fenêtre qui elle donne sur le balcon de l'appartement privé du voisin ? Cet hôtel est rénové mais très mal dans la réalisation nous avons pas aimé la douche vraiment trop petite. Une odeur de vieux règne dans les chambres laissant apparaître un ménage douteux. Le petit déjeuné est servi sous les toits ce qui est fort agréable surtout pour ceux qui peuvent y accéder quand au mets du petit dej les premiers arrivés sont les premiers servis

L'accueil de la réception

« Bel hôtel bien situé pour une étape »

Les voisins de chambre qui étaient bruyants.

bel hôtel très bien situé. grande chambre, très propre. Petit déjeuner correct. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Lit très confortable chambre agréable situation parfaite et... »

Il manque des verres dans les chambres, les gobelets en plastique ce n'est pas très agreable

Lit très confortable chambre agréable situation parfaite et parking facile à proximité

« L'hôtel se situe en plein centre de Cuneo, nous avons... »

Si l'on veut apprécié un bon café, il est préférable de demander un expresso au serveur

L'hôtel se situe en plein centre de Cuneo, nous avons laissé la voiture au parking de l'hôtel 😆 Accueil du personnel très sympathique. Petit déjeuner abondant et large choix.

« Hotêl conforme à sa réputation : très bien »

wc dans la salle de bain et pas de vraie porte entre chambre et salle de bain (seulement une porte coulissante vitrée) Petit déjeuner : Café sans goût.

Emplacement Parking gratuit à 10 minutes Propreté Chambre spacieuse et calme Personnel d'accueil agréable, disponible et de bon conseil