Commentaires sur l'établissement Hotel San Marco 3 étoiles

Via Villafranca 1, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#317 sur 921 hôtels à : Rome

« La proximité de Termini »

Tarif digne d'un quatre étoiles en France mais pas ici. J ai signalé dysfonctionnement du robinet de douche qui devait être remplacé le lendemain soit disant le réceptionniste. Mais tout les jours même réponse et au final il n'a jamais été remplacé ! Aucun fruit n'est proposé au petit déjeuner. Jus de fruit à base de concentré et non de jus de fruits frais

La proximité de Termini

« Très bon hotel mais personnel antipathique »

Le personnel de la réception pas agréable du tout, on a vraiment l’impression de les déranger à chaque fois qu'on leur demande quoi que ce soit.

Hôtel bien placé pas loin de la gare mais quand même un peu loin du centre ville. Bien équipé, le petit déjeuner est très copieux et très bon, il manque juste des fruits. Chambre calme

« Pas de convivialité mais ville magnifique »

la froideur du personnel, aucun effort pour s'exprimer en français alors que certains le parle, mais je pense que cela est fréquent, nous n'avons pas trouvé les italiens accueillant en général, pas grave nous avons passé un excellent séjour.

Chambre 614 parfaite, calme, propre,spacieuse,le respect des 2 lits demandé,change des serviettes de toilette, tapis de bain. Le petit déjeuner super, sale, sucré, laitage, café, Buffet réapprovisionner régulièrement. La consigne des valises dans un local à côté de l'accueil jusque la fin d'après midi gracieusement. Présence de personnel 24 sur 24.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« bien situé »

Les chambres sont mal isolées, on entend de façon distincte les conversations de la chambre voisine

Personnels très agréables. petit déjeuner varié avec des horaires très larges. A proximité de 2 lignes de métro.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Vraiment très bel hôtel, nous avons eu droit à la plus... »

Le seul point négatif c'est qu'il ne parler pas un mot de français, assez dur de se faire comprendre. Heureusement que je parles l'espagnol et que j'ai des base d'anglais

Vraiment très bel hôtel, nous avons eu droit à la plus grande chambre équivalente à une mini suite je pense coin salon et coin bureau un très grand lit avec une literie juste magique !! La salle de bain et spacieuse et les serviettes vraiment moelleuses. La proximité avec le métro et la gare de termini. Plein de petits restaurants au tour.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« 2ème fois en trois ans et c'est toujours aussi bien ! »

Des fruits frais au petit déjeuner seraient les bienvenus !

L'accueil est très chaleureux et même si notre anglais est approximatif (et notre italien presque inexistant !), la réceptionniste reste très patiente et nous aide au mieux. La chambre au 2ème étage était spacieuse et très confortable.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« grande chambre confortable »

chambre moyennement isolée niveau bruit, le lit avec deux matelas

Très large choix au petit déjeuner qui était vraiment super, grande chambre, personnel agréable, hôtel bien placé

« Excellent rapport qualité prix et bien situé. Dommage pour la première nuit ... »

Lorsque nous sommes arrivés au soir pour notre première nuit, on nous a annoncé que nous allions devoir passer la nuit dans un autre hôtel (à 500m, et tout était déjà organisé) pour cause de surbooking. Malgré la bouteille de vin en dédommagement, c'est assez moyen pour une réservation 3 mois à l'avance.

Chambre très spacieuse (surclassement?), petit déjeuner très complet et de qualité, proximité de la gare. Personnel globalement serviable (à une ou deux exceptions près).Rapport qualité prix imbattable (250€ pour 4 nuits avec petit déjeuner pour deux personnes dans notre cas)

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Chambre spacieuse avec balcon »

Salle de bain et son odeur Personnel pas très accueillant surtout du petit déjeuner Des souris en bas de l'hôtel (j'en ai vu une)

Chambre spacieuse avec balcon

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Hotel Correct bien placé -petit déjeuner moyen - femmes réceptionnistes désagréables »

Les deux femmes réceptionnistes désagréables, on a l'impression de les déranger. Assez bruyant Au check out on ne nous demande même pas comment cela s'est passé on nous donne la facture et ciao... Incroyable

Très proche du métro, bon emplacement Le personnel du petit déjeuner très sympathique

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Excellente rapport qualité /prix »

Petit déjeuner copieux.

Manque des fruits au petit déjeuner. Bruit de la ventilation dans la chambre

La propreté. La chambre . La situation

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Bon hôtel »

Le petit déjeuner n'est pas de bonne qualité

L'hotel est propre t le personnel accueuillant

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Hôtel très sympa »

Très bon accueil Buffet du Petit déjeuner copieux avec des produits frais et variés A 5 min de la gare dans un quartier calme et agréable.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« i croissant - il capuccio »

i croissant - il capuccio

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Le cadre et la gentillesse dû personnelle est simplement... »

Pas un grand choix au petit déjeuner

Le cadre et la gentillesse dû personnelle est simplement génial

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« petit dejeuner copieux »

diffuculte du personnel a parler francais

petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Accueil un peu froid

Bon petit déjeuner Chambre lumineuse, spacieuse et propre. Petit cadeau de bienvenue dans la chambre bien agréable

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

« Excellent service, gens agréable, déjeuner très très bons et... »

Excellent service, gens agréable, déjeuner très très bons et nourrissants. Excellent emplacement, 3 minutes du métro et 5 minutes de la gare de trains! Sincèrement, j'ai adoré!

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

« Situation: tout près de la gare de Termini (5min à pied). »

Situation: tout près de la gare de Termini (5min à pied). Idéal pour visiter Rome que ce soit à pied ou se rendre dans les différents quartiers en métro ou bus. Personnel agréable, serviable. Petit déjeuner buffet très complet Chambre: propre, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« La situation géographique de l'hôtel est parfaite non... »

Le déjeuner est un point à améliorer cependant il est tout a fait possible de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Matelas un peu trop ferme

La situation géographique de l'hôtel est parfaite non loin de la station Termini à moins de 10 minutes à pied et tout proche d'une station de métro ce qui donne un accès rapide à la vile grâce à l'ensemble des transports en communs. Le personnel est vraiment aimable un des réceptionnistes a réserver mes billets d'entrées pour le vatican avec sa carte visa car la mienne ne fonctionnait pas. Bonne connexion wifi dans la chambre

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« Excellente situation géographie et le petit balcon du 5ème... »

Pas de lit Queen ou King. C'est plutôt 2 lits jumeaux qu'on collent ensemble.

Excellente situation géographie et le petit balcon du 5ème étage. Très agréable la bouteille de vin à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« Très grande chambre avec très bonne literie et climatisation. »

Robinetterie de la salle de bain qui est vieillissante. Télévision impossible à faire fonctionner (mais on a pas insisté longtemps pour chercher à comprendre)

Très grande chambre avec très bonne literie et climatisation. Petit déjeuné très copieux et assez varié. Personnel très accueillant. Proximité du métro (castro pretorio et termini)

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

« la situation de l'hotel, proximité d'une station de... »

Le petit déjeuner pas assez complet. Manque de fruits frais! café pas extra. pain pas toujours frais.Dans la salle de bain manque de produit shampoing. Dans la chambre internet/wifi très faible.

la situation de l'hotel, proximité d'une station de metro, très pratique pour se déplaçer vers le centre. Proche de la gare. La sympathie du personnel. Chambre agréable.Quartier calme

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

« La situation geographique,la taille de la chambre, la... »

Le petit dejeuner est peu varié et le café pourrait être meilleure.

La situation geographique,la taille de la chambre, la propreté et l'acceuil

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« le petit déjeuner copieux »

La douche est fixe et pas pratique

le petit déjeuner copieux