Commentaires sur l'établissement Hotel Sant'Angelo 3 étoiles

Via M. Dionigi 16, Vatican - Prati, 00193 Rome, Italie

#305 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Rien à dire.

Immeuble de caractère. Pas loin du Vatican ou du centre avec les commerces. Grande pièce propre et personnel très sympa. Super petit déjeuner. Resto très près, bon et pas cher pour ceux qui le soir n’auront plus assez de jambes et pieds. Cerise sur le gâteau cet hôtel est plein de petites attentions pour nous. Très très recommandable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Le séjour m'est revenue a 450 euro pour 3 nuit et la chambre ne vaut pas une seul étoile . odeur nausée abonde en entrant dans la chambre ,chambre sale,rideau noir de saleté ,mur sale,mouton sous le lit ,tapis a l'entrée qui cache la misère mais qui est très sale le parquet noir et abîmé et dans le frigo pas de quoi passer une soirée improvisé sympa . bref nous pensions prendre un hôtel de catégorie supérieur et c'est tout sauf un hôtel. nous avions lu que le l’apéritif était sympa .....a 18h30 ils ressortent les croissants du matin et des boulettes. allez plutôt dans un restaurant au alentours pour 10 euro 1 boisson comprise et apéritif très correct. le pire "hôtel " de mes expériences je ne comprend même pas que boocking vende des prestations de cette hôtel. quant a la situation géographique Rome n'est pas très grand , il est très facile de le faire a pied si vous avez de bonne baskets.

le capuccino du matin

Les WC ont un peu de mal à évacuer, mais on s'en arrange

Buffet du petit déjeuner pléthorique et bon, ça vaut le coup. Nous avions une chambre double avec deux toilettes, très pratique !

• Petite Chambre Triple - Bâtiment Séparé

le mensonge sur l'annexe où nous étions : pas en face mais à 100m à pied avec les valises ! sâle, petit et non entretenu : moisissures aux fenêtres, douche détruite, lavabo bouché, sol sâle serviettes transparentes pour 2 au lieu de 3, volet cassé problème de stationnement impossible : aucune aide de la réception

seule la situation géographique est excellente tout le reste est lamentable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Salle du petit déjeuner trop petite

Excellent accueil en français, petites attentions tout au long du séjour. Très bon emplacement au calme pour tout visiter.

• Petite Chambre Triple - Bâtiment Séparé

Comme c'est un hôtel ancien , notre salle d'eau aurait mérité un peu plus de propreté avec une douche rénovée , alors que celle de la chambre mitoyenne de notre fille était très correcte , les aménagements et équipements étaient d'un style d'époque qu'on ne peut qu'apprécier ( c'est un charme évident !!)

la situation de l'hôtel nous a permis de visiter Rome à pieds en passant par le pont Cavour pour aller jusqu'à la place Popolo, toute la Via del Corso très commerçante , les places d'Espagne , Trévi ,le Panthéon ( fermé l'AM car jour de fête nationale ) , la place de Venise , le Capitole et enfin le Colisée ( il faut dire que nos mollets étaient un peu douloureux ) ; le lendemain et toujours à pieds c'était la place Navona puis le quartier de Trastevere et sur le retour une promenade en bateau à partir de l'embarcadère du pont Cavour ... et le premier jour la cité du Vatican avec guide de 10hOO jusqu'à 14hOO .... sans oublier un tour de ville avec un bus touristique d'une durée de plus de 2 heures . Et à proximité de l'hôtel de très bonnes trattorias !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Travaux de ravalement. Chambre sombre. Lumière obligatoire tout le temps. Fenêtre occultée par une bâche. Impossible de voir dehors. Chambre dans un autre immeuble dans la même rue que l'hôtel où sont les services de repas et petit déjeuner. Salle de bain petite. Coffre-fort HS. Prises de courant peu nombreuses et en mauvais état.

Accueil et emplacement

Absolument rien.

La situation est parfaite, le personnel parfait, un atout le petit déjeuner salé, sucré, avec différentes pâtisseries et type de pain, à partir de 18h00, organisation d'un apéritif gratuit avec dégustation de pâtes, pizza, vins,... la chambre était très bien et spacieuse (pour l'Italie). Je le recommande vivement nous étions 3 dont une petite fille de 8 ans. Wifi dans la chambre. Nous avions réservé le service de navette de l’hôtel pour le transfert aller et retour de l'aéroport, service au top et très professionnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Pauvre insonorisation entre les chambres, on entend presque les gens d'à côté respirer. Salles de douches un peu petites et vieillotes.

La compétence et l'accueil du personnel, la situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Le wifi peut efficace (nous étions dans l'annexe) Manque une tablette dans la salle de bain, pas de table de nuit et la chaise avait beaucoup vécu(assise tachée)

La disponibilité, l'accueil, la réactivité et la gentillesse du personnel Les petits déjeuners copieux et variés La propreté dans les chambres La possibilité de prendre un encas en fin de journée

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

La première chambre dans laquelle nous étions 409 pas terrible. Mais nous avons demandé a changer et le personnel s'est montré très réactif. Chambre du premier étage au top

Personnel très sympatique, accueillant et réactif en cas de demande particulière.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Une cabine de douche très étroite, franchement pas pratique et le pire une structure de lit en métal qui engendre un bruit pénible au moindre mouvement.

la situation de l' établissement et surtout la disponibilité et l'aimabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Chambre en dehors de l'immeuble a 30 mètres de l’hôtel dégrader y compris parquet, manque de chauffage et pas d'internet.

Centre ville et personnel de l’accueil

• Petite chambre pour 3 personnes

Malheureusement, il y a toujours quelques petites choses à améliorer, un détail : le papier collant qui habillait notre armoire pour en principe l'embellir était tout déchiré : dommage. La salle de bain, fut notre point très noir : nous avons oublié d'etre " maigrichons " la douche était vraiment trop petite et les robinets un peu vétustes..

L'accueil très chaleureux, avec boisson au choix, biscuits, fruits etc.... Le personnel très professionnel et discret. La propreté de l'établissement et de la chambre dans laquelle nous avons séjournée était parfaite. Nous gardons le meilleur pour la fin :un vrai petit-déjeuner et nous nous sommes régalés tous les jours de fruits frais, fromage charcuterie, oeufs brouillés, orange pressée et j'en passe. Un hotel qui vaut le détour .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Le bruit , manque d isolation entre les chambres

L emplacement exceptionnel , la gentillesse du personnel et l’a caractère ancien charmant de l hôtel

Le lit beaucoup trop mou et les oreilles beaucoup trop durs. Les chambres sont mal insonorisées mais rien de vraiment insupportable.

Le personnel est adorable, très à l'écoute et de bon conseils pour se déplacer dans la ville. Le petit déjeuner très varié, et situation géographique au top pour tout visiter à pied !

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Le mobilier de la chambre était un peu succinct (une chaise n'aurait pas été de trop !).

Excellent accueil et petit-déjeuner très bien pour un prix raisonnable. Situation géographique idéale pour découvrir la ville à pied. Aperitivo "happy hour" gratuit le soir, parfait pour passer une bonne soirée tout en restant à l'hôtel.

Les chambres sont vraiment trop mal isolées, on entend absolument tous les bruits venant du couloir ou des chambres voisines, il est donc impossible de bien dormir. Le matin il faut se lever tôt pour espérer avoir de l'eau chaude.

Le personnel, la localisation et le petit déjeuner sont excellent.

Très mauvaise insonorisation des chambres,mobilier très vieux , salle de bain très petite, quand ont prend une douche il y a de l'eau à terre , difficile d'avoir de l'eau chaude au lavabo le matin.

Le personnel très à l'écoute du client et très gentil.je les félicite.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Chambre donnant sur la rue un peu bruyante avec de nombreuses ( parfois fort longues) conversations en pleine nuit.

Situation idéale pour le tourisme Buffet petit déjeuner très copieux et varié Bon accueil

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

DOMMAGE QU IL N Y A PAS DE CHAINES FRANCAISES A LA TELEVISION. PAS TROP DE RESTAURANTS AUTOUR DE L HOTEL. LE PRIX DU TAXI POUR ALLER A L AEROPORT

HOTEL TRES PROPRE ET BIEN SITUE AVEC ASCENSEUR ET A COTE DE LA PLACE CAVOUR . CHAMBRE AU CALME. AVEC FRIGO ET PLATEAU BOUILLOIRE. LE PERSONNEL DE L ACCUEIL TRES SYMPATHIQUE ET PARLE LE FRANCAIS. . PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Le fait d'avoir 2 matelas pour un lit double. Et la luminosité dans la chambre. Pas moyen d'ouvrir vraiment les volets

placé proche de tous les monuments de Rome. 30 mn max. A pied pr le Colisée . Petit déjeuner très varié. Personnel super agréable

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

La salle de repas est un peu petite et vite pleine.

Très bon accueil, le personnel est efficace et discret. Les chambres sont très confortables et le mobilier ancien apporte un charme supplémentaire à cet établissement. Le petit déjeuner est bon et bien garni. La situation dans la ville est exceptionnelle et permet de sillonner Rome sans être trop éloigné des principaux monuments Je recommande cet hôtel à toute personne souhaitant visiter Rome.

• Chambre Simple Économique

Malgré notre arrivée tardive..le réceptionniste était très disponible et aimable. Il nous a tout expliqué, nous a montré les chambres qui se trouvaient dans un bâtiment annexe. Dans le mini bar l hôtel avait mis gratuitement à notre disposition plusieurs boissons ( non alcoolisées) ainsi quelques snacks. En plus dans les chambres il y avait tout pour se préparer café ou thé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Notre séjour s'est très bien passé àdans cet établissement, le personnel est charmant, l'aperitivo offert était vraiment agréable. la localisation de l'hotel est parfaite. Nous retournerons dans cet hotel avec plaisir

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Très bruyant, peu de luminosité, confort bas, insonorisation mauvaise, salle de bain petite et vieux équipements

Personnel sympathique, petites gourmandises gratuites, situation géographique bonne, choix du petit déjeuner bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

La chambre trop petite, et surtout sale, tas de poussière dans tous les coins de la chambre après le ménage. Salle de bains trop petite ( possibilité de se laver les dents des WC ). Prix totalement injustifié par rapport à la prestation attendue d'un trois étoiles, même si l'emplacement est idéal

Le petit déjeuner, la douche

La position au centre de la ville, idéale pour visiter la ville et les monuments à pied! Des petits restaurants aux alentours Le personnel très agréable Hôtel propre, taille des chambres correct Petit déjeuner correct Un apéro offert le soir de 18h30 et 20h très agréable, le petit plus de cet hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Pas dans le bâtiment principale, difficile d'accès avec une poussette, distributeur de boissons a côté de la porte de notre chambre. Et le fait que le petit déjeuner apparaisse lors de la recherche mais plus lors de la réservation

Situation geographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

L'insonorisation de la chambre était vraiment de mauvaise qualité. Nous entendions les voisins de la chambre du dessus rire comme s'ils étaient dans notre lit. La douche est très petite, et nous n'avions de l'eau chaude que le soir (le matin impossible) et pour à peine deux petites douches pas plus. Dommage en hiver, à 0° !

L'hôtel est particulièrement bien situé dans la ville, proche du Vatican, du chateau Saint-Ange et du palais de justice. La communication ainsi que l'accueil est très agreeable, le personnel est très gentil et à l'écoute.

• Chambre Simple Économique

Un peu de manque de chauffage dans les couloirs en ce mois de décembre.

L'accueil du personnel, prêt à renseigner, à réserver les visites. Le happy hours tous les soirs avec les antipasti La situation de l'hôtel qui permet la visite de tous les sites à pieds. Un hôtel à taille humaine

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

un probleme de chauffage pendant une nuit ...et salle de bain un petit peu étroite ..

Personnel tres agreable , chambre et literie de bonne qualité ..Bon petit dejeuner , le tout à un prix tres abordable ! et puis bonne situation geographique de l'hotel !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

La salle de bain est vieillote. Nous avons un peu moins apprécié le petit déjeuner, il faut dire que les italiens adorent les pâtisseries très sucrées mais pas nous!

Bel établissement au personnel très accueillant et très bien situé: transports en commun à quelques minutes à pieds. Le service de navette est très pratique!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Petite chambre pour 3 personnes

salle de bain vraiment trop exigüe, coupure d'eau chaude au milieu de la douche, mobilier vieillot, buffet de petit déjeuner très fourni mais de qualité trop moyenne, dans une salle trop petite avec tables et chaises d'une propreté approximative

situation dans Rome, amabilité du personnel à la réception, service de transfert à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

L'hôtel est bien, mais les chambres sur rue sont bruyantes, et j'ai dû en changer en cours de séjour car une chambre de l'annexe, dans une immeuble où l'hôtel n'occupe qu'un étage, avait un voisin extraordinairement bruyant la nuit.

La gentillesse du personnel, et notamment de la responsable de l'accueil Silvia

le wifi n’était pas toujours disponible dans la chambre, problème de routeur.

le petit aperitif gratuit à 18h30. La trattoria pizzeria La Francescana, non loin de l’hôtel, un régal !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

salle du ptit déj trop petite pas en rapport avec la capacité de l'hotel, obligé d’attendre que des places se libère pour prendre son ptit déj. salle d'eau très petite. bidet qui sert a rien dans un espace aussi petit! trop bruyant, pas du tout sonorisé jour sous la porte de la chambre et au dessus

1 bon point personnel très sympa!!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Familiale - Bâtiment Séparé

Salle de bain désuète avec rideau dans la douche. Chambre dans un bâtiment annexe avec échafaudage devant la fenêtre. Pas de place pour prendre le petit déjeuner Le personnel qui débarque à 23 h dans la chambre pour vérifier une fuite d'eau!

Chambre propre. Spacieuse Parquet au sol Excellente situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Le petit déjeuner est plutôt léger. La salle de bain est vétuste et les serviettes de toilette ressemblent plus à des torchons à vaisselle. Oubliez les beaux draps de bain en éponge. Chambre dans un bâtiment annexe, pas grave, mais en travaux pendant notre séjour avec les 2 fenêtres barricadées : impossible d'ouvrir, triste ! Le lit n'est pas confortable lorsqu'on a le dos fragile.

Très bon accueil dans un cadre ancien et plein de charme. Surtout très bien situé pour visiter Rome, proche de tous les grands sites touristiques, mais dans une rue calme. Possibilité d'acheter des billets de bus à l'accueil de l'hôtel, de nombreux conseils touristiques, et une aide précieuse pour réserver des billets pour des visites. A noter une navette qui nous cherche et nous conduit à l'aéroport, très pratique, moyennant 48 € (compter plutôt 50 puisque le chauffeur vous fait comprendre qu'il n'a pas la monnaie pour vous rendre les 2 euros !)

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

A éviter impérativement et surtout l'annexe ! (Chambre 107 : Vétuste, sale, wc ne fonctionnent pas, fenêtre qui ne peut s'ouvrir car échafaudage juste derrière mais la chambre est louée malgré tout !, cabine de douche qui est tombée, lavabo bouché etc..etc..) étions 2 couples chacun a du changer de chambre ! Avons été relogé dans l'Annexe (chambre 406) donc idem !! et nos amis relogés dans le bâtiment principal = un peu mieux mais hyper vétuste... je ne parle pas du "pot d'accueil" limite du manque de respect... à déconseiller très très vivement

Uniquement la situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Le petit déjeuner (le pain n'était pas frais, charcuterie et fromage de basse qualité) Vétusté de la douche + rideau de douche sale Climatisation bruyante Chambre mal insonorisée

La situation géographique La literie L'amabilité du personnel

La propreté des sets de table au petit-déjeuner laisse a désiré , le café est froid. (Sauf celui de la machine) Les sanitaires aurait besoin de rénovation.

Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner,copieux. Très bon accueil à notre arrivé lors du chek-in , petite collation. Personnel aimable, dommage il ne parle pas français.. L'emplacement est super bien situé. Si nous souhaitons faire nos visite à pied. Le linge de maison est changé régulièrement. Un+.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Un très bon accueil agréable et serviable dans un hôtel proche de toutes les attractions et du centre (15-20 min à pieds). La chambre, située dans la dépendance, était propre et silencieuse dans un style luxueux italien avec tout le confort nécessaire à portée de main. Rapport qualité/prix vraiment avantageux via Booking. Je recommande vivement cet établissement !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Les + :Très bon hotel avec le Vatican a moin de 1km, Colisée 30 min de marche bref a deux pas du pantheon de plus le personnel est tres accueillant! Les - : pas de repas le midi proposé par l'hôtel Je vous recommande vivement cette établissement

Il aurait été souhaitable que le gel douche soit renouvelé quotidiennement à la salle de bains : le personnel nous en a fourni sans problème sur notre demande. Les jus de fruits auraient mérités être passés par le réfrigérateur ; ils en auraient été meilleurs. L'eau pour le thé n'était pas assez chaude quand on aime le thé très chaud!

L'accueil, la disponibilité et l'amabilité du personnel. Le calme de l'hôtel. La possibilité de prendre une collation à l'accueil de l'hôtel. Les happy hours de 18h30. Le petit déjeuner copieux : mets salés (chauds ou froids) ou sucrés variés. La qualité de la literie et la climatisation de la chambre. Le réfrigérateur dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Familiale - Bâtiment Séparé

L'accès à l'établissement : ascenseur ridicule , mal signalé . La salle du petit déjeuner : insuffisante en surface , chaises vétustes même au marché aux puces on pourrait en trouver de plus récentes !!! Service : Personnel nettement insuffisant , produits rationnés , jus de fruits non rafraichis ..... note : 0 Le service de fin d'après midi est plus médiocre en produits proposés

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

personnel très accueillant (surtout Filipo :)) et très à l'écoute Petit déjeuner super sauf que quand il y a du monde les places sont chères pour le petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Odeur légère mais présente d'égout dans la chambre vs le corridor qui était parfumé. Manque de choix au déjeuner si on arrive autour de 9h et manque de personnel aussi pour remplir la nourriture et déservir les tables.

Déjeuner était bon et varié mais plus de choix si on arrive autour de 8h. Voyagions avec très jeune bébé pour la première fois et nous nous sommes très bien organisés avec les équipements de la chambtre! Personnel très accueillant et en plus certains parlaient français!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Air conditionné extrêmement bruillante, impossible de dormir avec, donc au bout de peu de temps très chaud....

Cadre de l'hôtel, personnel, situation très bien

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Les chambres laissent filtrer les bruits dans les canalisations! La salle de bain est très petite et l armoire manque de cintres (3pour 2 personnes pour un séjour de 6 nuits)

La situation géographique, la possibilité de tout faire à pied.L hôtel est très calme , aucun bruit ne provient de l extérieur.Happy Hours de18h30 a20h tous les soirs.(pizza, gâteaux,vin rouge et jus de fruits) Personnel très accueillant , qui parle français et accepte de faire des réservations pour vous.(visite du musée du Vatican et chapelle Sixtine)

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Petit déjeuner correct avec un bon rapport qualité prix mais difficulté à avoir des boissons suffisamment chaudes

Etablissement très bien situé près de la piazza (pas la via) Cavour, proche du château St Ange, à 50 m du Tibre et à 800 m de la place d'Espagne par le pont Cavour. Excellent accueil avec une petite collation offerte, personnel disponible pour des réservations éventuelles ...etc.. Chambre agréable avec clim (ce qui n'était pas un luxe pour ces derniers jours de juin).

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

au petit déjeuner prévoir des aliments pour les personnes allergiques

Petite chambre mais confortable - salle de bain un peu petite mais bien équipée et propre Bon petit déjeuner mais café toujours froid - Très bonne localisation

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Pas de place de stationnement réservée

Personnel aimable et disponible, plein de bons conseils pour une visite agréable de la ville. Possibilité d'acheter directement les billet pour les monuments ( colisée Vatican ...) et à deux pas si vous prenez le bus touristiques pour faire tout les monuments . Une machine à yaourt glacé très très bon et toujours des petite chose à grignoter à côté de la réception Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Salle de bain un peu trop petite (notamment la douche). Sinon tout est parfait.

Le personnel est extrêmement agréable et sympathique. Toujours là pour aider si besoin. Le petit déjeuner est exceptionnel et l'emplacement central permet de visiter toute la ville à pied. Merci beaucoup pour ce séjour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Le lit n'était pas très confortable. Il manquait des rideaux occultant à la fenêtre. L'hotel a besoin d'un raffraichissement des chambres.

Le personnel très sympathique. Hôtel très bien situé. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Si je devais proposer qque chose ce serait d'améliorer l'organisation du petit déjeuner excellent tres varie mais juste un poil funky 😊

Le côté historique et authentique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

établissement très bien situé pour accéder aux sites touristiques, personnel très sympathique, confort des chambres très correct, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

l'insonorisation des chambres,surtout quand les voisins parlent fort

La litterie TB ;Nous avons apprécié le petit déjeuner et les antipasti copieux;le personnel toujours à l'écoute et très accueillant

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Le petit déjeuner tout industriel (genre lidl), le café style nescafé pas bon (un comble en italie !!), le fait de devoir tout le temps réclamer (eau pas chaude, pas de beurre, pas de thé, pas de sucre, pas de tasse, pas de cuillère...), la douche : cassée à deux endroits, les parois qui ne ferment pas, l'eau qui ne s'écoule pas, l'odeur 'potpourrichimique' entétante de l'hôtel, l'insonorisation nulle, les rideaux sales, la literie vieille, les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées. Pour le prix, on s'attend à d'autres prestations, pourtant simples à mettre en place. Et oubliez le petit déjeuner express de 5 à 7h, il est proposé par l'hotel mais le personnel n'est visiblement pas au courant et vous envoie balader. Je ne recommande pas, prix excessif. Même les plantes dans l'hotel ont renoncé !

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

L'accueil du personnel, la propreté, l'emplacement calme et non loin du Vatican ou de la Piazza del Popolo. Le petit déjeuner avec plein de choix, l'apéritif où le personnel nous a convié à joindre. Les chambres bien propres et assez spacieuses pour 2 personnes. Le fait que le personnel essaie de parler notre langue malgré la barrière.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

la chasse coulait et les petites douceurs, très agréables à l'arrivée, auraient dû être renouvelées chaque jour...

chambre bien équipée, un peu vieillotte à cause du mobilier, mais literie excellente le personnel est très souriant et disponible le lieu est central et idéal pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Seul petit bémol devoir ressortir de l'hotêl pour regagner sa chambre dans un autre batiment mais ce n'est vraiment pas méchant!

Petit déjeuner pléthorique, le tout avec des produits frais ,pour ma part du jamais vu! service, propreté et accueil parfait!!! la geographie de l'hotêl permet de tout faire à pied,l'architecture et la déco et l'aménagement très jolis!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

La salle de bain petite et vieillotte avec un confort très moyen. Elle mérite un rafraîchissement sérieux. Elle ne correspond pas à celle montrée sur les photos . Par ailleurs, sur le site il est indiqué que toutes les chambres sont avec parquet. ...la notre avait du carrelage.

Le petit déjeuner copieux et divers, l'antipasti le soir, l'accueil à notre arrivée avec des petites gourmandises à deguster. Petite attention dans notre chambre avec plateau garni d'une bouteille de vin et de petits gâteaux à l'occasion de notre anniversaire de mariage.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Propreté moyenne (traces sur les murs etc), chambre un peu petite. WiFi catastrophique, il n'aura marché qu'un jour, le réseau ne passant pas, nous étions très limités une fois dans notre chambre. A noter que nous étions dans le bâtiment B de l'hôtel. Mini bar non renouvelé.

Emplacement dans Rome très bien. Personnel adorable et à l'écoute. De bonnes recommandations (notamment pour les restaurants !)

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Matelas mou, salle de bain mouchoir de poche avec marche pour y accéder (et une seule chaise au 205), identique au 107 moins la marche, dont les portes en plastique des douches ferment très mal, vétuste; mauvaise isolation; papier toilette ne favorise pas l'évacuation; mauvaise organisation du petit-déjeuner avec beaucoup de sucreries mais pas de renouvellement du salé, en tout cas pas suffisamment; chaises dépareillées, mal assis dans certaines, établissement qui n'a pas su s'améliorer au cours des 10 ans de son ouverture, vivant sur ses acquis, notamment de son entrée princière qui n'augure pas du niveau des chambres. Un deux étoiles en France. Très déçus et ne recommandons pas cet hôtel.

l'amabilité du personnel essayant d'améliorer les choses et un voucher de 100 euros pour nous et amis dans les six mois. Très bon emplacement mais pas de vue.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

un petit plus de propreté dans la salle du petit déjeuner, les chaises sont sales et les murs également .

disponibilité du personnel et réactivité pour un changement de chambre au calme, emplacement idéale, nous nous sommes déplacés à pied pour tous les monuments historiques le petit goûter du soir et très agréable. NOUS RECOMMANDONS cette Hôtel pour une découverte de ROMA

L'insonorisation Les chaises de la salle à manger Les salles de bain

le personnel compétent qui fait au mieux pour nous aider dans notre séjour. les petits déjeuners variés et copieux ainsi que les apéros. La qualité de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

la salle de bain (paumeau de douche fissuré et porte de la cabine de douche pas fixée = salle de bain innondée a chaque douche)

Petit dejeuner super, situation geographique de l hotel, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

la 1ere nuit dans une chambre de l'annexe qui était bruyante à cause de tuyauteries ou l'eau dégoulinait sans arret , ns avons demandé de changer de ch. et nous avons été logés ds le batiment principal ou ns avons passé de bonnes nuits ensuite autrement dans l'une comme dans l'autre des ch. les SDB sont un peu exigues

superbe petit dej. pour le prix

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Accueil parfait, personnel agréable, buffet petit déjeuner varié et le soir à partir de 18h30 et jusqu'à 20h, un moment pour se détendre autour d'un petit buffet salé/sucré avant de repartir à la découverte de Rome la nuit ; Nous avons eu une grande chambre pour trois, alors que nous n'étions que 2, et du coup 2 cabinets de toilette, beaucoup d'espace ! Vraiment Parfait

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Petite chambre pour 3 personnes

La literie , la salle de bain cabine douche porte cassée , c'est dommage de ne pas se soucier de ce genre de détails . Et un peu bruyant au vu du quartier ruelles bruyante le matin et soir . Mal isolée . Mais dans l'ensemble je recommande si durée courte .

Personnel très agréable et soucieux du bien être et du bon séjour . Petit déjeuner moyen peu de choix et variété dommage et souvent le café froid . Ce fut le bémol du séjour Par contre le petit goûter gratuit propose super sympa sucre ou sale . Et la situation de l'hôtel permet de profite de la ville même sur 3/4 jours .

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

salle de bain un peu juste , difficile de ranger quelque chose lorsqu 'on reste une semaine voire plus , c'était notre cas.

personnel très agréable et compétent , hôtel très bien placé par rapport au centre de Rome et à toutes les curiosités de la ville et de l ' extérieur .

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

au niveau acoustique , les chambres sont mal isolées : on entend tout ce qui se passe dans le couloir , dans les chambres des autres voyageurs nous n'avons pas été trop dérangés car nous étions en période de basse fréquentation mais j'imagine qu'en été , avec les italiens très bruyants , cela doit être une gêne importante

très bon emplacement proche du vatican personnel très disponible , bon accueil , bons conseils , décoration , confort des chambres beaucoup d'attention du personnel

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Il faut extrêmement froid dans l'hôtel sauf à la réception et au petit déjeuner. En arrivant il y a un parfum assez fort mais agréable, sauf que cette odeur est partout dans l'établissement, même dans les chambres ce qui devient insupportable. Dans la chambre il fait assez froid, heureusement il y a de la climatisation à air chaud sauf que ça fait tellement de bruit que ce n'est pas possible de la laisser tourner toute la nuit. La douche est extrêmement petite, si vous n'êtes pas mince c'est très inconfortable. Il n'y a pas de lumière au plafond ce qui rend la chambre très sombre. Il n'y a pas de vrai couverture mais simplement un plaid fin.

Le personnel est tres sympathique

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Aucune insonorisation, salle de bain minuscule et vieillissante, chambre petite, vieillissante également et lit petit

Personnel accueillant, emplacement idéal