Commentaires sur l'établissement Best Western Premier Hotel Sant'Elena 4 étoiles

Calle Buccari 10, Castello, 30132 Venise, Italie

#98 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Personnel acceuillant, les chambres sont agréables. »

Personnel acceuillant, les chambres sont agréables. L’établissement bien situé : en dehors de la foule, et proche de l’arrêt Sant’Elena ce qui rend l’accès très facile au centre touristique de la ville, à 5/10 minutes à pieds des jardins de la Biennale. L’ofrre d’un spritz à l’arrivée est appréciable.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Le personnel est prévenant et l hôtel est situé dans un... »

La qualité de la literie est vraiment déplorable et nous avons mal dormi à cause de cela. Le petit déjeuner est corect mais malheureusement la salade de fruits était avariée et a été retirer suite à notre remarque du goût altéré et piquant.

Le personnel est prévenant et l hôtel est situé dans un environnement calme et reposant.

« Super séjour à Venise. Nous aurions aimé y rester plus longtemps. »

L’ascenceur est un peu petit...

L’accueil de Julio très sympathique et prévoyant. Établissement parfaitement bien situé au calme et facile d’acces. Parfaitement desservi par les Vaporetto avec accès direct à la place saint marc et à la gare et la ligne principale y passe. A moins de 5 min du Vaporetto. Nous avons adoré notre séjour. Encore merci à Julio. Au TOP (obrigado)

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« très bel hotel moderne face au Lido »

situation à 2 min du vaporetto et 15 minutes de San Marco personnel très attentionné et disponible chambres modernes, grandes pour Venise Excellent petit dejeuner pas cher 9 euros

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Moment magique »

On a tout aimer. Le personnel est agréable et tout est parfait. Bon emplacement. Endroit calme et chambre juste parfaite. C est propre C est beau c est moderne ❤️

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Séjour très agréable »

Le personnel souriant toujours attentif au bien être de la clientèle. Situation au calme tout en étant proche du centre place saint marc 15 mon de marche par la belle promenade de grand canal. Un arrêt du vaporetto est également proche de l'hôtel. Bel hôtel ! Le restaurant est à conseiller très bon qualité prix

Il manquait une petite bouteille d'eau offerte (comme ça se fait en France). La vue n'avait rien d'exceptionnelle, nous étions au rez de chaussée et les fenêtres sont très hautes et grillagées. Le pain du petit déjeuner était un peu sec et le jus d'orange trop sucré. Dommage pour un 4 étoiles, on s'attend au moins à avoir du pain frais et du vrai jus d'orange.

hôtel un peu éloigné de la place San Marco et de son tumulte mais n'est pas loin d'un arrêt vaporetto donc parfait. Les chambres sont confortables, spacieuses. Nous avons eu droit aux chaussons, au peignoir. Le petit déjeuner a un choix varié.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« PARFAIT »

Tout était parfait. Personnel sympathique, accueillant et professionnel et qui parle Français ! De bon conseil. Chambre suite/duplex géniale avec belle terrasse. Propre, confortable et bien décorée. Calme et environnement arboré (parc avant la station vaporetto). Très bien desservi par vaporetto à 10mn du centre. Très faisable aussi à pied. Restauration très bien aussi. Petit déjeuner varié et bon. Nous n'avons dîné qu'un soir et c'était très bien aussi et toujours un service très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Du calme à Venise »

Le petit dej offrait un large choix même si tout n'était pas très frais. Largement acceptable quand même!

Proche d'un arrêt de vaporetto, verre offert au bar le 1er jour, très calme, le jardin est beau, le personnel est à l'écoute et parle français. L'hôtel est excentré, dans un quartier authentique, ce qui permet d'être au calme dans une ville qui est sans cesse agitée par le monde.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« ATTENTION: Photos de chambre non conforme à la réalité. »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Nous avions loué une "JUNIOR SUITE" avec dans l'idée que la partie séjour était séparé de la partie chambre (comme sur les photos de du site internet de l'établissement). Au final, la "Junior suite" ne correspond PAS DU TOUT AUX PHOTOS, il n'y a pas de séparation.

Pas grand chose. Je regrette et aurais du choisir une autre option.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hotel à 20 min du centre très confort »

Situation à l'écart de l'agitation dans un quartier très sympa (20 min à pied par le quai). Petit déjeuner excellent. Très accueillant avec boissons offerte. Chambre spacieuse avec lit QueenSize! Nous avons adoré!

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

La restauration, le rapport qualité-quantité / prix d’un 4 étoiles ... desserts très quelconques, petit-déjeuner correct sans plus.

Chambre spacieuse bien équipée dans hôtel situé dans quartier très calme à 3 arrêts de vaporetto de la place san Marco !

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« L’emplacement à quelques pas du centre de Venise, personnel... »

Le petit déjeuner est copieux mais à base uniquement de produits surgelés pas de jus frais ce qui est dommage pour un 4 étoiles

L’emplacement à quelques pas du centre de Venise, personnel agréable souriant et parlant français. Chambre très propre et au calme cadre agréable

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Tout était parfait ! »

Seul petit bémol le service en chambre facturé de 10 par personne en plus.

Tout était parfait ! Personnel très agréable , a l'écoute , vous renseigne des l'arrivée et un hôtel très propre ! Situé dans un quartier calme avec un beau parc de jeux et de sport. Vaporetto juste en face de l'hôtel mais nous on a tout fait a pied et c'est magnifique. Y a une pizzeria juste a côté de l'hôtel qui de dehors fait un peu bar mais les pizzas sont extras et les café bien moins cher que dans le centre. Pensez juste a réserver pour le restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Cet hôtel de 4 étoiles perd son avantage dans la distance et le confort »

Le petit déjeuner: il n'était pas de grande qualité pour un 4 étoiles, comme si les produits étaient de sous marque et il y avait peu de choix (alors le BW de Rome, 3 étoiles, était de meilleure qualité). La situation: c'est tout de même fort loin de ce qu'il y a à voir à Venise.

L'endroit: c'est élégant, tant l'hôtel que sa situation géographique. La chambre: spacieuse et la literie bonne (matelas+oreiller) mais peu de chauffage ou de couverture et nous avons au fort froid durant la nuit.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Accueil et service très satisfaisants. »
    • Suite Junior de Luxe

Malheureusement, literie en très mauvais état: matelas très inconfortable

Accueil et service très satisfaisants. Situation excentrée mais c'est ce que nous recherchions pour le calme

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Énorme problème de voisinage. Impossible de dormir de minuit à 3h du matin.  »

Quelques chambres de notre étage ont préféré faire la fête de minuit à 3h du matin (crier, toquer à toutes les portes, chanter,...). Pendant ce temps là, le personnel ne fait rien! C’est seulement lorsque ivres, ils percutent un extincteur, la police et les pompiers viennent et mettent fin à ce fiasco! Déjà que c’est très mal insonorisé... Le lendemain au Check out, le réceptionniste s’excuse mais dit qu’ils n’y sont pour rien et donc ne peut rien nous proposé en échange. C’est seulement après négociation qu’on nous offre... le petit déjeuner!! Finalement, seulement ça! Alors les clients d’après se sont vu proposer un petit déjeuner offert à peine arrivé! C’est scandaleux pour un Best Western!!!!!!!

Personnel très attentionné. Room service. Calme du quartier.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Venise en Décembre c'est moins de touriste et plus de plaisir »

Honnêtement rien qui mérite d'être préciser

Le nombre de plats proposés au petit déjeuné largement suffisant et très bon Le restaurant le soir juste excellent (délicieux même) les prix ne sont pas les mêmes quand ville mais je sais pourquoi je paie et après tous on est à Venise alors autant faire des folies. Les serveurs sont gentils attentionné et pas trop présent vous êtes dans un 4 étoiles Maria à l'accueil c'est la mama italienne avec le doigté d'un palace, elle vous aide et prend son temps pour vous répondre. Il est vrai que l'on pourrait se dire, c'est un 4 étoile donc j'attend çà mais compte tenu de la chambre (une suite) et du prix que nous avons payé (merci vente privée) l'expérience vénitienne prend son sens. L'hôtel est un peu loin du centre mais avec les vaporetto on est a 15min de la place st marc (en tenant compte des arrêts) et puis cela repose de se retrouver entouré d'arbre au bout de l'ile presque comme un résident. Le petit plus il pleut et vous n'avez pas de parapluie pas de problème l'hôtel vous en fourni un gratuitement (c'est bête mais c'est bon) Il y à une multitude d'hôtel à Venise je ne les connaît pas mais cette hôtel c'est une valeur sur.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Un personnel discret, souriant, gentil et très attentionné,... »

Que l'on soit fatigué après plusieurs heures de marche dans le dédale des magnifiques "calle" et autre "campo" de Venise.

Un personnel discret, souriant, gentil et très attentionné, on devient presque "le centre du monde".Un petit déjeuner génial (qualité, choix et quantité). Un restaurant qui propose des plats de très grandes qualités tant visuelles que gustatives avec des plats typiques de Venise. Une attention particulière pour notre anniversaire de mariage (Merci Sherban). Bien qu'en "basse saison", retrouver le calme de ce quartier après l'effervescence de la foule est fantastique. Du quai du vaporetto ou du port de plaisance (à 200 m de l'hôtel), on peut y voir un décor de carte postale.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Un îlot de quiétude et de sobriété. »

Situation dans un quartier très calme. Juste à coté de la Biennale. Grand confort et contemporain. Accueil en français. Beau buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Petits déjeuner parfait. »

Petits déjeuner parfait. Établissement un peu à l écart du centre ville ce qui est un plus car très calme ET très accessible avec les vaporetto. Personnel très a l écoute.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Atmosphère idyllique à Venise »

Vraiment rien, c'était parfait.

La localisation de l'hôtel en dehors du flux touristique de Venise dans un ancien couvent avec des chambres modernes, calmes, spacieuses et un beau jardin intérieur, le tout à proximité d'un embarcadère de vaporetto. Le buffet petit-déjeuner varié et copieux, offrant même comme possibilité une coupe de prosecco. L'amabilité et la serviabilité du personnel, tant à la réception qu'en salle pour le dîner du soir.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Établissement très bien situé pour visiter la biennale... »

Établissement très bien situé pour visiter la biennale d'art contemporain. Personnel chaleureux et disponible pour donner informations pertinentes en français.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

Je n'ai pas apprécié de devoir m'engager en début de séjour pour tout le séjour pour me faire servir le petit déjeuner en chambre. Si j'avais demandé au jour le jour, le prix du petit déjeuner aurait 20€ au lieu de 9€. Je comprends que le mode ponctuel demande un peu de gestion, mais cette souplesse devrait faire parti du service attendu dans un 4 étoiles.

La litterie est excellente, il y a la climatisation et les volets permettent le noir total.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Mitigé »

Notre séjour s'est bien passé mais nous avons plusieurs choses à reprocher à l'hôtel : - L'insonorisation est mauvaise, on entendait tous les matins les portes des autres résidents claquer et les femmes de chambre parler devant notre porte. C'est arrivé tous les matins entre 7h et 11h. - La télévision est bas de gamme, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles, l'image est floue, de mauvaise qualité. - La connexion Wifi fonctionne très mal, il y avait un côté du lit sur lequel nous avions zéro accès... - La literie était elle aussi de mauvaise qualité, le matelas était creusé, impossible de dormir sur le ventre…

Le personnel est vraiment adorable et le quartier très calme, à l'abri des touristes et de la foule, une très belle découverte.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Hôtel très bien placé et de bon standing »
    • Suite Junior (3 Adultes)

La literie n'était pas extraordinaire...

Petit déjeuner varié et de qualité, jardin agréable pour prendre le petit déjeuner, chambre spacieuse et bien décorée

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Etablisement tres agreable et confortable tres moderne en... »

L emplacement n est pas terrible du tout vraiment loing de tous les centres d interret et vu que le transport n est pas evident z venise ca fait un gros point negatif pour cet etablissement

Etablisement tres agreable et confortable tres moderne en comparaison avec la majorite des hotrls de venise qui sont en general vetustes

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Parfait pour une lune de miel! »
    • Chambre Double Basique

Pas de pression dans la douche Lit moins confortable. Déjeuner best western.

L'emplacement, loin de tous les bains de foule. Un coin paradis pour se reposer.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Bien qu'un peu éloigné du centre de Venise, cet... »

La signalisation de l'hôtel qu'il faut deviner, heureusement les gens que nous avons rencontré nous ont aimablement renseigné

Bien qu'un peu éloigné du centre de Venise, cet établissement est très facilement joignable avec des vapporetos assez fréquents, l'endroit est très calme ce qui est très appréciable après la cohue dans le centre de Venise

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Découverte de Venise malheureusement dans une chabre de bonne »
    • Chambre Double Basique

Chambre de 15m2 à ce prix là c'est un scandale. Jamais nous n'aurions réservé une taille pareille.

Très bonne cuisine soignée dans un beau parc

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« A dix minutes à pieds de la place san marco et à 2 mns... »

A dix minutes à pieds de la place san marco et à 2 mns d'un arrêt vaporetto, excentré juste ce qu'il faut pour bénéficier du calme du parc de sant elena. petit déjeuner continental conforme au type d'établissement avec la possibilité de déjeuner en terrasse. Le personnel est accueillant et très gentil. Très bon établissement en rapport avec le budget de ce type d’hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Situé un peu en retrait de l'effervescence touristique,... »
    • Chambre Double Basique

Situé un peu en retrait de l'effervescence touristique, dans un lieu calme mais vivant grâce aux très agréables jardins publics alentours. Arrêt du vaporetto à 3 minutes à pied pour explorer Venise centre ou les îles. Hyper pratique aussi pour visiter la biennale (à pied). Le personnel est très pro, serviable et discret. Le petit déjeuner copieux et diversifié peut se prendre sur la pelouse d'un vaste patio intérieur. Bref, un etablissement que je recommande!

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Que du bonheur de flâner dans les ruelles anciennes de Venise »

Notre chambre était trop petite pour une chambre dite supérieure.

L'immense choix, la fraîcheur des produits proposés au petit déjeuner, le personnel parlant français à l'accueil, le calme de cet hôtel. La proximité de l'arrêt du Vaporetto pour rejoindre le centre de Venise.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Très bon choix »

R.A.S

Situation très au calme dans un îlot de verdure reposant. Très bien desservie par les transports en commun. Belle ballade d'1/4h jusqu'à la place St Marc. Gentillesse et professionnalisme du personnel. Excellent restaurant pour le dîner du soir. Agréable établissement.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Un peu limite pour un 4 étoiles »

La literie bien trop molle mériterait d'être changée, le personnel pas très chaleureux, le ménage approximatif. Il a fallu s'y reprendre plusieurs fois pour qu'on nous change les draps et on attend toujours nos peignoirs.

La localisation, idéale à deux pas de la station vaporetto la plus proche et donc à 5 min de la place St Marc. Le petit-déjeuner copieux même si peu varié ni très fin (pas de produits frais)

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« très bon séjour au calme et dépaysement total »
    • Chambre Double Basique

étant arrivé à l'hôtel à 21h, le temps de s'installé rapidement quand nous sommes descendu le restaurant ne servait plus, nous avons été dirigé vers un restaurant au bout de la rue qui à 21h15 ne servait plus non plus, alors direction une pizzeria face au vaporeto qui ne servait plus mais qui à accepté de nous vendre des pizzas à emporter. le prix de l'eau au minibar

l'accueil en Français, les petits déjeuner, le calme de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Un peu a distance du centre ville, excellent emplacement... »

Un peu a distance du centre ville, excellent emplacement pour une famille comme nous avec un jeune enfant, magnifique ballade de 30 minutes le long de l'eau avant de rejoindre le centre. Au calme, avec une plaine de jeux a proximité, le reve !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Séjour au calme dans l'endroit le plus verdoyant de Venise »

Comme l'année précédente, la chambre était surchauffée, sans autre possibilité que d'ouvrir la fenêtre pour avoir une température raisonnable!

Confort, calme et propreté. Grande variété d'aliments au petit déjeuner. La facilité de transport en vaporetto compense l'éloignement du centre de la cité.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Visite de Venise »

Un peu chère, mais s'est Venise.

Bonne situation, au calme, à 150m des Vaporetto et 20 min. A pied de la place St Marc, cours intérieure sympathique pour aperitif ou petit déjeuner . Bon lit, Bon petit déjeuner (en supplément).

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Très bon hôtel, »
    • Chambre Double Basique

Pas grand chose, si ce n'est que l'on m'avait assuré une chambre avec baignoire et une fois sur place, je me retrouve avec une douche. Déception mais cela n'a en rien gâché mon séjour. L'insonorisation des portes des chambres laisse à désirer... marcher dans le couloir et entendre certains sons... amusant mais moyen. Surtout si vous avez des portes à moins de 1mètre.

Best Western Premier Hôtel. Tout simplement The Best ! Un hôtel très bien situé à Venise, au calme entouré de verdure. Accessible en bateau bus et bien desservi. Depuis la Piazzale Roma moins de 30 minutes montre en main. Le cadre est charmant, le personnel disponible et vraiment aux petits soins. La chambre avec lit double est un peu plus petite que sur les photos mais suffisante pour que 2 personnes puissent y circuler sans problème. Le confort est Tip top. On s'y sent bien. Le petit déjeuner est bon. J'y retournerais sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Hôtel dans un Venise encore authentique »
    • Chambre Double Basique

Le style, c'est une ancienne école. Le jardin pour le petit déjeuner. Le calme et la situation à 1 mn du vaporreto pour visiter la Serenessime

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

Pas de jus de fruit frais au petit déjeuner, sinon tout le reste était OK

Le petit déjeuner était très bien (sucré et salé) et produits frais. Le secteur très calme, l'hôtel bien insonorisé et le petit jardin intérieur très agréable. La station de vaporetto est à 5 minutes.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Un séjour exceptionnel »

La localisation un peu éloignée du centre (25-30min), mais cadre beaucoup plus calme du coup. Le petit déjeuner était correct mais pas exceptionnel.

La chambre était telle que sur les photos. Le lit est très confortable, chambre propre. Le personnel était accueillant et parle un peu français.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Grand choix au petit déjeuner, tout ce que nous avons pris... »

Séjour trop court!!!!

Grand choix au petit déjeuner, tout ce que nous avons pris était très bon (nous sommes classiques pour le petit déjeuner) Pour le dîner du choix et de la qualité. Proposition d'un taxi pour aller sur l'île Murano. Chambre donnant sur un jardin très agréable et très calme. Arrêt de vaporéto à 100 m. Quartier calme mais pas trop loin du centre.Génial!!!

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Calme et accueil »
    • Chambre Double Basique

La taille de la chambre environ 12 M², un peu petite pour un 4 étoiles. La salle du petit déjeuner, très petite et bruyante, on se croirait dans une cantine.

Le personnel est très agréable, toujours souriant et jamais un geste ou une attitude d'aggacement

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« 3 jours à Venise »

Propreté laissant à désirer dans la chambre et plus particulièrement dans la SDB. Chambre petite pour 3 personnes. Literie peu confortable et oreillers très mauvais.

La situation très agréable. Chambre moderne bien équipée. Personnel très agréable. Breakfast très bien en chambre et très moyen en salle à manger.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« venise est magique, il faut y aller!! trop de monde au jour d'ouverture du carnaval. »

Un matin , un homme du personnel se pointe dans la chambre vers 8h30 sans attendre de savoir s'il peut rentrer. Ma femme sortait de la douché. ...plainte à la réception.

La réception de l'hôtel nous a conseillé un petit resto à 100 mètres, nourriture excellente, le meilleur rapport qualité /prix de Venise sans nul doute.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Très bel établissement. »
    • Suite Junior de Luxe

Chambre vaste et très agréable, plateau de courtoisie bien approvisionné. Grand placard bien aménagé et peignoir moelleux. Enfin chambre et quartier très calmes.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Beau sejour. Bonne adresse »

Propreté poussière le jour d arrivée ensuite cela s est améliore Accueil inexistant équipe du petit déjeuner

Qualité de la literie confort Accueil et professionnalisme de l équipe du soir au restaurant Francesco et sherban Très souriant à l écoute

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Propre et confortable »

Pas de chaîne française à part tv5

Propre et confortable Le petit déjeuner est copieux pour le prix Un peu excentre mais au calme l'hôtel est moderne et très propre

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« L'accueil et la propreté »

La chambre trop petite pour un séjour de 4 jours, l'acoustique à améliorer et le prix de la première nuit très élevé pour les prestations.

L'accueil et la propreté

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

Tout. 20 à 25 minutes de marche de San Marco. C'est une occasion de voir un endroit plus tranquille de Venise.Le vaporetto est à 2 minutes de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

• Chambre Double Basique

- la chambre est un peu petite

- le petit-déjeuner copieux et bon - l'hotel est à 200m de la station de vaporetto - le personnel est aimable et souriant

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Literie confortable. »

La nourriture du restaurant est bonne mais l'accompagnement est quasiment inexistant. C'est dommage !

Literie confortable. Le buffet du petit-déjeuner est varié. La situation de l'hôtel est à l'écart du centre donc très calme avec un arrêt de vaporetto à proximité. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Merveilleux »

Moustiquaire aux fenêtres des chambres

Accueil très sympathique parlant francais A l écoute de nos demandes Literie parfaite chambre pour trois spacieuse insonorisée Super petit déjeuner possibilité de diner

« Isolation phonique entre les chambres  »

Isolation phonique entre les chambres

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Accueil, chambre calme et proche, bien équipée »

Rien . Tout était parfait

Accueil, chambre calme et proche, bien équipée

« Superbe  »

Le spritz offert a l'arrivée, la cours intérieur magnifique, les chambres jolies avec leurs poutres

« L’établissement la situation près de la biennale le calme »

Le service au bar

L’établissement la situation près de la biennale le calme

« Très bien. Je recommande. »

Très bon accueil avec de bons conseils. Très jolie chambre. Endroit bien desservi.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Personnel parlant français. »

Personnel parlant français. Le calme à 20 mn à pied de la place st marc ou 10 mn en vaporetto avec un arrêt à 150 m de l'hôtel

« Très bon petit déjeuner, très bon restaurant, jardin très... »
    • Chambre Double Basique

Pas bonne literie, les matelas sont a changés.

Très bon petit déjeuner, très bon restaurant, jardin très agréable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Courtoisie du personnel. »
    • Chambre Double Basique

Chambre et salle de bain petite. Hotel assez éloigné du centre.

Courtoisie du personnel. Hotel calme.

L'ancien couvent rénové qui donne un cachet particulier à l'hôtel. Le calme et le charme des lieux en plein parc. Venise tout proche

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« bon accueil, literie confortable. »

la porte entre la chambre et la salle de bain : pas pratique du tout !!

bon accueil, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Lla boisson de bienvenue et l'aimabilite de l'acceuil »

Lla boisson de bienvenue et l'aimabilite de l'acceuil

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Très agréable, personnel prévenant. Très bien. »

Les lits un peu fermes

Le calme, les chambres agréables, un super buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« J’y reviendrais ! »

Accueil très sympathique, équipes aux petits soins, proximité des transports, proximité avec places tourisques, parcs ... Restauration correcte...

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très agréable malgré le froid »

Réglage ventilation chauffage

L’emplacement, vaporetto facile

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Excellent  »

Excellent

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Personnel très sympathique. »

Personnel très sympathique. Propreté irréprochable. Très bon Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Excellent petit déjeuner. »

Excellent petit déjeuner. Bonne literie. Personnel à l'écoute et très serviable. L'endroit est calme.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« l'emplacement très pratique et loin de la foule  »

l'emplacement très pratique et loin de la foule l'accueil la qualité de la literie, la salle de bain avec baignoire, la propreté

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Très correct et personnels très agréables et serviables  »

La situation très calme

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« excellent séjour renouvelé depuis au moins 6 ans. »

surtout, rien !

petit déjeuner et restauration parfaits