Commentaires sur l'établissement Hotel Savoy 4 étoiles

Via Ludovisi 15, Via Veneto, 00187 Rome, Italie

#233 sur 921 hôtels à : Rome

« Proximité d'une station de métro  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Oreillers trop durs et inconfortables Des serviettes de toilettes qui ressemblent à des serviettes de table (en coton et non en éponge) Une seule chaine de TV française (chaine d'info)

Proximité d'une station de métro Gentillesse et professionnalisme des membres du personnel Un service de qualité Propreté irréprochable Petit déjeuner varié, complet et délicieux Une terrasse très agréable

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Nous avons choisi cet hôtel (magnifique ) et je dois dire... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons choisi cet hôtel (magnifique ) et je dois dire que nous n'avons pas été déçu! A l'arrivée le personnel est très accueillant! L'emplacement est proche de tous les monuments et faisable même à pied! Nous avons testé le restaurant du 6ème étage et tout était parfait. Très Bon qualité/prix. Vue imprenable sur la ville. Je recommande

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« L’hôtel est splendide et très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’hôtel est splendide et très bien situé. De très belles chambres , une très belle salle de petit déjeuner et un petit déjeuner gargantuesque et très bon. Par ailleurs, je tiens à saluer tout particulièrement le service de conciergerie qui avec une gentillesse, une efficacité et une disponibilité exceptionnels nous ont aidés à trouver une solution à une situation totalement étrangère à notre séjour dans cet établissement. Ce sera mon lieu de séjour lors de mon prochain déplacement à Rome. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« L'emplacement très près de la gare. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'emplacement très près de la gare.. très près du centre ville.10mn de la place d'Espagne aussi très pratique pour le métro ... tout ça à pied. . Super ville les italiens très accueillant. Quant à l'hôtel super . Même mieux qu'espérer... vraiment nous avons pris ce voyage au niveau de l'hôtel sur. Booking.com donc merci de nous avoir si bien conseillé

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Le personnel de l’accueil est très serviable. »

Séjour trop court 😛

Le personnel de l’accueil est très serviable. Nous avons été conseillés sur les sites à visiter dans Rome, les restaurants, vraiment très sympa !

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Le séjour a été globalement agréable, mais hôtel défraîchi. Rapport qualité / prix très moyen. »

La vétusté de l'hôtel, certaines chambres proposées sont complètement défraîchies, c'est honteux pour ce tarif. L'humour ironique du personnel. Les horaires d'accès à la terrasse.

L'emplacement, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Bien mais limite du 4 étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un hôtel qui mériterait un petit rafraîchissement : robinetterie dans les chambres, parties communes, salle du petit déjeuner La chambre donnait sur une rue bruyante et insonorisation médiocre.

Propreté, accueil, buffet du petit déjeuner, emplacement de l'hôtel, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Charme et confort »

Isolation phonique déficiente pour les portes sur couloir . Nous avions des voisins très bruyants heureusement le personnel de l'hôtel est intervenu .

Hotel avec une belle âme Chambres confortables et très bien équipées. Belle salle de bain . Personnel très accueillant Magnifique terrasse au 6• étage

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« au top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas beaucoup de choix pour les cocktails sur la terrasse. La terrasse elle même manquait un peu de luminosité (même si elle reste très sympathique).

très bon petit déjeuner, belle chambre avec un lit moelleux, contact facile avec le personnel.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner moyen. Beaucoup de bruit, aussi bien côté rue qu'à l'arrière ( nous avons dû changer de chambre qui se trouvait côté rue). Pas de bar au rdc (mais au 6eme étage) ce qui est dommage pour un hôtel 4 étoiles.

Gentillesse du personnel. Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Un bon séjour, hôtel correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

salle de bain sans baignoire, odeur de poussière ou moisi en chambre (désagréable), chambre 502 tristounette, petit déjeuner banal avec peu de réassort en croissants et yaourts

literie, tv, situation géographique, accueil

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les ascenseurs à améliorer le petit salon près de la réception occupé par des voyageurs en épuisés n attente de leur chambre l'heure d'arrivée trop tardive

l'accueil du personnel à la réception la situation géographique la propreté le confort du lit la terrasse sur le toit le petit déjeuner

« Très bon »

Localisation, accueil, confort, silence

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

La propreté

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La salle de bain! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain! A changer!!!!!

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Le Savoy contribue à la magie Romaine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Situation confort ambiance la terrasse

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Efficace et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

salle de petit-déjeuner en terrasse et non au sous-sol

Accueil ; confort

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Bon séjour, personnel et restaurant en terrasse agréables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Insonorisation des chambres insuffisante Impossibilité de retenir un taxi prix standart pour le retour à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Hotel confortable »
    • Chambre Simple Classique

Moquette sur les parois des ascenseurs. Robinets défectueux

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« L'emplacement est parfait même si la Via Veneto... »

La chambre vieillotte et une baignoire qui ,bonde cassée ,ne permet pas de prendre de bain....aucune réparation malgré nos remarques. A l'arrivée on nous avait proposé une autre chambre avec un placard ouvert en tête de lit...sans même un rideau ! A la réception ,personnel charmant mais qui connaît peu de chose (distance,événement etc...)

L'emplacement est parfait même si la Via Veneto n'est plus aussi "mythique".Bien desservi et à proximité de la Villa Borghese. Chambre silencieuse.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« Personnel professionnel et à l'écoute . »

Salle du petit déjeuner en sous sol alors qu'il y a une magnifique terrasse où il aurait été délicieux de prendre le petit déjeuner. Qualité de la cuisine au restaurant pour le dîner médiocre

Personnel professionnel et à l'écoute .Jolie chambre sur rue Ludovici. Très bonne literie. Hotel calme et confortable pour un séjour de 8 nuits.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2016

« La disponibilité et la gentillesse d'absolument tout le... »

La disponibilité et la gentillesse d'absolument tout le personnel. La situation de l'hôtel permet de visiter Rome très facilement: le metro est tout prés et pour les bons marcheurs tous les grands sites sont accessibles à pied

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Le petit-déjeuner est vraiment quelconque. »

Cf le commentaire de gauche!

Le petit-déjeuner est vraiment quelconque. Ni le pain ni les croissants ne sont vraiment bons. Il n'y a aucun effort pour changer les plats d'un jour à l'autre

• Commentaire envoyé le 2 avril 2016

« Chambre élégante »

Nous étions à côté du local technique du personnel de ménage. l'insonorisation devrait être améliorée car on les entendait prendre leur service. Le buffet de petit-déjeuner est correct sans plus.

Chambre élégante

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« Bel hôtel. »

baignoire sans pommeau de douche, pas très pratique. Restaurant un peu cher.

Bel hôtel. Très bon accueil, personnel serviable. Chambre très confortable (et nous avons eu la chance d'être surclassé), belle terrasse sur le toit. Bien placé

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« Tout a été parfait, même le personnel de l'hôtel, sauf... »

Nous fêtions un anniversaire. Nous avions réservé une table au restaurant Granet, avec vue sur les toits pour le samedi soir 27 février 2016. Cette réservation avait été confirmée par téléphone directement auprès du manager indiqué sur le site de l'hôtel et par mail 10 jours avant la date prévue. Or le jour prévu, la salle du restaurant était occupée par un anniversaire, d'où notre grande déception. Le manager aurait pu nous prévenir, nous aurions avancé notre dîner d'une journée. Le management n'est pas à la hauteur de l'établissement.

Tout a été parfait, même le personnel de l'hôtel, sauf que le management n'est pas à la hauteur.

• Commentaire envoyé le 18 février 2016

« Bien situé et calme, personnel aimable et compétent dès les... »

La dernière demi-heure du petit déjeuner manque de choix. Deux qualités d'oreillers par chambre serait un plus. Mais franchement, je retournerai souvent dans cet hôtel.

Bien situé et calme, personnel aimable et compétent dès les premiers instants (nous voyagions pour les affaires). La qualité du personnel est une des meilleures que je connaisse à Rome où je voyage souvent. Belle terrasse et - à nouveau - personnel parfait ! Belle salle de réunion, équipée et agréable.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2016

« L'ambiance, le personnel, la terrasse ! »

Les draps changes 1 seul foi en 5 jours. Le réveillon même pas la délicatesse d'offrir une coupe de champagne pour le prix payé en regard du menu. De plus, une très belle terrasse permet d'admirer les feux d'artifice et malgré cela le réveillon est organisé au rez de chaussé dans une salle de séminaire dès plus classique.

L'ambiance, le personnel, la terrasse !

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2016

« A 10 mn à pied de la place d'Espagne. »

Décus du restaurant de l'hôtel, décor vieillot, petites portions et chères. Produits d'accueil minimalistes.

A 10 mn à pied de la place d'Espagne.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2015

« La proximité des parcs et des zones touristiques et de... »

Petit déjeuner très conventionnel et peu intéressant. Absence de salle de fitness. Salle de bain un peu vieillotte et seche cheveux à bout de souffle.

La proximité des parcs et des zones touristiques et de shopping. Connection internet rapide et fiable.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2015

« Grande amabilité du personnel, chambre très spacieuse, bon... »

Oreillers un peu trop hauts et durs, matelas un peu mou, salle de bain à moderniser.

Grande amabilité du personnel, chambre très spacieuse, bon petit dejenuner, excellent rapport qualité prix, situation, élegance toute italienne

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« Idéalement placé tout proche des métro Barberini et place... »

Idéalement placé tout proche des métro Barberini et place d'Espagne. Petit déjeuner inclus dans notre formule très correct avec des produits frais ! Chambres spacieuses et très confortables

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2015

« Sa situation géographique, la qualité de la literie, la... »

Franchement rien à dire, et pourtant je suis très critique.

Sa situation géographique, la qualité de la literie, la gentillesse du personnel et leurs disponibilité. Si vous voulez visiter le Vatican l'hôtel se charge de les réserver à votre place. Le restaurant présente une très belle carte de met délicieux. Si vous y allez, demandez Fabrizio Vitale qui est d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans pareil.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2015

« Beau bâtiment plein de charme d'une autre époque. »

Les égouts de la salle de bains de notre chambre sentait si mauvais qu'on ne pouvait pas laisser la porte ouverte. À la réception un autre couple se plaignait de la meme chose le jour de notre départ, au point de refuser de payer la nuit. La relation qualité-prix est très mauvaise. On a beaucoup payé pour un hôtel qui était sensé être un 4 étoiles et qui ne méritait pas plus que 3. Les murs étaient très fins et on entendait trop les voisins. Le petit-déj est servie dans une vaste cave aménagée (mais une cave quand meme) sans aucune fenêtre et aucune lumière naturelle. Il y avait aussi un énorme effet d'écho et donc beaucoup de bruit d'assiettes et couverts. Je suis très déçue.

Beau bâtiment plein de charme d'une autre époque. Personnel sympa. Petit-déj correcte et copieux.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« la taille de la chambre et la qualité de la literie »

l'équipement obsolète de la douche, le fonctionnement aléatoire de la Wifi et la qualité médiocre du petit déjeuner.

la taille de la chambre et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« L'accueil et la gentillesse du personnel de l'hotel... »

Rien en particulier...

L'accueil et la gentillesse du personnel de l'hotel est top.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Situation de l'hôtel et un très bon petit-déjeuner. »

chambres très bruyants, on entend tout de la chambre à côté

Situation de l'hôtel et un très bon petit-déjeuner. Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 4 avril 2016

« Très bon petit déjeuner continental, lit confortable et... »

Très bon petit déjeuner continental, lit confortable et belle sdb.

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« La restauration est moyenne »

La restauration est moyenne

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« les chambres grandes »

manque de salons où se détendre, lire, prendre un verre, recevoir des amis. insonorisation moyenne

les chambres grandes

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« Petit dejeuner »

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« l;emplacement »

le confort un peu vétuste, la salle de bains ancienne

l;emplacement