Commentaires sur l'établissement Hotel Serapo 3 étoiles

Spiaggia Di Serapo, 04024 Gaète, Italie

#7 sur 9 hôtels à : Gaète

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

le petit déjeuner n'était pas à la hauteur il manquait du jambon/fromage et des œufs l'hôtel a des parties de réception et sa salle de déjeuner un peu désuètes

la proximité de la plage nous avons bénéficié d'un surclassement de chambre

Un accueil toujours froid. Cette fois, j’étais dans la partie originelle de l’hotel : Installations vieillottes, il faut attendre longtemps le matin pour avoir de l’eau chaude. Téléviseur d’un autre age. Isolation phonique défaillante : nous entendions les conversations de la chambre d’á coté. Le petit déjeuner est essentiellement fait de produits industriels et la salle est très bruyante et peu spacieuse.

la localisation est toujours optimum et c’est pour cela que je vais souvent dans cet établissement. l’accès á la plage (même en hiver) est très facile et agréable. Le jardin sent très bon.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

- confort de la chambre - présence d'un parking (bien que petit pour le nombre de clients) - petit déjeuner très varié et copieux - personnel agréable

Pas de réfrigérateur dans la chambre avec 37 degrés ét les femmes de ménages qui jettent l eau sale par la fenêtre sans regarder qui attend en voiture que le portail s ouvre pour pourvoir sortir ,, j avais la fenêtre de ma voiture ouverte quand tout à coup j ai senti de l eau sale et chaude sur mon bras dans ét sur la voiture j en ai réfère à la direction qui a pris vraiment à la légère , mauvaise aspect pour l établissement ... très déçue

La commodité pour se promener à pieds pour les restaurants pour aller visiter

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le petit déjeuner pourrait être amélioré par l’abandon des produits industriels et la préférence pour des produits maison et régionaux de qualité, ainsi qu’une salle plus grande. Les diners et déjeuners pris a l’hotel sont très moyens mais bon marché et le personnel est vite débordé. Mieux vaut aller se restaurer dans la vieille ville. Le parking extérieur est trop petit pour la capacité d’accueil de l’hotel (je l’avais déjà signalé).

La localisation de l’hotel est tres pratique, en face de la plage et a deux pas du centre historique. La plage privée est appréciable. Même vieillisant, l’hotel conserve son charme d’antan. Les chambres sont propres et bien équipées. Pour une fois, la Wi-Fi fonctionnait bien.

Un labyrinthe. Chambre ancienne fenêtre simple vitrages télévision des année 80 difficile de monter les valises et restaurant mauvais

S. DE BAIN MINIMUN PAS DE WI-FI CHAMBRE REDUITE, AUCUNE DECORATION PERSONNEL TRES DISTANT

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Suite junior grande... et c'est tout. Transats et parasol sur la plage de l'hôtel trop cher.

Belle vue de l suite junior. Emplacement au calme.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Il faut payer 2 euros pr un bonnet de bain pr la piscine . Aucun personnel ne parle français très peu anglais . Personnel pas aaccueillant . Pas de wifi ds les chambre et aucune traduction en français

Proche de la plage

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Bruyant...chambre avec déco très ancienne voir inexistante...verrou de la salle de bain cassé...tout juste réparé...sèche cheveux cassé également bref on sent qu'il n'y a pas d'entretien

La situation proche de la plage

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

réception inaccessible à un handicapé non accompagné (6 marches à l'extérieur, 5 marches à l'intérieur) restaurant de l'hôtel mauvais, et pas d'autre restaurant dans les environs

vue sur la mer, piscine

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

vue sur la paroi rocheuse. Accueil distant. Resto très mauvais, allez manger ailleurs ! Et la salle à manger est très laide

A quelques pas de la plage. Belle salle de bain moderne

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Personnel à l'accueil moyennement aimable. Petit déjeuner moyen.

La chambre et la salle de bain décorées de façon contemporaine. Très propre. La chambre face à la mer. Parking gratuit a côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

La gentillesse des responsables de l'hôtel qui nous ont attribué une "suite" pour que nous soyons tous "à côté" ( grands-parents , parents et petits-enfants) alors que cela n'était pas prévu, je pense même que la suite coûtait plus cher que ce que nous avons payé. Merci beaucoup à eux;

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Pas de serviette pour plage et il faut payer chaque fois pour une chaise à la plage