Commentaires sur l'établissement Hotel Spadai 4 étoiles

9,8

9,7

9,9

9,7

Nous avons été déçus par le petit déjeuner. La personne qui reçoit à l'entrée n'est pas très agréable contrairement au reste du personnel. De plus la salle est triste, pas de choix de viennoiseries, le café très moyen, le pain est malheureusement insipide, peu de fruits et des jus de fruits sans goût. Si nous retournons au SPADAI nous ne prendrons plus le petit déjeuner inclus.

Le personnel est très professionnel. Ils ont toujours une solution à vos problèmes. L'attention est parfaite. Nous tenons à remercier tout particulièrement Vania sans oublier tout le personnel de la réception. Bravo! Les chambres sont merveilleusement insonorisées et très agréables. Salle de bain géniale! Il n'y a pas de meilleur emplacement!

• Suite

Petit bémol, l'hôtel ne propose pas de room service 24h/24.

L'emplacement au cœur de la ville et proche de tout. La literie très confortable. Le PDJ buffet de bonne qualité et bien fourni. Le personnel de très bon conseil. Le réceptionniste nous a conseillé le restaurant La Ménagère à deux pas de l'hôtel et nous avons été bluffé par l'endroit, le cadre, le concept et bien sûr la cuisine (chef étoilé aux fourneaux!).

Tout est parfait.

Personnel charmant prenant les devant pour tout avec le sourire. Localisation fabuleuse, au pied du quartier piéton et à 1 mn du Duomo. Chambre superbe et calme. Salle de bain avec jacuzzi extraordinaire. Tout l'hôtel est très soigné.

Chambre mal isolée phoniquement. Bruits de cuisine insupportables à 6 heures du matin. Dernier jour trop cher pour les prestations proposées.

Petit déjeuner copieux. Personnel sympa.

• Chambre Double Deluxe

Situation proche de tous les principaux sites de Florence. Personnel charmant et attentionné. Suite spacieuse et confortable , quoiqu’un peu sombre. Très bel hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Tout sans exception était merveilleux. De la propreté au confort de la literie en passant par l'extrême gentillesse et disponibilité du personnel. Et un emplacement à 30 mètres de la coupole.

• Chambre Double Deluxe

La ville est juste sublime il y a tout a proximité de l’hôtel c’est parfait on peut tout faire a pied , la chambre de l’hôtel était magnifique le lit était super

La douche bien que très invitante est compliquée à utiliser . La lucarne au plafond bien que dotée d un petit store laisse passer la lumière le matin.

L etablissement est extrêmement bien situé, dès l arrivée dans le hall ont est envahie par une bonne odeur. Le personel est charmant, le bar sympathique nous avons bénéficier d un apéro offert accompagné de son buffet. La chambre est grande ansi que le lit,le choix des coussins est formidqble. Le mini bar bien fourni et le café nespresso avec ses biscuits étaient gratuits. La litterie au top, tv avec grand choix de chaînes et fonction sleep. La salle de bain énorme avec jacuzzi et douche multijet. Les serviettes étaient nombreuses et sentaient très bon le peopre. Le kit dispo dans le salle de bain extrêmement complet et les produits agréables. Bon rangement avec de belles armoires. Le petit déjeuner bien servi, la table est assignée a l avance ce qui évite les désagréments, choix super avec sucré ( pancake chauds) et salé et surtout jus d orange frais! Petit plus avec le point de vu panoramique au dernier étage. L adjectif qui convient le mieux a l hotel est généreux.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Chambre au troisième étage sous les toits à éviter car insonorisation de la toiture d’origine inexistante - bruit de la rue en direct - dommage

La localisation parfaite Le confort de la chambre La propreté L’accueil du personnel L’apéritif de bienvenue

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Rien puisque tout y est parfait....

Excellent... hôtel proche du Duomo, chambres et salle de bains très confortables et bien décorées, équipements complets, y compris produits d'accueil de qualité, le verre de Proseco au bar le jour de l'arrivée est un plus, personnel très attentionné, professionnel et aimable (certains parlent français). Petit déjeuner buffet de très bonne qualité, produits variés et frais, y compris le vrai jus d'orange.....Bon wifi. Tout est très bien. Une super étape à Florence, au cœur de la ville piétonne, et à deux pas des centres historiques.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double Deluxe

L’insonorisation trop spartiate dans la chambre côté rue, c’est dommage, car tout est pourtant si beau et neuf, mais avec des boules quies (fournies!) nous dormions super bien et confortablement !

L’emplacement incroyable à 2 pas du Duomo, la rénovation de l’hôtel de qualité, la gentillesse et disponibilité du personnel. Le spa privatisé pour 2, super moment cocooning en amoureux!

• Chambre Double Deluxe

La chambre était spacieuse, les équipements de qualité, le personnel bienveillant et très professionnel, l'emplacement ideal. Le petit déjeuner très copieux et de qualité. Toit était parfait, j'y retournerai avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Absolument rien!

Le personnel est fabuleux, ce n’est pas peu dire, d’une gentillesse et d’une diligence incroyable! L’hôtel est moderne et chaleureux, extrêmement propre. La literie est formidable. Le mini bar offert est un réel plus. Le petit déjeuner est varié. La vue de la terrasse-mezzanine du dernier étage est parfaite pour des photos. L’emplacement de l’hôtel est très pratique pour tout visiter à pieds. Nous le recommandons chaudement!!

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Pas de parking à l'hôtel. Voiturier qui se charge d'emmener votre voiture dans un parking privé autre (un peu contraignant pour récupérer la voiture et surtout parking affreusement cher !!)

Emplacement parfait. Personnel très agréable et très pro. Chambres très agréables (deco, ...)

rien - tout était parfait

Tout est parfait dans cet établissement. De l'accueil et son personnel charmant et efficace, à la qualité des équipements (dont excellente literie), son emplacement à deux pas du Duomo, le tout pour un rapport qualité prix très abordable au vu du standing de cet hôtel.

Beaucoup d ambulances qui passent très tot le matin. Impossible de ne pas être réveillé plusieurs fois par nuit. Ce qui était une surprise pour nous car nous n’ avions pas vu de commentaires a ce sujet ce qui est très regrettable pour être en forme le matin. Le spa est par ailleurs payant et très cher. La literie est bonne mais la séparation entre les 2 matelas est gênante. Globalement decu du rapport qualite/prix.

L emplacement au top. Le petit déjeuner en chambre est complet et le personnel attentif.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Triple Deluxe

L’établissement n’y est pour rien dans ce point négatif : Florence est une ville très bruyante ! Nous avons été réveillés plusieurs fois par nuit tout au long de notre séjour.

Établissement moderne, idéalement placé et proposant des chambres spacieuses, bien équipées et c’est rare, avec un mini-bar à volonté et gratuit. Le personnel est serviable, agréable et souriant. Petit déjeuner varié et de très bonne qualité. Profitez de la vue du dernier étage en montant l’escà En colimaçon.

• Chambre Double Deluxe

Qualité de l'accueil et des services. Personnel efficace et souriant. Literie très confortable. Chambre de bonne taille. Salle de bain au top avec baignoire spa et douche italienne séparée.

TOUT ETAIT PARFAIT LE PERSONNEL AU PETIT SOIN HOTEL TRES PROPRE MINI BAR GRATUIT C EST AGRTEABLE.

Hotel superbe ,tres bien place,le personnel au top. UNE COLLATION ET UN VERRE EN ARRIVANT SUPER GENTIL Je recommande cet hotel on y retournera et je les conseillai à des amis. SALLE DE BAIN MAGNIFIQUE TRES MODERNE. L equipe parle francais ,hotel tyres bien situe en plein milieu de tous les monuments. Le plus mini bar compris dand le prix de la chambre donc pas de surprise et reaprovisionne chaque jour. MERCI N HESITEZ PAS

Le seul bémol: de notre chambre, nous entendions les bruits d'évacuation d'eau de l'étage du dessus.

La situation géographique de l'hôtel, La gentillesse du personnel, le buffet du petit déjeuner très copieu. Chambre spacieuse,bien équipée et très propre.

Attention ! Certaines chambres du 4ème se trouvent sous le restaurant du petit-déjeuner donc du bruit dès 5h.30. C'est de la folie, le nombre de touristes en août mais malgré cela, le personnel gardait le sourire et continuait à nous aider.

Nous étions à 2 pas du Duomo ! Fantastique ! La chambre était très spacieuse et bien équipée avec une grande armoire. Vous êtes au centre-ville mais vous n'entendez pas les bruits de la ville. Une très belle douche et deux lavabos. Le contenu du mini-bar était compris dans le prix. Le personnel souriant et très serviable. Sur le toit de l'hôtel, vous avez une vue à 360° de Florence avec les explications des monuments. Très chouette. Petit-déjeuner copieux.

Le jour du départ, une erreur de facturation sur la note du bar... des questions répétées qui mettent en doute mon honnêteté...

Les attentions, verres de proseco de bienvenue, offerts, open bar de la chambre, sourire et politesse du personnel

Parking (prestataire externe). On laisse une voiture propre et on retrouve l'extérieur sale ... à 40 € par jour !

Très bonne literie et insonorisation entre les chambres et les étages

Nous avons été surclassé dans une suite au 5ème étage, 2 salles de bain dont le.une avec un spa, vue absolument géniale sur le Dôme.... un rêve. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Chambre un peu sombre au 2eme étage

Service impeccable, personnel très disponible. Chambre très confortable et particulièrement bien insonorisé. Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Rien Juste peut etre l absence de poisson sur le buffet du petit dejeuner

Superbe salle de bain/literie conforable/personnel tres serviable et aimable

Dommage qu'il n'y ait pas une terrasse ou une salle de petit déjeuner d'où on peut avoir une vue sur Florence ( à part le petit observatoire en haut de l'escalier en colimaçon)

C'est quoi les avantages Genius ? Hotel bien situé - chambres très confortables ( literie - salles de bains etc) et joliment décorées - personnel accueillant -

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

ma salle de bains ne comportait pas de baignoire le client dispose de peu de place pour ranger ses affaires de toilette le bruit de la circulation (motos arrêtées au feu , autobus etc..)

Je suis arrivé dans des conditions désastreuses , n'ayant pu récupérer mon bagage à l'aéroport ; j'ai hautement apprécié la compassion et la disponibilité du personnel de l'accueil , la coupe de prosecco et le petit buffet . Le lendemain matin à la colazione , on est venu m'avertir que mon bagage était arrivé et déposé dans ma chambre . Très classe la colazione . la chambre était parfaitement isolée phonétiquement des autres , ascenseur silencieux.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Tout est parfait

Nous avons séjourné fin Mars. Tout était parfait ! Le personnel très soucieux de notre confort et à l'écoute. la chambre parfaitement équipée. La situation géographique de l'hôtel est unique, et le service parking génial. trop de points positif pour tout écrire. Vraiment à refaire.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Wifi un peu faible

Très bon emplacement à 2 pas de la Cathédrale, hôtel tout neuf très confortable et élégant et surtout personnel EXCEPTIONNEL (toujours souriant, attentionné)

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Situation hyper centrale, chambre insonorisée et donc calme absolu. Lit king seize avec literie très confortable. Buffet petit déjeuner proposant des produits frais et variés. Spa avec sauna et bain turc au top. Personnel très pro et très agréable. Sans aucun doute nous reviendrons et nous recommandons cet Hotel aux prestations dignes d'un 5 étoiles !

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Hôtel situé "proche de tout " Personnel très accueillant très serviable et souriant Eu La chance d être surclassé avec mon fils , chambre impeccable, lit confortable , salle de bain moderne et très propre Bonne adresse à conseiller , Je suis venue en voiture et avais réservé place de parking via l hotel La personne vient chercher la voiture et vous La ramène devant l hotel au moment où vous souhaiter repartir , très pratique!! Bref une très bonne adresse à Florence !!

Service des chambres négligeant: pas de renouvellement papier toilette, pas de renouvellement des boissons frigo bar.... Il faut demander pour recevoir...

Excellente literie et superbe décoration de la chambre et de la salle de bain. Personnel d'une extrême gentillesse.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Triple Deluxe

Très bon accueil. Le personnel a été de très bon conseil pour les visites et les possibilités de réservations pour les différents musées. Ils sont vraiment très disponible. L'hôtel est très bien situé par rapport aux différents sites à visiter.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Super séjour ! La localisation est excellente à quelques pas de la piazza dell Duomo. Appréciez la vue panoramique au dernier étage et l'happy hour tous les jours (buffet d'antipasti pour accompagner votre cocktail. Merci au personnel très accueillant pour leur recommandations ;-)

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

AUCUN REPROCHE A FAIRE.

Petit déjeuner parfait, service sympathique et efficace. Chambre confortable et de très bon goût, déco et sanitaire modernes et en adéquation avec le lieu ( Palazzo), domotique au goût du jour, aucun bruit. Personnel très aimable et efficace à la réception. Mini bar gratuit.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Tout beau recent Situation exceptionnelle et personnel souriant disponible et efficace Buffet apéro super sympa Point de vue panoramique sur Florence

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Petits déjeuners excellents. Bien placé. Merci à Nicolas le réceptionniste pour sa gentillesse et ses conseils. Spa privatif très bien (en supplément). Personnel très attentionné. À conseiller sans hésitation

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

d'y rester si peu de temps...

Tout était absolument parfait, aucune fausse note. Un vrai 4 étoiles avec des prestations à la hauteur d'un tel établissement et un personnel chaleureux et professionnel. Bravo au personnel, bravo aux cuisinier pour ce petit déjeuner excellent et le happy hour avec buffet gratuit à volonté, bravo à l'architecte... vous l'aurez compris, nous avons été emballé par ce lieu rare au coeur historique de florence (100 mètres du Duomo !)

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Les chambres qui donnent sur la rue principale sont bruyantes la nuit

La qualité du service de son personnel la propreté le design moderne des chambres et leur qualité de finition le petit déjeuner varié et de très bonne qualité avec possibilité de commander des extras gratuitement

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Le seul bémol, mais qui n'a en rien gâcher notre séjour, est le manque de luminosité dans la chambre. La seule fenêtre donnait sur un mur dans une rue étroite, donc une chambre très sombre. Un peu décevant pour une chambre deluxe. Ensuite vous trouverez dans la salle de bain des boules quies, n'hésitez pas à vous en servir pour le bourdonnement de la vmc par moment et un manque évident d'insonorisation au niveau des fenêtres et avec les voisins !!! C'est dommage mais encore une fois pas de quoi gâcher le séjour et le plaisir de loger dans cet hôtel. La réceptionniste à notre départ n'a pas eu l'air surprise par ma remarque à ce niveau, nous ne devons pas être les premiers à le dire.

L'hôtel a une situation exceptionnelle, a 2mn à pied du Duomo, et 10 mn maxi de tout le reste. Les chambres sont très propres et modernes. Notre chambre avait une baignoire balnéo plutôt pas mal ! Le personnel est très accueillant et fait beaucoup d'efforts pour parler français, c'est très agréable. Les recommandations pour les Resto sont bien. Il y a un buffet tous les soirs à 18h et c'est une bonne idée pour prendre l'apéritif avec un verre de chianti....le petit déjeuner c'est super complet, jus de fruits frais, salé, sucré, il y en a pour tout le moment monde. L'équipe du petit déjeuner est très souriante et accueille dans toutes les langues, ils sont aux petits soins pour vous et apprennent rapidement vos petites habitudes du matin. Bref un séjour de 4 nuits qui nous a enchanté ! Et si nous devions un jour retourner à Florence, c'est dans aucun doute dans cet hôtel que nous ferions escale à nouveau ! Sans oublie le mini-bar à disposition dans supplément. Un plus non négligeable et très agréable.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

La vmc de la chambre qui empêche de dormir au calme.Chambre pas insonorisée.

La situation de l'hôtel à 2 pas du Duomo. La salle de bain.L'open bar de la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Nous avons particulièrement aimé la qualité du service : le pot d'accueil et son beau buffet, les excellents conseils et la gentillesse du réceptionniste (Georges il me semble) pour les restaurants et bar à vin. L'emplacement également juste parfait, ainsi que le petit déjeuner vraiment très soigné! Un must à Florence pour un bon rapport qualité/prix pendant les fêtes de fin d'année.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Rien!

Cet hôtel est vraiment super! Le personnel, l'emplacement et nous avons été surclassé dans une suite! Tout a été parfait, je le recommande vivement!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le seul point négatif du séjour: le petit-déjeuner ! Nous aurions apprécié manger des fromages typiques italiens et de la charcuterie et du jambon de la région. Le mercato de Florence est à 2 pas pour fournir l'hôtel... :)

la situation exceptionnelle au centre de Florence... l'amabilité du personnel qui était à nos petits soins...

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Le spa est uniquement sur reservation et payant, pas de possibilité de se rendre juste au sauna ou autres. Une forte odeur d'égout dans l'hotel des l'entree et les couloirs des chambres. Peu de charme, une deco tres " plastique". Je ne recommande pas cette hotel, il est cher pour ce qu'il est.

Le lit est bien, la localisation parfaite

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le prix etait un peu eleve.

Le petit dejeuner etait bon avec un boc choix. Dans la chambre, le lit etait tres confortable et la salle de bain impeccable. Tout etait vraiment propre. Finalement, le personnel etaient tres gentil et serviable.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Chambre un peu petite mais grande salle de bains

Grande amabilité et disponibilité du personnel Petit déjeuner parfait situation de l hôtel en plein centre et près de toutes les curiosités

• Chambre Double Deluxe

Hotel situé dans l'hypercentre. Personnel sympathique. Possibilité de prendre d'excellents coktails au bar de l'hôtel. Chambre double de luxe à la hauteur de nos attentes.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Le petit déjeuner dans une salle en sous pente et la médiocre qualité des viennoiseries tout a fait insipides.

L'acceuil, le service et le confort.

Manque une terrasse ou un jardin

Nous avons été surclassé dans la suite !!!! Excellent séjour

• Chambre Double Deluxe

une station iPhone pour écouter de la musique dans la chambre

l'emplacement de l'hotel, le calme de notre chambre, le petit déjeuner, le SPA

Impeccable à tout point de vue

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La situation exceptionnelle du dôme et du centre historique. Le SPA privatif.

Place de parking un peu cher (40 euros la nuit)

Chambre très propre - très bien situé - excellent petit-déjeuner - accueil du personnel top!

LE BRUIT EXTERIEUR

NA

Hôtel très bien situé en centre ville, personnel accueillant, belles prestations, excellent petit-déjeuner

• Chambre Triple Deluxe

trop de bruit dans la chambres (voitures)/ mauvais isolement

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Triple Deluxe

Excellent hôtel et personnel à l’ecoute malgré les travaux de la zone piétonne qui nous ont rendu l’acces difficile

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Personnel un peu "coincé" mais efficace

Buffet au petit déjeuner et aussi au bar le soir à l'heure de l'apéritif

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Nul

L ensemble était parfait. De très bonnes idées pour l accueil des clients. Très sympa le verre de bienvenue.

Litterie extraordinaire!

Acces au spa réservé pour deux personnes et très cher

De nombreuses petites attentions

pas de baignoire

Mr Nicolae et le reste du personnels très attentive aux besoins des clients.

Bruit la nuit de la ventilation du groupe clim à cote de la chambre !!

SUPER EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Suite

La situation exceptionnelle. Le confort.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

À côté de tou

Très bien

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Emplacement exceptionnel. Propreté de la chambre et de la salle de bain toute neuve. Accueil et service parfait. Hôtel à recommander

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Merci à Nicolae pour tous ces conseils précieux et sa gentillesse.

Excellent emplacement; très bonne literie. Personnel adorable et aux petits soins.

Rue bruyante

Le personnel était parfait, souriant, professionnel.

La situation centrale dans Florence, le personnel et le confort de l'hôtel

Tout, superbe hôtel, idéalement situé, chambre magnifique et superbe salle de bain. Personnel parlant français et d'une grande gentillesse.

• Chambre Triple Deluxe

Le comfort de la chambre er de la literie L'apero est son buffet d'antipasti Le mini bar gratuit yc cafe et the