Commentaires sur l'établissement Hotel Texas 2 étoiles

Via Firenze 47, Gare de Termini, 00184 Rome, Italie

#711 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Petit hôtel très propre à proximité de tout »

Petite douche

Proximité de l’hôtel avec la gare de termini ainsi que la ville Convivialité du personnel qui a été très très gentil durant tout le séjour Chambre très très propre

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Je n’y retournerai pas et je déconseille »

Chambre non conforme aux photos, j ai payé pour un vrai lit double et j’ai eu 2 petits lits collés, propreté laissant à désirer ++, salle de bain environ 2m2 (je me brossais les dents assise sur les toilettes et les pieds trempés dans la douche). Pas de clim ni ventilateur,pas de wifi,extrêmement bruyant (prévoir boules quies) Extrêmement déçue pour 2 nuits à 200€! J’ai demandé un geste commercial au responsable qui nous a donné le choix entre changer de chambre et en avoir une plus petite encore ET sans salle de bain ou une ristourne de 9€ par nuit... assez honteux quand même!! Bref très déçue car rien à voir avec ce qui est vendu sur le site! Même les 3 étages à monter pour arriver à la réception m’ont semblés plus agréables que tout le reste!

Emplacement très bien à 15minutes à pied de Trevi

« Peu de confort dans cet hotel pourtant bien situé. »

Chambre petite et mal conçue. Pas de savon, ni shampoing, ni tapis de douche, ni sèche cheveux ... Douche à l'italienne qui inonde toute la salle de douche (et wc par la même occasion)

bonne literie, hotel propre et bien situé

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Nous y reviendrons avec plaisir. »

Manque de télévision. Mais on s'y habitue très bien après les longues marches dans rome!!! Une isolation phonique un peu insuffisante.

La gentillesse du personnel, leurs conseils pour les visites. La propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Très bien placé très propre accueil parfait »

la propreté l'implantation, hôtel très très bien placé proche de la gare de Terminer et dans un beau quartier avec un rapport qualité prix exceptionnel. accueil impeccable !

Très bon rapport qualité prix Un petit bémol pour la salle du petit déjeuner très petite et non chauffée Et surtout sachez qu'il faut prévenir la veille si l'on prends le petit déjeuner sinon ce sera biscotte et confiture. Hôtel très propre Et vraiment un super bonus pour le jeune homme qui nous accueuille qui est dune grande hospitalite et d'une grande gentillesse.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Recommandé ! »

L'accueil très chaleureux, la chambre faite tous les jours et les serviettes changées, le lit très confortable ( première fois que l'on dort si bien en voyage) à 10 min à pieds de Trévi ...

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Idéal pour visiter Rome, assez confortable et prix raisonnable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Juste un petit hic sur les rideaux de douche dans les salles de bain collectives peu chauffées.

Personnel très agréable et aidant, hôtel bien placé avec un prix raisonnable. Décor vieillot, mais chambres très confortables.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Localisation parfaite, personnel très agréable mais hôtel mal isolé et bruyant la nuit »

La salle de bain minuscule incluant lavabo, toilettes, bidet et douche dans 1 m²! Mal isolé, beaucoup de bruit dans l’hôtel (prévoir boules Quies). Petit déjeuner (pains, biscottes, café et faux jus d'orange) très spartiate pour 4 €. Je vous conseille de prendre votre petit-déjeuner dans le café Il Botticelli dans la via Torino juste à coté où vous aurez un Cappucino magnifique, des croissants et un vrai jus d'orange pour 3,20 €.

Très bien situé à côté de la Place de la République (métro à 2 min à pied) et à 20 min à pied du Colisée et 15 min de la Fontaine de Trévi. A cinq stations de métro du Vatican (15 min). Nombreuses boutiques et restaurants et cafés abordables à proximité. Personnel très agréable. Les chambres sont propres et confortables.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Hotel correct pour quatre jours »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La douche était vraiment trop petite (le rideau colle sur tout le dos alors que je suis fine, c'est pour vous dire !) et un bémol pour le petit déjeuner, j'aurai aimer ne pas avoir des pains congelés.

la chambre est bien de manière générale, sombre en déco mais l'essentiel est là : lits confortables, table, lavabo.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Séjour au top »

L'Hôtel est très bien situé et à deux pas du bus et métro, en plein centre ville. Le personnel très agréable et parle un peu Français. Le balcon est un plus pour les fumeurs et un personnel est présent 24/24h. Chambre nettoyée tous les jours et le petit déjeuner est bien garni ! Un changement de chambre au dernier moment à fait que nous n'avez pas eu les services demandés, notamment des lits jumeaux. Mais très contente de ce séjour.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Le personnel très bien très gentil accueillant donne de bon... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

On entend tout ce qu'il se passe dans les couloirs, minimum d'équipement dans la chambre Très bonne localisation pour le métro , le bus pour se diriger à l'aéroport et aussi proche de la fontaine de trevi

Le personnel très bien très gentil accueillant donne de bon conseils pour les visites dans la ville Wifi gratuit au top

« Horrible. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Horrible. Je le déconseille. Pas fe clim, pas télé, salle de bain commune à tout l'étage

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Insuffisant »

La réception

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Hôtel très correct, personnel aimable et l'emplacement est idéal!

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« Hôtel très bien situé, chambre très correcte vs le prix. »

Rien à signaler, 2 nuits passées dans de bonnes conditions. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner donc pas d'avis sur ce dernier...

Hôtel très bien situé, chambre très correcte vs le prix. Accueil excellent, de bons conseils pour nos visites et surtout très flexible le jour de notre départ.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2015

« Bien placé. »

Aucune insonorisation interne et externe. Chambre monacale... Petit déjeuner très sommaire, cher au regard des prestations très sommaires.

Bien placé. Personnel ok

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« La proximité avec le centre nous permettant de nous déplacer... »

La proximité avec le centre nous permettant de nous déplacer très facilement dans Rôme. L'accueil de l'hôtel très sympatique et très serviable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2015

« Je n'ai pas de préférence, tout a été parfait »

Je n'ai pas apprécié d'aller au WC et à la salle de bain à l'étage. J'aurai préféré qu'ils soient dans la chambre!

Je n'ai pas de préférence, tout a été parfait

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2015

« L'emplacement de l'hôtel dans le centre : parfait... »

Je ne trouve rien à redire

L'emplacement de l'hôtel dans le centre : parfait pour visiter la ville!, le prix très raisonnable, la disponibilité et la gentillesse du personnel : nous avons eu une description détaillée (carte à l'appui) des sites à visiter, des habitudes locales, des conseils précieux !

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« Bonne literie, bon contact client,propreté impeccable »

Bonne literie, bon contact client,propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« bon accueil personnel parlant un peu le français et bon... »

manque tablette dans salle de bain pour poser les produits

bon accueil personnel parlant un peu le français et bon conseil pour les visites

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« la direction très sociable »

les chambres sans douche ou inondatation des chambres

la direction très sociable

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« l'accueil, la localisation centrale  »

l'accueil, la localisation centrale la literie confortable, le petit réfrigérateur dans la chambre, la wifi qui fonctionne

• Commentaire envoyé le 2 mai 2015

« Rome est une ville exceptionnelle ou l'on se sent en... »

Rome est une ville exceptionnelle ou l'on se sent en sécurité. ..prévoir de bonnes chaussures. ..