Commentaires sur l'établissement HotelTo 3 étoiles

Sesta Strada Interporto Sito Sud, 10040 Rivalta di Torino, Italie

#1 sur 1 hôtels à : Rivalta di Torino

« Hôtel au Top ! Le personnel très gentil. »
    • Chambre Triple Classique

Il n'y a rien de negatif. Tout était parfait pour nous.

Le personnel est adorable, au petit soin pour ses clients. Le petit déjeuné délicieux. La chambre top. Un sublime lac proche de l'hôtel To où nous avons pu prendre notre repas dans une excellente pizzeria et faire du pédalo avec un paysage autour à couper le souffle. Magnifique endroit que nous a conseillé la réception. Nous recommandons cette Hôtel. De plus nous avions nos animaux de compagnies ils étaient les bienvenues gratuitement et nous pouvions même les laisser en chambre lors de nos visites. C'est formidable. Les autres hôtels devraient prendre modèle sur l'hôtel To. Un grand merci pour tout.

« Hôtel To du 12 au 13 mai 2018 »
    • Chambre Quadruple Classique

Hôtel bien placé et très propre, le personnel est gentil.Nous avions une chambre familiale nous avons 3 enfants et la chambre était grande et propre.rien à redire la salle de bain est un peu vieillotte mais propre donc ca n est pas grave.tres bon rapport qualité prix 99 euros pour 5 ca n est cher du tt et le petit déjeuner était top.

« très bon hôtel de passage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le buffet du petit déjeuner est assez "brouillon" dans sa présentation . On cherche tout et il n'y a pas de plateaux. A l'heure de pointe, ce doit être la galère!

situation idéale pour une étape tardive. très facile à trouver et retour à l'autoroute rapide. petit déjeuner varié.

« tres bruyant »

chambre sombre et vue sur cour interieur, tres bruyant le soir et fenetre mal isolee

l emplacement de l'hotel facile d'acces le restaurant de l'hotel

• Chambre Quadruple Classique

Beaucoup de poussière dans la chambre. Les lits sont trop durs et les voisins trop bruyants la 1ère nuit résolu grâce au personnel !

Le petit déjeuner est copieux et très bon. De bonne qualité. Il y avait même du miel tout droit sorti de la ruche !! Le centre ville n’est pas très loin en voiture et il y a beaucoup de choses à visiter. Le personnel est très gentil et très à l’ecoute

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Pour une étape près de Turin, cet Hôtel est suffisant, mais à déconseiller pour un long séjour »
    • Chambre Triple Classique

La climatisation est trop bruyante, à améliorer, mais nécessaire, car il fait très chaud dans la chambre.

Bonne literie, chambre correct. Très bon petit déjeuner, très varié et à volonté.

« un très bon rapport qualité/prix pour une étape d'un soir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel "date" un peu, et pas rénové.... Donc chambres défraîchies, dessus de lit tâché / rapiécé (mais propre!!!), plâtre / peinture des murs un peu lézardés.... Cela mériterait un coup de neuf! Mais pour autant un très bon rapport qualité/prix pour une étape d'un soir

Personnel accueillant, attentif, parlant français. Localisation idéale à sortie d'autoroute, permet de faire une étape sur route des vacances. Buffet petit-déjeuner très copieux, avec des produits frais (notamment large choix de fruits, charcuterie et fromage, œufs durs ou brouillés, ....)

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Correct, fonctionnel, économique »
    • Chambre Simple Basique

Éclairage de la salle de restaurant absolument pas cosy, couloir interminable pour accéder à la chambre

Prix imbattable, propreté impeccable, vintage années 80, proche d'un grand axe routier donc direct pour se rendre à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Idéale pour une étape d'une nuit sur la route des vacances »

Il n'y a rien que nous n'ayons véritablement "pas apprécié". Histoire de dire qqchose, l'une des 2 salles de bain un peu défraîchie? Mais propre et fonctionnelle, notamment bonne puissance du jet de douche (pas toujours le cas suivant les hôtels....).

Nous avions prévenus que nous arriverions tard (> minuit) et nous nous sommes sentis "attendus", car dès notre arrivée la personne à l'accueil nous a salué en nous appelant par notre nom - ce n'est pas grand-chose, mais agréable!!! Chambres non-fumeurs; chambre familiale (3 lits) pour nos enfants jeunes adultes Buffet petit-déjeuner très varié, salé comme sucré, et très copieux, avec des produits de qualité. Personnel de la salle à manger / petit-déj très attentif et disponible: nous apporter une théière plutôt que simple tasse (je bois beaucoup de thé le matin!!), m'a remplit mon mug isotherme d'eau chaude avant notre départ.... Personnel à l'accueil le matin également très chaleureux et parlant très bien français. Idéalement situé à la sortie de l'autoroute, grand parking et très calme.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« La propreté, l'accueil en français, la tranquillité et... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Restaurant moyen et petit déjeuner moyen...

La propreté, l'accueil en français, la tranquillité et l'emplacement proche de l'autoroute ( parfait pour une escale )

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Confort »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Lors de la réservation l'hôtel m'a demandé de payer un lit supplémentaire parce que nous étions 2 adultes e 2 enfants (1 de 2 ans et 1 bébé de 3 mois). Suite à mon mécontentement, il m'ont mis à disposition un lit d'appoint sans supplément

Confort

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Dans l ensemble bon séjour. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

La chambre était petite .un côté du lit était contre le mur .venant assez souvent dans cet hôtel et prenant le même modèle de chambre cette fois ci j était un peu déçu

Le calme, facile d accès par la tangential

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Télé minuscule, supplément pour accéder a la salle de sport / Sauna / Hamam qui est decevante.

Petit déjeuner très diversifié, il y en a pour tout les goûts.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« J'ai adorer Torino ( l'Italie ) et cest une ville magnifique à voir et l'hôtel super 👍👍👍 »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Le mauvais temps sur le dernier jours de notre séjour

J'ai tout apprécier dans mon séjour du début et jusqu'à la fin c'est à dire l'accueil et les personnels de l'hôtel tout quoi en général

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« nuit étape pas reposante. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

hôtel très mal insonorisé donc nuit très courte.

le côté pratique de la situation près de l'autoroute. Mais le revers de la médaille est qu'il est dans une zône sans rien autour. Juste pour une nuit étape c'est pratique.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« la propreté, le confort  »
    • Chambre Quadruple Basique

le manque de clarté par rapport aux possibilités offertes pour se garer le quartier et la toute proximité de la gare ( bruyant fenêtres ouvertes) difficulté pour s'approcher de l'hotel en voiture à cause de gros travaux dans la rue: il aurait été agréable d'en avoir été informé avant notre arrivée et d'avoir un plan d'accés.

la propreté, le confort le centre historique à 20 minutes à pied

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Séjour pratique et sympathique pour pause dans un voyage. Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Équipements un peux vieillissants, notamment salle de bain. Position peu adaptée au tourisme, se trouvant loin de Turin, mais idéal pour faire une pause dans un voyage plus long.

Excellent rapport qualité prix. Très bon accueil. Restaurant appréciable : bonne qualité à des prix contenus. Parking

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Bon rapport qualité/ prix. Petit déjeuner très copieux. »
    • Chambre Quadruple Basique

Hotel facile d'accès avant Turin, le long de l'autoroute. Bon rapport qualité/prix, surtout avec le petit déjeuner très copieux compris. Chambre assez grande et propre.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes et nous... »
    • Chambre Quadruple Basique

Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes et nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une suite. Le personnel très accueillant, très sympathique en plus ils parlaient français. Un petit déjeuner au top il y en a pour tout les goûts même du sans gluten. Bravo je recommande vivement cet établissement

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Plus jamais ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'absence de sourire à l'accueil. L'accueil des quelques vingtaines de punaises dans notre chambre... La réponse de l'équipe face à cette situation : "c'est normal, c'est la saison... Nous pouvons appliquer un produit." Cependant personne ne nous a demandé le numéro de la chambre... les punaises étaient donc toujours présentes à notre retour de diner. La dîner : 2 min après l'apéritif notre premier plat arrivait (soupe de légumes et spritz ne font pas bon ménage). S'en ai suivi un petit vin blanc, que dis je un vin marron (donc terriblement oxydé, dixit une professionnelle), pour enchainer sur une pièce de viande digne d'une cantine scolaire... De plus, le manque de propreté restaurant et chambre et navrant.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Excellent relais sur la route de l'Italie! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Parce que le progrès est toujours possible: la décoration spartiate renvoie une image un peu surannée, de surcroît, 1000 chaines de TV et une seule française, France 24 pour les amateurs d'infos! Mais rien d'autre alors qu'on est à Turin et à moins d'une heure de la métropole. Dommage.

Un excellent rapport qualité prix pour cet établissement. Des chambres confortables, propres et spacieuses, calmes malgré la proximité de l'autoroute, un équipement complet, un personnel accueillant et serviable... Un petit déjeuner gargantuesque. Le restaurant propose une carte italienne à prix modique, ce qui génère un coût inférieur à 100€ pour une demi pension à 2! A recommander

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bon choix pour une étape avant de poursuivre notre voyage vers la Toscane. »
    • Suite Junior Familiale

Isolation phonique pas parfaite, on entend l'autoroute, mais nous avons quand même bien dormir.

Littéraire très confortable, personnel très agréable et parlant bien français. Accès très facile, tres bon choix pour une étape ou pour un soir de match de la Juventus.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Le sauna Haman, super »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

je pense pour un hôtel 3 étoiles, le petit déjeuner n était pas excellent, pas de jus frais et pas de café frais, le café en machine est plus réservé pour un formule 1 merci de voir avec votre personnel de salle, de plus pour un hôtel 3 étoiles vos agents doivent comprendre un minimum l anglais et le Français, ils ont du mal a communiquer dans une autre langue que l'italien, contrairement au personnel de l'accueil qui comprenait le Français, j'ai du m'exprimer en anglais pour me faire comprendre, et merci d étiqueter vos articles et autres en plusieurs langues sinon, tout était ok et d ailleurs l'ascenseur était trop lent

la chambre , le décor le personnel de l'accueil, la propreté

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« très bonne étape »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Parfait pour notre étape. Bon accueil, chambre spacieuse, propre, petit déjeuner très correct. Excellent rapport qualité prix (chambre double + pt déjeuner à 42 euros). Très proche de la sortie d'autoroute mais un peu difficile à trouver

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Tout était parfait :: l'accueil . »

rien tout est super

Tout était parfait :: l'accueil .. les chambres propres et confortables , petit déjeuner copieux.... belle salle de bain hotel bien placé , avec parking sur place ... endroit calme , ....bonnes prestations; à recommander. .

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Bien pour une nuit. »
    • Chambre Triple Basique

Climatisation marchait pas chaleur à mourrir impossible d ouvrir la fenêtre car côté ou y'avait moteur clim .bruyant. Ce serait. Bien de mettre une. Alèse car drap direct avec le matelas. Repas du soir moyen. Serveurs sympa et attentionné. ..

L hotesse àl 'accueil. Parlait français.petit déjeuner copieux mais trop industriel.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Point chute intéressant, lors de la transumance entre l'Italie et la France »
    • Suite Junior Familiale

De rechercher les 4 passeports à 1 heure du matin pour répondre au contrôle de l'hôtel.

l'accueil tard dans la nuit. La diversité et la fraicheur des aliments proposés au petit déjeuner . la proximité en sortie d'autoroute et le rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Parking et petit déjeuner. »
    • Chambre Triple Classique

La qualité de la literie du king size (on sent beaucoup les ressorts). Le second lit n'avait pas ce problème. Décoration un peu vétuste

Parking et petit déjeuner.

« Etape économique mais pas exceptionnelle. »
    • Chambre Triple Classique

Etape économique mais pas exceptionnelle. L’hôtel est situé dans la zone industrielle de Turin avec peu d'animation autour. Idéal pour un stop sur l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Le personnel serviable et sympathique, s'adapte à la... »
    • Chambre Triple Classique

Salle de restaurent bruyante, surtout avec des enfants. Éloignement du centre ville, pas approprié pour une sortie le soir.

Le personnel serviable et sympathique, s'adapte à la langue. Repas du soir goûteux et déjeuner copieux et varié. Situation idéale au bord de l'autoroute pour faire une halte en arrivant/partant d'Italie. Rapport qualité prix imbattable.

« Le prix de 64. »
    • Chambre Quadruple Classique

Salle de bain propre mais mériterait une mise a jour. Environnement en face de l'autoroute, intéressant uniquement pour une halte sur la route.

Le prix de 64.5 pour une chambre pour 4 avec petits déjeuner inclus, les lits sont grands et confortable, petit déjeuner correcte avec un grand choix de produits.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Quadruple Classique

Personnel très chaleureux et compétent, grande chambre avec 2 salles de bains (pour 4), literie très confortable, petit déjeuner copieux et varié, le restaurant pour le soir est très bien également. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Idéal pour quo transite à Turin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Globalement un peu vétuste mais très propre et literie irreprochable

Très bien placé pour les gens en transit à deux pas de la tengenziale. L établissement est très propre.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bien pour une étape près de l'autoroute »
    • Suite Junior Familiale

Nous avions réservé la suite junior familiale. Les photos ne correspondaient pas à la réalité. Le lit parental pas de problème, mais pour les lits de la deuxième chambre, il s'agissait d'un canapé lit deux places et un canapé lit une place. Sur la photo on voyait bien deux lits individuels Pas de peignoirs ni de chaussons comme indiqué dans la description.

Bon rapport qualité prix. Personnel aimable et professionnel Ils parlent français Petit déjeuner correct mais moins complet que l'année dernière Proche de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Bon Hôtel de passage. »
    • Chambre Quadruple Classique

Petit déjeuner, jus de fruit, verres plastique...à revoir. Attente pour s'assoir. Que deux personnes qui se donnent à fond...

Proximité de l'autoroute, parking, prix.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« La classe à l'italienne »

rien tout était parfait.

tout était parfait la classe à l'italienne, très belle chambre avec un très grand lit, grande salle de bain, petit déjeuner divin avec de la gelée royale directement sortie de la ruche on se serre à la petite cuillère c'est un délice. Les animaux sont les bienvenues est sont gratuit (nous avions un chat et un chien avec nous). Je recommande cet Hotel en plus il est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Petit déjeuner très correct. »
    • Chambre Triple Basique

Il faisait trop chaud et pas de climatisation dans la chambre.

Petit déjeuner très correct. Prix intéressant. Chambre propre. restaurant de l'hotel bien !

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bon accueil. »
    • Chambre Simple Classique

Deux petites remarques : téléviseur un peu petit. Et nombre de prises de courant insuffisant. En particulier à proximité du lit (je fais des apnées du sommeil et dois brancher pour dormir une machine pour m'aider à respirer : prise lointaine).

Bon accueil. Chambre bien équipée et bien insonorisée eu égard à son emplacement géographique. Stationnement aisé.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hôtel pour une nuit d'etape »
    • Chambre Triple Classique

Le petit déjeuner n'était pas à notre goût. Trop de produit chimique et pas frais. Il n'y a qu'une paire de pantoufle et un peignoir pour un couple avec enfants. Un peu ridicule...

Très bon accueil en français de la part d'une dame aux cheveux colorés rouge. Bien situé sur l autoroute pour continuer notre route vers le sud de l'Italie. Grande chambre propre, calme. Bref bon hôtel pour une étape d'une nuit.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bien pour 1 nuit »
    • Chambre Quadruple Classique

Établissement vieillissant, 1 clim qu'on ne peut pas arrêter, 1 porte fenêtre ne fermant pas. On a du attendre une demi heure dans couloir que ménage chambre soit fait en arrivant à 15h. Matelas 2 lits simples pas top pour des adultes.

Au bord de l'autoroute, bon rapport qualité-prix, restaurant sur place (cuisine maison: plat+dessert+ bière 15€), personnel parle français. une chambre quadruple d'au moins 35m2.calme. bonne literie grand lit double.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« sejour parfait »
    • Chambre Quadruple Classique

le fait que le wc etait dans le même lieu que la salle de bain , c'est compliquer quand vous etes nombreux.

le lit tres moelleux le petit dejeuner etait varié et copieux nous a l'avons super aimé . les chambres sont spacieuses, la salle de bain très propre ,nous etions tres content de notre sejour le personnel etait souriant et gentil.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bon compromis pour une halte sur la route des vacances »
    • Chambre Quadruple Classique

Parking camionneurs mélangé au parking hôtel ... circulation particulière.

Situation appréciable à proximité de l échangeur d autoroute ... pratique sur la route des vacances ! Ensemble correct et petit déjeuner compris varié sans grande prétention mais bon. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Les dimensions de la chambre  »
    • Suite Junior Familiale

Le couchage dans la deuxième chambre est à revoir matelas et sommier étaient HS. Peu de placards

Les dimensions de la chambre Le choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« L'accessibilité en voiture par rapport à notre route pas... »

La qualité du petit déjeuner a baissé par rapport à l'an passé

L'accessibilité en voiture par rapport à notre route pas de détour pour accéder à l'hôtel. Le personnel d'une extrême amabilité

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Parfait pour une halte sur la route des vacances. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Pas grand chose...Juste le parking petit quand on arrive tres tard

Parfait pour une halte a 01h00 entre la France et la Toscane.Ouvert 24/24h, a coté de la sortie d'autoroute.Le petit déjeuner copieux.Lit bébé deja installé a l'arrivée.Le prix!!

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« C'EST PLUS HOTEL QUE NOUS AVONS CONNU »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

APRES AVOIR PASSE PLUSIEURS FOIS DANS CET ETABLISSEMENT NOUS SOMMES DECU. BEAUCOUP DE CHOSES ONT CHANGES. PLUS ARTICLES DE TOILETTE. PETIT DEJEUNER TRES MEDIOCRE ETC.....

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Après l'animation de la ville de Turin ns avons apprécié le calme de l'hôtel. »
    • Chambre Quadruple Basique

La chambre étant au 1er étage, ns avons eu le bruit des cuisines jusqu'à 22h30 (grosse soufflerie)....

Bien situé pour visiter Turin.Avons bien apprécié le parking gratuit de l'Hôtel. Environnement calme malgré la proximité de la "tangenziale". Très grand choix pour le petit déjeuner. Avons apprécié l'accès libre au wifi.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bien pour une étape. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Restaurant bien moyen mais prévu dans cet hôtel pour un hébergement touristique. La distribution des chambres (10) a été un peu longue.

Bien placé pour aller en ville en voiture personnelle car les transports en commun sont assez éloignés.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Très bien pour une étape »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Manque d'offre de restauration à proximité immédiate de l'hôtel.

Bien situé à proximité de l'autoroute. Idéal pour faire une halte lors d'un long trajet.Personnel aimable et souriant. Chambre d'un bon confort et literie de qualité.Insonorisation et climatisation efficaces. Restaurant de l'hôtel non testé.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Bon rapport qualite prix - Hotel sans charme - Pratique pour une halte »

Serviettes un peu élimées et décor viellot et peu chaleureux. La situation dans la zone industrielle pres de l aéroport et de l autoroute peut être un atout ou tout le contraire selon ce que vous recherchez....

Le rapport qualite prix -1 nuit en quadruple en petits dejeuner inclus pour 76€ La literie est confortable

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« comme à la maison ou presque »
    • Chambre Triple Basique

chambre spacieuse et complètement insonorisée, avec literie confortable et accueil irréprochable malgré la barrière de la langue. buffet du petit déjeuner très varié et pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Sortie d'autoroute juste à coté. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Sortie d'autoroute juste à coté. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner. Restaurant sur place ; rien d'autre à coté. Hotel propre. A 20 minutes du centre de Turin. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Ce n'est pas un hotel de touriste mais de passage. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Les parties communes sont incroyablement sales! Du moins toute la moquette est extrêmement tachée, fripée..... c'est to mutch!!!!

Ce n'est pas un hotel de touriste mais de passage. Il est pratique d'accès il est au bord de l'autoroute, c'est d'ailleurs un hotel de routiers.... le restaurant est copieux et pas cher!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« 1 jour de visite a Turin en voiture »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Bien place pour un passage rapide a Turin en voiture,acces direct a la voie rapide. Accueil 24h/24h, parking gratuit, wifi gratuit qu'on capte bien,chambre propre et surface largement suffisante, petit dejeuner buffet varie et compris dans le prix de la chambre. Rapport qualite/prix tres interessant.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Un hôtel remarquable aux prestations de grandes qualités. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ce n'est pas la première fois que nous choisissons cet Etablissement pour nos voyages en Italie. Nous apprécions l'accueil réservé, la propreté et les commodités offertes. Nous recommandons donc chaudement cet hôtel aux voyageurs pour un long ou un court séjour. On y notera aussi que le personnel est très sympathique et très disponible. Bravo.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Excellent hôtel près de la sortie d'autoroute pour une étape près de Turin »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Hôtel très proche de la sortie d'autoroute. Grand parking gratuit. Personnel très sympathique. Chambre confortable et très calme. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Grandeur de la chambre, qualité/Prix, Parking, petit... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Grandeur de la chambre, qualité/Prix, Parking, petit déjeuner correct. Hôtel très pratique pour faire une pause lors d'un grand trajet.(ex:Paris-Rome). Près des accès à l'autoroute,mais sans les nuisances.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« excellente étape sur l'autoroute »

connexion internet difficile

chambre spacieuse,calme,propreté irréprochable. très bon accueil, personnel sympathique petit dej copieux et varié prix avantageux compte tenu des prestations, je recommande

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Quadruple Classique

Porte de la chambre défectueuse.

Bon rapport qualité prix. N y avons passé qu une nuit. Proche de l autoroute. Parking gratuit devant l hôtel.

« la proprete et la situation geographique »
    • Chambre Triple Classique

le matelas, la vus de la chambre, et rien aux alentours

la proprete et la situation geographique

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Triple Classique

Espace et sentiment de liberté . Petit déjeuner très complet.

« Le petit dej »
    • Chambre Quadruple Classique

Tout le reste ... sale toile d’araignée , vieillot ... est ce parce que l’on est passé par Booking.com donc moins de soin ...

Le petit dej

« Hôtel To »

Le sauna, hammam,

« Hôtel très pratique sur la route des vacances en Italie »

Accessibilité sur l'autoroute Confort Accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Correct en transit pour une nuit »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Le bruit des conduites de climatisation

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Soirée etape tres pratique »

Hotel spacieux ,près de l'autoroute ,grand parking,

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

3,5
    « Très mal »

Tous

Non pas du tout

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Les ressorts du lit étaient un peu trop présents, mais tout... »
    • Chambre Triple Classique

Les ressorts du lit étaient un peu trop présents, mais tout le reste était impeccable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« La literie matelas pas confortables »
    • Chambre Quadruple Basique

La literie matelas pas confortables

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Ok Pour une étape en voiture 20 min du centre de Turin en voiture »

Deco vieillissante

L accueil de Bruno

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Séjour etape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre assez vieille Pas de place pour se garer

Proche sortie autoroute Acceuil agreable Accepte les chiens

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Le restaurant  »

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« idéal pour une étape »
    • Chambre Simple Classique

un peu froid dans les chambres

idéal pour une étape

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« il faisait très froid et impossible de faire monter la t°... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

il faisait très froid et impossible de faire monter la t° dans la chambre !!!! la salle de petit déjeuné était elle aussi glaciale....

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Une seule nuit »