Commentaires sur l'établissement Hotel Viennese 1 étoiles

Via Marsala 64, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#897 sur 921 hôtels à : Rome

6,0

5,1

J ai réservé une chambre single dans l hotel viennese , pratiquement ils m’ont porté dans un autre hotel un peu plus loin , quand j ai demandé une explication un des personel s est énerve .. ils m ont donné chambre triples, je lui as demandé de nouveau c est pas ni l hotel ni la chambre que j ai vu sur le site .. il m’a dit dehors d ici je te donne plus la chambre dégage tu na rien ici .. je suis sortie e il m ont pris l argent... maintenant je suis entrain de faire la démarche de dénoncer..dans deux semaines je serais là-bas avec la polices.. et on verra . A bientôt

J ai rien aimés..

Tout le reste, chambre attribuée avec panneau privé sur la porte , étriquée, vieillotte, sdb d'1m carré et encore, +ménage douteux (carrelage sdb) , pas de télécommande , réception dans un autre bâtiment , bref déprimant. Mais à ce prix qu'espérer de +?

L emplacement à 2min gare termini, personnel aimable, assez calme malgré le quartier, pratique pour courte escale si arrivée tardive et départ ultra matinal le lendemain mais c est tout.

Bruyant La chambre n est pas à l endroit indiqué Séquestration de papier d identité pour avoir la clef Ventaliteur qui ne s arrête pas , le monsieur n ayant pas réussi à le réparer est parti sans rien dire !!! A la limite de la sécurité Au Check on aucune confidentialité j étais seule avec mes 3 enfants et mes papiers ont été fait devant un type bizarre qui du coup avait toute les infos sur moi. Honteux !

Entrée sale. Booking long. Chambre localisée dans un autre immeuble que celui indique lors du booking. Standing bien en deça de ce que l'on laisse entendre sur le site booking. Réceptionniste peu avenante. Insistance de l'établissement pour payer cash. Quand on refuse, on passe notre carte sur une 1ère machine qui ne marche pas. Il faut se fâcher pour qu'enfin miraculeusement on trouve un boîtier CB qui fonctionne. Salle de bain propre mais vestuste, personne n'a osé l'utiliser. Je ne parle pas du petit déjeuner : il faut sortir pour aller le prendre dans un bar au coin de la rue ou il n'y a pas de place pour s'asseoir. Une pâtisserie peu ragoutante et un café servis sans enthousiasme. Bref, j'ai réservé dans un hôtel 1 étoiles et j'ai atterri dans un boui-boui.

La chambre était extrêmement vieillotte et les sanitaires vétustes mais propre. Bien que dans le quartier de la gare, chambre au calme car au 6ème étage.

Hôtel immonde, chambres sales , aucun confort , prise electrique pas bien scellée, odeur de moisi dans la sdb, on vous demande du cash, et finalement en insistant on paye avec CB Petit dej immonde avec un personnel pas sympa

Petit déjeuner en dehors de l’établissement debout au bar d’un très petit café. Payement de la chambre en liquide pas de carte bleu.

La situation geographique

Petit déjeuner à prendre dans un autre établissement, air conditionné très moyen, pas de postes français à la télévision, lit d'une personne pas confortable, ascenseur hors normes, pas de toilette dans le couloir .

• Chambre Quintuple (5 Adultes)

Entrée de l'immeuble pour plusieurs hôtels et particuliers ...Le petit déjeuner trop succinct, cadre non agréable.

Le personnel est agréable et compréhensible. Hotel simple et propre. Très bonne situation à côté de la gare de train, du métro et des bus qui mènent aux prestigieux monuments. Galerie commerçante dans la gare . Le ticket est valable pour tous les moyens de transports pendant 24 h. Existence d'une navette pour l'aéroport de Rome Fiumicino juste à côté de la gare à prix correct. Très belle ville ... trop de chose à découvrir ...

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

pas accessible, en mauvaise état,

Chambre en mauvaise état, avec un odeur très désagréable. La douche est vraiment catastrophe : trop petite, pas assez d'eau chaude, odeur. Le wifi ne marche pas.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

- Sur les 4 jours nous avons passer en tout et pour tout 10 minutes dans l'hôtel, nous avons été amené dans un hôtel voisin Agora Hôtel qui propose les mêmes prestations. Aucune explication ne nous a été fournie! - Impossible de vous dire ce qui est bien ou pas sur cet hôtel donc ...

- la proximité avec le centre de Rome et toutes les commodités (gare / métro / bus) - les services proposés dans le quartier (restaurants / magasins / location de voiture / petit déjeuner)

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Ne pas pouvoir régler la note d'hôtel par carte bleue, hors il etait notifié que c'était possible. Le petit déjeuner plus que frugale non situé dans l'hôtel même

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

C'est assez particulier vous êtes accueilli dans l'hôtel mais finalement déplacé dans un autre 100m plus loin( la chambre était correct pour une seule nuit). Le pti déj est lui une arnaque un café un croissant dans le bar du coin... Pas plus.

Emplacement idéal pour visiter Rome, rapport qualité prix correct. Chambre propre.

Séjour effectué en mai 2016

Petit déjeuner dans un bar en face de l'hôtel. Serveurs peu aimables , peu polis. Choix très très succinct.

Personnel très disponible.

Accès, réception, accueil, petit dejeuner

Proximité de la gare

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative Séparée

Tranquilite

Près des transport public et monuments

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

I

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Quintuple (5 Adultes)

Taxes élevées à payer en liquide. Réception dans hôtel, chambre dans un autre hôtel!

La chambre le personnel

Nourriture pas bonne Pas de chauffage Chambre délabré

Cloison fine qui permet d'entendre les voisins.

Le petit déjeuner, l'emplacement près de la gare et l'heure d'accueil.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Tt est agréable

Vraiment rien à dire tt est correct

Le petit dej: un mini verre de jus d'orange et un croissant. C'était tout ! On a dû prendre un vrai petit déjeuner ensuite.

Tout. Il est très mal situé. Le quartier n est pas sur du tout.

Rien du tout. Je ne recommanderai cet hôtel à personne.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Quintuple (5 Adultes)

Le petit-déjeuner, vraiment pas terrible !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Le petit déjeuner pris dans le café du coin , café + croissant dans aucune respect de la part des serveurs

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Par contre, avons réserver deux nuits, le première journée, on nous a demandé de régler les deux nuits cash....et on nous a déménagé de chambre et déplacé vers un autre hôtel.....pas très net tout ça !!! petit désagrément qui n'était pas prévu au programme....

le site géographique (prés de la gare) est un plus pour pouvoir rayonner sur le centre ville.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Inadmissible le petit déjeuner en dehors de l'hôtel dans un bar et un croissant un café . Rien d'un petit déjeuner continentale .

Proche de la gare

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

1er soir dans autre hôtel (proche) dans une chambre 4 lits alors que réservation 5 lits ; visiblement mode de gestion habituel de l'hôtel ... demande paiement cash à l'arrivée mais la machine est vite sortie quand on rappelle les conditions on line ; 1 rouleau papier toilette entamé pour 5 ... Chambres sur cours intérieure animée

Accès direct gare termini (trains excursion ; bus aéroport )

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Je n'ai pas apprécier qu'on ne puisse pas choisir le lit comme nous sommes parti à 4 nous avions un lit double et des lits superposer sa n'a pas été trop de grincement, Trop de bruit sonore on entend tout Chambre trop petite pour 4 personnes

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

L'hôtel est très sale, la literie très mauvaise. Il y a de la moisissure dans la salle de bain. Nous n'avons pas eu d'eau chaude le matin. La douche fuit c'était l'inondation à chaque douche. Le petit déj est pris dans le café du coin et il n'est pas suffisant à mon goût. Bref je n'y retournerais jamais et je ne le conseille pas du tout.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Le petit-déjeuner n'était pas top

Hotel agréable propre bien situé à proximité de la gare des métros et des bus. Très contente du séjour

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2016

La honte de louer ces chambre sur votre site

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

La literie

Rapport qualité prix Situation géographique

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

Petit déjeuner Accueil peu chaleureux

En face de la gare terminus