Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Bellavista 3 étoiles

Via Rezzola 47, 84010 Praiano, Italie

#18 sur 20 hôtels à : Praiano

• Chambre Double - Vue sur Mer

Basic hotel with extremely complicated parking which costs 2€/hour if you get a chance to find a parking spot. In addition access to the hotel itself is after a very very long stair from the road.... average quality price ratio. Hotel basic, stationnement TRÈS compliqué et 2€ de l'heure, hotel très difficile d'accès avec énormément de marches pour y accéder. Rapport qualité prix moyen.

The view from restaurant and room - la vue du restaurant et de la chambre

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Douche pas très grande et étanchéité à revoir.

Chambre n°18 très propre et spacieuse avec balcon et vue splendide sur la mer. Gentillesse et disponibilité des propriétaires qui gèrent l'établissement familial. Nous avons pris la 1/2 pension pour 15 € de supplément et nous avons pu goûter à une excellente cuisine maison. Le menu étant présenté tous les soirs par la gérante qui parle très bien français. Arrêt de bus SITA n°7 face à la route qui descend à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

L accueil hyper froid limite désagréable. Hôtel très mal indiqué et difficile d accès. Il se trouve en contrebas de la route principale et n est accessible que par un escalier d à peu près 200 marches. Mieux vaut être en bonne forme physique surtout avec des grosses valises ! Le parking (5 voitures max) est situé à une trentaine de mètres de l hôtel restaurant Pino. Portail blanc non fermé. Quand nous sommes arrivés le parking était plein et on nous a simplement dit que nous n avions qu à nous garer sur la route. Pas très correct d autant qu il est stipulé « parking gratuit » sur le site. Finalement une place s est libérée et du coup j en ai « profité » pour travailler mes quadriceps en faisant une bonne séance cardio dans les escaliers ! Je dois conclure en mentionnant que le fait qu il pleuvait des cordes n a rien arrangé

La vue et seulement la vue et seulement si il fait beau. Aucun intérêt dans le cas contraire.

• Deux Chambres Doubles Communicantes

de ne pas avoir les 2 chambres dans le même bâtiment.

Praiano fut l'endroit idéal pour 5 nuits. l'endroit est très central pour visiter l'est ou l'ouest de la côte Amalfitaine, à mi chemin des lieux touristiques. L'hotel est accessible depuis le bord de route. Il faut savoir qu'il y a 2 bâtiments distincts et que vous pouvez être dans l'un ou l'autre. Nous avions loué 2 chambres avec des amis et aurions préféré pour les enfants être dans la même enceinte mais en plein août ce ne fut pas possible. Toutes les chambres ont vue sur mer mais la même ! Attention. mes amis ont eu une première chambre un peu tristoune avec une vue limitée mais face à notre déception l'hôte a tout fait pour y remédier et n'a pas hésité à nous surclasser. la chambre 20 bénéficie d'une vue splendide. Merci à l'hotel Bellavista. Le petit déjeuner est tout à fait correct, avec suffisamment de choix. Vous pouvez prendre le diner qui est toujours de qualité. L'hotel organise des excursions vers Capri ou autre avec son propre bateau, un vrai plus. Il faut savoir qu'il y a 336 marches pour aller à la plage mais sur toute la cote c'est ainsi, c'est ce qui en fait son côté charmant. Je vous recommande cet hôtel agréable au pied de la station de bus si vous êtes bien valides et que les marches ne vous font pas peur. C'est un beau complexe à l'italienne ! et ouvrez grand les yeux, les dauphins sont là depuis votre fenêtre de chambre.

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

La vue de la terrasse, le lieu paisible, l'accès à la mer en bas de l'hôtel, la gentillesse et la disponibilité des deux sœurs, propriétaires de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

- Un parking est prévu pour l'hôtel, la réceptionniste ne nous en informe pas et c'est une seconde personne qui nous informe de cela, une fois qu'on a cherché une place dans l'une des ruelles du village. - la remarque du personnel à 10h40 car on a profité de la piscine le matin et qu'à 11h on devait libérer la chambre... - La lumière de sécurité qui s'allume automatiquement (sans contrôle possible) lors des pannes de courant... à 2h du mat. Ceci étant un détail car je sais pas si nous sommes mal tombé ou si les coupures de courant sont fréquentes (2x en une soirée). - Le petit-déjeuner est très basique: toasts, sinon que des pains/croissants/etc sous cellophane. - Au petit-déjeuner : petit distributeur à café, comme au bureau... triste en Italie!

+ La chambre est spacieuse. + La terrasse et la vue de la terrasse. + S'acheter l'apéro au petit marché et regarder le couché du soleil sur la terrasse...

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Quelle déception !.. Déjà, nulle part sur le site il n'est indiqué qu'il y a 130 marches à descendre pour atteindre l'hôtel... Et alors que j'avais réservé 4 mois auparavant, on nous met dans une chambre monacale ridiculement petite, donnant sur la salle à manger, près de la réception, où il n'y avait même pas la place de poser les bagages ! Quant à la "vue mer", de notre balcon étriqué, on avait vue avant tout sur la toiture d'un immeuble plutôt décrépi, et derrière effectivement on voyait la mer... Absolument rien à voir avec les photos présentées sur le site de l'hôtel ou la miniature de la résa Booking.com ! Franchement à déconseiller !

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

cuisine trop salé à mon gout. mais c'est vraiment pour dire quelque chose

Tout. Vue, confort, calme proximité des lieux à visiter. Excursion proposée sur CAPRI individualisée en petit groupe. Bonne qualité de cuisine et de petit déjeuner. Personnel efficace ....

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double sans Balcon ni Vue sur Mer

Hôtel difficile à trouver malgré un panneau (difficilement lisible). Les chambres sans balcons ou vue sur mer sont ont en soubassement donc trop peu de lumière

Superbe balcon avec vue splendide, beau jardin Bon petit déjeuné L'hôtel propose ses excursions à Capri (même si nous n'avons pas pu la faire car 1 fois/semaine hors saison)

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Everything perfect !

Italiano - francais - english Abbiamo passato una settimana miravigliosa al Hotel Villa Bellavista. Era veramente come in un sogno. Il posto è assolutamente sontuoso e in questa famiglia sono tutti gentilissimi, sempre disponibili e adorabili. Voi dovete provare assolutamente la loro cucina. Abbiamo preso la mezza-pensione, e ancora una volta era perfetto. Fanno la cucina con la verdura del giardino, il pesce, pasta fatta da casa... C'è une piscina per riposarsi, hanno una bella barca per portarvi à Capri... Grazie a loro abbiamo passato delle vacanze indimenticabili ! Un giorno torneremmo sicuramente al Hotel Bellavista a Praiano. Nous avons passé une semaine merveilleuse à l'Hotel Villa Bellavista. Ce fut vraiment comme dans un rêve. L'endroit est absolument somptueux, et dans cette famille qui tient l'établissement tout le monde est adorable et toujours disponible. Vous devez absolument essayer leur cuisine. Nous avions choisi la demi-pension, et là encore, ce fut parfait ! Ils cuisinent les légumes de leur jardin, du poisson, des pâtes faites maison... Il ya une piscine pour se reposer et ils possèdent une belle petite embarcation motorisée pour vous emmener tranquillement à Capri, loin de la foule sur les ferries. Grace à eux nous avons passé des vacances inoubliables. Nous y retournerons un jour assurément ! We had an amazing week at the Bellavista. It really was like in dream. This place is absolutely gorgious, and in this family everyone is always available and lovable. You have to taste the way they cook fresh vegetables (of the garden!) and fishes, and homemade pastas... !! There's a swimming-pool where you can rest all day and they have a little ship to bring you to Capri island. Thanks to them we had unforgivable hollydays. We'll go back in the future to the Bellavista one day for sure !!

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Le prioritaire est très très désagréable !!! Pas de bonjour, ni de sourire !! Mauvais accueil !! Heureusement que la dame de l'accueil est gentille. Très orienté sur les touristes allemands....notamment du 3e âge ! La piscine est plus un endroit spa et non une piscine pour nager...pas du tout faire pour les enfants ! Mais les amoureux oui. Le petit déjeuner est vraiment pas bon...mauvais café, pas d'œuf

Très belle chambre avec une superbe vue, propre et spacieux Coucher de soleil magnifique !

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Le décor kitch, l'absence de service

La vue sur la mer et la propreté irréprochable

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Personnel pas aimable. Pas de parking. Pas de service. Chambre vieillotte. Mauvaise literie. Douche minuscule

La vue

Chambres et salle de bain trop petites

L accueil et bon emplacement devant un arrêt de bus

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le petit déjeuner très décevant

L'emplacement, la vue magnifique, le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

l'accueil très désagréable

la vue

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel était adorable. La vue sur mer magnifique.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

La vue sur la mer, les petits déjeuners en terrasse.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double sans Balcon ni Vue sur Mer

Manque d insonorisation et matelas très dur.

Bon accueil. Très propre et très belle exposition.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

La vue

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Les informations sur les tarifs repas et boissons

La vue sur la mer et sur la cote. Hôtel à taille humaine. Très bonne gastronomie.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Grande terrasse avec vue sur mer. Bien situé au centre du village.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

chambre petite et lit peu confortable

belle piscine, déjeuner inclus varié, frigo et air climatisé fonctionnels personnel accueillant bien situé

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Je n'ai pas apprécié l'accueil du personnels surtout du patron qui nous a hurlé dessus!! Il ne dit bonjour a personne et aucun sourire, à éviter!!!

La vue de la chambre, magnifique

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Accueil froid,logement dans une annexe séparée de l'hôtel par de nombreuses marches,pas d'eau chaude,pas de clim dans l'une des chambres,canapé lit avec matelas mousse inconfortable ,petit déjeuner moyen,piscine petite,froide et infestee de moustiques,hotel inaccessible aux personnes â mobilité même très peu réduite,pas de parking

La vue superbe depuis la terrasse du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Pour parvenir à l'hôtel, il faut descendre (ou monter) plus de 50-70 marches. Cela peut être rapidement un calvaire avec le poids des valises... Et rien n'est prévu par l'hôtel pour nous aider...

La vue sur la baie amalfitaine et le cadre enchanteur !

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Personnel moyennement sympathique (pas désagréable non plus) Wifi ne fonctionnait pas Une serviette à mains uniquement (pas de grande serviette) Chambre un peu trop simple

Une vue magnifique Grande chambre

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Les escaliers sont nombreux et très raides, on n’accède pas au paradis si facilement... Il vaut mieux être prévenu si l'on vient avec de gros bagages... De plus il n'y a pas de parking sur place comme cela est stipulé sur l'annonce mais des places le long de la route en amont s'il y en a....

L’hôtel est à flan de falaise face à la mer, caché au milieu de la verdure... Tout en bas, une crique attend les courageux pour un plongeon dans des eaux cristallines pratiquement seuls... C'est un vrai coin de paradis... Le soir on peut dîner sur la terrasse, au calme, face à la mer, des spécialités maison pour un prix très correct. Que du bonheur!

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

les 102 marches à descendre et ...monter pour accéder à l'hotel pas de plage et petite piscine

L'emplacement avec salle à manger ouverte sur la mer, le jardin remplis de fleurs et citronniers

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Le décor vieillot, la literie trop ancienne, le patron trop rustre même s'il n'est pas non plus méchant, les mauvais mets du petit déjeuner : jus de fruit inbuvable, viennoiserie mauvaise.

La vue exceptionnelle, la gentillesse des accueillants malgré la rudesse du patron, la diner de la demi pension, prix accessible pour la côte Amalfitaine. Les excursions en bateau

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

difficulté à trouver l'hôtel

Les très bons conseils de la patronne

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2015

accès pédestre un peu difficile

excellent pt déjeuner vue superbe sur la mer

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

hôtel un peu bruyant, literie pas très confortable, petit déjeuner un peu léger.

une vue exceptionnelle, le calme de l'endroit

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

L'accueil cordial de Adele a été très apprécié. Son aide et sa disponibilité malgré la chaleur étaient merveilleuses.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Le stationnement très difficile.

La chambre face à la mer. La proximité de la plage, le PDJ et la clim !

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

Le wifi très mauvais. Les marches pour accéder à l'hôtel.

Vue sur la mer. Terrasse, piscine. Personnel serviable