Commentaires sur l'établissement CDH Hotel Villa Ducale 4 étoiles

Viale Europa, 81 Angolo Via del Popolo, 43122 Parme, Italie

#10 sur 33 hôtels à : Parme

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Hotel de bon confort  »
    • Chambre Double Classique

Trop éloigné de la station de bus qui de plus ne fonctionne pas après 20h Du coup on ne peut profiter de la ville le soir

Hotel de bon confort Parking gratuit Bon petit déjeuner Restaurant pratique le soir

« Bon hotel, bien situé pour une étape au retour de la Toscane »
    • Chambre Triple Classique

La climatisation était en panne lorsque nous sommes arrivés, la dame de la réception nous a proposé une chambre dans un autre établissement, nous avons préféré rester et elle nous a fait monter un ventilateur, 2heures après ce problème était résolu. Le petit déjeuner est bien, le personnel super, la chambre pour 4 est confortable et propre

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Super petit déjeuner. »
    • Chambre Triple Classique

Nous avions des chambres de trois personnes : un lit deux places confortable, mais le troisième lit est vraiment ridicule par rapport au prix payé.

Super petit déjeuner. Bon accueil sur place. Bel établissement.

« Superbe petit déjeuner . »
    • Chambre Triple Classique

La cabine douche un peu vieillotte mais RAS

Superbe petit déjeuner . Pas loin du centre ville de Parme mais une voiture est nécessaire Chambre grande et confortable

« Le personnel est très sympathique, la chambre spacieuse pour... »
    • Chambre Triple Classique

Le personnel est très sympathique, la chambre spacieuse pour une famille avec deux enfants et propre. Ptit dej tres bon! Bon rapport qualité prix. Parking de l’hotel a l’extérieur juste devant gratuit

« séjour agréable »

trés bel hotel pas loin du centre ville - petit dejeuner excellent et varié - les chambres sont propres les lits confortables - petit bémol sur la propreté de la salle de bain : les joints mériteraient un bon nettoyage, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles.

« Sur les 3 hôtel Italie que l on a fait celui ci etait meilleur sur tout les domaine »
    • Chambre Double Classique

Cabine douche petite ét vieillots habimer àu porte ét téléphone de cabine douche trop haute belle hôtel n'aimiez notre hôtesse d àcceuil naomie tres souriante agréable se qui nais pas le qu A dans tout les hôtel ét aussî parle français

Tout était parfait propre chambre spacieuse produit de toilette renouveler chaque jours shampoing savon gel douche

« parfait pour une étape sur la route »
    • Chambre Triple Classique

L'hôtel ne vieillit pas très bien surtout les salles de bain. L'émail s'écaille et les douches mériteraient un petit rafraichissement. Il faut toutefois noter que cela reste très propre. La literie n'est pas des plus confortables bien que correcte malgré tout. Lorsqu'il y a beaucoup de clients dans l'hôtel, on remarque que les chambres ne sont pas très bien insonorisées.

Le personnel est comme toujours très sympathique et le petit-déjeuner copieux et délicieux. cet hôtel est très pratique pour les personnes souhaitant faire un arrêt-étape. En revanche il est excentré ce qui pourrait poser quelques problèmes aux personnes souhaitant visiter la ville.

« Propreté,accueil sympathique,bon emplacement par rapport au... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Salle de bain trop vieillotte....

Propreté,accueil sympathique,bon emplacement par rapport au centre ville,parking privé gratuit,petit déjeuner compris dans le prix de la chambre,climatisation,restaurant de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Magnifique hotel pour une escale en Italie  »
    • Chambre Triple Classique

Rien . Tout était parfait.

Le personnel est très agréable . l hôtel idéalement situé ça proximité de l autoroute. Présence d un parking gratuit. Les chambres sont grandes et confortables. Le buffet du petit déjeuner est énorme.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Les points positifs sont ; »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le canapé lit dans la chambre familiale est très inconfortable. Je pensais trouver un lit double et deux lits simples.

Les points positifs sont ; L'accueil, le buffet du petit déjeuner et une grande chambre familiale.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Agréable et corespond à nos attentes »

Rien a dire

Séjours plus qu'agréable nous avons très bien dormi la litrie comfortable et propre Service impeccable à vos soins Restauration très bonne

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bien pour une étape d'une nuit. »
    • Chambre Double Classique

Les équipements des salles de bain qui sont relativement vétustes et mériteraient d'être rénovés

La proximité de l'autoroute, car nous faisions une étape d'une nuit. La bonne insonorisation des chambres, la climatisation silencieuse et efficace.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Bien mais peut beaucoup mieux faire. »
    • Chambre Double Classique

Les installations dans les salles de bain sont vétustes la douche est un rouillée et il n'y a pas assez de lumière dans la salle de bain. Les joints des fenêtres sont tous à changer.

Le petit déjeuner est très formidable.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« SANS LES POINTS CI DESSUS LE SEJOUR AURAIT ETE FORMIDABLE ET L'HOTEL MERITERAIT TOUTES SES ETOILES »
    • Chambre Triple Classique

Le lit (canapé lit) mis à disposition de la troisième personne est une véritable catastrophe. Le sommier et le matelas sont totalement défoncés ce couchage ressemble plus à un hamac qu'à un lit (mauvaises nuits pour la troisième personne). Absence rideaux efficaces ( réveil soleil garanti dès 5H30 ). Parking saturé en soirée le stationnement devient vite anarchique et dangereux pour les carrosseries. Hôtel très mal signalé et non visible depuis la voie RAPIDE avec une entrée étroite et engoncées. L'entrée et la sortie de l'hôtel sont particulièrement dangereux avec la circulation dense et rapide ( supérieure à 80 km/h )

Cet hôtel est très bien y compris petit déjeuner. Trois bémols ci-dessus à considérer en actions correctives.

« Personnel accueillant, chambre confortable et propre. »
    • Chambre Triple Classique

Personnel accueillant, chambre confortable et propre. Situation idéale pour accéder à Parme. Restaurant correct. Hotel idéal pour une étape compte tenu de sa situation périphérique.

« une nuit est amplement suffisante »
    • Chambre Double Classique

chambre peu conviviale, restaurant et surtout le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles (ex: les confitures bio, lamentable)

La facilité d'accès en voiture

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« un bon séjour »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Hotel au top par contre le restaurant vraiment pas en phase avec les prestations de l’hôtel, cher et pas top. Heureusement de bon resto dans Parme, et même très proche de l’hôtel

L'emplacement, le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Séjour était bon »
    • Chambre Triple Classique

Le Petit déjeuner qui commence un peu tard, à 7 heures. Je suis sortie un jour sans le prendre. Comment font les travailleurs qui partent tôt de l’hôtel ? Merci

Le professionnalisme du personnel. Très courtois. Bravo 🎉

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« à refaire »
    • Chambre Double Classique

Accueil, renseignements infos, réservations taxis très bien et avec le sourire. Propreté de l’hôtel et chambre parfaite. Repas et service restaurant très bien aussi. Ce fut un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Il y avait énormément de variétés d’aliments aussi bien en... »

La salle de bains est vétuste par rapport au reste de la chambre.

Il y avait énormément de variétés d’aliments aussi bien en sucré qu’en salé. Parfait.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Excellent stop en Italie dans cette région. »
    • Chambre Double Classique

Notre chambre était moins sympa et plus vieillotte que en juin lors de notre premier passage où nous étions arrivés à l'improviste dans cet Hotel!

Lé restaurant, lé petit déjeuner, la situation de l'hôtel quand on est en transit vers la France.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Fabuleux, Tout est parfait, cet hôtel est de grande qualité. »
    • Chambre Double Classique

Accueil exeptionnel à 22h00, une chambre spacieuse, une salle de bains digne de ce nom, un restaurant avec du personnel attentif et disponible même après l'heure de fermeture annoncée, un petit déjeuner royal et un vrai parking sécurisé

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Personnel très accueillant  »
    • Chambre Double Classique

Personnel très accueillant Chambre et salle de bain propre et confortable très bonne insonorisation Buffet petit déjeuner copieux et de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Génial Génius pour ce 4 étoiles à prix doux »
    • Chambre Double Classique

Rien. Un mobilier extérieur moins volumineux permettrait, à notre avis, plus de convivialité...

Excellente étape sur notre trajet de voyage - Petit déjeuner compris, parfait. Génial Génius pour ce 4 étoiles à prix doux, et dont les prestations sont à la hauteur. Nous avons pris notre voiture pour aller en soirée dans le centre de Parme où nous avons pu stationner sans difficulté.

« bien mais décevant par rapport à séjour année precédente. »
    • Chambre Double Classique

l'insonorisation des chambres. Clients vraiments pas discrets de retour de virée à 2h de la nuit. Discretion et savoir vivre devrait être exigée.

la qualité et la variété des produits(superbe petit déjeuner).

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« 1 nuit c'est suffisant »

Notre chambre en ré de jardin sentais l'humidité ,décoration minimaliste presque monacale . La salle de bain correcte

Le petit déjeuné ,très beau et bon Buffet,de tout : fruitsfrais , charcuterie,viennoiserie .....excellent

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Dommage »
    • Chambre Double Classique

LE BRUIT ! Portes des chambres voisines qui claquent (pas d'arrêt aux portes), passage de train à proximité, bruit de moteur provenance inconnue toute la nuit (et ce n'est pas l'airco)

Bel hôtel, excellent petit déj, personnel serviable

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Le petit-déjeuner varié, très bon. »
    • Chambre Double Classique

Le petit-déjeuner varié, très bon. Cet hôtel a un très bon emplacement, proche de l'autoroute et du centre-ville de Parma. Bon accueil à mon animal de compagnie, très apprécié quand on voyage avec.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Un hôtel qui offre des prestations excellentes »
    • Chambre Triple Classique

Pas de négatif (en dehors d'une fuite d'au sur les toilettes).

La propreté de la chambre et son aménagement (même si nous avons eu à en changer suite à une fuite d'eau sur les WC), le troisième lit était un vrai lit séparé dans une "seconde chambre" adjacente avec fenêtre, comme dans un appartement, vraiment super. L'excellent petit déjeuner en buffet gigantesque, plus que très copieux et varié, pour tous les goûts sucré et salé, avec des produits frais (nombreux fruits, des jambons, fromages, œufs brouillés, saucisses et même des produits sans gluten), un must. Le parking surveillé. Le dîner était parfait, avec un excellent vin pétillant.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Ne correspond pas du tout au niveau d 'un 4 étoiles »
    • Chambre Triple Classique

la climatisation en panne une vraie étuve, ainsi que pas de connexion wifi dans la chambre de plus celle ci ne correspondait pas à celle réservée deux petits lits à la place d 'un lit double

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« fabuleux malgré ce petit problème »

au restaurant, ' personnels du restaurants du soirs ' le menu était parfait, pour 191euro pour 6 personnes. je trouve le personnels trop bavards entre eux,aucuns n a pense a demander ou le client veut s installer ,malgré cette somme le personnel a oublie de rendre le ticket de caisse et la monnaies malgré mon intentions de laisser un pourboire , inoubliable le déjeune, fabuleux pour tous les goûts. malgré ceci je retournerais

pour 211 euro , il y a eu 3 chambres une pour 3 garçons ,une pour ma fille ,une pour ma femme et moi petit déjeune compris le tous admirables

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Excellent séjour sans rien de négatif. »
    • Chambre Triple Classique

Nous avons été très bien conseillé par le personnel concernant les spécialités culinaires et les lieux à visiter. . Les employés étaient très agréables et accueillants

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Un bon point pour organiser un seminaire, une conférence et aussi visiter la ville. »
    • Chambre Double Classique

Un peu loin du centre. Il n'y a rien dans la proximité directe de l'hôtel. Il difficile de de se promener autour. En principe il faut prendre la voiture et aller se garer dans un parking à l'extérieur de la ZTL. Mais ils ne sont pas tous conseillés.

Très bon rapport qualité/prix. Confort de la chambre. Le petit déjeuner copieux. Grand choix de produits.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« séjour très agréable pour découvrir parme »

une des chambre sentait le tabac malgré l'interdiction ...

chambre très confortable petit dej excellent personnel très sympa resto excellent rapport qualité prix avec une serveuse top situation a proximité de l'autoroute et a 5 min en voiture du centre de parme séjour très agréable

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Parfait pour une étape agréable »
    • Chambre Triple Classique

l'insonorisation des chambres. (Nous entendions la télévision de nos voisins comme si elle était dans notre chambre). Les sanitaires mériteraient une petite réfection.

très bon hôtel proche de l'autoroute mais sans les nuisances de celle-ci (parfait pour une nuit étape). Les chambres sont confortables et spacieuse. Le petit déjeuner est très fourni et délicieux

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique

la clim chauffage chauffe bien mais pas silencieuse surtout quand on dort la nuit. Dommage que pour un hôtel 4 étoiles qu'il n'y est pas de bouilloire dans la chambre. Dommage qu'il n'y a pas de piscine.

tous était bien dans l'ensemble, petit déjeuner très bien et varié, l’accueil très bien et parle français, le personnel rien a dire,tous était correct et gentil. L’hôtel est propre.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Petit déjeuner  »

Petit déjeuner Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Bien agréable, à refaire très certainement. »
    • Chambre Double Classique

Je ne vois pas vraiment.

Parking sur place. Pratique.situation géographique interesssante par rapport au centre ville, même à pied.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« La situation géographique »

Le restaurant fermé

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« L'ensemble de l'hôtel ! »

Rien !

L'ensemble de l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Agréable séjour  »

Agréable séjour Très belle chambre et propre Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« excellent accueil…. »
    • Chambre Double Classique

excellent accueil….très bon hôtel...parking gratuit et surveillé bien situé

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Hôtel de qualité  »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner avec son buffet très varié

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le cadre et l accueil »

La route proche....

Le cadre et l accueil

« Le personnel TRES graciex et petit déjeuner excellent grand... »
    • Chambre Double Classique

Le personnel TRES graciex et petit déjeuner excellent grand choix

« EXTRA »

DIFFICULTES AVEC GPS POUR TROUVER L EMPLACEMENT DE L HOTEL

SUPER PETIT DEJ

« trés bien »
    • Chambre Triple Classique

bel hotel, propre, parking gratuit, bon personnel, petit déjeuner varié.

« Très bel hôtel,personnel agréable et symphatique,petit... »

Très bel hôtel,personnel agréable et symphatique,petit déjeuné top.

« Situation géographique tout près du cœur historique de Parme... »
    • Chambre Double Classique

Situation géographique tout près du cœur historique de Parme (5’ en voiture). Bon choix pour passage d’une nuit.

« L emplacement de l'hôtel à proximité du centre, la... »
    • Chambre Triple Classique

La salle de bain est un peu veille

L emplacement de l'hôtel à proximité du centre, la propreté, le buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Hôtel confortable . »
    • Chambre Double Classique

Accueil , emplacement près du centre, petit déjeuner magnifique....

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Classique

Bon rapport qualité prix. Petit souci de douche qui a été réparé dans le quart d'heure en week-end. Personnel efficace et très aimable

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Tout »
    • Chambre Double Classique

« une des meilleurs étapes »
    • Chambre Double Classique

le nettoyage du tapis de l'ascenseur

un ensemble de classe de l'espace et une architecture bien pensée

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Très bien pour une ou deux nuits étape mais trop bruyant pour un long séjour. . »

Beaucoup trop bruyant

Le petit déjeuner correct et copieux

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« TRES BON PETIT DEJEUNER ET LITERIE TRES CONFORTABLE. »
    • Chambre avec 1 Petit Lit Double.

TRES BON PETIT DEJEUNER ET LITERIE TRES CONFORTABLE.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Vraiment très bien et surtout le personnel au top »
    • Chambre Double Classique

Le sèche cheveux murale est tombé tout seul en pleine nuit

Tout était très bien mis à part l’insonorisation des chambres!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Toujours aussi sympa »

L’accueil

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Rapport qualité prix parfait »

Rapport qualité prix parfait

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Facile d'aller au centre-ville. C'est tout droit, mais à 20 mn à pied. »
    • Chambre Double Classique

Chambre bien équipée, mais simple.

Bon petit déjeuner copieux. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Très bien et je recommande  »
    • Chambre Double Classique

Accueil très chaleureux et très propre

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Toujours aussi sympa »

L;’accueil

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« prochain séjour à Parme dans le même hôtel »

rien à signaler

accueil du personnel, propreté, restaurant, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Tout  »

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Hotel réservé pour faire une halte depuis le sud de l'Italie, pour rejoindre la France. »
    • Chambre Double Classique

Magnifique petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Nous avons apprécié tout particulièrement le luxe de l'hôtel qui se dégage de cet hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Le personnel pourrait être un peu plus souriant

Petit déjeuner copieux, confort des chambres, vaste parking et la propreté générale.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Allez y les yeux fermes »
    • Chambre Double Classique

Super restaurant le soir et magnifique petit dejeuner

« Très agréable séjour à Parme »

Manque une piscine

Petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Grosse chaîne hôtelière pour ceux qui aiment ... »
    • Chambre Triple Classique

La salle de bains pas très nette , la chambre manquant de rigueur niveau propreté

L endroit

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Tout était parfais le personnel le petit dejeuner très... »
    • Chambre Double Classique

Tout était parfais le personnel le petit dejeuner très copieux et très varié la taille de la chambre et le bon lit

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Luxe  »
    • Chambre Double Classique

On serait bien resté plus longtemps

Du luxe à petit prix, une chambre immense, irréprochable. Petit déj et repas super. Rien à redire...

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Week-end à Parme »
    • Chambre Double Classique

La qualité du petit-déjeuner est en baisse certaine

L'accueil y est toujours excellent.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« De grandes chambres, une literie confortable, les petits... »
    • Chambre Double Classique

De grandes chambres, une literie confortable, les petits déjeuners très copieux avec un énorme choix. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« La chambre situe au dessus des cuisines trop de bruit le... »
    • Chambre Double Classique

La chambre situe au dessus des cuisines trop de bruit le soir ét le matin à partir de 5h