Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Elisa & Spa 3 étoiles

Via Romana 70, 18012 Bordighera, Italie

#5 sur 16 hôtels à : Bordighera

les jus d oranges au petit déjeuner

J'ai adoré ce lieu j y suis allée avec quatre amies pour mon anniversaire nous avons profiter du spa et cétait excellent l hotel est très coquet et le personnel est très gentil le petit déjeuné est copieux je n ai pas apprécie les jus de fruits qui semblaient être tous pétillants sinon tout correspondait à nos attentes nous avons mangé en bord de mer car l hotel est pas loin de la mer il y a plein de restaurant et d'activités j y retournerais avec mon mari vivement conseillé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les grues en train de travailler dans un immeuble proche. Sauna & spa en supplément. Nous apprécions regarder la TV en soirée mais malheureusement, nous avons pu capter une seule chaîne francophone.

Le jardin bien fleuri, la nourriture était correcte lors des repas au restaurant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit de la rue dès 3 h du matin, infernal! comme on ne peut pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit, on met la clim au minimum sinon trop de bruit dans la chambre. J'ai très mal dormi!!

Tout était très bien

La route devant l’hôtel qui est une route principale donc un peu bruyant la journée mais Pas trop la nuit .. sinon rien à dire de négatif

Bel hôtel avec un petit spa bien . La situation pas très loin du centre et du bord de mer . Un jardin magnifique d’agrume dont on boit je jus frais au petit déjeuner .. belle piscine .. les chambres confortable et très propre . Le restaurant sert des très bon menus et le top le buffet du petit déjeuner . La réceptionniste est d’une gentillesse et serviable .. a recommander

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul bémol: Un des serveurs avaient l'air caractériel et impatient quand on lui a demandé des explications concernant le menu, maxi une dizaine de pers. dans la salle. Au petit déjeuner on était la moitié, même attitude! On s'est dit avec mon mari: il n'aime pas trop les français.

Très bon hotel dans un cadre magnifique! Une très jolie vue de la chambre. Personnel TRES agréable et accueillant. Un jardin bien entretenu et jolie. La literie est très confortable. Le SPA est agréable. Restauration: excellent, cuisine méditerranéenne.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

La salle de bain est exigus (surtout la douche) l'équipement date

La terasse privée accessible depuis la chambre. Le personnel très accueillant et disponible malgré notre unique présence dans l'établissement la première nuit. Le cadre magnifique, le jardin avec la possibilité de manger des oranges directement sur l'arbre. Le restaurant de l'hôtel est un véritable plus. Le spa/hammam/jacuzzi est vraiment agréable et rajoute au plaisir du week end

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

La décoration de la chambre un peu quelconque pour le prix

Bel établissement avec beaucoup de charme. Bien situé entre le centre historique et le lungomare. Spa très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres font beaucoup plus simple que le reste de l'apparence mais sont propres. La literie pourrait être mieux.

Hôtel charmant et magnifique jardin ! Le petit déjeuner est très complet. Le spa est superbe et très bien conçu.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de la rue. Très bruyante. Dès 5 h 30 le matin. Chambre mal insonorisé. Wifi quasi inexistant. Parking payant alors que sur le site il est mentionné gratuit. Accès au spa payant, attention pas clair lors de la réservation. La literie n'est pas adaptée pour 2.

Le jardin, et la vue de chambre. Le petit déjeuner. Le personnel.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

TARIF DU SPA ET PARKINF PAYANT

POINT NÉGATIF, LE SPA N'EST PAS COMPRIS DANS LE TARIF DE LA CHAMBRE ET IL EST FACTURÉ 20 EUROS PAR PERSONNE, TROP CHER !!

Mobilier un peu vétuste

Personnel très agréable, souriant et à l'écoute... Petit déjeuner buffet "à l'italienne" très complet Jardin confortable Je vous recommande l'espace SPA qui est particulièrement bien équipe, propre... si vous souhaitez vous relaxer... ATTENTION de préciser chambre avec un grand Lit...(sinon 2 lit jumeaux)

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Trop d escaliers pas pratique avec les valises

Hôtel de bonne qualité/prix mais trop éloigné de la mer. Les restaurants dans les alentours de l'hôtel ne sont pas très nombreux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'attitude d'un des serveurs au petit-déjeuner qui a "stressé" tous les clients français et débarrassé très vite les tables dont la nôtre en nous faisant comprendre vertement qu'à 10 h nous devions quitter la salle... Nous avions fini et étions "dans les temps"...mais j'ai tout de même fait remarquer à l'autre serveur qui lui comprenait mieux le français, que ni la personne à la réception ,ni une indication dans la chambre ne donnaient le timing à respecter!

le charme désuet et quelque peu suranné de cette belle demeure et des demeures qui l'entourent la décoration de style ancien+ art déco de très bon goût ,la luxuriance du jardin, l'implantation de la piscine, le professionnalisme du personnel qui, de plus, parle très bien le français. Les sympathiques, cultivés et éduqués clients italiens, en particulier un monsieur Turinois, habitué de cet hôtel! Un excellent diner servi dans une verrière bleu turquoise, dégustation d' un carpaccio de poulpe et d'une viande de bœuf tendre à souhait + une belle cave. Avec un service attentionné et concerné! Le buffet du petit déjeuner excellent avec une table réservée à notre nom et de la très belle vaisselle dans une très jolie salle tout en stuc !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Franchement il faudrait être très difficiles. Attention, le parking intérieur est facturé 10 € par jour, le changement des serviettes 1,50 € par serviette

Etablissement particulièrement plaisant dans une orangeraie avec des fleurs partout. Service excellent, SPA très agréable avec des services très professionnels. Restaurant exceptionnel avec un service impecable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le cadre verdoyant et entretenu, la gentillesse de l'accueil, l'emplacement tout pres des jardin Lowe, la grande terrasse, la climatisation!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Seul petit bémol la literie ( 2 petits lits accolés) et sur la belle terrasse deux transats auraient été fort agréable

Accueil très sympathique, extérieurs très bien entretenus,piscine propre et très agréable.Petit déjeuner copieux.SPA au top....la prochaine fois nous testerons le restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un sans faute qui nous a permis de nous relaxer dans ce très bel hôtel situé dans un havre de verdure et de tranquillité . Tout est très bien entretenu , jardins , piscine . On peut déjeuner léger en bord de piscine le restaurant L Aranceto est magnifique, le dressage des tables ,' La décoration .les plats copieux et délicieux . Tout le personnel est vraiment attentionné C est vraiment plaisant Chambre avec tout le confort , d'une propreté irréprochable . Un parking privé est mis à votre disposition 10€ par jour Le petit déjeuner Buffet est très varié digne d'un 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un peu loin de la plage lorsqu'on marche mal pas mal de passage dans la rue mais avec la climatisation on peut ne pas ouvrir les fenêtres tout le temps

hotel avec une belle ambiance par son architecture,ses jardins ,et son personnel très attentionné et souriant piscine bien agréable entourée de verdure nous étions en HB les repas très italiens étaient de très bonne qualité cuisine simple avec de bons produits le petit déjeuner offrait un large choix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La deco n'est pas très moderne, il faut réserver pour accéder au spa. Parking complet en arrivant, mais on a pu se garer facilement à proximité de l'hôtel.

Emplacement idéal, Hotel au calme, le coin piscine dans le jardin est sympa.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'eau de la piscine est trouble et les marches sont vertes à causes des algues Le spa est payant 20 euros par personne et sur réservation

Bien placé, centre ville à quelques minutes à pied Vue mer de la chambre Jolie jardin

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner était moyen, pas beaucoup de choix. Nous avons eu la plus mauvaise table a l'angle du buffet, pas très pratique. La chambre la plus vieille avec une lit très usé. Quand au décor vieux et triste. Nous avons pu changé de chambre, c'était mieux! Nous avons compris que la réservation via booking nous a pénalisés, au moment du paiement, nous l'avons vraiment compris. Il y a une personne qui comprend le français, sinon c'est l'allemand et l'anglais. Pas de Problème a ce niveau. Le site de la villa est joli, l'intérieur est soigné mais assez kitsch.

C'est un hotel 3*, et le 3* est dû à la chambre... Je pense qu'avec un effort sur les chambres cet hotel vaudrait 4* (le prix d'ailleurs je trouve s'approche du 4*) Il y a un gros problème d'insonorisation, dormeurs sensibles au bruit s'abstenir... on entend tout d'une chambre à l'autre. La literie est très moyenne, mais visiblement certaines chambres ont des lits plus récents. La deco est vieillotte. Le kitsch me plait, mais là c'est plus vieillot que kitsch.. les salles de bain sont petites mais correctes. Nous n'avons pas essayé le spa (il faut payer un supplément et le réserver, les enfants ne sont pas admis).

Le jardin est magnifique, les salons sont kitsh mais sympathiques. Le petit déjeuner est très bien, avec beaucoup de choix, des viennoiseries à la française, des fruits frais etc... La piscine est agréable, proche de la place de jeux. L'emplacement est bon, on accède à la plage en 10min max à pied. La villa est belle, un peu à l'ancienne comme cette jolie ville.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de seche cheveux ni de bouilloire dans la chambre, peu de fruits au petit déjeuner , un peu bruyant côté rue.

L'accueil était charmant, réception et petit déjeuner, chambre propre, belles décorations à l'accueil, du choix au petit déjeuner mais sans plus.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le bruit de la route, l'insonorisation des chambres, certain personnel peu souriant

Le choix pour le petit déjeuner, la qualité de la literie, sa situation géographique, son spa, les senteurs des agrumes dans le jardin, l'apéro d'accueil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de bain un peu vieillotte

L'accueil très chaleureux, le restaurant de l'hôtel où nous avons apprécié la délicieuse cuisine, le petit déjeuner raffiné, l'ambiance 'maison de maître', parking de l'hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

120 euros est excessif pour la prestation proposée. Je voulais finir mon périple italien par un bel hôtel. .. c est raté...c est la plus petite chambre que j aurai eu en 15 hôtels fréquentés. Mal insonorisé, on est côté rue à 30 mètres de l axe san remo vintimille avec une circulation dense nuit et jour.Vu la période, la piscine et autres prestations sont fermées ce qui rend le prix injustifié et prohibitif.climatisation non fonctionnelle. On est vraiment très déçus par cet hôtel. A déconseiller

Prix excessif 120 euros c est bien trop cher pour la prestation proposée . La chambre classique que j avais réservée n existe pas en lit double. Pourquoi avoir pris ma réservation? C est la plus petite chambre que j aurai eu en 15 hôtels fréquentés durant mon séjour. Seuls points positifs le jus de fruit frais.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres qui apparaissent sur les photos n'ont rien a voir avec celle proposée datée 90' prix trop élevé pour les prestations proposées.

le beau jardin, les parties communes, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la vue de la chambre en rez de chaussée vue sur un mur pas top, les meilleures chambres sont à un tarif plus élevé je pense.

le lit très confortable et super large on apprécie le petit déjeuner sous forme de buffet excellent il y a de tout pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

On aurait aimé un matelas un peu plus ferme et un deuxième jus d'orange au petit déjeuner.

Hôtel très agréable, au milieu des orangers. Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de douche viellote petite et pas de baignoire. Pas de terrasse. Trop cher pour les prestations.café instantané au petit dejeuner :-(

Le personnel extrêmement accueillant. La déco de la chambre.le jardin somptueux.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre très vieillotte. Et l'accès au spa payant alors que l'on a réservé un soins, cela devrait être compris dans le prix.

Personnel très agréable. Le petit déjeuner très copieux et le massage au spa un vrai moment de relaxation.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre tres petitie Matelas petit, meme pas le min 90x180, donc pas dormi Vu sur terrein abandonne Parking payant Spa payant Hotel date

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner n est pas très bon et l insonorisation des chambres est un peu catastrophique !! Je pense que certaines chambres sont bien meilleures que d autres. A 260 euros les 2 nuits nous avons trouvé cela très cher

Le personnel est extra et pleins de bons conseils Disponible . Vous pouvez allez à la piscine et passer un agréable moment avec un apéritif ou bien demander un massage car une masseuse reste disponible et pas chère. L hôtel est placé à 12 mn à pied de la mer. Je conseille de aller à San remo qui est magnifique

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous aurions volontiers choisi la formule en demi-pension, mais elle n'ètait pas possiblie avec notre type de réservation.

Bel hôtel dans une ancienne villa avec un jardin bien fleuri et arboré et une petite piscine. La chambre était vaste, confortable. Très gentil accueil, personnel francophone. Excellent service. Beau buffet de petit-déjeuner. Nous rrecommandons de prendre au moins un repas au restaurant, qui sert une très bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l arnaque la carte bleue est debitee 8 jours avant en non respect des 7 jours indiques. j ai voulu reduire mob sejour d un jour ds les delais indiques. prevenue au tel 8 jours avant la patronne m a renvoye sur booking et a ete extremement insultante et desagreable m indiquant que j aurais du reserver directement et je n aurai pas eu ce pb donc attention si vous voulez changer vos dates !

Séjour effectué en mai 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil désagréable, aucun sourire ni amabilité établissement triste à l image du propriétaire !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Chambre côté route un peu bruillante

Ia propreté et le jardin

• Chambre Triple Supérieure

Le troisième lit beaucoup moins confortable

Le spa était incroyable

Le spa est parfait

Prix trop élevé. Qualité médiocre

Accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Spa au top, piscine, chambre côté bordighera avec balcon (1er étage), petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’accuei du personnel de réception plus que professionnel et efficace et plein de gentillesse .le standing et la propreté de l’établissement

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Confort. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le spa manquait de serviettes , aucun personnel n'ai passé durant toute la période.

Très propre, le restaurent est au top.

Néant

Le confort de la chambre et le petit déjeuner très copieux et varié.

le bruit de la route

le spa et le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L accueil , le confort , la proximité du centre ville . Le calme très bon établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

chambre avec terrasse. le style old fashion so british... ;-) les installations du SPA au top. personnel parfait, disponible et efficace

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Superbe établissement très sympathique à tout point de vue

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner : café brûle ...

Le petit jardin

Rien tout était parfait

Le spa était absolument fabuleux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

magnifique jardin, service très aimable et de qualité, restaurant excellent, gentillesse de l'accueil ils devancent tous nos souhaits.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

la gentillesse de tout le monde. Silence des chambres Le spa moderne sur une ambiance "italienne" ancienne petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le charme désuet d'un hôtel de luxe d'autrefois. La proximité de la plage.

La vue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Un personnel très sympathique, bon petit déjeuner et spa très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Superbe hôtel, très beau bâtiment, agréable piscine, joli jardin, bon petit déjeuner. Le personnel était très aimable.

• Suite

Accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

La piscine

le prix un peu cher

la piscine, le jardin, le petit déjeuner, les prix des consommations sur place, le personnel, pas loin du bord de mer à pied

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

les sanitaires sont trop vieux, devraient être mit au normes actuelles

Les meubles et décorations anciens de ce type de maison

L'ambiance cosy , le jardin, tout. Nous avons passé un excellent moment comme dans un roman d'agatha christie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rappel qualité prix: l hôtel est bien mais sans plus. Accès au sauna hors de prix (20€)

Proximité centre ville et de la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

le personnel était prévenant et trés aimable le spa est petit mais trés bien et propre.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tres belle ville Mais sans interêt pour notre voyage

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

tres gentls super jardin et piscine

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Qu'il y ai des personnes nues dans le SPA ! Et le petit déjeuner peu copieux

L accueil, l amabilité du personnels, l emplacement

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

TOUT

hotel de passe au prix du Majestic à Cannes dans lequel nous étions la veille . Une honte !!!!!!

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

chambre correspond a notre attente, petit déjeuner copieur et appétissant, jardin très calme et le spa

La décoration des chambres

La terrasse de la chambre confort

• Chambre Triple Supérieure

Globalement tout.... L accueil et le service sont formidables... Le spa est absolument relaxant et magnifique.... Très très bon séjour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Café du petit déjeuner Lit un peu trop mou à notre goût

Amabilité de l'accueil / propreté / spa / emplacement / jardin /

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Le jardin La chambre spacieuse Le copieux petit déjeuné L'accueil Le spa

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chaines françaises qui fonctionnent pas.

L'accueil et bonne humeur personnel

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le charme de la bâtisse et ses environs Le Spa flambant neuf et très propre