1. Page principale des avis sur les hôtels

Via Andrea del Castagno 31, Campo Di Marte, 50132 Florence, Italie

#361 sur 384 hôtels à : Florence

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Pas mal mais peut mieux faire »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Le surplus de 12€ de taxe de séjour. Le stationnement à 3€ l'heure qui est obligatoire. L'impossibilité de nous faire un café à 21h30

La propreté, le calme ( hors mis la caserne des pompiers juste a côté). Le petit déjeuner.

« Chambre propre , literie correcte, petit déjeuner bon mais... »
    • Chambre Double avec Balcon

J'ai choisi cet hôtel par rapport aux commentaires sur booking sur son emplacement qui était prés de la gare. Ce qu'il faut signaler c'est qu'il est près de la gare de campe di Marte. Vous êtes loin du centre. Déplacement en bus et en train pour relier le centre ou la gare de Santa Maria de Novella.

Chambre propre , literie correcte, petit déjeuner bon mais nous n'avons pas pu le prendre dehors car personnel de service pas très accessible , un peu froide. Belle terrasse donnant sur le patio.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Un enfer qui ne dit pas son nom »

Petit déjeuner industriel, servi seulement à partir de 8H (incompatible avec une activité professionnelle matinale, et non indiqué sur le site) Pas d'articles de toilette dans la salle de bain (alors qu'il est indiqué que si) Annulation de la dernière nuit d'hotel sans préavis et sans raison valable (alors que tout est bon du côté de la banque) Pas de ménage effectué dans la chambre durant les 4 nuits de séjours Pas de bagagerie réelle mais juste un dépôt au comptoir, comptoir qui n'est par ailleurs pas toujours sous surveillance Personnel inégalement agréable et seul un parle anglais, communication hyper complexe

Chambre spacieuse, avec énormément de rangements Climatisation Proximité des gares et à 20 minutes seulement du centre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

Du jus de fruit frais au petit déjeuner serait un plus

Le personnel était très aidant. L hôtel était très bien situé. Facilité de stationnement et le centre de florence est très accessible à pied ou par bus

« Emplacement idéal pour visiter Florence ; à vingt minutes à pied du centre. Parking devant l'hotel »

Par forte chaleur, le ventilateur est très bien, mais la climatisation serait un plus. Mais pas grave, on savait qu'il n'y avait pas de climatisation

« Le self-service à 100% n'est pas toujours bon »

Le manque de personnel pour l'acceuil, pas de réponses aux appels effectués pour obtenir des informations complémentaires. L'interdiction de se désaltérer dans la chambre, la clim était bruillante et dérangeante pendant le sommeil. Petit déjeuner très pauvre ! 1 croissant et 1 café même si sur le site on peut notifier la présence d'un buffet. 1 bouteille à moitié remplie pour ce qu'il semblait être 11 personnes au petit déjeuner (se basant sur le plan des tables pour les 11 pers). La télévision était non fonctionnelle (uniquement un élément de décoration ?) Très faible insonorisation lors des vas et viens des autres clients provenant des autres chambres. Le check out à 10h est vraiment tôt, habituellement 11h ou 12h selon les autres hébergements. La décoration un peu ostaire, pas très rassurant surtout quand il n'y a pas de réception pour sentir chez qui nous logeons.

La proximité avec la ville et l'aéroport, la propreté de la maison et la présence d'une climatation (même si bruillante). La salle de bain lumineuse et propre avec de bons équipements. Parking gratuit à proximité et bien indiqué par les organisateurs.

« Booking ne gagne pas des points... »

Petit déjeuner insuffisant, pas assez de choix et de diversités.Les gens ne font aucun effort pour parler la langue du touriste. Cher pour ne faire qu'y dormir...et assez loin du centre historique! Douche étroite...

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« hôtel très bien placé, climatisé, petit déjeuner à revoir. »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Le petit déjeuner était vraiment limite. Que des produits industriels… C'est bien dommage.hôtel très bien placé, climatisé, petit déjeuner à revoir

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L'emplacement  »
    • Chambre Triple avec Balcon

L'accueil, le sourire inexistant du réceptionniste. Les serviettes de toilette pas dignes d'un hôtel. Pas de chocolat au lait pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Pensez à perdre du temps pour "sauter" sur une place du parking public extérieur!!! »

Hôtel vétuste, beaucoup d'escaliers sans ascenceur, pas de climatisation (33°) lorsque nous sommes arrivés. Et surtout... la galère pour se garer !!!!!attendre dans la rue qu'une place se libère !!!!!!Il faut absolument préciser que le parking est galère... au client de choisir !!!! mais dites le !!!!!!Merci !!!!

C est un peu excentré, mais plusieurs bus nous transportent sans problème au coeur de la ville historique. On peut même y aller à pied (1.5 km environ).

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Petit établissement correct, un peu désuet. »

L'insonorisation : on est réveillé au petit matin si notre voisin de chambre a demandé à être réveillé par le téléphone. Le parking : pas de places disponibles dans le quartier, nous avons choisi de garer la voiture au parking souterrain "Parcheggio Sotterraneo Parterre".

Petit établissement correct, un peu désuet. L'insonorisation (entre les chambres) n'est pas au top, mais la chambre était très propre, la literie très bien. Attention, l'anglais n'est pas parlé, ni le français.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Correct, bon rapport qualité prix, rien d'exceptionnel »

Le personnel ne parle quasiment pas anglais. Pas de vue (fenêtre velux au plafond seulement). Un peu excentré (2 km du centre mais ça ne m'a pas dérangé)

Bon rapport qualité prix. Le buffet du matin est correct. Chambre propre. Prix raisonnable. A 2 km du centre.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« pas terrible, 50 € la nuit c'est déjà de trop »

Lit trop petit j'avais les pieds qui dépassaient, et pas assez large. Oreiller trop épais. Pas d'isolation des murs, odeur de cuisine dans les couloirs

« Plaisant »

Un petit rafraîchissement global de l'hôtel ne serait pas de trop. Murs un peu fin, on entend les chambres du dessus et d'à côté....

Le petit déjeuner, le sourire du personnel toujours accueillant. Hôtel situé juste en dehors du centre ville donc on évite la foule des touristes ! Un petit supermarché juste à côté ainsi qu'un magnifique restaurant !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« On s’attendait à mieux »

L’accueil froid Le personnel n’est pas agréable ni au petit-déjeuner. Le petit-déjeuner très léger il faut venir de bonne heure car il manque des choses et ils ne remettent pas . Le personnel de ménage rentre dans la chambre sans frapper ...

La propreté de l’hotel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel sans plus »

Problème de parking. Places blanches réservées aux résidents et les bleus payantes de 8 h à 20 h, 1.50 € l'heure

Son emplacement à 20 minutes de marche du centre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« nous ne recommanderions pas cet hotel »

salle de douches douche inadaptée pour 2 chambres pas de bac a douche donc eau coulait au milieu evier wc et non orientable accueil a peine aimable et pas de renseignements fournis sur les transports

lits confortables une chambre au calme sur jardin

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« hôtel bien situé pour les visites, simple mais propre. la propriétaire de l'hôtel est sympathique »

mes filles dormaient dans la chambre 105 qui sentait le tabac L'insonorisation de la chambre 103 serait souhaitable car on entend la TV du veilleur de nuit et les déplacements des clients qui dorment dans la chambre au dessus

bonne situation de l'hôtel pour visiter (à 1k5 du Duomo) A 100 m de l'hôtel il y a des restaurants (dont la taverne des artistes qui a un très bon rapport qualité/prix) Malgré la proximité de la voie ferrée on n'entend absolument pas les trains

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Un bon pied à terre pour visiter Florence à pied: honnête pour le prix... »

Attention: avec les travaux du tramway, pas facile de rejoindre la rue. Pas de parking attitré. Petit-déjeuner un peu léger.

L'endroit pour garer la voiture étant primordial dans les villes toscanes, nous avons trouvé tout de suite une place dans la rue devant l'hôtel. Le centre historique est rapidement accessible à pied. La rue est calme.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Décevant. »

Toilettes dans la douche (Oui oui!) - Poils et cheveux un peu partout dans la salle d'eau. Situation géographique décevante car rien aux abords (ni commerce ni restaurant). Vendu comme Hôtel avec parking gratuit mais il s'agit de stationnement dans la rue donc place non garantie.

Literie convenable et chambre spacieuse. Hotel agréable en façade.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

Dans l’information sur l’hôtel vous avez écrit que le personnel parle français. Rien de cela: ni un seul mot en français de la part du personnel. L’accueil acceptable, rien de plus. Chambre froide; il fallait demander une couverture du lit additionnelle. Pas de cabine de douche; l’eau de la douche coule sur le plancher de la salle de bain. Serviettes de bain minables. Dans la publicité vous avez écrit qu’il y a un parking public. Ce n’est pas exacte; il faut stationner dans la rue. Et c’est pas facile de trouver une place. Bref; les informations données ne correspondent pas avec la réalité.

L’amabilité de la femme qui travaille dans la salle à manger, le café, le jardin. Tranquilité, même si notre chambre se trouvaient au réz-de-chaussée, à côté de la rue.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Adresse que je ne recommanderai pas. 30 minutes a pied pour rejoindre le centre »

L'accueil tres froid, refus d'entrer avant l'heure de check in, puis on a trouve porte close a notre retour. Salle de bains pas pratique du tout. La douche etait entre le lavabo et les toilettes, du coup tout etait mouille. La literie etait faitguee et le petit dejeuner pas tres bon. Jus de fruit au gout chimique, viennoiserie industrielle pas bonne, et peu de choix.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

6,0
    « séjour agréable »

la douche et les wc se trouvent tous deux très proche dans le même espace qui normalement est réservé à la douche. (tres surprenant)

bon petit déjeuner. pas de problème pour garer notre véhicule .hotel calme. a 15mn du centre historique.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Mis à part la tranquillité, le reste est un peu limite. »

Pas de parking gratuit, juste des places de stationnement payantes (occupées tout le temps) Pas de prise de terre (obligée d'acheter un adaptateur que j'avais déjà mais pas emmené car ne savais pas)

Quartier très calme, pas de bruit de rue et/ou de circulation. Très appréciable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Déplorable  »

Le personnel est antipathique. le petit déjeuné est irrégulier d'un matin à l'autre et surtout n'était pas à la hauteur de nos attentes (en comparaison des autres hôtels fréquentés). Le service était déplorable, nôtre café avait tendance à arriver en fin de petit déjeuné. Le parking spécifié dans la présentation de l'hôtel n'existe pas,c'est une véritable galère pour trouver un emplacement dans la rue. Insonorisation inexistante, nous avions l'impression de partager la chambre avec le voisin.

Son emplacement à 20 minutes à pied du centre-ville

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Séjour agréable, proche du centre-ville et bon rapport qualité-prix »

La chambre n'était pas équipée de climatisation. Un petit couac sur le parking, même si l'hôtel est dans une rue isolée, il n'y a des places que dans la rue et celles-ci ne sont pas gratuites. Nous avons trouvé néanmoins un parking dans la rue parallèle pour 15 euros par jour.

La situation de l'hôtel est bonne, et on peut rejoindre le centre-ville de Florence à pieds en une vingtaine de minutes ce qui procure une balade sympathique, nous n'avons pas pris une seule fois les transports en commun. Accueil sympathique des hôtes, petit déjeuner très varié et très complet, une prime au cappuccino fait maison par la patronne !

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Très bien ! à recommander »

Séjour très agréable ! Hôtel à 1,5 km du centre historique : donc on peut le rejoindre tranquillement à pied. L'homme et la femme que l'on retrouve à la réception et aussi au petit déjeuner sont vraiment très gentils ( je ne sais pas si ç'est un couple je n'ai pas demandé) . Petit déjeuner très bien avec du café fait à la demande ( expresso , cappuccino , ... ) qu'on peut prendre aussi dans un petit patio agréable ( il fait déjà très bon le matin) . Le tout dans une rue tranquille : pas de bruit la nuit. donc pour moi ç'était parfait : je recommanderai l'hôtel à des amis

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Il est temps de changer de métier, signora. »

Accueil pas agréable du tout; l'impression de les faire ch.... L'odeur de serpillière mal rincée dans la chambre sans que rien n'y soit changé, simplement un "je suis désolé". Des poils dans la salle de bains, globalement mal nettoyé. Le verre de la sdb très sale. Des chats dans la cour intérieure (bordélique et sale) du petit déjeuner (médiocre). La situation de ma chambre, une sorte de sous-sol, avec des fenêtres dans la cour donc sans intimité. Du linge de toilette très usé. C'était une réservation de dernière minute, donc si vous avez le temps, vous trouverez bien mieux au même tarif à Florence.

Le café

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Parfait pour un court séjour à Florence »

Le seul point noir est la connexion wifi. Ou que nous soyons nous n'arrivons pas à bien capter la wifi. À améliorer. Puis les jus de fruits du petit déjeuner qui sont a changer car cela ressemblé plus à de l'eau qu'à des jus de fruits.

Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel. Pas de le centre de Florence dans une rue calme mais on peut rejoindre facilement le centre en bus. Nombreuses lignes a quelques minutes à pieds. De plus, on peut se garer facilement dans la rue juste en face de l'hôtel car toujours des places de libre !! Nous avons aussi aimé la chambre. Grande avec des rangements et très propre. Le personnel est vraiment accueillant et souriant, surtout le monsieur qui sert le café le matin !! Enfin, nous avons trouvé le petit déjeuner correct et apprécié le petit jardin dans la cour intérieur pour pouvoir le prendre.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Les deux étoiles ne sont pas du tout méritées. A éviter. »

La climatisation comme équipement est un mensonge, c'est juste un ventilateur accroché au plafond. Chambre petite. Télévision petite. Petit déjeuner très décevant, sans intéret. Sauf le café qui est excellent et préparer au percolateur à votre goût. Personnel sympathique sauf le patron. L'hotel n'a pas de parking. Et dans la rue pas beaucoup de places pour se garer.

Salle de douche de taille correcte. Volets et non rideaux aux fenetres pour la nuit.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« la situation était appréciable , juste 1,5 km du centre. »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

le manque de sourire pour le petit déjeuner et sa qualité .

la situation était appréciable , juste 1,5 km du centre.les lits confortable, l’accueil par la dame était extra.le parking a l’extérieur OK puisque la police ne passe pas dans le coin d’après les résident locaux.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

• Chambre Double avec Balcon

Au niveau de la propreté ça laisse à désirer. Les murs sont sales avec des traces de moustiques écrasés, le nettoyage de la douche n'est pas fait correctement. Les serviettes de bain étaient trouées. Le personnel dit à peine bonjour et le petit déjeuner ne vaut certainement pas 5€ ou plus il se limite à 2 gâteaux préparés ou un seul et 3 croissants qui restent si les autres clients ne sont pas passés avant, en soi il y a rien à manger et ce n'est pas tres bon. De plus il faut attendre que le personnel finisse la vaisselle (cela dans la salle où l'on mange) pour avoir un café. Et la chambre avec balcon il s'agit en réalité' d'un balcon commun.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Bon hôtel  »

Les serviettes étaient propres mais très usées, avec des trous. J'ai dû insister à deux reprise pour qu'on me change un oreiller que j'avais trouvé avec des traces de sang! La cabine de douche est vétuste et étroite.

Lit confortable ; proximité arrêt de bus.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« La situation. »

Le personnel ne parle pas du tout le français (pourtant, il est indiqué, nous parlons votre langue à la réservation). Pas d'ascenseur. Petit déjeuner servi tard mais à 9 heures n'est plus très garni.

La situation. Le calme. La climatisation.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Ville magnifique mais très chère. »
    • Chambre Double avec Balcon

Petit déjeuner pas terrible.

Le calme loin des bruits du centre ville. facilité d'accès au centre ville par le bus. Climatisation de la chambre en panne la 1ère nuit, réparée le lendemain. Efficace. Accès WIFI . Vue sur le jardin magnifique.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Super séjour florentin. »

Absence de clim. Un ventilateur ce n'est pas satisfaisant même s'il n'est pas très bruyant. Le stationnement gratuit sur une seule moitié de la rue, l'autre moitié étant payante : les places gratuites sont rares.

La situation géographique : quartier calme pas trop loin du centre historique pour qui aime marcher.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Florence autrement »
    • Chambre Double avec Balcon

L'accueil, si on peut appeler ça un accueil, est à revoir complètement, froid voir glacial., à peine bonjour!! Aucun conseil sur les visites à faire, .... , aucun dialogue. La déco de grand-mère complète l'atmosphère.

Le quartier est tranquille, la chambre côté jardin était calme et agréable. La propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« A ne pas recommander au vue des prestations »

Personnel pas souriant peu sympathique,aucun effort pour parler une autre langue Le patron lors du petit déjeuner nous a fait signe de partir de la salle avant l'heure indiquée soit 09h45 !!!!!! Déjeuner plus que médiocre......

Emplacement,literie

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« CET HOTEL S'EST LE MINIMUN QUE L'ON PEUT AVOIR COMME... »

pas de radiateur dans la salle de bain , un radiateur dans la chambre caché par l'armoire et un lit en 60 de large . en fait il n' y avait pas de remise sur le prix s' est le pris d'une chambre pas confortable .

CET HOTEL S'EST LE MINIMUN QUE L'ON PEUT AVOIR COMME confort, accueil , petit déjeuner,

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« la chambre avait une odeur de moisi. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Extérieure Privative

la chambre avait une odeur de moisi. la salle de bain a l extérieur de la chambre.je sais pas comment il a eu 2 étoiles !!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Lamentable »

Manque cruel de proprete personnel antipathique sauf la receptionniste

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Sur votre site il est dit qu'il y a un parking je le... »

Sur votre site il est dit qu'il y a un parking je le cherche toujours ! Personnel antipathique

Le personnel ne parle qu'italien

Endroit calme, avec joli vu sur un jardin.

« Certaines personnes du personnel étaient désagréable  »

Certaines personnes du personnel étaient désagréable Le petit déjeuner ne vaux pas la peine mieux vaux aller en ville le prendre dans un café

« Ne pas prendre en cas de canicule »

Dommage pas de climatisation !!!

Emplacement par rapport au centre ville.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Plus jamais »

Personnel chambres sales

Vetuste

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« moyen mais tres belle ville Florence »

loin du centre pas de parking pour la voiture

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Le prix »

La douche peu être erratique

Le prix

« Splendide »

Toutrien

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« La chambre était tres propre tous les jours. »

Il manque des rideaux aux fenêtres du rez-de-chaussée.

La chambre était tres propre tous les jours.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Un hôtel bien équipé à proximité des richesses de Venise »
    • Chambre Triple avec Balcon

L’accueil a été exceptionnel et la chambre très calme

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Chambre assez déprimante. »

Chambre assez déprimante.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« A améliorer les accessoires des chambres »

Meuble et serviettes

Calme

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« deçus... »

sympatie du personnel organisation des chambre exp...toilette dans la douche et mauvaise insonorisation

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Salle de bain commune »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Extérieure Privative

L'emplacement et la propreté. Super rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Bon hôtel pour visiter Florence sans se soucier ou poser sa voiture »

Poussière dans la chambre

Quartier calme près du centre ville

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« le gentillesse du personnel »

pas d'air conditionné dans la chambre, bruit

le gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Le calme  »

Le calme Bien placé 20 mm du centre ville à pied

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« petite ville tres sympathique »

places de stationnement

petite ville tres sympathique

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« La salle de bain »

De la poussière sur les tables. Les housses des oreillers propres mais ça ne me semble pas que c'était le cas pour les oreillers

La salle de bain

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« hotel agréable et calme »

oreillers durs

lit moelleux

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Le petit déjeuner est bon. »

Le bruit des employés.

Le petit déjeuner est bon.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Le balcon privé et la terrasse »
    • Chambre Double avec Balcon

Un peu loin du centre ville après une longue journée

Le balcon privé et la terrasse

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« L' accueil, la localisation qui permet de visiter... »

L' accueil, la localisation qui permet de visiter Florence à pied.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« NEANT »

L'acceuil.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« Le calme la propreté la gentillesse du personnel »

Le petit déjeuner doit être amélioré pas de pain frais ou campagne pas d œufs ni de lait froid pour les céréales

Le calme la propreté la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« Hotel correct surtout tranquille dans une rue calme , du... »

Un manque d'insonorisation entre les chambres , dommage ;

Hotel correct surtout tranquille dans une rue calme , du coup un peu loin du centre mais bien chaussé c'est faisable. rapport qualité prix correct, petit déjeuner raisonnable ;

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2015

« Chambre simple de bon confort, la climatisation marche bien. »

Le petit déjeuner est médiocre, et le personnel plutôt maussade.

Chambre simple de bon confort, la climatisation marche bien. L'hôtel est bien placé par rapport au centre historique, tout en étant au calme.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« Rien à reprocher à cet hôtel : chambre sur rue propre,... »

Rien à reprocher à cet hôtel : chambre sur rue propre, lumineuse et calme, réceptionniste adorable (nous a laissé utiliser l'ordinateur de l'hôtel pour faire des impressions), petit déjeuner copieux. 15-20 min à pied du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« Concernant la taxe de séjour, je ne trouve pas cela normal... »

Concernant la taxe de séjour, je ne trouve pas cela normal que le paiement CB ne soit pas accepté! Seulement du "cash", ou va l'argent donné a l'hôtelier ??

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Nous avons aimé la proximité du centre ville 20 mn a pied . »

Pas de repas servi le soir .

Nous avons aimé la proximité du centre ville 20 mn a pied . Les chambres sont simples mais complètes . Petit déjeuner servi a l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Il n' y a pas de parking (il y a 3 places en face... »

Il n' y a pas de parking (il y a 3 places en face d'hôtel qui sont toujours occupes), le personnel ne parle que l'italienne, a l'arrivee personne etait a la reception et au telephone nous sommes tombes sur une personne qui nous reclamait de parler intalienne, nos cartes d'identite ont ete retenues 24h a la reception, la connexion internet ne marchait pas

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« Hôtel bien situé, place de parking disponible dans la rue... »

Personnel peu agréable, ne parlant que l'italien (utilisent Google Trad), petit déjeuner médiocre

Hôtel bien situé, place de parking disponible dans la rue calme

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Très beau plafond haut avec moulure, cheminée en marbre de... »

Très beau plafond haut avec moulure, cheminée en marbre de cachet, persiennes conservant une très bonne fraicheur, grande salle de bain très pratique.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« les informations sur plans pour les visites ou restaurants »

l'accueil, apparemment pas attendus et installés au sous-sol avec sur 3 nuits : 2 nuits bruyantes, tel qui sonne à minuit et, ce, 2 fois ainsi que des différents par des personnes à 3 h du matin: objets jetés, cris etc...

les informations sur plans pour les visites ou restaurants

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !