Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Malaspina 4 étoiles

Via Cavour 6, 37060 Castel d'Azzano, Italie

#3 sur 6 hôtels à : Castel d'Azzano

• Chambre Familiale Classique

La déco est kitch. L'hôtel est kitch. Bus de touristes seniors allemands en même temps que nous. Ça ne fait pas rêver. L'odeur est désagréable partout, salle de restaurant y compris. Plein de moustiques partout.

Buffet petit déjeuner copieux. La piscine et la terrasse mais sans les moustiques.

• Chambre Triple Classique

La piscine , petite, est partagée avec l'hôtel de la même chaîne elle n'est pas à proximité L' hotel est situé a l'entree d une espèce de zone commerciale, pas très sympathique .

Le côté spacieux de la chambre , l'association moderne/ancien. Le petit déjeuner dans une salle calme Le très joli cadre Le personnel souriant et discret

• Chambre Triple Classique

La personne de l'accueil qui prend un peu de haut et qui fait des réponses sommaires à nos demandes de renseignements.

Pause très agréable. Restaurant très bon et abordable. Piscine très appréciable.

• Chambre Triple Classique

le personnel est très agréable. le petit déjeuner très copieux. hotel meublé avec gout et propre. les serviettes fournies pour la piscine, hamam et sauna

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il faudrait juste un peu plus de transats près de la piscine

La chambre était spacieuse et bien placé. Nous avions la vue sur le jardin Le personnel très sympathique et parlant français Le restaurant fabuleux et les serveurs très professionnelle. Nous n'avons pas été déçus

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'ai laissé huit cartes postales à la réception pour envoi. 3 semaines plus tard personne n'a reçu les cartes postales. Ont-elles été postées, j'en doute !!

L'espace dans la chambre et la salle de bain. Le calme

• Chambre Familiale Classique

Le prix de la chambre comprend le petit déjeuner. Lors du check-in nous avons mentionné à la réceptionniste que nous devions partir le lendemain très tôt vers 2h30-3h00 du matin et demander si il était possible de prévoir qqchose pour le p'tit déjeuner. La personne nous avait dit qu'elle ferait le message à sa collègue qui fait la nuit. Au moment du départ, le message n'avait pas été transmis et nous n'avions pas de petit déjeuner. La réceptionniste qui faisait la nuit n'était pas au courant. Elle a quand même bien voulu nous faire une café et donner un verre de jus aux enfants...en insistant un peu, elle a bien voulu donner un sachet avec quelques collations pour les enfants. L'année passée, nous avions déjà séjourné à ce même hôtel et le service avait été bien plus orienté clients. Le réceptionniste de la nuit avait ouvert la salle du petit déjeuner pour nous vers 3h00 et nous avions tous pu déjeuner (2 adultes et 2 enfants). Nous sommes conscients que nous partions très tôt mais quand on loge dans un hôtel de ce standing on s'attend à avoir un peu de polyvalence et de satisfaction clients. Notre réservation a donc comptabilisé un petit déjeuner pour toute la famille or en réalité, c'était très 'light' comme petit déjeuner.

hôtel de bon standing et proche de Verona (si on a une voiture) et surtout des autoroutes.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pour un 4 étoiles, la piscine est de petite taille ( environ 4 X8 m ) et couverte. Il n' y a que 7 transat à l'extérieur pour tout l'hôtel, sur une terrasse qui est très restreinte. Quel dommage, c'est le point noir.

L'hôtel est magnifique et la chambre spacieuse et calme. Le petit déjeuner est très copieux et le restaurant est d'un excellent rapport qualité/prix dans un cadre agréable

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la propreté de la chambre (poussière partout) la salle de bain en mauvais état (douche cassée, rideau abimé) l'absence de mouchoirs, de tapis de bain, la taille de la chambre ridicule, bref mauvais rapport qualité pour un 4 étoile et pour le prix

le petit déjeuner le personnel (effort pour placer toute la famille au même étage) le cadre

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Un hôte d'accueil parlait le français , mais on ne l'a su que le dernier jour !

Très belle chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage qu'il soit excentré de Vérone car c'est un super hôtel. Piscine un peu trop froide...

Hotel agréable, chambre spacieuse

Le personnel,la situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil parfait. Personnel souriant et attentionné, disponible jour et nuit. À recommander chaudement !

Le lit était excellent.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bel hôtel à proximité de Vérone, au calme, bien équipé et avec un parking privé, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Un peu loin de Vérone

Personnel agréable et professionnel Chouette piscine Chambres confortables

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Peu de place autour de la piscine.

Hotel de charme.

• Chambre Triple Classique

Personnel très froid pas accueillant

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Restaurant sur place OK mais plutot cher.

Tres bel etablissement aux portes de Verone sans avoir les inconvenients de la grande ville tres animee.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Toujours le problème du choix de literie. Il y a toujours un risque, en recherchant comme nous 3 lits simples, d'avoir un grand lit et un petit lit quand la chambre est avec un "choix souhaité" entre les 2 options. C'est ce qui est arrivé ici, et l’hôtel nous a rappelé que ce n'était qu'un souhait.

Le bon rapport qualité/prix pour cette classe d’hôtel avec piscine.

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Manque de propreté partie piscine/terrasse/spa

Localisation idéale pour visiter Vérone (à seulement 15 min en voiture). Ville calme, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

l'accès au parking n'est pas évident du côté arrière du bâtiment principal (partie avec barrière portique actionnée par la réception), il faut vraiment faire très attention et ne pas aller trop vite entre la bordure de l'hôtel et la route attenante car on abîme vite son bas de caisse la première fois. La deuxième fois on roule très très lentement et ça passe comme une fleur.

la situation géographique est un point important et si on a une voiture, c'est très facile d'aller vers le centre de Verona ou au Lago di Garda. Le petit déjeuner est digne d'un 4 étoiles (beaucoup de choix, varié et vraiment bon). On est parti dans la nuit vers 04h00 du matin et la personne de la réception nous a gentiment ouvert les portes de la salle du petit déjeuner pour qu'on puisse manger et boire avant de reprendre la route (le pain frais et les couques n'étaient pas encore arrivés mais on a peu manger et boire ce qui était le principal).

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

D'être un peu loin de Vérone...

Le sublime petit déjeuner, la gentillesse du personnel et le cadre qui est magnifique

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

chamber, restaurant, situation, calme, petit dejeuner, tout était parfait

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

la situation géographique (ville d'étape sans charme)

le bain à remous dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Tranquillité du lieu, confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Internet payant Acceuil impersonnel

Piscine et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Pas de service bagages Attente au restaurant.. Endroit un peu quelconque

Proximité aéroport

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Le wifi payant si on a plusieurs appareils.