Commentaires sur l'établissement Hotel Zara Napoli 2 étoiles

Via Firenze 81, Gare centrale de Naples, 80142 Naples, Italie

#117 sur 158 hôtels à : Naples

« Réception ouverte 24/24h, pratique quand on a un avion à... »

Hôtel mal insonorisé (on entend le bruit dans les autres chambres, ainsi que ce qu'il se passe dehors) De plus, la chambre n'était pas d'une propreté exemplaire (tache jaune sur les serviettes par exemple)

Réception ouverte 24/24h, pratique quand on a un avion à prendre tôt Chambre assez spacieuse avec un petit balcon. Personnel à la réception agréable, nous a même proposé de réserver un taxi pour nous emmener à l'aéroport le lendemain matin

« Bon hôtel dans un quartier déplorable  »

Non avons détesté le quartier, mal fréquenté, des poubelles partout.

Malgré l'extérieur de la rue l'hôtel reste convenable. Il nous fait sortir d'une ville sale et mal fréquenté.

« Quartier pourrie, insonorisation et confort à revoir »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas de TV. L hôtel est bruyant. Nous etions chambre 1 et des que quelque va aux toilettes ou a la douche on entend tout. Idem pour les conversations du couloir, comme si elles se déroulaient dans notre chambre. Aucune insonorisation de la chambre. Le quartier est peuplé de migrants, clochards et autres vendeurs à la sauvette. Pas très rassurant...

Pratique pour prendre le train.

« Très propre et très bon rapport qualité/prix. »

Quartier de la gare peu accueillant et un certain sentiment d’insécurité. Les équipements sont rudimentaires. On peut considérer ce logement comme un logement d’appoint, il ne faut pas vouloir profiter du quartier. Pas un hôtel pour les vacances ...

Très propre et très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner très satisfaisant pour le prix. Accès pratique pour les transports.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« A fuir à fuir à fuir »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Emplacement à fuir !!! Petit déjeuner inexistant , 3 tables de 2 personnes à peine. Café pas bon. Pas grand choix. Très déçus Lit d appoint cassé. Salle de bain sale ... Personnel à la réception antipathique

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« bien, malgré le bruit »

le bruit dans les couloirs toute la nuit, les portes qui claquent, les gens qui ne respectent pas les autres

la proprete de la chambre, la proximité de tout, gare centrale a cote

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Personne à l'accueil très serviable »

- immeuble vétuste et mal entretenu - bonne situation près de la gare, mais fréquentation du quartier particulière

Personne à l'accueil très serviable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« que dire sur cet hotel tellement qu il y de chose à dire pas nickel très bruyant »

moisissure bac de douche au tour des fenêtres qui ferment mal bureau casé pas de place dans l'armoire car lit d'appoint très bruyant quartier très très passant vendeur sous vos fenetre jusque tard dans la nuit

les réceptionnistes étaient à notre écoute

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« A EVITER ABSOLUMENT »

Ce côté de la place qui craint vraiment. Quand vous rentrez à 22h, sans être parano, vous n’êtes pas franchement tranquille (marché de trottoir...). Saleté et sensation d'insécurité. L’entrée est glauque, l’accueil absolument pas aimable. La chambre vieillote sur cours. Vieux lits, couvertures pourries, ça sent mauvais le renfermé. La nuit, bruit +++ bien que donnant sur cours! Des gens qui s’engueulent.... Pour info, on avait payé le même prix avec le pdj en plus danq un hôtel à l’opposé de la place, très clean et confortable (grande chaîne bien connue)...

Je cherche sans trouver...

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Parfait pour visiter Milan. »

Nous avons voulu prendre le petit déjeuner en plus mais à priori il n'y en avait plus quand nous sommes arrivés.

Le personnel était agréable et à l'écoute. La chambre confortable et sans bruit. Centre ville à 20 min à pied. Supermarché à 50m

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Comme un hôtel à proximité d'une gare mais accès sécurisé par portier 24/24  »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Personnel très agréable et à l'écoute. Propreté. Très bon petit déjeuner. On n'est jamais loin des attractions napolitaines, max 30/45mins de marche.Il faut en profiter pour observer les scooters se faufiler dans le trafic !!.Tout un art.Sécurité ? Pas pire qu'à Paris gare du Nord et je sais de quoi je parle !! Je suis rentrée seule samedi soir à 22h30 sans soucis.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Le petit-déjeuner, simple mais très correct »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains

Le quartier : hôtel très proche de la gare, mais quartier bruyant et sale où l'on ne se sent pas très en sécurité Chauffage dans la chambre en panne (mais petit radiateur mis à disposition) Chambre très humide Le bruit dans l'hôtel après 22h

Le petit-déjeuner, simple mais très correct

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Nous avons passé un agréable séjour que nous referions »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Le personnel de l'hotel était super gentil et très accueillant, très serviable, c'est un hotel ou je retournerai lorsque j'irai de nouveau à Naples

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Personnel aimable et arrangeant. »

Nous avions réservé deux chambres mais ils se sont dit que comme c'était le même nom de famile, ils ont supprimé une des chambres sans nous consulter... nous ont reloger dans une chambre au final. L'hôtel est mal situé et dans un quartier peu recommandé de Naples, ce n'est donc pas agréable de s'y promener ou de circuler. Pour finir, le petit déjeuner était sommaire et l'hôtel (bâtiment) franchement sale.

Personnel aimable et arrangeant. Nous avons pu prendre le petit déjeuner un peu plus tard que ce qui était prévu.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Hotel pour une nuit seulement »

Ascenseur payant (sachant qu'il faut monter 2 étages avec les valises c'est pas top) La cage d'escalier nécessiterait un bon coup de rafraîchissement. Le quartier près de la gare devient vite populaire le soir. La salle de bain est très limite, les joints sont pleins de moisissures, la robinetterie est toute corrodée (vert de gris de partout.. le vinaigre blanc existe pourtant !). Et l'eau chaude, elle joue à cache cache !! (et elle reste souvent cachée croyez moi.. ). Sur 4 douches durant le séjour, une seule était chaude. Le reste du temps, l'eau était froide, très froide !!

Proximité de la gare (idéale pour une nuit car rien de spécial à voir aux alentours), Personnel très accueillant. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Petite chambre sommaire pour une nuit rapide à Naples entre deux trains »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le confort et la propreté sont très sommaires mais conformes aux attentes aux vues du prix. Il y a du bruit le matin en raison du petit déjeuner qui se tient à deux pas des chambres. Les douches et les toilettes se trouvent sur le paliers.

Hôtel à 5 minutes à pied de la gare donc très utile pour ceux qui doivent juste passer une nuit de quelques heures à Naples sans se ruiner.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Vraiment très simple mais bien. »

La salle du petit déjeuner est vraiment petite. Buffet limité mais suffisant pour le petit déjeuner. Comme dit plus haut, pas possible d'en demander plus à ce prix.

Rapport qualité prix incroyable. Etablissement vieux mais propre. La literie est bonne. On ne peut pas en demander plus pour ce prix. Le personnel est à l'écoute des clients. Petit déjeuner = bof. A dix minutes à pied de la gare centrale de Naples.

« Pas mal. »

On nous a enlevé notre couverture pour la 2ème nuit donc on a eu froid. Nous n'avons pas du tout compris pourquoi...

La situation géographique vraiment super, Super cadre...

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Un peu cher pour un hotel au confort très très relatif »

Climatisation impossible à régler (Pôle Nord ou Sahara). Tapis de bain Ikea jamais changé (bonjour les champignons !). Nombre de serviettes de bain très insuffisant (2, 4 quand on réclamait). Souvent humides et froissées. Petit déjeuner : tables minuscules installées dans la réception, avec le personnel qui attend à un mètre (intimité : zéro). Buffet un peu limité (un seul cornetto par jour, choix limité). Personnel assez bourru ("Bonjour. réponse : Vous avez réservé ?). Impossible de demander un café avant d'avoir commandé le fourrage de son croissant sous peine de se faire engueuler... Plusieurs marches à monter pour accéder à la réception et aux chambres (dur avec une grosse valise). Nous étions heureusement à l'étage en dessous de la réception (il faut sonner à chaque fois pour entrer et attendre) mais certains malchanceux étaient à un mètre de la réception/salle de petit déjeuner). Pour dormir, ça devait pas être de la tarte. Petit balcon qui donne sur une cour transformée en cendrier (l'hôtel n'est pas responsable, mais bon..). L'eau chaude a sauté une fois, le reste du temps, il fallait laisser couler l'eau 5 mn (charme des vieux bâtiments ?).

Pain très frais au petit déjeuner (appréciable en Italie). Hôtel très proche de la gare (accessible à pieds). Personnel qui se rend disponible à chaque fois que quelque chose (eau chaude, clim, etc.) ne fonctionne plus (souvent malheureusement). Chambre de taille raisonnable. Ascenseur qui fonctionne. Le personnel a accepté de garder nos valises à l'arrivée et au départ très gentiment.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Quartier cosmopolite . Ville surprenante »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Le fait qu' il ne soit pas indiqué au moment de la réservation le montant des taxes de séjour qui s ajoutent obligatoirement au montant total de la réservation. On aurait aimé que les serviettes de toilettes soient changées durant notre séjour d autant qu elles avaient du mal à sécher.

Le confort des lits. La proximité avec la gare et le centre historique

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« nuit blanche à Zara »

insonoriser les chambres: impossible de dormir à cause de la circulation et des cris de la foule massée dehors durant toute la nuit devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« situation près de la gare,très pratique pour les... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

le quartier est trés bruyant,et mal fréquenté le soir: éviter de sortir la nuit.

situation près de la gare,très pratique pour les déplacements et les visites. Le rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Accueil très aimable. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Je suis vraiment satisfait. Rien à redire d autant qu on sent les gens attentifs eux-mêmes à ce qu uls pourraient améliorer encore.

Accueil très aimable. Une équipe qui refait au mieux ce qu on imagine avoir été un très vieil hôtel. C est le strict nécessaire, sans superflu, avec une localisation pratique dans Naple vu la proximité de la gare. Très bien pour les petits budgets.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Le coeur de Naples à votre porte, avec un peu d'Afrique en plus »

La chambre se trouvait à l'extrémité du hall : le passage peut occasionner un peu de bruit. Pour atteindre la porte d'entrée, il faut se frayer un chemin à travers des groupes compacts d'Africains, vraisemblablement clandestins, qui stationnent sur le trottoir à longueur de journée (mais ne manifestent aucune hostilité).

Hôtel très bien situé à proximité immédiate de la gare et de la place Garibaldi, parfait comme point de départ pour visiter les quartiers historiques. Modeste d'aspect, avec des parties communes un peu étriquées, il propose un confort très raisonnable et un bon état d'entretien. Le personnel, efficace, fait montre d'une grande gentillesse. Chambre vaste avec couchages pour quatre personnes : c'était trop pour deux, mais c'est bon à savoir pour les familles.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Nous reviendrons »

La sonnette la nuit, l'hôtel était complet et sans cesse des personnes sonnaient pour y avoir accès. Une affiche en bas ou une isolation de cette sonnette serait peut être à envisager car cela perturbe le sommeil dans une ville déjà "mouvementée" et active la nuit.

L'accueil, le petit déjeuner, le service y compris dépôt des bagages après l'heure de check out

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Séjour très agréable »

Rien de rédibitoire mais temps de l'eau chaude de la douche assez court

Très bon emplacement géographique, qualité prix imbattable, chambre propre, personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Une nuit et encore.... »

Presque tout....Quartier hyper glauque. Dans la chambre la fenêtre fermait mal, donc bruit de la route! Les lampes des lits étaient HS, et la douche un filet d'eau. Hôtel a fuir.

La situation près de la gare....et encore!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« La tranquillité. »

Yavait beaucoup de moustiques... Et le nettoyage de toilette n'était pas de meilleur..

La tranquillité...

« L’emplacement près de la gare, le personnel serviable et... »

La proximité avec les parties communes, on entendait tout les bruits.

L’emplacement près de la gare, le personnel serviable et souriant

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bon hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuné est bien fournit, la situation géographique est plutôt idéale, hôtel plutôt propre !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Petit déjeuner très agréable. »

L'environnement plutôt moyen et la propreté aussi

Petit déjeuner très agréable. Le personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Croissant chaud et frais du jour  »

Bruit Communs (salle de bains) Petite chambre

Croissant chaud et frais du jour Personnel sympathique Propreté

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« La chambre était vraiment très petite »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La chambre était vraiment très petite

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« nous sommes rester un jour à Naples et c'est largement suffisant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

le quartier est très douteux et bruyant ... ne pas sortir le soir

à côté de la gare idéal pour prendre le train

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Le confort du chambre »

Localisation et manque de isolation acoustique

Le confort du chambre

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Très propre »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Bruit de la rue, pas d'isolation

Très propre

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« L'emplacement près de la gare. »

L'emplacement près de la gare. Petit déjeuner en buffet correct

L entrée de l hôtel.

Emplacement.calme a l intérieur.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Proche de la gare, nous avons choisi cet établissement car... »

Quartier peu accueillant.

Proche de la gare, nous avons choisi cet établissement car nous prenions le bus tôt pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le confort de la chambre .La situation de l'établissement à coté de la gare centrale.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Personnel super sympa, chambres propres, proche de la gare »

Il serait bien d'avoir des fruits pour le petit-déjeuner :)

Personnel super sympa, chambres propres, proche de la gare

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« chambre spacieuse et propre. »

Environnement de l’Hôtel peu accueillant

chambre spacieuse et propre.Lit confortable , corbeille de fruits dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Passable pour 1 où 2 nuits »

Personnel pas très agréable, rue bruyante et mal fréquentée, chambre non insonorisée.

Le petit déjeuner, équipement

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« voyage à Naples »

peut-être la situation géographique, le quartier un peu bruyant

l'accueil, le confort de la literie,le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« le quartier est insecure et l'entrée de l'hotel peu... »

le quartier est insecure et l'entrée de l'hotel peu engageant

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Napoli ! »

Légèrement loin du centre historique (à pied) et le quartier et assez bruillant

Simple et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Bien pour 1 nuit »

Pratique depuis l'aéroport Central Chambre pour 4 pratique

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Une nuit à Naples »

Douche un peu capricieuse

Petit déjeuner correct, lits très confortables

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Hotel sympathique »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Bruit le matin : chambre juste à côté. ...

Personnel agréable Proximité des transports en commun Très propre

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Bonne situation géographique »

Hôtel simple très proche de la gare. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Beau séjour!! »

La situation près de la gare. La gentillesse du personnel chambre très propre et sécuritaire.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Napoli »

un peu loin du centre

quartier sympath, personnel sympath, petit déj très bien!-, pas très loin de la gare.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Super hôtel ! Je le recommande »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La situation géographie et le petit déjeuner. La chambre était très spacieuse confortable

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« près de la gare »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

chambre un peu spartiate, et douche toilette minimum

près de la gare

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Hôtel à proximité du centre ville et de la gare. »

Notre chambre donnait sur une cour jonchée de détritus.

La propreté, l'accueil. Contrastant avec l'environnement.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« La chambre propre et le lit confortable (ferme). »

Une personne de l'accueil a été désagréable avec nous dès notre arrivée. Salon et salle de petit-dèj petits pour un groupe.

La chambre propre et le lit confortable (ferme). Bonne situation près du centre et de la gare, plein de restos.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« hotel à 5 min de la gare et de la navette pour... »

Le bruit: - celui de la rue : on a l'impression de dormir au camping. -celui des voisins: murs en papier cigarette. - celui des sanitaires des chambres alentour

hotel à 5 min de la gare et de la navette pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« Bon accueil et situation géographique »

Hôtel mal insonorisé et donc très bruyant. Le personnel qui discute à l'accueil jusqu'à très tard le soir n'aide pas à trouver le sommeil !

Bon accueil et situation géographique

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Rapport qualité prix très correct. »

Heureusement que nous étions au premier car les chambres près de l acceuil(au 2eme étage)se trouvent juste à côté du service du petit déjeuner.bcp de bruit des 7h30! Pas de ps3 annoncée ds la chambre familiale.

Rapport qualité prix très correct.ideal pour visiter les alentours avec les transports en commun . L hôtel ne sert que pour dormir........quartier mal famé mais c est tout à fait acceptable!!!

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« le ptit dej inclus, la situation centrale (près de la gare). »

Hotel au 2eme étage, bruyant de la rue, et de l'hotel lui même... le personnel parle fort et a n'importe quel heure de la nuit !!!.... Napoli Quoi !!!

le ptit dej inclus, la situation centrale (près de la gare)....

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Nous sommes resté trois jours et deux nuits, nous avons eu... »

Le quartier est peu agréable, on se sent en insécurité. Beaucoup de squatte devant la porte de L'hôtel. Il ne faut pas rentrer tard, et seul..

Nous sommes resté trois jours et deux nuits, nous avons eu le plaisir de trouver une chambre spacieuse et très propre. Le personnel est compétent et agréable, nous avons pu laisser nos bagages après avoir rendu la chambre afin de profiter de notre dernière journée sans être encombré. Nous avons était reçu lors du petit déjeuner comme des invités. Le petit déjeuner est très complet et nous a été servit avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« - le calme dans l'établissement »

- le petit déjeuner : que des glucides -l 'accueil à l'arrivéé ;c'était comme si on était pas attendu alors que la chambre a été payée en ligne.(Magouille ) -le vol :on s'est aperçu qu'on s'est fait volé à l'hôtel car toutes les valises étaient cadenacées à l'aéroport.

- le calme dans l'établissement

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« Hôtel très bien situé près des transports en commun gare... »

Chambre trop petite et très male insonorisée petit déjeuner un peu léger.

Hôtel très bien situé près des transports en commun gare ferrovière, bus, métro.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« Petit déjeuner très bon, hotel a côté de la gare donc très... »

La télé est un peu petite mais, ca ne m a pas dérangé plus que ça vu qu en vacance on passe plus de temps a visiter que dans l hotel.

Petit déjeuner très bon, hotel a côté de la gare donc très pratique le jour du départ pour la navette alibus. Chambre propre

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« l'emplacement pour une arrivée tardive de l'aéroport... »

le quartier autour de la gare mais pour une nuit c'était parfait

l'emplacement pour une arrivée tardive de l'aéroport le bon rapport qualité prix l'accueil du personnel le confort

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« Dans un quartier difficile l'hôtel s'en sort bien. »

Réellement le quartier est proche gare mais est vraiment bof. Rien ne donne envie d'y rester donc on part tôt et on rentre sans traîner dans le quartier.

Dans un quartier difficile l'hôtel s'en sort bien. Chambre suffisante, sdb pas trop mal mais la douché aurait pu être mieux (un pommeau serait le top). Le personnel semble tirer la tronche mais sont gentils et serviables.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2015

« Personnel sympa et à l'écoute, chambre correcte et petit... »

Le problème ne vient pas vraiment de l'hôtel mais du quartier où il se situe. Quartier pauvre et insalubre et surtout mal fréquenté... Je vous déconseille fortement le quartier de la gare à Naples

Personnel sympa et à l'écoute, chambre correcte et petit déjeuner copieux .

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« Hôtel situé dans le quartier de la gare, au milieu des... »

Hôtel situé dans le quartier de la gare, au milieu des marchés africains mais très propre et très facile d'accès donc pratique si on ne veut pas s'éloigner de la gare. Hôte très professionnel et établissement très propre.

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« Pratique pour une nuit, juste à côté de la gare routière et... »

Chambre très bruyante, climatisation ne fonctionnant pas.

Pratique pour une nuit, juste à côté de la gare routière et du bus pour rejoindre l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« Accueil toujours agréable - propreté irréprochable - Petit... »

Aucun commentaire tout etait bien

Accueil toujours agréable - propreté irréprochable - Petit déjeuner soigné - proximité de la gare - Lits confortables - Climatisation

• Commentaire envoyé le 6 mai 2015

« situation 300 metres de la gare. »

rien si ce n est le quartier on se croit plus en inde qu en italie mais il n y a aucun probleme c est aussi cela voyager la difference n est pas un probleme

situation 300 metres de la gare.Facile pour visiter naples.bon rapport qualité prix pour un stop à naples

• Commentaire envoyé le 18 avril 2015

« Personnel agréable et disponible, hôtel bien situé. »

Attendre pour avoir une table libre pour le petit déjeuner. Impossible de dormir sans boules quies: on entend la sonnette de la réception (qui est juste à côté de plusieurs chambres), le personnel qui prépare le petit déjeuner et les conversations.

Personnel agréable et disponible, hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2015

« Rapport qualité-prix ; »

Pas de déception particulière étant donné le prix et la modestie de mes exigences. Pour moi l' essentiel était propreté et sécurité et j' ai été très satisfait, même si l' environnement urbain n' est pas idéal.

Rapport qualité-prix ; proximité de la gare ferroviaire et des bus

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« super petit déjeuner complet avec croissants fourrés... »

super petit déjeuner complet avec croissants fourrés excellents, jus de fruits

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« emplacement »

bruit ++++++++

emplacement

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.