Commentaires sur l'établissement Hotel Houston 3 étoiles

Viale XXV Marzo 1831, 2 , Rivabella, 47922 Rimini, Italie

#50 sur 456 hôtels à : Rimini

Parquer sa voiture est difficile quand il y a affluence, j'ai griffé ma voiture contre un pilier de l'immeuble :(

.Les croissants était délicieux, et le petit déjeuner varié. L'accueil chaleureux. Notre chien à été accepté dans la salle du déjeuner sans problème, contrairement à beaucoup d'hôtels qui acceptent les animaux et pas dans la salle du déjeuner, ce qui nous oblige à le prendre au bar ou sur une table du hall d'entrée...

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Difficulté de se garer à proximité de l'hôtel, même avec une petite voiture (mais c'est le cas pour de très nombreux hôtels de Rimini) La douche à l'italienne qui fait que la salle de bain est inondée quand on l'utilise, ce qui n'est pas très pratique quand on revient ensuite dans la salle de bain.

Chambre spacieuse et bien équipée, avec un balcon. Climatisation appréciable et qui fonctionne correctement. Amabilité du personnel qui parle un peu français. Très bon petit déjeuner, varié et avec des gâteaux faits maison. Proche du bord de mer et pas très éloigné du centre ville historique de Rimini.

Étant intolérante au gluten, Susi, la femme du gérant de l'hôtel m'a fait tous les jours, de succulents gâteaux pour mon petit déjeuner... C'était un vrai plaisir. Tout est fait maison. C'est une famille très accueillante et chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

pas de véritable parking, stationnement dans petites ruelles (pas un soucis à cette époque de l'année )

personnel agréable, bon petit déjeuner, situation en bord de mer, tranquillité, très bon rapport qualité/prix