Commentaires sur l'établissement Grande Albergo Ausonia & Hungaria Wellness & SPA 4 étoiles

Viale Santa Maria Elisabetta 28, 30126 Lido de Venise, Italie

#4 sur 35 hôtels à : Lido de Venise

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Petite Chambre Double

Le personnel n’a pas informé de la plage privée, n’avpas donné le code de wifi alors que tout ça est inclut dans le prix. Les chambres côté travaux (ravalement) et bruits tout la journée !!!! Les bruits de ventilation dans la chambre (ventilation cassée).

La situation est très bien. Près de station de bateaux et plage.

• Petite Chambre Double

la chambre un peu petite, le coffre qui ne fonctionnait pas et était situé à l'intérieur du frigo,

l'accueil chaleureux, l'emplacement au lido pas loin des vaporetto pour circuler , centre ville animé par des magasins et restaurants, le petit déjeuner copieux, hôtel très calme et très propre

• Suite

Emplacement sur le Lido très pratique non loin de l'embarcadère pour Venise et non loin de la plage. Chambre familiale grande et pratique, lits confortables. SPA dans l'hôtel très agréable. Très belle salle de petit déjeuner.

• Suite

2 petits bémols.. Une magnifique corbeille de fruits ainsi que.des bouteilles d eau offert a notre arrivé, on malheureusement étaient retirés le.lendemain matin...alors que sommes restés 3 jours. Moralité il faut tout manger le.premier jour. Nous étions avec notre fille de 16 ans, elle.n a pas été accepté au.spa. car apparemment trop jeune . C est bien dommage, nous n avons donc pas pu profiter de ce service bien etre.

Super.emplacement, le logement sur le lido de venise est un tres bon plan.personnel très agréable et serviable.

La gentillesse et la disponibilité du personnel en tout premier lieu. Le charme et le confort de l'hôtel. Rapport qualité/prix du petit déjeuner imbattable. La situation au calme sur l'île du Lido tout en restant proche de Venise, on reste dans l'ambiance et sous charme ! Et quel plaisir tous les matins de se rendre à Venise en vaporetto ! Plus besoin de la voiture une fois celle-ci posée au garage.

Sur le site, en réservant, j'avais compris que les petits-déjeuners étaient inclus. Ce n'est pas le cas.

Très agréable et très beau. Personnel charmant.

Il était nécessaire de préciser que nous voulions la chambre bleue à la réservation. Dommage! Et quelques dysfonctionnements au niveau du Spa.

La situation idéale pour visiter Venise grâce aux vaporettos à 2 min de l hôtel qui nous emmènent partout (15min de la place St Marc) et 10 min à pieds de la plage. Restos (pas chers)et supermarché en face de l hôtel. Super facile de trouver l hôtel lorsque l on arrive au Lido (évite la galère des valises à traîner). Je recommande sans hésiter. Personnel au top, petit-déjeuner copieux dans une superbe salle. On y reviendra.

dès que nous sommes arrivés, on a déchanté parce que il n'y a pas de parking et nous avions réservés cet hôtel pour cela,parce que écrit sur le site avec parking et cela est faux,c'est laissé la clef et voiture les unes sur les autres. c'est dommage.

la chambre junior très bien avec de l'espace.. le petit déjeuner super avec de bon produit frais le personnel très sympathique.

• Petite Chambre Double

trop de chaleur dans la chambre et les fenêtres obstruées par les plastiques à cause des travaux (réveillés à 7h par le bruit le mardi matin)

la proximité avec l'embarcadère des vaporettos

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Organisation d’une soirée étudiante dans l’hôtel dans une salle mal insonorisee nous étions au 1er étage nous entendions toute la musique impossible de dormir... génial lorsqu’on est avec un enfant de 10 mois et que nous nous entendons pas parler au restaurant de l’hôtel... dommage que le directeur privilégie des locations de salles à ses clients Impossible de régler le thermostat les chambres étaient des saunas, mal insonorisées nous entendions les voisins aller aux toilettes

La beauté extérieure de l’etablissement Et amabilité du personnel

• Petite Chambre Double

Excellent établissement style "Belle époque" personnel accueillant et compètent, idéalement situé à 5 minutes de l'embarcadère pour Venise. Une expérience à faire, Lido offre un joli contraste par rapport à Venise avec une architecture différente mais typique.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Superbe hôtel avec un personnelles adorables En plus j’avais demandée une chambre avec une vue sur Venise car nous venions fêter nos 30 ans de mariage On nous a apporté dans notre chambre une bouteille vin pétillant Une très gentille attention

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Petite Chambre Double

La vue :( Nous avons eu une chambre avec les 2 fenêtres en travaux (échaffaudage assuré). Ouvrir les rideaux du coup étaient très gênant. Pour le spa, le jacuzzi était en panne. On s’est contenté du hammam/sauna.

Le lit était énorme. Le petit déjeuner bien gourmand. Le cadre merveilleux. Et petit plus pour le transport à 4mn à pied! 👌🏽

Le site booking pas très Claire sur le petit déjeuner non inclus dans le prix. Heureusement le rapport imbattable de qualité prix sur le petit déjeuner à fait oublier cela. Petit déjeuner très complet pour 5€.

Le charme. Le style Art Deco confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le spa est pas top, l'eau du bain à remous n'est pas assez chaude, le kneipp n'étais pas en fonction. Le bain turc ne fonctionnait pas non plus. Dans l'espace détente les gens déposent leurs affaires sur les chaises longues mais ne s'y allonge pas et du coup on ne peut pas se détendre dessus.

Très bon accueil, personnel agréable, souriant et très avenant, bon petit déjeuner, excellent restaurant, petit bar très sympa, lit confortable. Les massages du coin Lanna Gaia sont très bien mais un peu cher.

• Suite

La Suite était trop chaude, impossible de gérer la température.

j'ai apprécié l'accueil, l'attention portée à nos questions. Le personnel était très souriant. La suite était confortable, propre. Nous avons eu droit à un panier de fruit et des bouteilles d'eau. La façade de l’hôtel est magnifique, ça vaut le détour. La décoration de la chambre typique Art Nouveau, cohérent avec cette façade. Dépaysement garanti !!!

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Petite Chambre Double

-Malheureusement le jacuzzi ne fonctionnait pas ce qui est dommage pour un hôtel spa - le lit était très très dur - il faisait étouffant dans la chambre et dans les couloirs, l'air conditionné était défectueux

-L'hôtel est magnifique, belle situation géographique, la plage est juste à côté. -Le petit déjeuné était bien aussi -Le personnel était très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque d'insonorité dans la chambre. Rien pour poser nos trousses de toilette dans la salle de bains, contraints de les poser au sol ou alors de les laisser dans la chambre.

Belle décoration, belle vue, très bon petit déjeuner buffet très copieux avec un personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La beauté du bâtiment qui nous avaient déjà surpris lors d'un précédent voyage sur le Lido, l'illumination le soir est spectaculaire. Accueil professionnel mais aussi chaleureux. Le petit-déjeuner basique mais de bonne qualité et surtout le personnel très attentifs, d'excellents "capuccini" et "espressi" servi avec le sourire. Le séjour nous a paru trop court.

• Suite

Charme suranné d’un établissement unique, patiné par le temps, d’où émane une gentillesse que les hôtels standard voire mieux équipés n’ont pas. Ici, cela sent la cire d’abeille et les sourires sont sincères.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

la chambre était très spacieuse, et le personnel très accueillant, parking privé gratuit. Nous avons aimé ce très bel hôtel. le Calme était aussi très appréciable. proximité des vaporetto. Nous avons passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Très bien isolé sur l'extérieur mais un léger bémol sur la cloison de salle de bain qui est très fine. Néanmoins on y dort très bien.

Le lieu est magnifique. Le petit déjeuner grandiose. Le fait de prendre le bateau pour rejoindre Venise permet un dépaysement total. L'hôtel est très bien situé, à 5mn du ferry et pour le soir, bar et restaurant aux pieds de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bel hotel au charme désuet, chambre sous les toits avec beaucoup de charme, jolie déco et belle salle de bains , personnel très agréable tables trop serrées pour le petit déjeuner , dommage de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse

La qualité du petit déjeuner et le fait de ne pas avoir eu une seule fois (sur 5 jours) de table prête pour les 6 membres de la famille.

La situation entre embarcadère des vaporettos et la plage. Le style "Liberty" bien conservé de l'hôtel, des chambres à la salle à manger ou du bar sous la marquise au petit déjeuner dans une véranda magnifique. La voiture garée sur le terrain de l'hôtel.

• Suite

Pourquoi pas envisager une partie de la plage qui serait réservée à l'hôtel ?

Accueil très chaleureux et personnel du restaurant toujours souriant et prêt a aider. La formule demi-pension très copieuse. Repas excellents. Par beau temps, les repas se prennent sur la belle terrasse si on le désire. Chambre familiale bien conçue: la chambre des adultes séparée par un couloir de celles des enfants. Belle salle de bain moderne, mais pour le reste l'hôtel a su conserver le charme du temps jadis.

• Petite Chambre Double

manque de discussion pour tout : le premier séjour , ils surclassent sans demander . Le deuxieme sejour ils ne bougent pas alors que je verifie sur booking que c'est possible , qu'isl ne sont pas plein et meme qu'ils soldent les chambres à -40% . De meme le spa : zero possibilité d'acces gratuit au spa alors qu'on aurait ete prèt à se faire masser en payant et aller au spa à d'autres moments ; on a l'impression que le client "booking" est moyennement apprécié , mais pas qu'au Lido , en creuse aussi , alors que je n'ai pas le look cheap ...............bref ils font ce qu'ils veulent et en réalité ils déclinent

le coté ancestral de cet etablissement bien connu de tous les visiteurs

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

déco et équipements de la chambre très vieillots mais en rapport avec l'histoire du bâtiment. Prix très élevé pour la prestation.

l'emplacement est idéal sur Le Lido à proximité des plages et de l'embarquement du Vaporetto pour rejoindre Venise

• Petite Chambre Double

Magnifique architecture, charme incroyable de l'ensemble de l'établissement, mobilier raffiné, personnel adorable, localisation parfaite. Grande chambre (avec clim), lit immense, salle de bain confortable. Petit déjeuner excellent dans une salle verrière magnifique

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres sont rétro mais à la limite surtout celles de bonnes au 4è étage !!!! Le petit-déjeuner date aussi mais le style de la verrière fait oublier que le pain date de plusieurs jours et que le fromage c'est un jour sur 2 !!!

Le style de l'hôtel est super rétro et belle époque du temps de l'Italie pays du luxe et de l'art.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de service de navette entre le port et l hotel lorsque l on arrive ... pas de rampe à l entrée principale pour aider à monter les marches.

Cet hotel est magnifique...sur la rue principale de Lido à mi chemin entre le port et la plage. Le personnel de l´hotel et du resto sont vraiment extra, d'une politesse exemplaire et super serviable. Le spa est une heureuse alternative au manque de piscine. Une mention très speciale au directeur " Mirko" qui a sû faire de notre soirée anniversaire un évènement mémorable malgrés un agenda très occupé. Vraiment reposant et calme après une longue journéeà Venise, ça offre en bonus des vues incroyable à chaque fois que l'on prend le bateau pour se rendre à Venise...

• Petite Chambre Double

Salle de bain vetuste, petite Vue sur cour a proximité des habitations voisines On entends tout des chambres voisines (chasse d eau,douche, séchoir.....)

Personnel sympathique, accueillant, parle français

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Petite Chambre Double

Très petite chambre (on était prévenu) et a manqué dans la chambre le petit thé de bienvenue. La Tv était reliée avec une multiprises qui pendaient. Pas de chaînes intéressantes le soir... Dommage pour le petit déjeuner que la confiture reste ..en petits pots pour un 4 étoiles....

L'accueil et Le personnel a été très agréable. La façade de l'hôtel. Le Spa est très sympa. Petit déjeuner copieux et agréable.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pour un hôtel de cette qualité, le petit déjeuner pourrait être amélioré. Si vous ne parlez pas italien ou anglais il est difficile de se faire comprendre.

Très belle chambre et très confortable. Le spa est un plus très appréciable. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'insonorisation de la chambre que ce soit avec le couloir ou avec la chambre voisine avec qui nous avons tout partagé ...ainsi que le chauffage coupé après le 15 avril quelque soit la température à 140€ la nuit on comptait bêtement sur la clim ...

L'accueil l'emplacement le petit déjeuner le parking et un massage de rêve

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Suite

la suite familiale ne correspondait pas à la photo du site internet et était plus austere la literie trop ferme.

hôtel de charme. beau spa et centre de massage thaï. personnel aimable chambre familiale assez spacieuse le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre

• Petite Chambre Double

La gentillesse et la disponibilité du personnel. L'esthétique de l 'hôtel et sa situation géographique (proximité des vaporetti) Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Petite Chambre Double

Le petit déjeuné pourrait être amélioré encore , avec des fromages et des charcuteries de meilleures qualités.

Le calme , le personnel aimable , on n'a pas trouvé mieux ni au Lido ni à Venise pour un prix raisonnable. La literie est correcte et notre chambre parfaitement nettoyée chaque jour.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre décevante par rapport aux photos du site (petite et mansardée), pas en rapport avec la catégorie de l'hôtel

Accueil très chaleureux, personnel aimable et souriant

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Du bruit 2 nuits de suite jusqu'à 3 h 45. et le fait que le personnel d'accueil de la nuit du 24 au 25 février se soit moqué de moi ouvertement lorsque je suis descendue à l'accueil à minuit. Dommage pour un hôtel de cette catégorie.

La gentillesse du personnel de jour, le petit-déjeuner copieux, le confort de la literie et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Le restaurant est fantastique cuisine très raffinée. Personnel souriant et sympathique. Le Spa est un plus. Très bien situé et tarif vraiment raisonnable.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Salle de bain un peu petite ( chambre triple ) . Manque d insonorisation dans la chambre.

bel établissement art déco . Belle chambre de style ,propre , lit fait tous les jours et tres confortable . Personnel aimable et parlant bien francais . Bon petit déjeuné avec du choix . A 5 min a pieds du vaporetto pour Venise .

• Petite Chambre Double

mobilier un peu vieillot, décoration vieillotte. un renouvellement du mobilier (couette, couvre-lit, peinture...) pourrait donner un petit coup de jeune à l’hôtel et attirer plus de jeunes.

Personnel professionnel et accueillant, hôtel calme, assez propre et bien situé (certes au LIDO mais à 10 min de place saint marco en vaporetto), petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Petite Chambre Double

Personnel aux petits soins et très attentionné. Situation géographique de l'hôtel, proche de l'embrasser. Petit déjeuner copieux Un repas de Noël raffiné

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Petite Chambre Double

Pour compléter le spa, une petite piscine serait bienvenue.

Tout était parfait. Le calme après la foule de Venise. Le petit-déjeuner varié, dans un bel endroit. Les beaux meubles partout, la jolie salle de bain. Tout cela pour un prix fort accessible.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il faisait plus de 30 degrés dans la chambre, impossible de régler la température, nous avons l impression qu'elle hôtel tombe en ruine, rien ne ressemble aux photos, et le petit déjeuner, ne pas prendre les œufs ou les saucisses, car nous avons eu mal au ventre toute la journée

La gentillesse du personnel

• Petite Chambre Double

Le petit déjeuner est varié mais un peu juste en qualité pour le standing de l'hotel. Les oreillers. La douche, indigne d'un 4 étoiles.

Le personnel est souriant est extrêmement sympathique et disponible. Le parking gratuit. la literie.

• Suite

On se demande où faire secher les affaires de plage Bon petit déjeuner mais avec du café machine imbuvable, le vrai est en supplément.....

La qualité de l'accueil, leur gentillesse et l'attention de tout le personnel au bien être des clients. Chambre spacieuse. Hotel à l'ambiance Art Déco avec tout le confort nécessaire.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Petite Chambre Double

P as d expresso ou de capucino au petit déjeuner ou alors il fallait paye un supplément de 2 ou 3€ Place de parking très limitee

Le cadre et le calme,personnel accueillant et gentil

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner est très faible pas de choix. Et surtout il y a pas de possibilité de déjeuner sur la Terrace désormais la Terrace est assez grande

Bien situe

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

- Chambre très petite - Petit déjeuner par à la hauteur de ce genre d'hôtel

- Propreté - Possibilité de louer des transats sur plage privée à 10min à pied

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

En tant que clients, on pourrait avoir été reinseignés et invités aux activités organisées dans l'hôtel.

La chambre était spacieuse. Le personnel très professionnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Déco un peu passée, mais très propre.

L’emplacement sur l’île du Lido est formidable ! A conseiller.

• Petite Chambre Double

Accueil, petit déjeuner, chambre, propreté, décoration, façade Art Déco, calme et bien situé

l'eau pour la douche n'a pas un grand débit, pas très pratique

personnel très très agréable

Literie trop ferme

Qualité du petit déjeuner et du personnel.

LES CHAMBRES TROP PETITES MAIS ON S Y HABITUE

L AMBIANCE DE L HOTEL

Excellente situation, calme, petit-déjeuner très copieux. Le restaurant a beaucoup de classe, l'ambiance est détendue.

• Petite Chambre Double

Tout était parfait gentillesse de tout le personnel. Petit déjeuner copieux. Nous reviendrons ..

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Mauvaise insonorisation

Le petit déjeuner et l'ambiance classe

lit d appoint chambre triple

petit dej, disponibilite et discretion du personnel

Insonorisation des chambres

Situation Personnel très aimable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque d'un longe avec bar cosy où passer un peu de temps car chambre petite

Qualité des services

Le lit très dur

tout mais matelas un peu dur

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Petite Chambre Double

Le spa, le jacuzzi, le sauna et le hamam. Le personnel très accueillant et bon niveau en français.

L'insonorisation entre certaines chambres

Le personnel Le Spa Les repas Le décor

La gentillesse du personnel

Rien à dire, tout était très bien.

Très bon accueil. Très bonne nourriture. Très gentil personnel de l'établissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

hôtel très bien propre personnel à l'écoute des clients

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

rien rien rien

le petit déj excellent organisation et attention de tous les instants envers les clients personnel chaleureux et très avenant

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Petite Chambre Double

Super petit déjeuner et du personnels à l accueil et en salle très agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Petite Chambre Double

Position au Lido, rapport qualité prix, disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

peut-être pourriez vous améliorer légèrement la literie trop ferme à notre goût

tout était parfait dans tous les domaines;

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

peut-être pourriez vous améliorer légèrement la literie trop ferme à notre goût

tout était parfait dans tous les domaines;

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Petite Chambre Double

L’emplacement, la qualité de l’hotel, le personnel très disponible