Commentaires sur l'établissement I Giardini Del Quirinale

#2205 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

Basée sur 649 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« tres moyen »

L accueil du gardien de nuit, j ai du sortir ma feuille de réservation pour lui prouver que j avais demandé des lits séparés Il n'y avait pas non plus le peignoir et les chaussons, j ai du lui demander Barrière de la langue je parle très mal anglais, mais ce Monsieur ne fait pas beaucoup d 'effort malgré ses sourires Chambre très moyenne ne correspond pas aux photos , plinthes à terre, dessus de lit à changer….. Pour obtenir la navette vers l 'aéroport nécessité d'écrire un message, le personnel présent ne peut pas répondre, pas le choix des horaires, ainsi, nous avons attendu 4 h à l'aéroport Pas de fruits au petit déjeuner sauf 1 fois

La situation géographique( à proximité de nombreux sites d 'intérêt) et, le fait de la mise à disposition d une navette gratuite vers l 'aéroport, en tant que cliente Genius, Wi-Fi parfait

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Top! »

Rien!

Parfaitement bien situé dans Rome entre gare et centre ville. Personnel très sympa (mention spéciale au patron qui a servi le petit dej à 6h au lieu de 7h le jour du marathon ) Literie top. Rue calme et insonorisation parfaite: pas le moindre bruit dans la chambre. Bref à conseiller ++++

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Le petit déjeuné était assez fourni et complet. »

En réalité, il n'y a aucun service de navette aéroport. Le coût est totalement à notre charge. Les informations de la responsable de l'hôtel sont éronnées.

Le petit déjeuné était assez fourni et complet.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« bon séjour dans l'ensemble »

je n ai pas apprécié les faibles parois des murs on peut entendre les voisins tirer la chasse d eau et la tv est minuscule

j ai aimé l emplacement et la jolie chambre et le mobilier la chambre est très confortable le personnel est très gentil

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Week- end en amoureux... »

La literie un peu dure ...c est un bémol sans importance que la salle du petit déjeuner ne soit pas au même endroit que la chambre...

Tout d abord l accueil très sympathique malgré le barrage de la langue...le petit déjeuner très agréable... Hôtel bien situé et près de la gare ça c est top...

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

Difficile de trouver le B&B car il se situe au 2ème et 4ème étage d'un grand batiment. Il n'est donc pas très visible de la rue. Les murs sont très fins donc on entend fort les autres occupants des chambres.

L'accueil de l'équipe est très bien (mention à Jerry qui est top) . On se sent à l'aise. Le petit déjeuner est copieux et pour tous les gouts. La chambre est correcte pour le temps qu'on y passe dedans. Rapport qualité/prix est bien.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« La chambre était très correcte et très propre. »

Le petit déjeuner était très décevant, peu de choix, et beaucoup de choses industrielles..

La chambre était très correcte et très propre. Le personnel est très sympathique. L'emplacement aussi est vraiment chouette, nous avons tout fait à pieds durant nos trois jours sur place.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Très bon rapport qualité prix. Je recommanfe »

Léger bémol pour le petit déjeuner mais possibilité de demander pour les jours suivants.

Le personnel était vraiment très agréable et tres arrangeant ! La localisation était top ! À 10min a peine de l'hypercentre et à 5 de la gare :) La chambre propre, un léger bémol pour les coussins.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Un bon petit B&B économique pour des brefs séjours. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Tout est un peux trop borné et étroit ; un peu étouffant .

C’est un simple et correct hôtel pour un bref séjour ; le personnel n’est pas sur place en permanence, pourtant ils sont bien gentilles et aident le touriste en tout ce qui est nécessaire y inclus le transport de retour à l’aéroport Fiumicino.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Décu ! »

La chambre avec vue sur une cour intérieure sombre, les ascenseurs étaient très bruyants nous empêchant de dormir, en plus les poubelles du recyclage étaient juste sous notre fenêtre. Nous avons demandé à changer la chambre, le personnel a obtempéré avec difficulté. Il était indiqué que peignoir et chaussons seront mis à disposition dans la chambre, nous n'en avons jamais vu. Le sol étais sale. La salle du petit déjeuner était trop petite. Un matin nous avons dû attendre, la salle était pleine (9 tables pour 2 personnes, tables d'ailleurs très petites). La navette est un vrai calvaire à réserver. Lorsque nous avons voulu la commander pour notre arrivée, elle nous a été refusée ! Heureusement qu' un agent de Booking.com nous a aidé, aide précieuse d'ailleurs.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Sejour Rome  »

Personne pour nous accueillir à notre arrivée, certaines offres annoncées comme prêt de vélo ou les peignoirs absents au bataillon.

L emplacement, le calme et la propreté

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Rome en hiver,cela vaut le coup. »

La taxe de séjour romaine de 3 euros et par jour et par personne.Là ce n'est pas la faute de l'hôtel.Cela avait occasionné un mini malentendu le jour du départ,mais je n'avais pas compris qu'il fallait la payer directement à l'hôtel.Je m'en excuse encore auprès de l'hôtelier.Je reviendrai,pourquoi pas.

le rapport qualité/prix pour le mois de février.Le petit déjeuner également.Nous avions la chambre"Primula"Par contre les autres chambres semblent petites.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« un peu cher pour la qualité de l'endroit »

-mauvaise insonorisation des chambres -affichage devrait être comme chambre d'hôtes et non hôtel -propriétaire ou gérant invisible -manque de place dans la chambre - difficile à trouver. Pas d'enseigne

situation centrale accueil sympathique de l'employé salle de bain moderne

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Chambre relativement petite, difficile de poser de grandes valises

Bon emplacement pour sillonner la ville, au calme. Propre ! Petit déjeuner correct

« Établissement très calme, situation géographique correcte... »

La literie moyenne

Établissement très calme, situation géographique correcte pour visiter, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Emplacement »

Beaucoup de bruit le matin lié à la vaisselle du petit déjeuner juste à côté des chambres et aux bruits de couloirs

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Salle de bain - petit déjeuner - espace déjeuner »

Salle de bain - petit déjeuner - espace déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Convient pour une nuit »

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Bon accueil. »

Variété du petit-déjeuner et température dans les chambres et la salle de petit-déjeuner.

Bon accueil. Personnel sympathique et diligent.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Bon séjour. Hôtel très bien situé. Accueil charmant. »

Le personnel était très accueillant. Notre valise étant arrivée deux jours après, ils nous ont beaucoup aidé. Petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Excellent séjour grâce à la splendeur de la ville et aussi grâce à l aide du personnel de l hôtel »

Accueil chaleureux par la propriétaire toujours souriante et disponible

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Petit déjeuner moyen pas beaucoup de choix. »

Ajouter des petits pains frais. Hôtel bien situé, calme et literie très confortable

Petit déjeuner moyen pas beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Déçu »

Petits déjeuners connexion wifi Navette aéroport annoncée mais non disponible...

Très bonne situation géographique Quartier calme

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Si ce n'était pas du manque d'insonorisation des murs, très agréable comme endroit. »

Le lit très inconfortable. Les murs non insonorisés.

Moderne, propre, bon petit déjeuner, bon service, bien situer.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« l'accueil, l'espace petit déjeuner accessible toute... »

l'accueil, l'espace petit déjeuner accessible toute la journée où l'on pouvait à souhait boire thé ou café, le calme concernant ma chambre

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« le silence, le confort de la literie , l'emplacement ,... »

4 étage a pieds sans ascenseur, pour rejoindre sa chambre, soit 101 marches, après une journée de visite, y a mieux . Toutes les chaines de la télé en italien, aucunes en français...anglais .....

le silence, le confort de la literie , l'emplacement , l’accueil .

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2015

« La proximité du centre ville »

Les cloisons des chambres très fines: nous entendions tout des chambres voisines, absolument tout... Vue de la chambre sur une petite ruelle et un établissement insalubre

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« Chambre propre, décoration agréable, emplacement très bien... »

Personne pour m'accueillir à mon arrivée, j'ai du appeler pour prévenir de mon arrivée

Chambre propre, décoration agréable, emplacement très bien dans un bâtiment d'habitation calme. Idéal pour être autonome et tenter une expérience proche de la vie des Romains

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« Hôtel dans rue calme, proche de la gare de Termini et du... »

Hôtel dans rue calme, proche de la gare de Termini et du centre historique de Rome. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2015

« A la fois en pleine ville et au calme, personnel très... »

A la fois en pleine ville et au calme, personnel très serviable. Rapport qualité prix rare. Pour ma part j'aime bien les escaliers.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2015

« le personnel est acceuillant surtout Jerry est très gentil... »

le personnel est acceuillant surtout Jerry est très gentil et serviable. Eablissement avec un bon emplacement geographique.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2015

« grande gentillesse du personnel »

le lavabo était partiellement bouché et l'antenne de la TV HS;

grande gentillesse du personnel