Commentaires sur l'établissement I Quattro Passeri Country House

#1 sur 1 hôtels à : Santa Paola

9,8

9,7

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Où que l on aille, on peut toujours trouver des petits défauts et points à améliorer, mais ici je ne vois vraiment rien qui vaille la peine d être mentionné au risque de ternir l image positive d ensemble. C'était formidable tout simplement! :-)

Le hotel est situé dans un endroit magnifique surplombant la campagne alentour. De la terrasse, on a une exceptionnelle, jusqu'à la mer. Le soir, on peut profiter du calme et y admirer les lumières des villes côtières. A noter que l hôtel est d ailleurs encore bien plus joli en réalité que sur les photos affichees sur le site de Booking. Le propriétaire Stefano nous a réservé un excellent accueil. Toujours disponible, agréable et souriant, il a vraiment tenté de répondre à tous nos besoins (qui n etaient d ailleurs pas toujours si faciles à satisfaire car nous voyagions avec un petit bébé de 9 mois). Je recommanderais vivement cet hôtel à tout types de voyageurs que ce soit des couples souhaitant profiter d un séjour romantique ou des familles souhaitant passer des vacances calmes en famille.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Devour court maid fantastique. Stephano et son épouse font de cet endroit un lieu exceptionnel. Merci. David et Nathalie.

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Charme, vue, piscine, accueil