Commentaires sur l'établissement Hotel Igea 3 étoiles

Via Principe Amedeo 97, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#752 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Chambre un peu décevante, personnel très sympa, et emplacement pratique mais peu sécuritaire. »

- Buffet du petit déjeuner très peu fourni (quelques tranches de pain, de pain de mie, de mortadelle et de fromage...). Si vous venez à 9h30 (buffet de 07h00 à 10h00 si nous ne nous trompons pas), ne comptez pas avoir encore quelque chose à manger. - Douche TRES TRES petite, très difficile de bouger dedans. - Lit double composé de 2 lits simples collés l'un à l'autre... pas très romantique. - Quartier très peu rassurant (si ma compagne était venue seule ou avec d'autres femmes, elle m'a dit qu'elle serait repartie immédiatement).

- Certains membres du personnel se démarquent par leur sympathie. - L'emplacement à coté de la gare est pratique pour les déplacements (métro; bus; trains; navettes) mais peu sécuritaire.

« Un séjour frustrant »

Le service impersonnel; le déjeuner médiocre (même le café était mauvais); le climatiseur qui ne refroidissait pas la chambre

Le calme de la chambre qui donnait sur une cour intérieure; la propreté

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« La chambre est spacieuse et au calme, le personnel est... »

Problème de chauffage dans la chambre et la salle de bain, il fallait ouvrir la fenêtre pour que cela soit supportable! Problème de prises (1 fonctionne sur 3). Cabine de douche minuscule. Petit déjeuner moyen.

La chambre est spacieuse et au calme, le personnel est agréable et la situation géographique idéale (quelques minutes à pied de la gare).

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Nous etions en retard pour le petit dejeuner , le... »

Le lit n etait pas un lit double mais plutot 2 lits simples rassenblés

Nous etions en retard pour le petit dejeuner , le responsable nous a laisser l acces au restaurant meme apres 10h du matin Hotel facile a localiser

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bon séjour dans l'ensemble et hotel bien situé. »

Manque un réfrigérateur dans la chambre. Et peu de choix au petit déjeuner. Pas de grille pain ni de chocolat chaux à disposition.

La propreté de l'établissement et la communication.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Endroit sans prétention parfait pour visiter Rome »

La lumière de la salle de bain ne fonctionnait pas, et ce, malgré ma demande de la réparer.

Le petit déjeuner était parfait pour bien commencer la journée avec du pain, du fromage, du jambon et un bon jus d'orange. On rejoint la gare Termini en 5 minutes de marche

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Simple : bon rapport qualité/prix »

Pour le petit déjeuner il n'y avait que du café et pas de thé

Hôtel assez simple mais on ne demande rien de plus à ce prix là. Tout le monde est très sympathique, le petit déjeuner est simple et les chambres sans superflu.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Je conseille »

Le bruit : les chambres ne sont pas du tout isolées. ÉNORMÉMENT de bruit venant des voyageurs : dommage.

L'emplacement est plus qu'idéal, à 2min de la gare Termini donc accès à tout : trains + métro. De plus bcp de restaurants de qualités dans les alentours, de commerces etc... il y a vraiment TOUT à notre disposition. La chambre est classique cependant la "salle de bain" n'est pas séparée par une cloison et une porte. Mais pas gênant. Le petit déjeuner est bien : pour tous les goûts (sucré/salé). Le personnel sympa et disponible. Super séjour.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« hormis le fait qu'il soit situé à proximité de la gare... »

hormis le fait qu'il soit situé à proximité de la gare TERMINI ...je déconseille vivement cet hôtel les chambres sont exigües, les douches une horreur, la literie lamentable, le petit déjeuner quasi-inexistant (presque on se fait engueuler quand on demande un yaourt ou un cappuccino), aucun effort de parler français ou d'être aimable et pourtant j'y suis une semaine entière ..ma fille en a pleurer... pas wifi, pas de chaine française, un ascenseur petit et étouffant ..je pense pour ce que j'ai vu qu'on peut trouver beaucoup mieux pour le même prix aux alentours ....je vous le déconseille viviement

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Correct. »

Chambre petite, beaucoup de bruit tant de nuit que de jour, personnel de la cuisine désagréable, lit inconfortable, cabine de douche minuscule.

Très bon emplacement, bon service d'accueil, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Rien de luxueux, mais propre et confortable. »

Pas mal de bruit, mais avec des bouchons, ça n'était pas trop mal. J'aurai aimé des options santé pour le petit déjeuner.

Rien de luxueux, mais propre et confortable. Très facile d'accès en train et métro.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« trop court ! »

rue bruyante , essayer une chambre coté " cour", mais cela fait aussi le charme de Rome !

la situation géographique de l’hôtel, à 5 mn de la gare, près du métro. bon compromis pour l'aéroport. Etablissement sobre et tout a fait adapté à un séjour de visite;

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« L'emplacement  »

La chambre et l'ascenseur son vraiment vieillot le débit d'eau est vraiment très bas que j'ai pas pu me lavais le visage .le petit déjeuner et médiocre pour une nuit de 75€ c'est vraiment de l'arnaque.

« Cest un bon hôtel! »

Le petit-déjeuner était pas très fort! Je pense qu’il faudrait avoir en plus des œufs, des fruits, des jus naturels

Cest un bon hôtel!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le personnel très gentil de l acceuil aux dames de chambre. »

Le personnel très gentil de l acceuil aux dames de chambre. Super bien situé

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Rien »

Quartier sale, chambre vétuste

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« la proximité des transports et train »

la propreté un peu limite

la proximité des transports et train

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« L'accueil c'est était très sympa et on vous remercie d'ailleurs Mr alex il est sympa et souriant et surtout. »

Le bruit!!

La propriété et les personnels

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Bien situé.navette aéroport tout près centre ville à pieds »

Déjeuner literie

Matelas à changer

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« L'accueil »

Les petits déjeuners non variés. Salle de bain petite (particulièrement la douche)

L'accueil

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« bien dans l'ensemble »

déjeuner correcte et copieux, très bon accueil et serviable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Satisfaits »

Petit déjeûner : choix limité et tous les jours pareil

Sol carrelage (pas de tapis) Bonne situation Personnel très gentil et honnête

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Peu mieux faire »

La salle de bain trop petite, la cabine de douche minuscule. Télévision chaine difficile à capter.

Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Ce que j'ai aimée c'est la proximité de tout, il y a... »

La chambre pour un trois étoiles c'est honteux pas de confort la wifi pas du tout à la hauteur ça ne captais vraiment pas beaucoup déconnexion constante. Nappes pour le petit déjeuner sale le comptoir n'en parlons pas, pas de choix pour déjeuner du pain confiture beurre tranches de gruyère jambon café lait jus d'orange pour un trois étoiles c'est vraiment HONTEUX. Ensuite nous avons un vieux réceptionniste pas agréable une réceptionniste qui envoie bouler ses clients quand ils ont une requête est-ce normal ?une douche ou il y a du calcaire sur le pommeau de douche qui est fixe en hauteur et diriger vers le mur facile d'utilisation ensuite une vue sur l'arrière sale d'un immeuble la classe SANS compter sur une installation électrique qui n'est pas aux normes les prises s'arrachaient inadmissible POUR UN TROIS ETOILES

Ce que j'ai aimée c'est la proximité de tout, il y a deux réceptionniste très professionnels deux hommes d'une 40aine et peut être 50aine d'année super et sans oublier la femme de chambre que j'ai eu. Mais le reste du personnel ZERO

• Commentaire envoyé le 19 mars 2016

« Hôtel très bien situé, chambre propre et spacieuse, le... »

Le personnel est assez "rigide", un peu à la vieille école mais reste correct malgré tout. Quelques problèmes de connexion avec le wifi mais aucun message n'est resté non envoyé :)

Hôtel très bien situé, chambre propre et spacieuse, le ménage est fait tous les jours avec changement des draps, serviettes et pdts d'hygiène compris. Les lits sont confortables, la sdb très correcte (avis d'une femme donc important ;) Le petit déjeuner est bien garni, les croissants sont délicieux.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2016

« Le personnel est efficace et la chambre est très propre. »

La chaleur étouffante de la chambre sans réglage qui fonctionne et une odeur de cigarette dans la salle d'eau avec la clim.

Le personnel est efficace et la chambre est très propre.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« - la situation près de la gare Termini, proche de tous les... »

- la situation près de la gare Termini, proche de tous les transports, à seulement 1/2 heure en taxi de l'aéroport - quartier calme, avec nombreux restaurants du plus simple mais bon et agréable, au très bon, dont le "le Petrolini" - hôtel de qualité avec chambres agréables très bien équipées propreté, femme de ménage discrète et efficace personnel très accueillant, seul petit problème : personne ne parle français et manque de connaissance pour les visites notamment du Vatican " un rapport qualité/prix EXCELLENT nous y retournerons et en parlerons à notre entourage"

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« Situé à quelques mètres de la gare "termini " qui... »

Situé à quelques mètres de la gare "termini " qui est connectée aux 2 lignes du métro de la ville et à l'aéroport ! Propreté irréprochable, personnel très accueillant et bilingue (italien anglais), petit déjeuner correct, chambres bien équipées Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2015

« Hotel bien situé pres de la gare et du centre . »

La seule chose desagreable est la douche pas tres pratique car sans flexible .

Hotel bien situé pres de la gare et du centre . Amabilité du personnel . Propreté irreprochable

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« proximité gares metro et train »

petit dejeuner mediocre

proximité gares metro et train

• Commentaire envoyé le 16 mars 2016

Très bien

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« Chambre en adéquation avec le prix »

Chambre en adéquation avec le prix

• Commentaire envoyé le 12 mars 2016

« Situation géographique. »

Petit déjeuner peu varié.

Situation géographique. Accueil. Confort des chambres

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« la situation, la propreté »

la déco minimale le petit déjeuner trop basique

la situation, la propreté

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« le personnel très sympa, chambre grande, tout près de la... »

lit pas trop confortable

le personnel très sympa, chambre grande, tout près de la gare Termini - super transfert de et à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2015

« La situation à deux pas de la gare Termini »

Une literie d'un peu vétuste et une rue bruyante très «italienne»

La situation à deux pas de la gare Termini

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« la proximité de la gare centrale »

Insonorisation inexistante entre les chambres. Bruits de la rue. Petit déjeuner trop petit !!!

la proximité de la gare centrale

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Personnel super gentil , localisation parfaite »

Personnel super gentil , localisation parfaite

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Accueil , la proximité de la gare »

Isolation phonique avec les autres chambres surtout celles du dessus

Accueil , la proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 11 mars 2015

« le sol n est pas couvert de tapis*pas de souliers pour se... »

le sol n est pas couvert de tapis*pas de souliers pour se deplacer dans la chambre/l heur de petit dejeuner commence tard