Commentaires sur l'établissement IH Hotels Milano Gioia 4 étoiles

Via della Giustizia 10/D, Bicocca - Zara, 20125 Milan, Italie

#291 sur 424 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Le petit-déjeuner, complet mais moyen (les jus de fruits sont de l'eau) On pourrait attendre mieux d'un "4 étoiles"

La propreté, le parking gratuit en sous-sol, le personnel

rien si ce n'est que c'est un petit peu excentré... il faut s'armer de patience pour arriver au centre le Duomo!

accueil sympa petit dejeuner copieux et varié chambres clean

Aucun personnel ne parlant Français. Manque d'organisation.

La propreté des chambres et des sanitaires. Le confort : lit et oreillers. Les produits de toilette. Le petit déjeuner au goût de tous, grand choix de salés et de sucrés.

Très bon accueil. Je tiens à remercier vivement Mr Omar notamment pour sa gentillesse sa disponibilité et son sens de l accueil lors de ce séjour . Mr Omar nous a toujours bien renseigné et a rendu notre séjour des plus agréable. Ce n est pas la première fois que nous séjournons à l hôtel ih Gioa et c est toujours un plaisir d être aussi bien accueilli. Je recommande fortement cet hôtel

Un seul bémol : la chambre est un peu petite pour une familiale !

Lit confortable, personnel compétent agréable. Hotel propre avec parking couvert. Le centre ville est à 30min Petit déjeuner correct sans + !

Nous avons apprécié votre établissement dans tous les domaines vous avez un personnel efficace professionnel souriant très très serviables surtout celui du petit déjeuner Votre parking gratuit est très important Je recommanderais votre établissement à d autres personnes car il était très propre Que dire de plus .....!!!

Peu mieux pour le déjeuner pour un hôtel 4 étoiles, les plats chauds ne l’étaient pas, pas de choix de pains, très peu de fruits frais (juste des mandarines), personnel de salle au déjeuner pas très agréable

Lit très confortable, chambre spacieuse et très bien équipée, salle de bain très fonctionnelle

Tarification des 2 petites bouteilles d'eau présentes dans le mini bar de la chambre excessive.

Petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et peu bruyante.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Loin du centre historique . Parking limité à 3/4 place . Restaurant à fuir ( Cher et pas bon , à base de congeler ) Le personnel ne parle pas français

Chambre grande et luxueuse . Facile d'accès .

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Un des réceptionniste était assez désagréable. Les lits sont trop durs

Le petit déjeuner était assez varié et tout était frais. Le rapport qualité/prix était bien.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Le personnel a été très maladroit avec nous . On s’est foutue de notre geule parce que on ne savais pas bien parler anglais ! On ne nous a pas expliquer comment se garer ou même comment faire pour se nourrir le soir car pas de restaurant à l hôtel ! On ne nous a pas donner le code wifi ! Bref accueil déplorable! Les serviettes sentent le vinaigre blanc! La moquette est s’il est sale et moche en plus , passont le matelas et les coussins sont dure nous n’avons pas bien dormi! Sur tous les hôtels que j ai fait en Italie celui est le plus mauvais ! Nous avons été déçu ! Et le prix est bien trop élevé pour la qualité ! Pour le même prix l hôtel Da Vinci est 10 fois mieux !

Le linge de bain avait une forte odeur de vinaigre desagreable, probablement un produit desinfectant ! un adoucissant serait le bienvenu.

Situation de l'hotel, personnel agreable

L'hôtel est proche du chemin de fer. Mais pas gêné par le bruit.

Personnel très accueillant. Un très bon petit-déjeuner. Une chambre propre. Et un hôtel qui sent bon !!! L'aperitivo est bien apprécié.

Bruits de passages de trains incessants. Restaurants éloignés pas de possibilité de manger à l'hôtel, malgré une carte proposant plusieurs plats.

Petit déjeuner copieux, chambre confortable et très propre, mais bruits extérieurs insupportables passage de trains permanents.

Nous avons pris un repas le soir à l'hôtel vu qu'on est arrivé tard c'était réchauffer au micro-onde , mauvais et chère. Il faut prendre le bus 43 pour récupérer le Métro à Sandrio ou bien aller à pied , il faut bien compter 15min .

Le petit déjeuner est vraiment bien, beaucoup de choix , la propreté de la chambre rien à dire, endroit calme et bonne literie! Personnel très professionnelle , à l'écoute.

J'ai demandé un verre de proseco au barman (un parmi les trois sur la carte, tous à 3€), il me dit qu'il n'en a qu'un, pas de soucis Seulement sur la note il apparaît à 5€, je demande, et voilà la réponse "ah oui mais celui que j'ai il est pas sur la carte", il pouvait pas prévenir que ce n'était pas le même prix ?! 10€ le plat de lasagnes pour un truc degueu tout prêt congelé Alarme incendie qui sonne en plein nuit "oh c'est quelqu'un qui a fumé, pas de problème" Panne de courant en plein nuit la deuxième nuit, la lumière de sécurité qui s'allume (histoire de bien nous réveiller), on doit attendre 10min avant que ça revienne et que ça s'éteigne

Le buffet. A partir de 8h30 il n'y avait plus rien sur le buffet. Le personnel au nombre de 2 était débordé. Indigne d'un soit disant 4 étoiles.

La situation le confort

Le personnel n'est pas très accueillant. Le petit déjeuner moyen mais pour le prix payé reste correct. La propreté reste à revoir dans la salle de bain et sur les taies d'oreillers. De plus, dans la salle de bain, joints noircis. Il faudrait le réparer.

Nous avons apprécié la situation géographique de l'hôtel qui se situe proche du Centre de Milan tant en voiture qu'en transports en commun. L'hôtel est agréable et nous avons bien dormi côté cour intérieure. Literie confortable pour le prix. Equipements corrects pour le prix.

internet hs , pas de dedomagement !!!!!!!!!!!! les draps ne sont pas changes , pas normal !!!!!!! une vraie inondation quand on prends sa douche !!!!!! moisisurs sur les joints de la salle de bain !!!!!!! les elements de la douche ne tiennent pas bien ! la chambre un peu petite

petit frigo tele

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Un peu loin du métro mais facile à trouver et tout à fait faisable à pied en 20 minutes.

Très bon petit déjeuner. Bar avec terrasse. Parking souterrain gratuit. Rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Nous avions demandé une chambre spacieuse pour 4 adultes nous avons eu une chambre 2 personnes avec un lit d'appoint collé à notre lit ,impossible de se déplacer dans la chambre , manque de place, pas de garde robe , fenêtre ne s'ouvrant qu'à 1/4 donnant sur le chemin de fer , impossible de dormir , air conditionné ne fonctionnait pas , nous l'avons signalé mais aucun changement! frigo ne fonctionnait pas non plus , rajoutez à sa le personnel très peu serviable ,bref cet hôtel est très loin d'être un 4 étoiles . Je ne le recommande absolument pas

La ville de Milan est magnifique

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Je n'ai pas apprécié que l'hotel ne dispose de Restauration pour midi et soi.

J ai aimé la propreté, l endroit et le personnel qui est assez qualifié et accueillant

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Le comportement inadmissible du personnel d'accueil. Nous avons eu la très mauvaise surprise d'être avisés la veille de notre départ que la réservation de nos trois chambres était annulée et cela sans aucun avis préalable. Cet hôtel en a profité pour nous louer 3 autres chambres... plus cher bien entendu. C'est un procédé scandaleux et indigne. Je déconseille totalement cet établissement qui ne présente aucun avantage.

Rien, malheureusement !

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Personnellement, je trouve que la température de la climatisation était trop froide (écart trop grand entre la température extérieure et celle intérieure).

Très bon rapport qualité/prix (162€/3 nuits/2 personnes, non remboursable). Personnel accueillant, disponible et à l'écoute. Chambre ok, propre et au calme. Literie excellente. Très bon petit-déjeuner sous forme de buffet (sucré etsalé). Hôtel excentré mais accessible à partir de la gare centrale, soit à pied (20-30 minutes selon marcheur), soit en bus avec un arrêt de bus à +-500 m de l'hôtel par les lignes 81 (arrêt devant gare) et 43 (arrêt Via Melchiorre Gioia). Grande surface à proximité ainsi de quelques restaurants.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

L'isolation de la salle de bain, nous entendions tout ce qu'il se passait dans la chambre voisine.

L'accueil est Génial. Le personnel parle Français ce qui facile le séjour. La chambre était très bien ranger, La literie etait très confortable et le petit déjeuné était excellent.

Petit déjeuner. Complète désorganisation et une seule machine à café. Le pain de qualité parfois moyenne.la climatisation des chambres souvent en panne

Rapport qualité prix

le petit déjeuner est de très très moyenne qualité : les jus de fruits n'en sont pas, pas de yaourt, une sorte de fromage en tranche peu "gouteux",très peu de viennoiseries, fruits au sirop, en bref un petit déjeuner un peu insipide, seule note négative du séjour Hotel un peu excentré ( métro à 20 min à pied), mais on le sait à la réservation

personnel très aimable et serviable confort, propreté et calme des chambres à proximité de quelques commerces (supermarché, glacier, café) arrêt de bus à 5 min à pied

Personnellement je trouve qu'il ne vaut pas ses quatre étoiles. Au niveau esthétique, la chambre comporte des traces d'usures et les joints de la douche étaient moisis. De plus les équipements de notre chambre ne fonctionnaient pas (clim, sèche cheveux...) après que mon mari se soit plaint, on nous a indiqué qu'il n'y avait plus de chambre disponible, puis qu'une était disponible mais pour personne handicapé, ainsi si cette personne venait à se présenter, elle n'aurait pas eu de chambre. On nous a alors changé de chambre le lendemain. Or celle que nous occupions la veille a été redonné à d'autres personnes sans que le problème soit réglé, ce que je trouve pas très professionnel par cette chaleur.

Lorsque nous sommes arrivés la chambre n'était pas prête, la personne de l'accueil nous a alors offert un verre, une attention que nous avons apprécié. Le lit était très confortable et un gros plus pour le petit-déjeuner qui était très copieux. Le parking sous-terrain est un avantage quand on voyage en voiture.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Pas d'informations (brochures, documentations) fournies par l'hôtel. Douches à rénover.

L'établissement est dans un quartier calme, avec parking à proximité ainsi que le garage de l'hôtel. On peux accéder au centre de Milan par bus et métro pour 1.50 euros. Les chambres sont petites mais bien agencées. Petit-déjeuner bien garni, avec des fruits frais et gâteaux.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Tres déçu car nous n'avons pas pu régler la température à l'intérieur de la chambre car panne, le sèche serviette était plein d'eau et impossible de mettre dès serviette dessus car dégoulinant d'eau, pas de canapé alors que les amis avaient le même type de chambre

Le lit parfait la propreté de la chambre et l'espace

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

L’hôtel, pas mal un peu à l'écart mais facile d'accès par le bus, pas trop de resto autour. Le petit déjeuner catastrophique, digne d'une cantine scolaire, ne pas le prendre sur place...

La ville est très sympa, transport facile sans voiture, beaucoup de verdure et de monuments a découvrir, nous y retournerons très vite.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Un peu éloigné du centre, il faut marcher au moins un quart d'heure pour arriver à une station de métro. Il est possible de prendre le bus vers la station de métro. L'arrêt de bus se trouve à une rue de l'hôtel. Nous avons dormi dans une chambre donnant sur la rue et en face du chemin de fer. Les trains passaient jusqu'à minuit. Si vous avez le sommeil léger ce n'est pas la situation idéale.

La propreté de la chambre. Personnel sympathique. Installations qui fonctionnaient correctement. Petit déjeuner à volonté diversifié. Proche de la gare

le quartier est peu attractif

un accueil souriant parking sécurisé de l’hôtel gratuit (un privilège à Milan!) chambre au calme, correct pour le prix propose

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

wi-fi - chambre quadruple avec 1 grand lit normal et le 2e un peu juste au niveau confort (style lit sur ressort pliant avec 1 matelas assez fin)

Excellent petit déjeuner - 25 min pour rejoindre le métro - personnel agréable

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Au standard pas très accueillant à l arrivée 2 personnes présente dont 1 nous parlant sans sourire pour donner la carte de la chambre, parlais en anglais pas de Français. Dans la chambre la clime se mets en route toute les 2 min même on enlève la carte pour ton coupé,

Le petit déjeuner bien servi

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

La litterie etait moyenne mais surtout, les oreillers n'étaient pas très bons.

Le petit déjeuné était complet et bon. Le personnel très chaleureux et savant parler plusieurs langues.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Le seul bémol pour moi c'etais le wifi très faible

Personnel très sympa et serviable Hôtel propre moderne Rapport prix/ qualité très correct Petit dejeuner aussi correct Localisation +/-(1km pour la station istrea du metro. 2,2km pour la gare centrale)

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

L'emplacement mais ce n est pas bloquant la gare centrale proche utile pour visiter lac de como 10 euros aller retour, bus à cote à 5 min et la station sondrio à une station de centrale et 5 de duomo. C le quartier qui n est pas beau un peu isolé. Et aussi la taxe 5euros par pers par nuit.

La chambre, le calme, le petit dej +le personnel.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

équipement de salle de bains défectueux ( douchette, poubelle), sèche cheveux pas à sa place qu'est dans la SDB, température à 23°C!...chaud pour une chambre, pas réussi à baisser; et manque de services pour le petit déjeuner.

le grand lit...café.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Localisation beaucoup trop éloignée du centre, et notamment très proche de la ligne ferroviaire (peut être dérangeant). Chambre pas à la hauteur d'un 4 étoiles : petit lit, pas extrêmement confortable, chambre à taille réduite également, pas de bouilloire pour du thé/café ou même de l'eau (mis à part le mini bar qui est payant). Petit déjeuner de qualité moyenne. Rapport qualité/prix dans l'ensemble plutôt moyen.

Personnel accueillant et serviable. Chambre au calme, pas de bruit. Petit déjeuner plutôt varié.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Connexion wifi difficile transport en commun un peu éloigné

L'amabilité du personnel aussi bien de l'accueil que des cuisines, le petit-déjeuner le calme

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Chambre peu préparée à l'arrivée- pas de serviettes difficulté accès en soirée et tardif- plus de transports dans la zone excentrée- pas de points de restauration dans le quartier renseignements locaux faibles à la réception

Excellent et copieux petit déjeuner A cause de l’éloignement du centre bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

J'avais demander pour arrivé à l'hôtel pour 10h et à notre arrivée chambre pas propre et nous avons eu les clés de la chambre à 14h. Une fois les clés reçu chambre toujours pas faite. Nous avons mis nos bagage à la réception en attendant. Sa ne vaut pas un 4 étoiles

Chambre Propre, petit dej convenable, a 10 min à pied du métro "istria" ligne mauve.

Le matin du jour de l'an, nous n'avons pas pu prendre notre petit déjeuner car il n'y avait pas assez de place pour s'asseoir et il n'y avait plus rien au buffet. L'unique serveuse était débordée, pas assez rapide et désagréable. Après 30 minutes d'attente debout, nous sommes partis. Nous avons réclamé à l'accueil lors du check out mais impossible d'avoir un geste commercial. On nous a dit d'attendre que les gens partent soit après 11h00. Bref, nul.

Il y a de la place devant l'hôtel pour garer la voiture. Ne pas prendre le parking car il y a bcp de place devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

L accueil,difficile! nous avions l impression de gener le personnel.Les explications plus que confuse .Nous avions une chambre qui avait bien vécu .La porte de la chambre ne fermait pas .

Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Assez loin du centre, mais il ya le bus à qq mètres. Une voie ferrée passe juste à coté, le bruit peut être inconfortable.

Etablissement calme, propre et confortable. Bon Wifi, petit déjeuner assez complet

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

moquette chambre sale du fait de sa vétusté lit trop juste (140 cm)

pas trop loin du centre ville par bus et metro petit déjeuner suffisant et assez calme personnel sympa

La propreté est moyenne: moquette et mur tachés,moisissure dans la douche, porte savon cassé. Selon l'horaire a laquelle on prenait le petit dejeuner, il manquait des croissants, des petits pains...

Le prix le petit dej compris la situation geographique l'accueil du personnel parlant francais

La salle du petit déjeuner très bruyante Rien n'est proposé pour intolérance au gluten et lactose

Très propre calme et parking sécurisé très abordable quartier agréable Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

forte odeur de cigarette !!! très persistante, même fenêtre ouverte araignées au plafond Pourquoi 4 étoiles ??

Parking souterrain Accueil des personnes au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

La chambre a du etre changée car 2petits lits, le sol etait sale (noyau et autres objets sur le sol, douche bouchée...) ascenseur en panne.Petit dejeuner normal. Je ne recommande vraiment pas

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Le fait de réserver une chambre double et arrivé labas, on nous demande un supplément pour la seconde personne, inadmissible

La proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Le coussin était tres plat Les 2 lits supplémentaires étaient des lits de camps assez moyen pour un 4 étoiles... Vu sur les poubelles dehors Comptez bien 20 minutes avant l'arrêt de metro

Rapport qualité prix convenable

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Localisation : tres loin du centre même si transports en commun peut être facile d'accès.

Nous avons pu profité d'une chambre pour personne à mobilité réduite donc confort et espace excellents

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Confort literie , chambre très petite pour un 4 étoiles. accès de l 'hôtel difficile , pas de métro proche . accueil moyen , pas de chambre prête le matin à notre arrivé à 10h30 prix abordable pour un 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Toilettes sales à notre arrivée, moisissure dans la salle de bain... La climatisation se mettait systématiquement en route

Chambre correcte, petit dejeu er tres fourni, personnel souriant

Quartier un peu loin du centre (environ 1/4 heure de marche plus métro par contre le métro accède directement au centre ville)

nous avons bien aimé les petits déjeuners copieux ,le fait de pouvoir se garer dans un parking sécurisé, le quartier est calme mais un peu loin du centre historique;

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

L'accueil du personnel ,nous sommes arrives a 14 heures et les chambres netaient pas pretes car le livreur de literid avait eu un accident.on nous a fait poirauter us dune heure sans excuses ni possibilite de boire ne seraitce que de leau

La proprete de la chambre le petit dejeuner copieux et varie.la siyuahion géographique ski nous permettait de nous rendre au centre ville a pied

Connexion Wi-Fi très mauvaise et obligé de se reconnecter a chaque fois Loing de la station de métro

Rapport Qualité/prix Personnel parlant plusieurs langues

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Rien à signaler, très bel hotel à considérer assurément pour votre prochain séjour à Milan.

L'hôtel est tres moderne, bien équipé et excellente Littérie. Salle de bain luxueuse. Petit bar et bel endroit extérieur pour siroter son cocktail. Nous avons eu droit à un petit dejeuner tres copieux et à volonté. Un excellent choix d'endroit. Arrêt d'autobus et epicerie à moins de 5minjtes, arrêt de métro à environ 12minutes

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Le cadre,le personnel pas serviable du tout,l'hôtel laisse à désirer !!! J'ai réservé une chambre pour quatre et j'ai eu une chambre pour deux avec un lit d'appoint !!!

Rien !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Hotel très excentré. Nécessite les transports... Bus et métro. Station de métro à 25 minutes à pieds.

Petit dejeuner assez copieux. Beaucoup de choix. Hotel très propre et personnel très agréable.Il mérite bien ces 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Manque d'organisation au petit déjeuner. Pas d'indication en multi langage. Pas de navette centre ville.

Le calme, malgré la ligne de chemin de fer, le parking en sous sol fermé, (en supplément), la literie confortable, la salle de bain moderne.

Super

Le petit dejeuner est a revoir car il y avait un cheveu dans les pruneaux et on nous a servi un cafe avec une cuillere sale

Le parking gratuit

Tous même les dames de ménages ☺️ il y a de bon restaurant à proximité.

Les jus de fruit et le café au petit déjeuner.

Accueil très sympathique et professionnel. Lit extra large. Parking compris.

L’éclairage dans la chambre

La propreté et surtout le petit déjeuner

pas très centrale, mieux si on est en voiture

très bien pour voyage d'affaire, parking gratuit, personnel disponible

On entend tout ce qui se passe dans l'hôtel, chambre insonorisée

Le petit déjeuner est bon et le personnel nous conseille très bien

Petit déjeuner les jus de fruit mauvais

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Le petit déjeuner moyen et l'emplacement.

Le silence, le parking souterrain et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

la superficie de la chambre quadruple est un peu petite.

Le petit déjeuner bon et copieux et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Oui les croissants étaient excellents et nous avons bien dormis!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

un peu cher il y a mieux à ce prix-là

le calme