Commentaires sur l'établissement Il Borgo Di Campi

Strada Litoranea Per Riomaggiore Km 9.4, 19017 Riomaggiore, Italie

#22 sur 34 locations de vacances à : Riomaggiore

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

L'emplacement de l'hôtel est idéal! La vue est à couper le souffle! On s'y sent chez soi, ma seule déception est d'y avoir séjourner seulement 2 jours, j'y aurais volontier passer une semaine complète. Je recommande fortement l'endroit.

• Studio Économique

Propreté des extérieurs, beaucoup de chats errants et présence de rats...

Vue imprenable depuis non logement. Restaurant de l'établissement très bien

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

patio inexistant contrairement a l’annonce, si vous ne louez qu'une nuit attendez vous a recevoir la chambre la plus pourrie même si toute les autre sont libre sans réservation, le restaurant est fermer le dimanche soit l'un des jours les plus fréquenter super logique. Je me suis retrouver avec ma compagne face a un chien au milieu de l’hôtel qui a sortie les croc et c'est mis a aboyer très agressivement a mon encontre, heureusement j'ai l'habitude des chien et j'ai pus le calmer, mais je connais des personnes qui aurait fuis en courant a sa vue et qui n'aurait plus poser un pied dans l’hôtel(c'est le chien de la propriétaire visiblement). ps : si vous êtes a pied ce n'est pas du tout dans riomagiore mais a bien 5km.

la vue de l’hôtel est super, le cadre est très typique, il parle plusieurs langue contrairement a la plus part des hôtel italiens, il propose un jardins personnel ce qui est assez original, il on un " bar a chat " ce qui est top pour les amoureux des félins,

• Studio (2 Adultes)

Établissement très sympa et original. Les chambres avec terrasse ont une vu à couper le souffle. Personnel très accueillant, ils nous ont donné des bons conseils pour la suite de notre visite a Porto Venere.

• Studio (2 Adultes)

Améliorer le sisteme des égoux, odeur forte de temps en temps.

Vue imprenable depuis notre balcon, tranquilité, studio bien agencé, restaurant très bon. Séjour trop court pensez a avoir 3-4jours

• Studio Économique

Le fait d’etre Dépendant des bus demande un peu d’organisation

Situation exceptionnelle un peu à l’ecart du tumulte des villes des 5terre Excellente adresse

• Appartement 1 Chambre

Juste la dangerosité avec la circulation des voitures et la non visibilité dû à un virage entre le parking et l'hôtel. Pas facile avec des enfants.

La gentillesse de l'équipe un bon accueil, la vue exceptionnelle, la beauté du site, un très belle appartement avec en prime une belle terrasse avec très jolie vue. Attention, bonne condition physique demandé pour descendre et remonter les marches menant à l'appartement.

• Studio (2 Adultes)

L'hotel est très éloigné du train permettant de découvrir les 5 terres, il n'est accessible qu'en bus (l'arrêt de bus n'étant pas évident à trouver et le bus ne passe pas régulièrement). Le plafond de la cuisine et de la salle de bain sont très bas (environ 1m85) et il y a très très peu de lumière. Le jardin n'est pas très bien entretenu et des odeurs d'urine de chat sont assez présente. L'accueil est juste correct et très peu disponible. Mauvaise connexion internet. Attention, pour ceux qui décide de prendre cet hôtel pour cuisiner eux-mêmes: la cuisine est très peu équipée et tout est très sale.

La vue et le restaurant sont de très bons atouts.

• Studio (2 Adultes)

La literie est terrible, l'impression de dormir sur les ressorts du matelas et des oreillers en parpaing. Il manquait éponges/torchons dans la cuisine. Décoration moche.

Le cadre de l'hôtel est superbe.

• Studio (3 Adultes)

Petit déjeuner un peu juste en quantité et qualité Personnel un peu mécanique, la rançon des lieux hyper touristiques Trop loin du village pour aller à pieds, navette obligatoire pour aller prendre le train ou le bateau. Très pratique à l entrée de l hôtel mais ça oblige à respecter des horaires et à être rentré à 20h

Endroit magnifique, chambres avec terrasse ou jardin dans des maisons étagees sur la coline face à la mer, au soleil couchant. globalement simple et abordable pour le coin (pas bon marché pour autant) Resto simple et abordable aussi sur une terrasse à vue splendide

• Studio (2 Adultes)

situation exceptionnelle..... l'accueil avec le sourire..... est excellent et le personnel complètement disponible pour toute information. on ressent un esprit "famille"

• Studio (3 Adultes)

Le confort est très rustique. Les logements sont tristes, pas accueillants. La terrasse avec vue sur la mer est large d'à peine 2 mètres. Il faut baisser la tête pour y accéder et les soit-disants fauteuils pour le farniente inexistant ou en très mauvais état. Au loin..... la mer, à droite et à gauche.... des toits !

Pas du tout à la hauteur de mes attentes ; c'est un établissement d'un confort plus que rustique, pas très propre, pas accueillant ; Rien à voir avec les belles photos diffusées sur le site. Peinture écaillée, vieux meubles, une grande caisse en bois sous le lit (??)

• Studio (2 Adultes)

Pas facile de descendre à la main nos lourds bagages dans ces jardins escarpés jusqu'à notre bungalows. Heureusement, il y a le rail des vignobles dévolu à la remontée strictement (des bagages.) Cadre absolument enchanteur et bonne qualité du restaurant de l'hôtel.

• Studio (3 Adultes)

Une lumière de bureau un peu plus forte dans l'appartement. quand il pleut dehors il n'y a que des lumières d'ambiance à l'intérieur. A améliorer aussi une rampe pour les valises lourdes car difficile dans les escaliers.

Nous avons déjeûné dans notre appartement.

• Studio (3 Adultes)

Voisins au dessus bruyants, et insonorisation insuffisante. Donc réveil à l'aube pour tous ! Accueil bar un peu trop mercantile qui nous a dissuadé d'essayer le restaurant. Dommage ! Beaucoup d'affluence ne doit pas affecter la qualité de l'accueil.

emplacement magnifique ! environnement extra

• Studio Économique

Pour trouver quelque chose à dire, les places de parking sont un peu étroites et suivant l'incivisme des gens, difficulté à descendre de la voiture.

La vue superbe sur la méditerranée, le petit jardin privatif avec ses relax, le solarium avec des hamacs deux places la mer à perte de vue. La possibilité de se faire à manger, le personnel à l'écoute et très aimable..... et plein d'autres choses. Pour Visiter les cinque terre... le mieux est de d'acheter le pass (2 jours 29 euros) et prendre le train depuis la Spezia (un parking se trouve sous la gare)

• Studio Économique

Nous avons moins aimé le petit déjeuner, qui n’est absolument pas varié ! Et pour ceux qui ont des soucis de jambes à éviter car beaucoup d’escalier Car les logements sont en terrasse dans les vignes, donc le matin faut tout monter 😅 Nous ça allait mais pour des personnes très âgées peut-être moins ..

Les logements sont individuels, genre studio avec frigo, cuisine.. tres jolie déco, logement propre, une vue sublime, une très bonne cuisine le soir en terrasse , jardin, hamacs avec vue sur le coucher de soleil , bbq à disposition etc... ce fut idyllique

• Studio (3 Adultes)

Endroit parfait pour voyager dans les Cinque Terre et la région proche. Vue époustouflante ! Accueil et service d'une grande gentillesse. Petit déjeuner et diner simples mais d'une grande fraîcheur et totalement "maison". Bien sûr, il y a +/ 200 marches entre le parking et la chambre, mais cela reste facile d'accès et cela vaut largement la peine pour bénéficier d'un tel cadre.

• Studio (2 Adultes)

Petit déjeuner continental avec une seule boisson chaude et des produits standards.

La vue incroyable entre ciel et mer. Le studio complet, confort et pratique. L'accueil.

• Studio (3 Adultes)

Les places de parking trop étroites et insuffisantes ... La mauvaise isolation phonique des appartements.Nous avions l'impression d'avoir nos voisins dans notre chambre...Il manque des lampes de chevets près des lits. Restaurant :cuisine savoureuse mais servie en petite portion (c'est dommage)

La vue merveilleuse que nous avons des appartements ,le cadre,le fleurissement des lieux,la literie. L'accueil du personnel a notre arrivée..des jeunes très sympathiques... Le solarium le soir pour apprécier le coucher de soleil. Bon rapport qualité/prix :studios rustiques mais agréables.Attention il y a jusqu'a 200 marches a descendre puis a remonter...Cela fait partie du charme du lieu...

• Studio Économique

le frigidaire ne fonctionnait pas le premier jour. Pour finir , dommage que l'on nous ait escroqué au règlement du petit déjeuner et de la taxe de séjour. Dans un premier temps on me demandait de régler 28 euros . Je donne en espèces ( ce que je n'aurais jamais du faire ) deux billets de 20 €. J'attends que la personne me donne la facture pour contrôler . Elle m'avait soit disant compté 4 petits déjeuners à 7,50€ au lieu de 2 et 6 euros de taxe de séjour. Cela ne correspondait pas de toute façon à la somme de 28 €. Elle rectifie pour les petits déjeuner ce qui fait donc 23 € (2x7,50 + 6 ) et voulait me rendre 5 € en prétextant que je lui avait donné seulement 25 € . Tout cela ne correspondait à rien car si s'avait été le cas elle aurait du me rendre 2 €. Finalement elle m'a rendu 10 € sans explication. Dans l'histoire j'ai perdu 7 euros ce qui n'est pas grave mais eux perdent du crédit ( mauvaise publicité )

le cadre, la tranquillité, et la vue

• Appartement 1 Chambre

la chambre ne corresponde pas a la photo, pas de terrasse , pas de balcon , uniquement des petite fenêtres style plus petit qu' une prison donnant sur la mer . je suis déçu .

bon matelas.........................

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Studio Économique

Le coût du petit-déjeuner par rapport à l'unique boisson chaude et l'absence totale de viennoiserie traditionnelle. Les viennoiseries proposées "maison" ? Nous doutons ... Sinon, rien à redire

Le cadre, la restauration, l'accueil, la tranquillité

• Studio (3 Adultes)

Acces au parking assez dangereux en raison d'un virage.

Magnifique jardin en terrasses, restaurant absolument delicieux (cassolette de cepes et pommes de terres et soupe aux fuits de mer divines!), du fait-maison au diner comme au petit-dejeuner,vue magnifique de la terrasse au petit dejeuner.

• Studio (2 Adultes)

Equipements vieux il est temps de d'investir un peu Vue sur mer à condition d'y mettre le prix env 130euros Pas de chauffage donc froid dans l'appartement J'ai réservé sur booking appartement avec vue sur mer terrasse ou jardin mais à l'arrivée pas de terrasse pas de jardin devant l'appart des petites fenêtres et le jardin derrière donc très déçue alors attention quand vous réservez sinon ça vaut la.peine car la vue est magnifique surtout a cette période peu de monde

Hôtel bien situé près des navettes et de Riomaggiore - la vue magnifique face à la mer Bon rapport qualité prix

• Studio (2 Adultes)

Selon le descriptif de l annonce, nous avions loué un logement avec jardin et vue sur mer. Le jardin était en fait à l' arrière de l appartement et nous pouvions apercevoir la mer au dessus du mur de la maison du dessous. Nous pouvions voir aussi la mer d une petite fenêtre de la cuisine Il y a donc tromperie

Le cadre

• Studio (2 Adultes)

29 octobre et ne pouvoir allumer le chauffage car le propriétaire dit " il fait pas froid, on n'allume pas le chauffage". Aucun moyen donc d'avoir un chauffage, pas même un chauffage d'appoint, puis on vous dit de prendre les couvertures sous le lit, mais il n'y a pas de couvertures. Et comme votre appartement se trouve 250 marches plus bas, vous avez roulé toute la journée, et bien vous vous couchez alors qu'il fait froid. Puis, vous demandez une vue mer, et vous avez en effet une micro vue mer (fenêtre de 40x40 cm). Ils reposent un peu trop sur leur emplacement (excellent).

La vue, cela fait tout le côté positif de l'hôtel. Le restaurant est cher mais bon.

• Appartement 1 Chambre

une vue juste incroyable un jardin très bien aménagé Literie parfaite calme absolu tout ce que l'on recherche pour passer des vacances agréables

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Le Wifi se rend jusqu'à la chambre mais pas de super qualité il est mieux au lobby et si vous avez seulement un appareil de connecté il va bien dans la chambre! Il y avait une odeur d'égout dans notre chambre le matin probablement du au fait que le monde prennent leur douche et que l'eau cirulait plus, donc fermer votre porte avant de vous couchez!

la vue est MAGNIFIQUE et c'est probablement sont point le plus fort. Sinon en général, l'établissement est bien. Par contre préparez vous à monter des marches car sa il y en a!!!! Je vous le recommande pour le reste sans problème. Ce n'est pas le grand luxe mais on choisi cette place surtout comme je disais au début pour la vue incroyable et sa situation. l'arret de bus est a 1 min de marche de l'hôtel sinon 20euros de taxi de riommagiore et 30euros de la Spezia P.S le petit resto bar à coté de l'hotel fait les meilleurs Carbonnera de la vie!!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Studio Économique

le comportement du jeune homme qui nous a reçu à l'arriver a l'hôtel cette personne n'a pas apprécier que je le dérange pendant qu'il déjeunait alors que je voulais juste descendre les valises au gîte !!! je n'ai pas apprécié sa mauvaise humeur !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

l'emplacement du site est exceptionnel, directement sur la falaise, de ce fait il y a beaucoup d'escaliers pour rejoindre les appartements. Les hébergement sont rustiques mais propres, il y a un jardinet pour chacun. Acceuil plutot sympa.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Lit étroit, chambre sombre d'enfant. Nous n'avions pas besoin de trois lits, ni d'une kichinette, table et chaise. J'ai du demandé une lampe de chevet de mon côté. Nous avions 203 marches pour arriver à notre chambre, je suggère qu'ils demandent l'âge de leur client ( nous 64 et 65) ou qu'ils préviennent les clients à l'avance. Sinon très belle vue! Nous n'avons pas mangé de bacon. ´

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Qualité du matelas horrible, impression de dormir sur une planche de fakir. Vaisselle à améliorer dans les petits studios.

Bon emplacement, joli parc. Chambre avec terrasse vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

La description sur booking ne précise pas clairement que Riomaggiore n'est pas accessible à pied depuis l'hotel. Il faut prendre le bus ou utiliser le parking payant à l'entrée du village.

Situation géographique parfaite, à flanc de falaise, avec une vue magnifique sur la mer. Des couchers de soleil grandioses. Etablissement tenu par un jeune couple très sympathique. Excellent restaurant.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Studio Économique

L'acoustique des chambres est très mauvaise.

Une vue fantastique et un calme absolu. Le restaurant est excellent, tout est fait maison et le personnel très sympathique. Jardin magnifique

• Studio Économique

Vue splendide sur la mer, jardins en terrasse très jolis et aménagés (tables, chaises, hamacs...) Joli hameau ancien transformé en gîtes . Très calme car en contre bas de la route (oui il faut descendre 200 marches pour atteindre les gîtes mais ça vaut largement la peine). Petit dej copieux

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

j aurai peut etre aimer payer 5 euro de plus avec le prix de la chambre et avoir le dejeuner inclue, genre bed & breakfast. ils y a aussi le lit\materlas dans l appartement devrait etre changer, le matelas renfonce dans le milieu ce qui etait désagréable pour dormir.

personnel gentil. la vue etait spendide, bien situé. j ai aimé le service de bagage pour la remonter.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Studio (3 Adultes)

Rien de particulier. Vaisselle un peu juste.

Très bonne literie, bonne situation géographique avec une superbe vue sur la mer. Petit jardin privé très agréable. Le personnel très gentil. Cela fait 2 fois que nous revenons sur place.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

que 3 nuits de réserver dommage

l'appartement était superbe, terrasse avec vue sur la mer, très propre, le lit très moelleux, très calme, l'endroit est idyllique, on nous a annoncé 200 marches pour y accéder, mais elles se font sans peine car dans un très beau jardin, le restaurant était succulent, je recommande vivement et j'y retournerai avec plaisir

• Studio (2 Adultes)

l'odeur d'humidité persistante ! attention pour les non sportifs : environs 230 marches bien dures pour accéder à son studio avec une pente bien raide ! déconseillé pour les gens âgés et les valises lourdes :-)

la vue sur la mer, la situation géographique , l'accueil et le petit snack au dessus . bien équipé , possibilité de faire la cuisine et de manger dans son petit jardin privé face à la mer. calme et propre

• Studio (2 Adultes)

Tres mauvaise Isolation entre les appartements, on entend tout : douche, WC, discussion...boules Kies obligatoires,très dommage car le reste est vraiment bien: la vue, les appartements, la situation géographique, me personnel

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Certains commentaires négatifs lus à propos de l'établissement nous auraient presque empêché de réserver. Nous sommes enchantés de ne pas en avoir tenu compte!!!!

Nous avons bénéficié d'un studio face à la mer, sans vis à vis ni voisins, cette situation exceptionnelle nous a fait oublié les 200 marches pour y accéder !! - le studio par lui-même est petit mais suffisant pour un couple et pour 3 nuits aux cinque terres où le but n'est pas de rester sur place même si le paysage y est grandiose - Les jardins sont magnifiquement entretenus et le personnel qui parle français est tout à fait efficace et sympathique - le bus à la porte de l'hôtel nous permet d'accéder en quques minutes au premier village (Romaggiore) Enfin le parking est très commode dans ce parc national où les places sont rares et chères.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Studio (2 Adultes)

L'accueil à l'arrivée un peu vite expédié. Petit déj à partir de 8h30 un peu tard pour partir en randonnée. Ouverture reception 9h un peu tard pour check out. Si nous l'avions su nous aurions fait le check out la veille.

La vue incroyable.... la propreté trés bien....le linge de lit sentait bon

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Studio (2 Adultes)

240 marches pour rejoindre la chambre avec ses valises, même si on s'y fait avec le temps. Heureusement les bagages ont été remontés mécaniquement. Cela devarit l'être dans les deux sens. La chambre est assez petite pour dire d'y résider trois jours.

la vue somptueuse à partir de la chambre. La possibilité de rejoindre l'ensembles des sites de Cinque Terre. Le jardin et ses aménagements magnifiques. Les repas sont bons.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Studio Économique

Le petit déjeuner très spartiate. Bouts de fromage sous cellophane, pas de yaourt, droit à une seule boisson chaude, pas d’œuf. La taxe de séjour réclamée en liquide et sans reçu??????? Le restaurant fermé le lundi soir et non renseigné sur le site. Heureusement qu'il existe un petit snack fort bien tenu juste à côté car le premier restaurant se trouve dans la ville à 9km.

L'originalité des appartements sur le terrain montagneux. La vue splendide.

• Appartement 1 Chambre

Le petit déjeuner un petit peu plus copieux, la réception tv avec des chaines françaises ( style tv 5 monde) pour ceux qui regardent la tv. Un peu plus d'horaires de bus( dernier retour des cinq terres 20h) plus tard en voiture c'est plus facile de trouver des places de parkings aux villages

La vue magnifique à quelques kms du premier village des cinq terres ( bus devant la reception) pas mal de marches pour arriver à la location mais ça vaut le coup. Table chaises pour manger en terrasse et transats pour profiter du panorama petite cuisine mobilier et équipement simple mais fonctionnel.

• Studio (3 Adultes)

Manque d'intimité sur la terrasse, bruit des voisins...et du personnel qui vient faire le ménage dans les logements à côté, jette les draps par les fenêtres...sous votre nez... La clim, vetuste, est bruyante et inefficace...

Vue sur la mer absolument magnifique, endroit très calme...au milieu des oliviers, des jardins, des fleurs... La terrasse équipée pour manger et se faire bronzer...top... quand il n'y a plus personne autour... Logement au mobilier vieillot mais très propre...

• Studio (3 Adultes)

L'intérieur un peu désuet, le mobilier intérieur et extérieur pour certains logements auraient besoin d'être remplacés, la literie moyenne, la climatisation pas du tout efficace et bruyante, très peu d'aération et de courant d'air sauf en laissant la porte ouverte. La seule petite fenêtre donnait directement sur une terrasse dédiée à une autre famille donc pas beaucoup d'intimité.

L'emplacement de cet établissement est magique : vue splendide, originalité dans la configuration extérieure de l'ensemble, et des aménagements extérieurs (solarium, terrasses et jardinets avec vue sur la mer associées à chaque logement, bayfoot) , endroit très calme ..... Arrêt de bus devant l'établissement et parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Manque d'ustensiles pour cuisiner si le soir on veux profiter des lieux avec le coucher de soleil

Appartement bien situe dans les 5 terres pas très loin de Riomaggiore est tranquille si personne ne fait de bruit à cote ( voisinage ) literie est en bonne état et locaux propre

• Studio (2 Adultes)

Le petit-déjeuner pourrais être amélioré, avec du jus d'orange pressé par exemple.

Parfait, si vous êtes à pied, en arrivant en bateau vous allez sur le quai à droite il y a des bus vers anacapri qui circule tard, à minuit il y en avait encore dans les rues. Les chambres sont très bien et l'extérieur des lieux et vraiment magnifique, avec une très belle vue. Nos hôtes était très gentil, je recommande.

• Appartement 1 Chambre

Les logements auraient besoins d être raffraichis

Vue exceptionnelle. Très reposant Le restaurant est un délice cuisine fine Le personnel est très agréable

• Appartement 1 Chambre

Le parking,la climatisation qui fait du bruit.

L'emplacement face a la mer juste exceptionnel, personnels sympathique s,logement correct et propre!!Sentiers a proximité pour visiter les 5 terres!!

• Studio (2 Adultes)

La proximité de certains bungalows et le bruit de certains clients.

L'accueil, la vue, le côté reculé / villages, la proximité de La spézia pour prendre le train.

• Studio (3 Adultes)

Accueil un peu froid, manque d'informations touristiques et pratiques à l'arrivée.

La vue imprenable, le calme, la propreté, la proximité des chemins de randonnée et le restaurant sur place. Bon rapport qualité-prix vu la situation de l'établissement dans le parc.

• Studio (2 Adultes)

quel dommage que l'hébergement ne soit pas à la hauteur du cadre. Chambre mal odorante impossible de ranger son linge dans la commode (sentait le renfermé), climatisation à bout de souffle et extrêmement bruyante, salle de bain exiguë avec des odeurs !!!!! , douche minuscule, wc fendu et mal fixé. Manque de netteté dans le nettoyage.

la situation géographique, vue imprenable, exposition , le parking, et le jardinet privatif. restaurant de qualité.

• Appartement 1 Chambre

ma chambre réservée depuis longtemps ne donnait pas sur la mer comme convenue mais plus sur un buisson criant mon mécontentement j'ai éte injurié de sarkoziste par le gérant sa femme a voulue faire un geste nous avons avancer notre départ ,aucune lumière à l' intèrieur de la maisonnette

TRES RESTREINT POUR LE PETIT DEJEUNER N ayant droit qu'a une boisson aucune viennoiserie nul ambiance pingre jus concentre mini coupelle de fruit petit jeuner bas de gamme par contre le restaurant tres bien et le serveur gentil

Tarif un peu élevé

Site exceptionnel, vue imprenable sur la mer. Personnel agreable, a l'ecoute et polyglote Tres propre et calme malgre la periode (mi aout) On y reviendra certainement

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Studio (2 Adultes)

Propreté de la chambre dégradée par des insectes, escaliers

Vue, emplacement, wifi dispo dans les chambres, équipement autour des appartements (hamac, jeux pour enfants)

• Studio (2 Adultes)

La réception qui ne parle que l'italien et l'anglais et qui ne fait aucun effort pour s'exprimer clairement

L'originalité des studios a flanc de montagne avec une vue époustouflante

• Studio (3 Adultes)

sa situation en bord de falaise est sans aucun doute son atout principal. Ici règne le calme, la beauté des paysage est à coupé le souffle. On assiste au coucher et lever du soleil depuis la fenêtre et la terrasse de chaque appartement. L'accès aux appartements est sport car en contrebas, mais ça se mérite. très fleuri, très propre, pas très moderne, mais on s'y sent bien. Le restaurant est bon et pas très cher. A marquer au fer rouge ! Une halte s'y impose ! c'est sur !

• Studio (3 Adultes)

Vue spectaculaire, propriétaires très agréables, sympathiques, courtois. Appartements situés au milieu des oliviers, des espaces détente et jardins sont mis à disposition des clients. La montée et descente des 200 marches se font finalement assez facilement. Restaurant très bien.

• Studio Économique

La clim ne marchait pas très bien nous avons eu chaud. La literie passable et la douche hyper petite. Mais malgré tout je recommande cet endroit car il est situé près de Riomaggiore, très pratique pour le bus et le bateau.

Nous avons aimé l'environnement. Une belle vue, endroit atypique.

• Appartement 1 Chambre

Notre chambre n'a pas été refaite , c'était plus une location d'appartement

L'environnement : dans les vignes , une vue époustouflante sur la mer , les détails de décoration : petite terrasse, balancelles face à la mer , le restaurant , le babyfoot

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

La propreté, le bruit tôt le matin, places de parcages insuffisantes, l'indifférence des propriétaires envers les clients...

La situation géographique et la vue.

• Studio (3 Adultes)

chambre un peu vetuste mais original on a bien dormi. se reveiller dans ce cadre c'est juste top !

magnifique panorama magnifique jardin permet de déconnecter petit resto tres sympa

• Studio Économique

Le wifi, les chambres sont un peu dans leurs jus

Cadre incroyable, une équipe au top, un bus en face de l hotel pour rejoindre les cinque terre (5 min de bus de riommagiore). Un parking en face de l hotel. On a laissé la voiture et nous avons ensuite tout fait en transport en commun. Très pratique.

• Studio Économique

Une vue magnifique et un calme très reposant... super week-end ! A 2 minutes en voiture de Riomaggiore, un arrêt de bus devant l'hôtel et en prime le personnel super sympas et qui parle très bien français !

• Studio (2 Adultes)

Trop peu de connexion avec les villes à côté. Le taxi pour retourner à l'hôtel depuis Riomaggiore il faut le réserver si on planifie de rentrer après 11h, car contrairement à ce qu'ils disent n'est pas un service 24/7.

L'hôtel est composé de plusieurs petits studios bien aménagés avec une vue sur la Mer Méditerranée incomparable. Le cadre est calme et agréable, et la privacy respectée. Un séjour de rêve.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

chambre assez sombre et materiel sommaire mais le confort est là. Sympa le petit jardin privatif mais très proche des autres, et le notre avait une vue beaucoup moins directe sur la mer. Pour la descente vers les chambres : à déconseiller à des personnes ayant difficulté à marcher mais franchement quel charme !

La beauté du site, le restaurant, l amabilite du personnel, le transport des bagages à la montée, le fléchage des chambres, le solarium

• Studio Économique

Attention aux jambes ! 217 marches entre la chambre et le parking ! Quand on a déjà fait les villages, ça compte... Places de parking insuffisantes.

Emplacement idéal. Vue époustouflante. Bon restaurant. Accueil sympa, personnel parle français. Le bus devant la résidence pour aller à Riomaggiore, puis bateau ou train pour faire les villages.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Trop d'escaliers pour atteindre la chambre (environ 200 ...) donc Avec les bagages ce n'est pas pratique .

Le cadre est magnifique, la vue est impressionnante!!

• Studio (3 Adultes)

Studios tres rapprochés les uns des autres ,manque un peu d intimité au moment des repas et déjeuners .equipements cuisine mériteraient d être un peu rafraîchis ( plaque de cuisson peu performante).isolation acoustique nulle et manque de rideaux occultants le jour ( on est réveillé par le jour ou les voisins)

La vue , le jardin tres bien entretenu,,équipements sportifs sympa mais vétuste ( raquettes ping pong = planche en bois)Resto sympa .

Aucun équipement bébé

Vue spectaculaire à mériter car 200 marches pour y accéder mais tres propre, personnel à l'écoute, le gros soucis aucun équipement bébé à notre disposition difficile avec un enfant de 18 mois. Quel dommage.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Studio Économique

Chambre avec ouvertures très limitées (2 petites fenetres dont 1 que nous ne pouvions ouvrir avec le cadre de lit) Plafond très bas. Salle de bains borgne et douche très petite - plafond très bas Pas de vue Personnel peu aimable (patronne). Serveur/ses très gentils ainsi que l'hotesse d'accueil (fille).

Le coté jardin et la vue

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Studio (2 Adultes)

La seule chose qu'il faut vraiment indiquer en priorité sur booking c'est l'accès aux résidences (400 marches minimum à descendre (avec les bagages) aucun ascenseur et aucune autre solution. Pour ceux qui sont en forme c'est super ! pour ceux qui ont des pb de santé pour monter ou descendre c'est inadapte.

C'est un établissement complètement atypique fondu dans la montagne fleuri, vue extraordinaire sur la mer et très dépaysant